Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 202 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 6054
  1. #1741
    Je n'ai plus en tête la signification de l'acronyme, ce dont je me souviens, c'est qu'après avoir téléchargé le (gros) morceau, ça m'enverra chier au moment de l'installer, comme quoi mon système n'est pas compatible.

  2. #1742
    DCH = Declarative Componentized Hardware supported apps.

    Et les pilotes DCH peuvent pas être installé si des pilotes standards sont déjà présent, donc il faut passer un coup de DDU avant.

  3. #1743
    Oui, c'est ce je faisait avant, je cherchais les pilotes par les anciens drivers, mais effectivement le dernier pilote standard date de septembre.

    Et pour le récupérer sur le store il faut un compte ou pas ? car je suis en local seulement.

  4. #1744
    Tu peux aussi installer le pilote avec NVCleanstall et il peut récupérer le panneau Nvidia sans passer par le Microsoft Store.

  5. #1745
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Tu peux aussi installer le pilote avec NVCleanstall et il peut récupérer le panneau Nvidia sans passer par le Microsoft Store.
    Bien joué l'ami, ça marche j’ai le panneau Nvidia

  6. #1746
    3060TI FE validée sur LDLC

    Mon cœur vient tout juste de reprendre un rythme normal.

    C'est spécial l'achat de carte graphique de nos jours. On est content, voire hyper content, de donner nos sous.

    Après, il faut encore qu'elle arrive à destination...
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  7. #1747
    Bien joué Mais sinon oui c'est du n'importe quoi de devoir être au taquet juste pour pouvoir s'acheter une carte

  8. #1748
    Ça me rappel quand j'ai acheté ma 3080 Ti OC Custom (une fortune), j'étais hyper heureux d'avoir enfin pus mettre la main sur ces RTX que je cherchais à acheter depuis un an, et de l'autre, c'était complètement ubuesque de ressentir ça quand on sort autant d'argent.

    Faudrait trouver un nom pour le syndrome de Stockholm version gamer.
    Dernière modification par Dross ; 10/12/2021 à 23h46.

  9. #1749
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Ça me rappel quand j'ai acheté ma 3080 Ti OC Custom (une fortune), j'étais hyper heureux d'avoir enfin pus mettre la main sur ces RTX que je cherchais à acheter depuis un an, et de l'autre, c'était complètement ubuesque de ressentir ça quand on sort autant d'argent.

    Faudrait trouver un nom pour le syndrome de Stockholm version gameur.
    Pigeon ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  10. #1750

  11. #1751
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Bon j'avoue elle est facile, j'ai changé de config juste avant la crise. Bon j'ai "qu'une" rtx 2080s mais je vais pas me plaindre au prix ou j'ai eut ma config par rapport à maintenant. Ce qui m'hallucine le plus c'est que je peux même me faire du benef (environ 700 euros facile)la dessus si l'idée incongru de revendre mon PC me passait par l'esprit (ce qui n'arrivera pas avant bien longtemps)
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  12. #1752
    De mon coté j'avais une carte "trop" performante pour justifier les 20XX (une 1080 Ti OC), mais je voulais vraiment une RTX pour le DLSS, RT et outils lié à l'IA (le filtre du bruit des touches de clavier mécanique ou de climatiseur par exemple, très très pratique quand on fait des videoconf à longueur de temps comme moi).

    Ce qui me fait peur c'est que je double de prix à chaque gen en ce moment, 970 -> 1080 Ti OC -> 3080 Ti OC, si ça continue comme ça mon banquier va vraiment plus m'aimer.

  13. #1753
    C'est le syndrôme NVidia qui explique en partie les prix élevés d'aujourd'hui
    Plus le fanboy paye cher sa carte, plus il est content

    C'est bien de s'en rendre enfin compte

  14. #1754
    NON - et pour les AMD RADEON , c'est la même chose.

    Des canards ont déjà explique en long et en large les raisons de ces prix fous.

  15. #1755
    SI ! y'en plein sur les forums des neuneus qui sont fiers de claquer pleins d'euros dans leur GPU
    Je lis bien assez les forums pour le savoir

  16. #1756
    Bah les radeons c'est le même prix alors que c'est encore plus dur à trouver et pour moins de fonctionnalités en plus.
    Le vrai pigeon c'est le rouge en ce moment.

  17. #1757
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    SI ! y'en plein sur les forums des neuneus qui sont fiers de claquer pleins d'euros dans leur GPU
    Je lis bien assez les forums pour le savoir


    Non (Mdt. Tm (c))

    Faut arrêter d'écrire nimp.

    https://www.clubic.com/pro/entrepris...une-etude.html
    https://www.ginjfo.com/actualites/co...chine-20210906
    https://www.jeuxvideo.com/news/14750...strophique.htm

    Tu devrais aller vociférer dans le topic des cryptomonnaies, de la pénurie des semi conducteurs et de la logistique en flux tendu.

    TOUT LE MONDE DEGUSTE.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Bah les radeons c'est le même prix alors que c'est encore plus dur à trouver et pour moins de fonctionnalités en plus.
    Le vrai pigeon c'est le rouge en ce moment.
    AMD gagne plus à fabriquer des puces X86 PC que se casser le cul sur des puces vidéos plus compliquées à produire.. Les cartes vidéos demandent, comme vous le devinez, plus de composants.

    Même pour les APU, la partie graphique est à la ramasse par rapport à ce qu'ils pourraient offrir en vue de ce qu'ils font sur console. Je suis mauvaise langue, faudrait faire un saut sur le type de mémoire DDR.

    Pénuries consoles :

    PS5, Xbox Series X : des puces à 1$ sont responsables de la pénurie de consoles

    https://www.phonandroid.com/ps5-xbox...-consoles.html

  18. #1758
    Bravo Herman beau biais de confirmation
    Je peux te mettre pleins de lien de neuneus qui sont fier d'avoir payé leur carte 2000 boules car pour eux si c'est cher c'est bien
    Edit; suffit d'aller voir sur HFR t'en as cinq par page, et aussi des gars qui prennent des 3090 pour du 1080p

  19. #1759
    Citation : C'est le syndrôme NVidia qui explique en partie les prix élevés d'aujourd'hui - NON.
    Il faut aussi consulter le topic bourse et économie, sur l'inflation et les coûts divers de prod.

    C'est pas 100.000 consommateurs "lambda capricieux" de cartes 3D Nvidia qui influent sur le prix.

    OUF Heureusement, il y aura plus de disponibilité pour la RTX 2060 12 Go fin décembre. On préfèrerait des RTX 3060, mais bon...
    https://www.cowcotland.com/news/7911...-mais-bon.html
    https://www.tomshardware.fr/un-premi...tx-2060-12-go/

    Pas de chance, les mineurs ont bouffé la moitié de la prod.

    Tilt, ce serait bien de sourcer ce que tu avances parce qu'un avis, comment dire, tout le monde en a.

  20. #1760
    Je peux pas sourcer je suis ban à life de hardware de hfr
    J'ai réussi mais ça a été long ça a pris des années
    Enfin libre au bout du compte
    (C'est des malades là-bas je t'assure)
    Quand on m'a ban @life j'ai dit merci au modérateur

  21. #1761
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Citation : C'est le syndrôme NVidia qui explique en partie les prix élevés d'aujourd'hui - NON.
    Il faut aussi consulter le topic bourse et économie, sur l'inflation et les coûts divers de prod.

    C'est pas 100.000 consommateurs "lambda capricieux" de cartes 3D Nvidia qui influent sur le prix.

    OUF Heureusement, il y aura plus de disponibilité pour la RTX 2060 12 Go fin décembre. On préfèrerait des RTX 3060, mais bon...
    https://www.cowcotland.com/news/7911...-mais-bon.html
    https://www.tomshardware.fr/un-premi...tx-2060-12-go/

    Pas de chance, les mineurs ont bouffé la moitié de la prod.

    Tilt, ce serait bien de sourcer ce que tu avances parce qu'un avis, comment dire, tout le monde en a.
    Il est d'une mauvaise foi incroyable, comme d'hab' en fait, je consulte régulièrement la section HW d'HFR, jamais vu de guignols contents de payer 2k€ leurs GPU, y'a que dans sa tête que ces gens là existent, en fait.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Je peux pas sourcer je suis ban à life de hardware de hfr
    J'ai réussi mais ça a été long ça a pris des années
    Enfin libre au bout du compte
    (C'est des malades là-bas je t'assure)
    Quand on m'a ban @life j'ai dit merci au modérateur
    suffit de te co' en navigation privée et tu y aura accés, va y on attend tes liens vers des gens d'hfr contents de payer 2k€ leur gpu ou qui achètent des 3090 pour jouer en 1080p

    Y'a plutot un topic des drops de GPU ou ça essaie de chopper des FE, afin, justement, de ne pas payer un GPU hors de prix. D'ailleurs, Marc, l'admin du forum, est cadre chez LDLC et gère les drops d'FE.

    Le forum HFR est juste excellent en fait, beaucoup + de monde que CPC, beaucoup + de sujets différents, c'est très intéressant. Pour se faire ban life, faut vraiment y aller, fin bref, si t'es pareil ici que la-bas, à troll gratuitement sans raison évidente à longueur de journée sur nvidia, ils ont peut-être pas été receptif à ton """humour"""
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  22. #1762
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Je peux pas sourcer je suis ban à life de hardware de hfr
    J'ai réussi mais ça a été long ça a pris des années
    Enfin libre au bout du compte
    (C'est des malades là-bas je t'assure)
    Quand on m'a ban @life j'ai dit merci au modérateur
    Et tu penses pas que t'as un problème du coup ? T'aurais pu je ne sais pas... ne plus y aller de toi même ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  23. #1763
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Et tu penses pas que t'as un problème du coup ? T'aurais pu je ne sais pas... ne plus y aller de toi même ?
    Ouais mais t'as plus le plaisir de te faire ban alors...

    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    3060TI FE validée sur LDLC

    Mon cœur vient tout juste de reprendre un rythme normal.

    C'est spécial l'achat de carte graphique de nos jours. On est content, voire hyper content, de donner nos sous.

    Après, il faut encore qu'elle arrive à destination...
    Je dois pas être sur la bonne page, je vois que des 3060 ti à partir de 750 boules et toujours indisponibles...
    Hutchinson

  24. #1764
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Je dois pas être sur la bonne page, je vois que des 3060 ti à partir de 750 boules et toujours indisponibles...
    En général les Founder's Edition parte dans les 10 min max donc tu as un poil de retard.

  25. #1765
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Ouais mais t'as plus le plaisir de te faire ban alors...
    Nan mais, s'en vanter, ça fait un peu XxDarknaruto666xX 14 ans, qui est trop un rebelz quoi...
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  26. #1766
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    En général les Founder's Edition parte dans les 10 min max donc tu as un poil de retard.
    Ouais la fenêtre de tir est étroite je suis pas près d'en chopper une.
    Hutchinson

  27. #1767
    Ah, pour avoir une FE, faut être au taquet maximum.

    La fenêtre de tir est de une ou deux minutes grand max.

    Il faut avoir un système d’alerte, l’onglet LDLC ouvert, le compte connecté, le numéro de carte pré enregistré sur le navigateur.

    Perso, j’ai eu du bol hier, je traînais comme un laid sur le pc et pof.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  28. #1768
    J'admire cette patience, j'ai essayé les discords, le bavarnold, le cabotage sur HFR. Au final, comme un gros bourgeois, j'ai décidé de casquer.

    https://www.bavarnold.com

    C'est la dèche.

    (du côté de AMD Radeon, c'est le désert)



    Mais que fait cette 6600xt, là ?

  29. #1769
    Salut les canards, j'en appelle a votre boule de cristal.

    Je cherche une nouvelle CG () . J'ai upgradé ma config (sauf la CG) il y a 3-4 mois. J'ai encore ma bonne GTX 770 qui supporte bien le poids des années (Il faut dire que je ne joue plus beaucoup sur PC, mon PC servant avant tout a faire du traitement d'image (et là c'est le CPU qui casque) ou de la MAO.

    On m'a offert Deathloop et le nouveau Doom et Yakuza me font de l'oeuil. Probleme: DX12 build 12 est necessaire et non compatible avec ma CG. Windows 10 m'invoque aussi des problemes de compatibilité DX12 pour l'upgrade Windows 11 et mon processeur n'a pas de CG intégrée.

    Y'a des CG "moyenne gamme" encore achetables? Quelqu'un a une boule de crystal pour prédire la fin de la crise?

    Merci d'avance

  30. #1770

Page 59 sur 202 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •