Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 201 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 6016
  1. #1291
    je vois que les cryptos remontent

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Bon retour des stocks sur les 3070 / 3070ti / 3080ti, par contre la 3080, il y en a mais c'est plus rare.

    Par contre les prix... Une baisse ? Quelle baisse ?
    ouaip, 1000 balles les 3070. C'était le prix d'une config entière assez haut de gamme y'a quelques mois.

    C'est d'ailleurs pour ça que les config de Qiou qui commencent à 1k€ sont appelés les configs "foie gras". Je pense que bientot on va devoir faire des changements, JYS va reprendre le topic des configs à partir de 1k€ et Qiou fera des configs qui commenceront à 2k
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  2. #1292
    Bien mieux que bavarn imo
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  3. #1293
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    je vois que les cryptos remontent

    - - - Mise à jour - - -



    ouaip, 1000 balles les 3070. C'était le prix d'une config entière assez haut de gamme y'a quelques mois.

    C'est d'ailleurs pour ça que les config de Qiou qui commencent à 1k€ sont appelés les configs "foie gras". Je pense que bientot on va devoir faire des changements, JYS va reprendre le topic des configs à partir de 1k€ et Qiou fera des configs qui commenceront à 2k
    YEP, la drogue est pure chez les dealers de matos.

    Il y a deux semaines, j'ai trouvé de la 3060Ti à 699€ prix normal voleur à la FNAC.

    Et là, dans les drops de la 3060 de base à 950 € ! DES MALADES alors que la 3060 sur Amazon De en version mini se trouve à 600 €

    https://www.rueducommerce.fr/p-gefor...ferId=21697720

    C'est reparti pour les montagnes russes.

    https://dropreference.com/#/home

  4. #1294
    Ouais apparemment ça remonte...
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  5. #1295
    Vous exagérez, la 3080 a baissé de 1200€ la semaine dernière à 1078€ ce matin

  6. #1296
    Juste par curiosité si on exclut les prix totalement délirants de ces derniers mois c'est censé être quoi les tarifs normaux aujourd'hui pour l'entrée, le milieu et le haut de gamme?

    Parce que à une époque pas si lointaine, je me souviens qu'en gros l'entrée de gamme était aux alentours des 120-150€, le milieu de gamme dans les 200-250€ et ensuite le haut de gamme avec des cartes entre 350 et 700€ à la louche.

    Enfin d'après ce que je vois et ce que j'ai cru comprendre y'a peu de chance qu'on revienne à ces fourchettes de prix, notamment à cause de la hausse d'une bonne partie de ce qui constitue une CG. Du coup pour le milieu de gamme on tourne plutôt autour des 350€ aujourd'hui? Ou en tout cas le MSRP que ce soit pour une 3060 ou une 6600xt par exemple est censé représenter les prix "normaux" qui vont se pratiquer dans le futur?

  7. #1297
    Début 2017, j'avais acheté ma GTX 1080 600€ (la Ti n'était pas encore sortie), il y avait bien des modèles un peu plus chers, mais pas au-delà des 750€. En ce moment, les RTX 3080 les moins chères tournent plutôt autour des 1200€. Je crois que je vais finir par me faire une raison et l'acheter à ce prix après plusieurs mois à surveiller les fluctuations d'un marché toujours aussi chaotique.

  8. #1298
    Tu peux commencer à pleurer M0s. Les prix en magasin non FE ne sont pas encore normaux en ce moment même.

    https://www.bavarnold.com/gpu.php

    K2R2, pour obtenir une carte 3D à prix dit raisonnable, il faut une mentalité de trappeur.
    S'inscrire sur des sites Discord, avoir un smartphone a portée de main pour l'annonce, préalablement avoir encodé son compte avec sa carte de crédit sur un site marchand et être aussi rapide que Lucky Luke.

  9. #1299
    Nan mais je sais bien, j'ai tenté le coup en avril/mai, j'ai raté les deux drops de 3080FE d'un cheveu alors que j'avais cliqué dans les vingt secondes qui avaient suivi la notification de Bavarnold, j'étais vert (pourtant j'avais réussi à mettre une carte dans mon panier, mais impossible d'effectuer le paiement). Au bout du deuxième échec j'ai laissé tomber, trop prise de tête, trop chronophage et surtout très mauvais pour mes nerfs.

  10. #1300
    3070ti topé a 725 balles sur topbiz semaine derniere (en soiree d’ailleurs). Juste pour dire hesitez pas a les consulter (recue aujourd’hui). Les prix fluctuent de ouf, de plus a moins 100 balles selon le jour…

  11. #1301
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    3070ti topé a 725 balles sur topbiz semaine derniere (en soiree d’ailleurs). Juste pour dire hesitez pas a les consulter (recue aujourd’hui). Les prix fluctuent de ouf, de plus a moins 100 balles selon le jour…
    Le site "signal-arnaques.com" à une fiche d'alerte sur eux précisant l'absence de la mention que le n° de téléphone est surtaxé et ce n'est pas tout ...

    https://www.signal-arnaques.com/scam...BoCoGoQAvD_BwE

  12. #1302
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Tu peux commencer à pleurer M0s. Les prix en magasin non FE ne sont pas encore normaux en ce moment même.

    https://www.bavarnold.com/gpu.php

    K2R2, pour obtenir une carte 3D à prix dit raisonnable, il faut une mentalité de trappeur.
    S'inscrire sur des sites Discord, avoir un smartphone a portée de main pour l'annonce, préalablement avoir encodé son compte avec sa carte de crédit sur un site marchand et être aussi rapide que Lucky Luke.
    Pas grave je vais aller chercher du côté de l'occasion...oh wait

  13. #1303
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Le site "signal-arnaques.com" à une fiche d'alerte sur eux précisant l'absence de la mention que le n° de téléphone est surtaxé et ce n'est pas tout ...

    https://www.signal-arnaques.com/scam...BoCoGoQAvD_BwE
    Ecoute perso j’ai pas eu de soucis par contre en effet le tel c’est zarb mais tu peux les contacter gratis sur le site (d’ailleurs ils m’ont repondu assez vite).

  14. #1304
    Je me suis inscrit sur un discord (PartAlert), pas le choix J'ai peur d'arriver trop tard avec tous les bots etc
    Dernière modification par Bobajol ; 19/08/2021 à 14h52.

  15. #1305
    Les RTX 3000 resteront difficiles à trouver l'année prochaine, admet à demi-mot le patron de NVIDIA

    De mon coté j'ai perdu patience hier, y'avais une 3080 Ti custom en boutique, au dessus du MSRP mais pas tant que ça. C'est la première et la dernière fois que je met autant dans une CG, c'est juste ridicule de dépenser autant dans un composant mais ça fait un an que ça dure, et j'attends pas 6-12 mois de plus pour éventuellement trouver une 3080 au MSRP.

  16. #1306
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Les RTX 3000 resteront difficiles à trouver l'année prochaine, admet à demi-mot le patron de NVIDIA

    De mon coté j'ai perdu patience hier, y'avais une 3080 Ti custom en boutique, au dessus du MSRP mais pas tant que ça. C'est la première et la dernière fois que je met autant dans une CG, c'est juste ridicule de mettre autant dans un composant mais ça fait un an que ça dure, et j'attends pas 6-12 mois de plus pour éventuellement trouver une 3080 au MSRP.
    Dis nous combien

  17. #1307


    2100 CAD hors taxe (15% ici).
    Une 3080 Ti FE c'est annoncé dans les 1600 CAD HT, les customs c'est toujours 2-300 de plus, donc je l'ai payée 2-300 trop chère.

  18. #1308
    Citation Envoyé par Bobajol Voir le message
    Je me suis inscrit sur un discord (PartAlert), pas le choix J'ai peur d'arriver trop tard avec tous les bots etc
    je vais tenter une troisième carte de mon coté.

    J'ai réussi la 3080 FE pour moi, la 3070ti récemment pour un collègue et je vais devoir tenter la 3060ti.
    J'ai peur sur cette dernière car la demande est très forte et ça la rend plus dure à capter.

    Conseils : si y a le budget, tenter une gamme un peu chère 3080 et 3080ti. Le prix étant conséquent, elles restent un poil plus de temps pour valider la commande (genre, 1mn30 à 2 mn parfois). 2ème truc, avoir son compte LDLC tout paramétrer comme il faut qui reste connecté et avoir la validation de paiement par téléphone prête. Bon courage.

  19. #1309
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    ...

    Conseils : si y a le budget, tenter une gamme un peu chère 3080 et 3080ti. Le prix étant conséquent, elles restent un poil plus de temps pour valider la commande (genre, 1mn30 à 2 mn parfois). 2ème truc, avoir son compte LDLC tout paramétrer comme il faut qui reste connecté et avoir la validation de paiement par téléphone prête. Bon courage.
    Franchement je trouve cela rédhibitoire, devoir être au taquet à ce point pour acheter un composant, je ne comprends pas pourquoi ils ne mettent pas en place des commandes avec file d'attente.
    Les intéressés passeraient commande et après la file serait dépilée par ordre d'arrivée, ca éviterait, à mon sens, bien des problèmes. Mais bon peut-être que la hype ne serait pas aussi forte...

  20. #1310
    Mais clairement !

    Cependant, comme cela, ils ne doivent pas se tracasser à gérer des listes et les humeurs des consommateurs.

    La hype, ça fait vendre.

    (Il y a un modo sur HFR qui travaille pour LDLC dans la vente des cartes 3D. Chaque fois qu'il passe, c'est l'arrivée du Messie qui annonce l'alignement des étoiles !)

    Je n'ai jamais vu cela. JAMAIS, même pour la sortie de la Nes Mini, de la PS2, de la PS3 !


  21. #1311
    Wai c'est juste débile.

    Début 2020 j'avais conseillé nos deux juniors de monter leur propre tour gaming au lieu de gâcher leur argent sur un pc portable gamer, et d'attendre la nouvelle gen de CG car ça allais envoyer du lourd, vu que les 20XX étaient merdique en terme de rapport puissance/prix.

    Me suis pas trompé sur les perfs mais j'aurai quand même mieux fait de fermer ma gueule.

  22. #1312
    Je ne veux pas mettre plus de 550€ dans une 3060ti et 650€ dans une 3070, c'est possible hors FE?

  23. #1313
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Bobajol Voir le message
    Je ne veux pas mettre plus de 550€ dans une 3060ti et 650€ dans une 3070, c'est possible hors FE?
    Rajoute 100€ minimum pour trouver ta première carte et ce en cherchant un minimum sur les moteurs de recherches et les gros sites, pour la seconde rajoute 200€ et le même procédé.

  24. #1314
    Citation Envoyé par Bobajol Voir le message
    Je ne veux pas mettre plus de 550€ dans une 3060ti et 650€ dans une 3070, c'est possible hors FE?
    NEIN !

    https://www.bavarnold.com/gpu.php

    Pour l'instant, c'est les 3060 ti les plus demandées. Le meilleur prix dispo c'était 699 € de mon côté sans devoir courir pour toper

    https://twitter.com/Bavarnold

  25. #1315
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    je vais tenter une troisième carte de mon coté.
    Si tu parles des FE et que tu en as déjà commandé deux, c'est cuit pour une troisième je pense.

    Si mes souvenirs sont bons, la règle c'est une FE par modèle, deux FE en tout (par compte, mais le fameux modo HFR retrace les adresses, CB, noms, etc. et tu peux être sûr que ta commande sera annulée au moindre doute).
    Whatever.

  26. #1316
    Et sinon, les cartes AMD y a toujours des pénuries ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  27. #1317
    Citation Envoyé par Bobajol Voir le message
    Je ne veux pas mettre plus de 550€ dans une 3060ti et 650€ dans une 3070, c'est possible hors FE?
    Pour la 3060Ti le 16 août j'ai vu ça passer :


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Et sinon, les cartes AMD y a toujours des pénuries ?
    Pour les FE, les jeudis après-midi il y a une espèce de file d'attente aléatoire à laquelle tu peux t'inscrire sur le site AMD.

  28. #1318
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Et sinon, les cartes AMD y a toujours des pénuries ?
    Ça à l'air d'aller mieux niveau disponibilité, je vois encore à l'instant des 6600 XT et des 6700 XT disponibles... Comme d'hab', le souci vient des prix.

  29. #1319
    N'empêche cet épisode cartes graphiques est à la fois :

    - fascinant (minage / scalpers / arriver à se dire que +200-500€ // MSRP avec du matos en stock est une bonne affaire / taper dans la gamme supérieure sans vraiment l'utilité, pour trouver de la dispo car plus cher / déployer divers stratagèmes pour avoir la "chance" de dépenser son pognon / etc etc)

    - et tellement inquiétant pour la suite (réactions collectives et individuelles sur des situations extraordinaires qui pourraient entrer dans l'ordinaire)


    Il n'y a pas de critique. Juste un constat.
    Ma carte graphique serait HS je serais bien obligé de prendre aux prix du marché

    Les Canards sont avant tout des passionnés.
    Je pense qu'avec cet épisode on perd plus que 200-500€ mais un certain rapport "achat plaisir" de matos.

    Peut-être l'âge, aussi

  30. #1320
    Citation Envoyé par Nosdeuxo Voir le message
    Si tu parles des FE et que tu en as déjà commandé deux, c'est cuit pour une troisième je pense.

    Si mes souvenirs sont bons, la règle c'est une FE par modèle, deux FE en tout (par compte, mais le fameux modo HFR retrace les adresses, CB, noms, etc. et tu peux être sûr que ta commande sera annulée au moindre doute).
    ah. Je créé un compte au nom et adresse de la personne qui va recevoir avec une adresse mail qui correspond. Du coup, il ne reste plus que mon empreinte CB qui est identique. A voir si je prend une autre carte bancaire pour l'occasion. On verra bien, mais vivement que j'y arrive car après j'arrête, tous les collègues seront équipés et c'est un peu lourd à suivre quand même.

Page 44 sur 201 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •