Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 202 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 6054
  1. #241
    Je suis à 65° Max sur ma 3070 MSI custom cela dit elle a un radiateur de malade mental.
    Nuh

  2. #242
    Citation Envoyé par Miuw Voir le message

    Ils continuent de l'envoyer gratuitement si on leur fait la demande.


    A priori non, si j'en crois le lien donné.

    Ce qui est un peu dommage en regard de la faible dispo des RTX 3000. Espérons qu'ils mettent le câble en vente.
    Dernière modification par Roland de Flore Lauphine ; 04/01/2021 à 08h21.
    Zézen 3800X- Noctua NHU12S - MSI MPG X570 PRO CARB WIFI - 32 GO DDR4 Gskill à 3600 mhz CL 16 - MSI RTX 2070 ARMOR 8G - Seasonic FOCUS + 650 Gold - Fractal design R5. LG 32GK650F-B 32 - VR Quest.

  3. #243
    Je regarde fréquemment et je suis entre 87 et 89, ça dépend des jeux.

  4. #244
    6800 et 6800xt disponibles sur le site de Cybertek mais les prix sont
    - Omar Boulon ou l'âme s'terre au hideux -
    http://steamcommunity.com/id/albanybzh

  5. #245
    Citation Envoyé par Roland de Flore Lauphine Voir le message
    A priori non, si j'en crois le lien donné.

    Ce qui est un peu dommage en regard de la faible dispo des RTX 3000. Espérons qu'ils mettent le câble en vente.
    Etant donné que c'est un câble en Y, il n'a vraiment d'intérêt (esthétiquement du moins) que pour les 3080 et 3090, c'est plus propre que l'adaptateur dédoubleur.
    Pas pour les cartes en dessous, dont l'adaptateur ne se dédouble pas.

    Mais si on peut l'avoir gratuitement, autant ne pas se priver.

  6. #246
    Yo les canards !

    Dans le contexte actuel, acheter une GTX 1060 6go d’occasion à 100 € c'est une bonne idée ?

    Me manque plus que CPU, MOBO et GPU pour enfin monter ma 1ere config et j'ai franchement pas envie d'attendre 6 mois ( actuellement sans emploi... c'est LE moment pour jouer )

    Côté processeur on peut espérer de meilleurs stocks et donc prix relativement corrects d'ici quelques semaines - et du coup si je vois le 5600x passer sous 320€ je fonce - à défaut le 3600 à moins de 180€.
    Mais côté GPU cela ne s'annonce pas radieux avant plusieurs mois , le temps que les cartes moyen de gamme sortent (hypothétiques 6700 / 6600 / 3060 / 3050ti ), soient dispo à bon prix...

    J'ai un écran 24'' 144hz donc je vise le 1080p@100fps+

    Sur LBC je vois bien que beaucoup en profitent pour revendre des vieilleries de GPU beaucoup trop cher... je me dis que ''gaspiller'' 100 balles pour pouvoir jouer correctement pendant quelques mois ce n'est pas si mal...

    Les prochaines annonces officielles des rouges et des verts pour les nouvelles sorties n'ont pas de date officielle mais on peut s'attendre à des annonces lors du CES dans les jours à venir ?

  7. #247
    Si c'est pour dépanner pour quelques mois....ça te permettra de jouer à des jeux pas trop gourmands en attendant mieux

  8. #248
    Hello, je vois pas mal de site avec les 3090 de chez Inno3D en stock en version X3 et X4 ... c'est une bonne marque ou alors a fuir ? car c'est les seul en stock et pourtant elle sont moins chère que les autres 3090 c'est étrange D:

  9. #249
    La question c'est surtout, pourquoi est-ce que tu veux une 3090?

  10. #250
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    La question c'est surtout, pourquoi est-ce que tu veux une 3090?
    je peux l'avoir prix fournisseur et il me manque que la CG dans ma nouvelle config prévue pour jouer + streamer, avec le nvenc nvidia pour le stream les perf sont plutôt bonne mais du coup ça tire sur la cg au lieux du proc ... donc plus la CG est puissante plus ça sera stable pour le jeux et le stream ... d'où la 3090 ^^

  11. #251
    La 3090 est une carte qui dit « j’ai plein de sous mais j’y connais que dalle ». Le double du prix de la 3080 pour 10% de perfs en plus, c’est ce qu’on appelle dans le marketing un filet pour attraper les pigeons farcis d’oseille. La seule différence majeure, la Vram, importe surtout aux créateurs plutôt qu’aux joueurs (10GB suffisent).

    Et Inno3D c’est surtout de l’entrée de gamme, je trouve amusant de vouloir la carte la plus puissante de la Terre mais de la marque la plus cheap. Un peu comme une Dacia Logan V12 biturbo.

  12. #252
    Un peu de respect pour l'industrie auto roumaine !

    Même sous Covid, ils ne brûlent pas les mougeons !

  13. #253
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message


    Je viens de voir cette image, et je n'ai pas tout compris, me demandais donc si c'était le cas pour toute les CGs ce branchement où ce n'est que les 2x8 pins ?
    Ou bien si la CG prend 2 ou 3 slots PCIE, il faut faire ce type de branchement ?
    En bref j'ai une 1080 avec 1x6 et 1x8 pins, les 2 provenant du même câble d'alim...donc j'ai pas bon ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #254
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    La 3090 est une carte qui dit « j’ai plein de sous mais j’y connais que dalle ». Le double du prix de la 3080 pour 10% de perfs en plus, c’est ce qu’on appelle dans le marketing un filet pour attraper les pigeons farcis d’oseille. La seule différence majeure, la Vram, importe surtout aux créateurs plutôt qu’aux joueurs (10GB suffisent).

    Et Inno3D c’est surtout de l’entrée de gamme, je trouve amusant de vouloir la carte la plus puissante de la Terre mais de la marque la plus cheap. Un peu comme une Dacia Logan V12 biturbo.
    Merde la 3070 que j'ai pris c'est une Inno3D, mais en regardant des bench d'un autre coté, je gagnais 2/3% de perf en plus pour des models 100 euros plus cher :x

  15. #255
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Je viens de voir cette image, et je n'ai pas tout compris, me demandais donc si c'était le cas pour toute les CGs ce branchement où ce n'est que les 2x8 pins ?
    Ou bien si la CG prend 2 ou 3 slots PCIE, il faut faire ce type de branchement ?
    En bref j'ai une 1080 avec 1x6 et 1x8 pins, les 2 provenant du même câble d'alim...donc j'ai pas bon ?
    C’est recommandé même si tu as du 6pin, ça permet de repartir la chauffe et la résistance des câbles. T’inquiète t’es pas le seul à faire cette erreur.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Merde la 3070 que j'ai pris c'est une Inno3D, mais en regardant des bench d'un autre coté, je gagnais 2/3% de perf en plus pour des models 100 euros plus cher :x
    C’est pas mauvais hein (Dacia non plus ), et puis sur une 3070 c’est plus compréhensible. Je parlais la de la 3090. À noter qu’en valeur de revente en occasion on retrouve souvent une partie de l’écart, une MSI ou Asus se revend mieux et plus cher qu’une autre. Mais on constate des écarts abusés en ce moment entre différentes marques et modèles de refs, alors qu’en pratique rien ne justifie ce prix. Et 2-3% c’est que dalle, ça se fait en 3min avec un OC à la main, et ça ne se remarquera jamais une fois en jeu. C’est pas genre « ou la la j’ai que 100fps dans ce jeu, si seulement j’avais 102fps il serait enfin fluide! »

  16. #256
    Ok je note, merci pour la réponse !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  17. #257
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C’est pas genre « ou la la j’ai que 100fps dans ce jeu, si seulement j’avais 102fps il serait enfin fluide! »
    Ouaip par contre des fois faut faire gaffe selon la marque et les modèles, les taux de retour peuvent s'envoler. Inno3D proposait le refroidissement le plus costaud du marché pour les GTX 770, par exemple, c'était des modèles chers mais de très bonne qualité.
    Sur les séries suivantes, leurs modèles étaient souvent dans les premiers prix, ça a dû avoir du succès mais il me semble me souvenir que sur certaines cartes les taux de retour étaient assez élevés...

    Pour les 100 fps versus 102 fps, de toute façon, l'humain ne voit pas au-delà de 24, hein, hein ??

  18. #258
    Citation Envoyé par Ruben Rybnik Voir le message
    Yo les canards !

    Dans le contexte actuel, acheter une GTX 1060 6go d’occasion à 100 € c'est une bonne idée ?
    Perso, je suis avec 3700X + 1060 6Go et ca passe avec Cyberpunk 3077 en 1080p Medium-High... et c'est pas vilain du tout

    Bon faut pas rêver : je dois être vers 25-30 fps mais vu que je suis un grand lâche qui la joue infiltration lente... ca passe crème !

  19. #259
    Hello les canards,

    J'ai la possibilité de me rendre en Suisse dans un Media Markt. Une MSI GeForce RTX 3060 Ti VENTUS 2X OC à 425€ on est d'accord que c'est un très bon deal ? ( 27" 1440p pour l'utilisation)
    Ce modèle est ok ?
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  20. #260
    En fait tu viens juste nous narguer.

  21. #261
    Ben non même pas pour le coup j'ai jamais foutu les pieds dans un Media Markt, c'est un collègue qui m'a dit cette semaine que ça valait grave le coup. Le prix est ok clairement mais je voudrais pas merder sur le modèle. C'est pour remplacer ma vieille R9 Fury.
    Dernière modification par Sariyah ; 06/01/2021 à 21h47.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  22. #262
    À ta place je me méfierais, en France c'est 100€ de plus et en rupture de stock. Il y a probablement un piège

  23. #263
    Bon ben on verra bien c'est commandé. Elle est pas en stock en fait dans ce magasin là mais sous 14 jours. Je vais enfin pouvoir jouer à HL Alyx.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  24. #264
    Pour ceux que ça interresse :
    AC Valhalla 1440p ultra sauf l'AA (en faible) moyenne de 75 à 80 fps avec un 5600x et une 3070. C'est bien mais c'est pas si overkill que ça j'ai un peu peur pour la marge de progression futur.
    Bon après c'est un jeu "optimisé" AMD.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  25. #265
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Pour ceux que ça interresse :
    AC Valhalla 1440p ultra sauf l'AA (en faible) moyenne de 75 à 80 fps avec un 5600x et une 3070. C'est bien mais c'est pas si overkill que ça j'ai un peu peur pour la marge de progression futur.
    Bon après c'est un jeu pas optimisé du tout.
    /Corrigé
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  26. #266
    Citation Envoyé par Sariyah Voir le message
    Ce modèle est ok ?
    Je réponds trop tard pour confirmer que le modèle est correct, juste il a pas la fonction 0dB (ventilos étieints à basse température) normalement, fonction qu'on retrouve sur la gamme Gaming chez MSI.

  27. #267
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    /Corrigé
    D'où les guillemets. Mais en vrai faut etre conscient que les jeux optimisé sont vraiment bien plus rare que les jeux pas optimisé. Donc faut plutôt se baser sur ces derniers pour le futur.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  28. #268
    Salut les coins !

    Dites, ma carte graphique (une 1660 super avec un seul ventilo) faisait pas mal de bruit. J'ai baissé la "power limit" à 80% dans msi afterburner, tout en appliquant un petit overclocking. Et pour l'instant, ça semble tourner pareil, en chauffant moins. C'est bien ça qu'il faut faire, ou il faut aussi trafiquer le voltage ?
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  29. #269
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Salut les coins !

    Dites, ma carte graphique (une 1660 super avec un seul ventilo) faisait pas mal de bruit. J'ai baissé la "power limit" à 80% dans msi afterburner, tout en appliquant un petit overclocking. Et pour l'instant, ça semble tourner pareil, en chauffant moins. C'est bien ça qu'il faut faire, ou il faut aussi trafiquer le voltage ?
    Il me semble que c'est surtout la tension qu'il faut baisser, d'où le nom d'undervolt. Mais par contre j'ai jamais fais je passe la main aux experts.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  30. #270
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Il me semble que c'est surtout la tension qu'il faut baisser, d'où le nom d'undervolt. Mais par contre j'ai jamais fais je passe la main aux experts.
    Mais justement, j'ai l'impression qu'en limitant la puissance je limite, de fait, la tension... Mais c'est pas super clair.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

Page 9 sur 202 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •