Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 184 sur 184 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184
Affichage des résultats 5 491 à 5 496 sur 5496
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    Bon je sais qu'il y a un forum software, mais je sais que j'obtiendrai de meilleures réponses ici.

MSI Afternburner n'est plus mis à jour.
    Je l'utilisais pour créer mon overlay de monitoring.

Problème avec les derniers drivers AMD ça ne fonctionne plus. Comme il n'y a plus de mise à jour, ça ne redeviendra jamais compatible.

Je ne sais pas quel soft utiliser en remplacement.
    Il y a bien HWINFO mais je n'arrive pas à faire ça aussi bien.

J'avais :
    7900 XTX usage%, MHz, Power usage, temp, fan % & RPM
    7900 XTX MEM usage%, usage MB, MHz, temp
    RAM usage%, usage MB
    CPU usage%, MHz, temp
    C'est quoi que tu n'arrives pas à faire ?

Dans HWIFO suffit de choisir les paramètres que tu veux afficher et vu le nombre d'infos (je pense à peu près tous les capteurs), je suis surpris que tu ne trouves pas ton bonheur.

Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    C'est quoi que tu n'arrives pas à faire ?

Dans HWIFO suffit de choisir les paramètres que tu veux afficher et vu le nombre d'infos (je pense à peu près tous les capteurs), je suis surpris que tu ne trouves pas ton bonheur.
    C'est résolu, c'était un probleme de driver. J'ai fai un coup de DDU et c'est nickel.
    Mais avec HWINFO je n'arrive pas à le faire avec une belle mis en page. Du coup je suis bloqué sur afterburner.

Étant à l'affût d'un bon prix (un prix raisonnable quoi) pour une Gainward 4070 ghost, je tombe sur ces deux modèles chez Alternate.fr :
    - https://www.alternate.fr/Gainward/39...roduct/1905050

- https://www.alternate.fr/html/produc...ct-details-tab

Deux numéros de références différents, des specs qui m'ont l'air identiques (pour le béotien que je suis) et quelques euros d'écart. Il y a quelque-chose à savoir ? Un loup ? Un modèle à éviter absolument (surtout que les 4070 ghost sont fréquemment 40/50 euros plus chères) ?

Merci beaucoup, je pensais avoir bien lu le descriptif pour comparer mais pas assez visiblement !

Citation Envoyé par Leirn Voir le message
    Merci beaucoup, je pensais avoir bien lu le descriptif pour comparer mais pas assez visiblement !
    C'est le visuel qui m'a mis la puce à l'oreille.

Page 184 sur 184 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184

Règles de messages