Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 203 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 6089
  1. #181
    Pour info, il y a du stock de 3070 et de 3080 un peu partout. Malgré les prix, ça devrait partir vite. Les 3060 de sont évaporées en quelques minutes. J'ai hésité un instant devant un modèle à 539e.

  2. #182
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Malheureusement, c'est bien ce que j'ai fait. Et écran est bien en mode "Aspect". (j'ai également en mode "Plein" au cas où il y aurait un bug dans l'OSD).
    J'ai également essayé en faisant la mise à l'échelle sur l'affichage, mais pas de changement de signal (c'est bien du 3440x1440 qui est envoyé).

    Bon, rien de grave en soit. Je vais faire avec.

    Merci pour vos retour
    Si t'est en anglais (comme moi) ça s'appelle "No Scaling" :



    Donc ne prends ni l'aspect ratio ni le full-screen.

  3. #183
    J'ai une énième vérification, ça ne prenait pas les changements.

    J'ai tenté un truc: j'ai changé de DisplayPort et là, ça a fonctionné

    Retour au DisplayPort 1 et ça marche

    Merci! Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais maintenant, c'est bon (et je peux changer les options, c'est pris en compte cette fois!)

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  4. #184
    En Suisse les 3060 sont dispo et à 350 balles ca fait un peu chier d'etre loin
    Caramba

  5. #185
    On envahi le pays et on se partage les stock.

  6. #186
    Bon, j'ai toujours pas pu choper de RTX 3-mille-machin...
    Y'a un canard qui vendrait sa GTX 1660 Ti ?

  7. #187
    350euros... Ils se gavent bien nos vendeurs français.

  8. #188
    Au fait j'ai bien reçu ma 3060 Ti FE et je tenais à souligner la qualité de fabrication du bazar. C'est vraiment du costaud, le design est sobre et élégant, je la trouve vraiment magnifique (et bien présentée dans sa boite d'ailleurs). Mon ancienne MSI Gaming X fait très jouet à côté de cette nouvelle carte. Pas pu encore la tester par contre, je suis chez mes parents pour les fêtes

  9. #189
    Hop sympa la 6800 que j'ai dénichée sur HFR !!



    C'était pas raisonnable mais quand j'ai vu l'annonce de vente j'ai craqué !

  10. #190
    Je croyais que ta 5700XT te suffisait largement.

  11. #191
    Oui j'en ai absolument pas besoin mdr
    C'est un coup de coeur

  12. #192
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Oui j'en ai absolument pas besoin mdr
    C'est un coup de coeur
    Eh ben voilà, du coup y a une 5700 XT de plus sur le marché !

    Edit : ah oui, pas cher le coup de cœur !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #193
    Je suis sur le shop HFR, c'est laquelle ?
    je mise sur sapphire nitro +

  14. #194
    Encore mieux ! c'est une Asrock modèle de référence !

  15. #195
    Tien question, la 6800, c'est opti pour quelle définition, et quid de la XT.

  16. #196
    Le 1440p. La XT c'est pour le 1440p ultratoutafond 144fps et la 4K.

    Sinon à titre de comparaison j'obtiens un graphics score de 10054 avec une RX 5700XT (qui boost à 2Ghz durant le bench et Vram OC à 1850Mhz)



    Et un CPU score de 10809 avec le même CPU que Tilt (R7 3700x undervolté et PBO debloqué).
    Dernière modification par Kimuji ; 26/12/2020 à 18h47.

  17. #197

  18. #198
    @Tilt : tu l'as déjà vendue ? Ça m'intéresse sinon

  19. #199
    Pour l'instant c'est pas définitif mais elle est réservée pour mon neveu désolé

  20. #200
    Pas de souci ! Neveu first !
    Mais s'il change d'avis, ça m'intéresse toujours

  21. #201
    Je reviendrai vers toi si on arrive pas à se mettre d'accord !

  22. #202
    Bonjour,

    Comment je fais pour acheter une carte, quand mon critère c'est le bruit et qu'un site va me dire que la carte machin est silencieuse c'est bien et un autre que la carte machin elle est bruyante c'est du caca ?

    Ptn de monde de merde
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  23. #203
    De toutes façons y'a pas de stock

  24. #204
    Citation Envoyé par bobmachine Voir le message
    Comment je fais pour acheter une carte, quand mon critère c'est le bruit et qu'un site va me dire que la carte machin est silencieuse c'est bien et un autre que la carte machin elle est bruyante c'est du caca ?
    La base c'est la physique: si tu veux du silence, tu dois déplacer peu d'air. Sauf que le déplacement d'air est le seul moyen qu'on utilise aujourd'hui pour extraire de la chaleur d'un boîtier (même un watercooling utilise au final l'air à travers un radiateur pour évacuer la chaleur). La chaleur provient des pertes et est proportionnelle à la consommation d'électricité. Conclusion: une configuration pour être vraiment silencieuse doit consommer peu, et plus un composant consomme beaucoup, plus il est difficile/impossible de le refroidir en silence.

    Beaucoup de tests se font sur table ouverte, donc sans la contrainte d'un boîtier. Quand on parle d'un GPU haut-de-gamme qui font désormais 300W et plus, ça compte énormément.

    Mon conseil: si tu tiens vraiment au silence, tu te limites à une carte de 220-230W maxi, soit une RTX3070 FE soit une RX6800. Toutes les cartes au dessus vont dépasser 300W en charge, parfois même 350W, et ce sera extrêmement difficile de construire une config vraiment silencieuse avec l'une d'elles, simplement pour des raisons de physique (il va bien falloir déplacer toute cette chaleur quelque part). Et tu l'appaires avec un CPU économe, le meilleur exemple étant le Ryzen 5 5600X (76W au maxi), car les CPUs haut-de-gamme AMD tapent 140W et les Intel jusqu'à 250W en pleine charge, ce qui rajoute encore au souci de chaleur à évacuer.

    De toute façon et si on descend du train de hype deux secondes, ces cartes (RTX3080, RX6800XT) ne s'imposent que si on veut jouer en 4K 60Hz sans compromis. Les plus "petites" sont des monstres pour jouer en 1440p 144Hz, et même en 4K 60Hz si on accepte de baisser un cran d'anti-aliasing dans certains gros jeux.

  25. #205
    En tout cas je peux vous dire que la 6800 modèle de référence AMD on ne l'entend pas !
    Contrairement à la pulse 5700XT qui était discrète mais bien audible par exemple

  26. #206
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    De toute façon et si on descend du train de hype deux secondes, ces cartes (RTX3080, RX6800XT) ne s'imposent que si on veut jouer en 4K 60Hz sans compromis. Les plus "petites" sont des monstres pour jouer en 1440p 144Hz, et même en 4K 60Hz si on accepte de baisser un cran d'anti-aliasing dans certains gros jeux.
    Surtout baisser le Ray Tracing.

    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    En tout cas je peux vous dire que la 6800 modèle de référence AMD on ne l'entend pas !
    Contrairement à la pulse 5700XT qui était discrète mais bien audible par exemple
    Même à 100% d'utilisation? Ma Pulse 5700XT est très discrète jusqu'à 150w, quand elle touche les 200w là oui on l'entend.

  27. #207
    Moi qui voulait une 3080 pour remplacer ma 2080, j'avoue que tout pousse à ne pas craquer en fait

    J'ose pas imaginer le refresh et la (nouvelle) pénurie qui va suivre

    Faut vraiment être chanceux...
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  28. #208
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Même à 100% d'utilisation? Ma Pulse 5700XT est très discrète jusqu'à 150w, quand elle touche les 200w là oui on l'entend.
    Pour pouvoir te répondre je viens de faire tourner "port royal" dans le silence

    Le GPU consomme 200 watts selon les adrenaline et les trois ventilos tournent à 1700 tours pour le maintenir vers 75°
    C'est vrai quand dans le silence on entend un souffle, mais c'est pas fort
    Dernière modification par Tilt ; 28/12/2020 à 17h46.

  29. #209
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    De toute façon et si on descend du train de hype deux secondes, ces cartes (RTX3080, RX6800XT) ne s'imposent que si on veut jouer en 4K 60Hz sans compromis. Les plus "petites" sont des monstres pour jouer en 1440p 144Hz, et même en 4K 60Hz si on accepte de baisser un cran d'anti-aliasing dans certains gros jeux.
    Merci pour ces sages paroles qui recadrent les choses, comme dh'abitude. Lao Tseu fait figure de Jean Marie Bigard face à la sagesse de tes paroles !

    J'ai suivi les diverses sorties Nvidia les mois derniers (car j'ai monté en juin une config à base de 2070 super 1440p) . Le bond de perfs est saississant, certes. Mais j'ai quand même l'impression que pour l'instant la 3060 me parait la mieux placée de ces nouvelles cartes graph (pour 85 % des utilisateurs en tout cas) . Dépenser un organe pour les modèles au dessus est ce vraiment nécessaire ?

    Je parle même pas du stock quaisi inexistant sur toute la gamme qui fait qu'on avait plus de chance de trouver du gel hydroalcoolique au mois de Mars qu'une de ces cartes graph actuellement.

    Je précise que je ne compte pas renouveller ma config, je ne fais que parcourir ce passionant topic et converser à propos de ces gpu.

    Le Pyro est le meilleur ami de l'ingé...

  30. #210
    La blague du moment, c'est que ça cause déjà de 4080.

    New information on the NVIDIA AD102 graphics processor surfaces.

    NVIDIA Lovelace AD102 GPU

    https://videocardz.com/newz/nvidia-a...432-cuda-cores

    Les futures NVIDIA GeForce RTX 4080 et 4090 Lovelace pourraient proposer jusqu'à 18432 Cuda Cores

    https://www.cowcotland.com/news/7470...uda-cores.html

Page 7 sur 203 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •