Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 56 PremièrePremière ... 646484950515253545556
Affichage des résultats 1 651 à 1 661 sur 1661
    Hum, je crois que j'ai eu une bonne intuition de ne pas attendre en prenant une carte + performante à 400 euros il y a 1 an.

Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    Hum, je crois que j'ai eu une bonne intuition de ne pas attendre en prenant une carte + performante à 400 euros il y a 1 an.
    Prends-en soin elle devrait te servir encore un bon moment.

Je sais pas si c'est le bon topic masi je vais pas en ouvrir un juste pour ça.
    Je met à jour mes drivers par le site Nvidia, et en installation personnalisé il ne me permet plus de virer l'installation de geforce experience, l'option est là mais grisé et impossible à décocher. C'est nouveau et normal ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

Je ne sais pas si je dois poster dans ce topic mais bon.

J'ai une question sur les connexions GPU et écran.

J'ai un setup comme il suit : 2 écrans sur mon PC (144Hz en 1440p en principal et un 144Hz en 1080p en secondaire (mais qui tourne à 60Hz parce qu'il ne supporte que le DVI pour le 144 Hz)) et une TV 4K (4 ports HDMI, le 1 et le 2 dédiés à la 4K 60FPS et HDR et le 3 et 4 qui ne supporte pas le HDR).
    Mon GPU est une 3080Fe avec 3 DP et un HDMI 2.0. Actuellement mon GPU utilise le HDMI vers l'écran secondaire et un DP vers mon écran principal. J'aimerais ajouter ma TV 4K pour jouer dessus en 4K 60FPS. Du coup, est ce qu'il vaut mieux que j'utilise le port HDMI 2.0 du GPU vers la TV et un DP vers HDMI sur mon secondaire ? Ou alors un DP to HMDI pour la TV ?

De plus il me faudrait un switch HDMI pour m'éviter de brancher-débrancher les cables sur le port HDMI 1 ou 2 pour avoir le HDR du coup (il y a ma Freebox Pop et ma Xbox One S qui utilisent le 1 et 2 pour le HDR), est ce une bonne idée ? Si ouui vous avez des références?

J'aurais tendance à privilégier une connexion "directe" sans adaptateur pour l'usage le plus demandeur, donc de réserver le HDMI 2.0 de la CG pour une connexion HDMI sans adaptateur vers la TV.

Et de compléter avec les adapteurs pour le reste.

Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    Il y a ça et aussi les gens qui vont découvrir les vertus de jouer en qualité medium/haute. Ou comment faire reculer l'obsolescence apparente de leur GPU en seulement quelques clics.

J'aurai même dit un DP vers DVI pour ton écran qui pose problème, le HDMI pour la télé.

Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    J'aurai même dit un DP vers DVI pour ton écran qui pose problème, le HDMI pour la télé.
    Dommage que les adaptateurs DVI Dual Link (pour le 120Hz vu que c'est le maxi sur le DVI) coute un bras (>200€) limite le remplacer par un modèle plus actuel coute moins cher (ViewSonic XG2405 ou Iiyama GB2470HSU).

Merci, oui, c'est ce qu'il me paraissait le mieux, je trouverais un petit adaptateur pour mon 2 eme écran. C'est pas grave qu'il reste en 60 fps il ne sert qu'a afficher Discord

Est ce qu'un switch HDMI comme ça est ce correct ?

Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Je sais pas si c'est le bon topic masi je vais pas en ouvrir un juste pour ça.
    Je met à jour mes drivers par le site Nvidia, et en installation personnalisé il ne me permet plus de virer l'installation de geforce experience, l'option est là mais grisé et impossible à décocher. C'est nouveau et normal ?
    Je sais pas mais je te conseille d'utiliser NVCleanstall pour installer tes drivers Nvidia. Ça permet de dégager absolument tous les composants optionnels ainsi que la télémétrie que tu ne peux pas désactiver autrement.

Page 56 sur 56 PremièrePremière ... 646484950515253545556

Règles de messages