Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 202 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484134 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 6054
  1. #991
    Bah, grâce au refresh de carte, un pote qui n'avait plus de CG à pu chopper une 2060 là (pour 450e je crois --'). livraison prévue d'ici quelques jours, on va voir s'ils vont tenir leur délai.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  2. #992
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    On en est tous là.
    D'ailleurs je trouve aberrant de voir dejà des refresh de cartes alors qu'on a toujours pas de dispo sur les actuelles.

    Sinon ils en pensent quoi les éditeurs de jeux ?
    Parce que bon, si mon coeur de cible ne pouvait pas acheter le matos pour faire tourner mes jeux, j'aurais quelques sueurs froides...
    Je pense que tant que le parc de nouvelle génération n'est pas installé sur le marché, ils se mouillent pas trop.

    On va avoir les jeux annuels en octobre/novembre comme d'habitude mais pour ce qui est du lancement de nouvelles IP ou de suite d'IP sur lequel ils ont des doutes, on aura rien avant fin 2022.
    D'ici là, je pense que même une 1060 peut tenir le coup, modulo d'accepter jouer en medium/1080p sans effets wouahou (Ray tracing, TressFx, etc).

  3. #993
    Ouais et la génération XBox One / PS4 est encore là, donc avec une brouette de PC on peut encore s'en sortir.
    Ça rigolera moins quand ils décideront de faire l'impasse dessus, les specs demandées sur PC risquent de bien monter.

    Bon après si on veut jouer aux derniers simus en VR, c'est un autre problème

  4. #994
    Je cherche à monter un petit pc de gaming pour mon épouse et c'est chiant cette pénurie de carte graphique. J'ai trouvé dans un magasin d'info une RX 560 à 239€ et j'arrive pas à savoir si c'est une arnaque ou pas.

  5. #995

  6. #996
    Wow, pour une carte qui n'est pas plus puissante qu'une HD 7950 ayant presque 10 ans

  7. #997
    Ok, merci pour l'info .

  8. #998
    J'ai réussi à chopper ma 3080 FE je suis tellement joie

  9. #999
    Drop en cours chez LDLC, j'ai réussi à avoir ma 3080 FE.
    Pour info, c'est l'alerte PartAlert qui est tombée chez moi en premier (Telegram et Discord). Par chance je sortais pile du repas et je checkais mon discord à ce moment, ouf.

    Merci encore d'avoir partagé les liens des serveurs d'alerte.

    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    J'ai réussi à chopper ma 3080 FE je suis tellement joie
    Bien ouej !

  10. #1000
    Pareil via l'alerte Telegram.

    J'ai flippé, j'ai fait la commande tout allait bien même si le 3D secure est passé par SMS (alors que j'avais config sur l'appli via mon empreinte), redirection vers LDLC et là le site down

    En fait la carte était encore dans le panier j'ai eu le temps de refaire le paiement et tout (3D secure via l'empreinte ce coup-ci, va comprendre...)

  11. #1001
    Ouais le site a très vite planté, un pote a jamais pu valider sa commande… Perso j'ai eu aucun soucis, mais j'ai vraiment cliqué dans la seconde sur l'alerte. Un peu flippé à la validation bancaire mais c'est passé.

    Une vraie loterie le truc au final. Je sais que c'est Nvidia qui chapote mais justement une forme de tirage au sort (pour gagner le droit d'acheter ta FE) ça serait presque pertinent. Nike et leurs revendeurs font ça pour les sneakers les plus limitées, sous forme de raffles.

  12. #1002
    Sur LDLC il y a des RX6700 XT en stock
    ... et des RX 6900 XT.

    Je vous parle des prix ?

    C'est quand meme la première fois que je vois des AMD disponibles il me semble.

  13. #1003
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Je cherche à monter un petit pc de gaming pour mon épouse et c'est chiant cette pénurie de carte graphique. J'ai trouvé dans un magasin d'info une RX 560 à 239€ et j'arrive pas à savoir si c'est une arnaque ou pas.
    Je me permets de faire ma petite pub, je vends une 7950 pour 50€ si ça te tente
    C'est une vieille carte mais elle est fiable et ça fait tourner pas mal de jeux correctement.

  14. #1004
    Citation Envoyé par perenoel Voir le message
    Je me permets de faire ma petite pub, je vends une 7950 pour 50€ si ça te tente
    C'est une vieille carte mais elle est fiable et ça fait tourner pas mal de jeux correctement.
    Je lui ai proposé de lui filer gratos une GTX 670 PE

  15. #1005
    Bravo à ceux qui ont pu profiter de l'airdrop de ce soir, j'ai dû être trop lent je n'ai jamais pu valider le panier. J'ai tenté une 3070, plantage à la validation. Après quelques refresh elle n'était plus dispo... Du coup j'ai tenté une 3080 parce qu'il en restait, mais j'ai eu le même soucis quelques minutes plus tard.
    Moralité: les 3070 partent plus vite que les 3080

  16. #1006
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    J'ai réussi à chopper ma 3080 FE je suis tellement joie
    Pareil pour moi.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  17. #1007
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    Moralité: les 3070 partent plus vite que les 3080
    Je pense que moins c'est cher, plus ça part. A la base les 3080 et 3090 ne sont vraiment nécessaires qu'aux joueurs en 4K ou en VR ; les autres (1440p) sont déjà très bien servis par une 3070 qui consomme beaucoup moins en plus. Souvent lors des drops les dernières à partir sont les 3090 (et 6900XT chez AMD) malgré des quantités plus faibles. Même pour une 3080, tout le monde a pas la possibilité, ou le besoin, d'un GPU à 720€.

    J'ai pu en choper une aussi (pour la VR dans mon cas). Un seul petit flip de "site en maintenance", refresh et tout est passé. Juste cinq mois à guetter pour pas surpayer son upgrade de GPU...

  18. #1008
    C'est où pour être prévenu en cas de drop?

  19. #1009
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    C'est où pour être prévenu en cas de drop?
    Le plus rapide que j'ai vu c'est PartAlert (souvent 1-2min plus tôt que les autres Discord que j'avais), mais le Discord n'est pas ouvert aux invitations pour l'instant.

  20. #1010
    Voilà le Telegram PartAlert pour les FE déjà : https://t.me/joinchat/AAAAAEii3xT81U1A6tLjrQ
    En attendant que le discord soit réouvert.

  21. #1011
    4ème drop de FE où le site plante bien chez moi. Pas de bouton ajouter au panier. Au bout d'un moment on me propose de rentrer ma CB, je le fais. Retour panier plus de stock.

    C'est pas possible de ne pas avoir un petit de chance pour moi ? Vraiment ? 4 ème drop.... Je suis sur Palalert Telegram et Discord + Bavamachin + Hardware.fr.... JE clique seconde 0 sur les notifs.

  22. #1012
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Je valide le PartAlert, c'est le seul fiable que j'ai vu pour les Founders Edition.
    Les autres envoient plutôt des alertes sur les custom, mais faut compter minimum 1200€ pour une 3080.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  23. #1013
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Je pense que moins c'est cher, plus ça part. A la base les 3080 et 3090 ne sont vraiment nécessaires qu'aux joueurs en 4K ou en VR ; les autres (1440p) sont déjà très bien servis par une 3070 qui consomme beaucoup moins en plus. Souvent lors des drops les dernières à partir sont les 3090 (et 6900XT chez AMD) malgré des quantités plus faibles. Même pour une 3080, tout le monde a pas la possibilité, ou le besoin, d'un GPU à 720€.

    J'ai pu en choper une aussi (pour la VR dans mon cas). Un seul petit flip de "site en maintenance", refresh et tout est passé. Juste cinq mois à guetter pour pas surpayer son upgrade de GPU...
    Oui c'est lié au prix, je suis d'accord. Je n'ai moi même pas besoin d'une 3080 et en temps normal je n'aurais jamais cherché à en acheter une. Là avec les customs 3070 qui se vendent plus chères que des 3080 FE, une config en attente depuis plus de 6 mois et un drop de FE qui a lieu au mieux une fois par mois... Sur le coup ca ne me semblait pas être une si mauvaise idée.

  24. #1014
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    Oui c'est lié au prix, je suis d'accord. Je n'ai moi même pas besoin d'une 3080 et en temps normal je n'aurais jamais cherché à en acheter une. Là avec les customs 3070 qui se vendent plus chères que des 3080 FE, une config en attente depuis plus de 6 mois et un drop de FE qui a lieu au mieux une fois par mois... Sur le coup ca ne me semblait pas être une si mauvaise idée.
    C'est sûr, c'est le prix d'une RTX2070 SUPER d'occasion ou d'une RTX3060Ti custom neuve, alors comparativement et si tu n'as pas de GPU pour jouer, ça se défend.

    A noter qu'apparemment (un canard m'en avait parlé) ceux qui n'ont pas besoin du moindre fps peuvent underclocker assez solidement une RTX3080 pour qu'elle descende à 220W au lieu de 320W en charge. La perte de perf est minime et probablement imperceptible, et en été (ou même pour l'alim) cela risque d'être très intéressant. Je vais le faire sur la mienne, je supporte pas que ma tour me chauffe les jambes quand je joue. Un article explique bien comment faire et c'est simple.

  25. #1015
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est sûr, c'est le prix d'une RTX2070 SUPER d'occasion ou d'une RTX3060Ti custom neuve, alors comparativement et si tu n'as pas de GPU pour jouer, ça se défend.

    A noter qu'apparemment (un canard m'en avait parlé) ceux qui n'ont pas besoin du moindre fps peuvent underclocker assez solidement une RTX3080 pour qu'elle descende à 220W au lieu de 320W en charge. La perte de perf est minime et probablement imperceptible, et en été (ou même pour l'alim) cela risque d'être très intéressant. Je vais le faire sur la mienne, je supporte pas que ma tour me chauffe les jambes quand je joue. Un article explique bien comment faire et c'est simple.
    De plus en plus fréquemment réalisé avec les CPU.
    Fait sur mon 5950X; sans impact en jeu. Le truc est à 34 en Idle et 60, 65 en jeu.

  26. #1016
    Globalement, les cartes partent très vite mais il y a quand même un restock à des prix parfois intéressant (sur PatAlert).
    Alors, certes, on est pas sur des tarifs FE mais j'ai vu passé une 3070 à 600€ et une 3060 à 400€.

    Par contre, j'ai un doute sur le fait qu'il y ait vraiment des annonces derrière : vu les tarifs, ça m'étonne pas que ça parte dans la seconde mais de là à ne pas voir le tarif se mettre à jour dans les secondes où ça pop.
    C'est vérifié à 100% les annonces ou parfois il y a des erreurs ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  27. #1017
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message

    A noter qu'apparemment (un canard m'en avait parlé) ceux qui n'ont pas besoin du moindre fps peuvent underclocker assez solidement une RTX3080 pour qu'elle descende à 220W au lieu de 320W en charge. La perte de perf est minime et probablement imperceptible, et en été (ou même pour l'alim) cela risque d'être très intéressant. Je vais le faire sur la mienne, je supporte pas que ma tour me chauffe les jambes quand je joue. Un article explique bien comment faire et c'est simple.
    Super intéressant, merci pour le partage.
    Si j'avais su ça, j'aurai pas acheter une nouvelle alim.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  28. #1018
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Globalement, les cartes partent très vite mais il y a quand même un restock à des prix parfois intéressant (sur PatAlert).
    Alors, certes, on est pas sur des tarifs FE mais j'ai vu passé une 3070 à 600€ et une 3060 à 400€.

    Par contre, j'ai un doute sur le fait qu'il y ait vraiment des annonces derrière : vu les tarifs, ça m'étonne pas que ça parte dans la seconde mais de là à ne pas voir le tarif se mettre à jour dans les secondes où ça pop.
    C'est vérifié à 100% les annonces ou parfois il y a des erreurs ?
    Alors si c'est Amazon (j'imagine hein) c'est du scam à 100%, pas la peine de perdre du temps.

  29. #1019
    Bonjour à vous

    Je cherche une carte graphique... J'ai une config (Asus/Amd Ryzen 5-1600) de près d'un an dont la carte rx560 payée plus de 200€ (...) plante quand ça lui chante. Le service dépannage Radeon me prend pour un imbécile et m'envoie paître. J'ai fait ce qu'ils disent depuis le début et rien ne change. Je ne peux plus aller dans Google Earth pro sans flipper : soudain ça fait 'Clonk !' tout est noir, ou vert, ou jaune et ciao. Je ne game pas, je me ballade dans le monde, c'est le besoin de base que j'avais demandé à l'assembleur, ça et le silence. Des fois ça plante même rien qu'en étant dans Word ou Excel.

    Marre. Je baisse les bras, je n'aurai pas gain de cause, je l'avoue tout est de ma faute. Mais pour acheter une autre CG du même genre... évidemment je suis perdu. Je vous lis et je vous vois poireauter des mois pour des disponibilité de quelques minutes de cartes hors de prix... Même l'occase est plombée dites-vous.

    Je ne veux pas 4k, pas de jeu, j'ai décroché, trop de stress. Je veux juste Earth fluide (fibré depuis 1 mois, le bonheur) et parfois de la vidéo hd, je veux mon Dèv Office et je veux Internet, le tout sur mes trois écrans AOC : le B.A. BA, non ? Vous en pensez quoi?

  30. #1020
    Chouiner dans la section occasions pour que quelqu'un te lâche une petite CG à prix "d'avant".
    Genre, à partir de la GTX 660, tout devrait passer. Je ne connais pas les équivalents Radeon par contre.

    Si tu as acheté la CG il y a moins de 2 ans, tu peux exiger du revendeur qu'il règle le problème lui-même. Il ne peut t'obliger à contacter le fabricant car il a la responsabilité légale de la vente. Il doit remplacer le produit ou te rembourser. En tous cas s'il est en France.

Page 34 sur 202 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484134 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •