Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 202 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 6054
  1. #151
    plus maintenant, ça a duré une dizaine de minutes quand même. Ma commande est validée, je devrais l'avoir sous le sapin, parfait

  2. #152
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Et tant pis pour AMD, je voulais pas partir sur une Nvidia au départ mais ras le bol d'attendre leurs annonces (et leurs stocks)

    - - - Mise à jour - - -



    Les 3060 Ti sont toujours en stock:
    https://www.ldlc.com/fiche/PB00036063.html

    Et les 3070 aussi:
    https://www.ldlc.com/fiche/PB0003606...#5f646f8c26e54
    M'en fous, y'a que la 3080 qui m'intéresse

  3. #153
    Ils ont merdés pour les 3080 sur le site de LDLC. Dispo en Espagne mais pas en France.
    Du coup out of stock avant que le lien ne soit fonctionnel pour nous...

    Je me suis pris une 3070 !!!
    Enfin

  4. #154
    C'est incompréhensible ce silence radio de la part de AMD pendant ce temps. Aucun restock, aucune annonce de modèles intermédiaires ou encore pour expliquer la situation. C'est dingue, quand ils vont se réveiller, tout le monde aura chopé sa nVidia.

  5. #155
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    C'est incompréhensible ce silence radio de la part de AMD pendant ce temps. Aucun restock, aucune annonce de modèles intermédiaires ou encore pour expliquer la situation. C'est dingue, quand ils vont se réveiller, tout le monde aura chopé sa nVidia.
    Exactement. ils ont vraiment de la chance que ça soit compliqué de prendre une Nvidia en ce moment.

    une question con mais du coup j'imagine que quand on passe d'une AMD à une Nvidia comme moi il faut passer par DDU pour supprimer correctement les pilotes graphiques ?
    Et on peut bien installer le driver Nvidia sans Geforce Experience (dont à priori je n'aurai pas besoin)

  6. #156
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Exactement. ils ont vraiment de la chance que ça soit compliqué de prendre une Nvidia en ce moment.

    une question con mais du coup j'imagine que quand on passe d'une AMD à une Nvidia comme moi il faut passer par DDU pour supprimer correctement les pilotes graphiques ?
    Et on peut bien installer le driver Nvidia sans Geforce Experience (dont à priori je n'ai pas besoin)
    Oui tout à fait.

  7. #157
    Nvidia clean install fait bien le job: il dégage tous les pourriciels, mouchards et autres dont sont truffés les pilotes (jusqu'aux pubs dans l'installer) et n'installe que ce qu'on attend de lui !

  8. #158
    Bon ben je me suis fait baiser, j'ai acheté une RTX3070, l'un des rares modèles que j'ai pu trouver. Trop grande. De quasiment rien, j'ai un rebord du chassis d'encastrement de SSD que j'avais pas pris en compte qui m'empêche de rentrer correctement la CG

    Bon, ben retour magasin faut croire. fait un peu chier mais bon...

  9. #159
    Revends la sur le forum peut-être ?

    Tu porte bien ton titre de chat noir !

  10. #160
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Bon ben je me suis fait baiser, j'ai acheté une RTX3070, l'un des rares modèles que j'ai pu trouver. Trop grande. De quasiment rien, j'ai un rebord du chassis d'encastrement de SSD que j'avais pas pris en compte qui m'empêche de rentrer correctement la CG

    Bon, ben retour magasin faut croire. fait un peu chier mais bon...
    T'as pas moyen de le virer le truc du SSD ? sur pas mal de boitier y'a des modulations.
    C'est un modele custom super grand ? Parce que les 3070 ça va normalement, tu dois avoir un boitier tout petit ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  11. #161
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    T'as pas moyen de le virer le truc du SSD ? sur pas mal de boitier y'a des modulations.
    C'est un modele custom super grand ? Parce que les 3070 ça va normalement, tu dois avoir un boitier tout petit ?
    Si, je peux virer carrément le chassis. J'essaierais demain, mais j'ai pas le bon modèle de tournevis chez moi pour dévisser ca, faut que j'en pique un à mon voisin. et la il est 22h52 quand même

    Mais du coup ça me fait chier d'avoir le SSD qui flotte en l'air. Après, je bouge jamais la tour, donc posé quelque part ça peut le faire. A voir.

    Il est pas tout petit sinon, il est juste trop petit pour un monstre de 32cm...

    Edit : Le rack. C'est le rack 3,5" qui bloque. Ce putain de trou de mémoire.
    Dernière modification par chenoir ; 19/12/2020 à 23h08.

  12. #162
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Si, je peux virer carrément le chassis. J'essaierais demain, mais j'ai pas le bon modèle de tournevis chez moi pour dévisser ca, faut que j'en pique un à mon voisin. et la il est 22h52 quand même

    Mais du coup ça me fait chier d'avoir le SSD qui flotte en l'air. Après, je bouge jamais la tour, donc posé quelque part ça peut le faire. A voir.

    Il est pas tout petit sinon, il est juste trop petit pour un monstre de 32cm...

    Edit : Le rack. C'est le rack 3,5" qui bloque. Ce putain de trou de mémoire.
    Apres un ssd ça demande rien contrairement à un HDD niveau vibration ou autre. J'ai même déjà vu des SSD collé à la pate à fixe dans la tour contre un coté.

    Ah ouai 32 cm ! Ma 3070 fait 242 mm !

    Si tu peux virer le rack de ssd tu peux peut etre le mettre autre part. C'est quoi ton boitier ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  13. #163
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Apres un ssd ça demande rien contrairement à un HDD niveau vibration ou autre. J'ai même déjà vu des SSD collé à la pate à fixe dans la tour contre un coté.

    Ah ouai 32 cm ! Ma 3070 fait 242 mm !

    Si tu peux virer le rack de ssd tu peux peut etre le mettre autre part. C'est quoi ton boitier ?
    Un CoolerMaster Silencio 625S. Et la carte graphique, c'est la MSI GeForce RTX 3070 GAMING X TRIO 8G (c'te putain de nom à rallonge). Le modèle ultra silencieux à trois ventilos. Surtout le seul modèle qu'ils avaient en stock...

    Au pire des cas, je poser le SSD dans une baie 5.25" vide, et un peu plus tard j'achèterais un adaptateur 5.25" vers 3.5" pour que ce soit propre. Si je vire le rack 3.5", j'ai largement de quoi passer la CG.

  14. #164
    Ok je viens de voir une vidéo de Cowcowt sur ton boitier il à l'air bien. Vire moi ce rack ils sont énorme !
    Dans la vidéo il précise que si tu n'as qu'un SSD tu peux le mettre derrière la carte mère vers là où tu fais le cable management y'a un emplacement pour. https://www.youtube.com/watch?v=0T3GKWcat0s C'est vers 6min 40 si t'as al flemme de tout regarder mais c'est interressant, l'intérieur surtout.
    Tu chope un tournevis ou un couteau tu démontes ça et réagence bien et roule ma poule.
    Tu gagneras en températures en virant tout ces immenses rack !
    Et les rack ont l'air convertible 3.5 à 2.5 ou j'ai pas bien compris ? Donc t'as pleins de solutions.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  15. #165
    Ca marche, merci Elma!

  16. #166
    Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre la MSI GeForce RTX 3060 Ti VENTUS 2X OC et la MSI GeForce RTX 3060 Ti VENTUS 2X OCV1 svp ?

    https://www.topachat.com/pages/detai...iche-technique
    https://www.topachat.com/pages/detai...iche-technique
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  17. #167
    Bon ben j'ai viré le rack, tout s'est passé normalement, du coup j'ai une RTX 3070

    Et une GTX 1070 à vendre . Faut que je la nettoie un peu avant quand même.

  18. #168
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Bon ben j'ai viré le rack, tout s'est passé normalement, du coup j'ai une RTX 3070

    Et une GTX 1070 à vendre . Faut que je la nettoie un peu avant quand même.
    Si le prix est canard compilant, je pourrais être intéressée par ta 1070

  19. #169
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre la MSI GeForce RTX 3060 Ti VENTUS 2X OC et la MSI GeForce RTX 3060 Ti VENTUS 2X OCV1 svp ?

    https://www.topachat.com/pages/detai...iche-technique
    https://www.topachat.com/pages/detai...iche-technique
    Un système de refroidissement passif plus efficace qui permet d'éteindre les ventilos à faible charge j'ai l'impression.
    Nuh

  20. #170
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Bon ben j'ai viré le rack, tout s'est passé normalement, du coup j'ai une RTX 3070
    Les SSD, c’est fait pour être scotché à la paroi ou pour pendre dans le vide. Les cages à disque n’ont plus aucune utilité dans la plupart des config modernes, à part obstruer les flux d’air.
    i5 3550 (3,3 Ghz) – 16 Go DDR3 – GeForce 1070 8 Go – Crucial MX300 512 Go et M4 128 Go – Creative Soundblaster Z – LDLC-QS 550+ – LG 27GN850 – Iiyama G2773Bitfenix Phenom M.

  21. #171
    Sur les boitiers récents il y a des emplacements ssd derrière la carte mère

  22. #172
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Pour ceux qui cherchent, ils ont un peu de stocks en 3060, 3080 et 3090 chez LCDI!
    2135€ la 3090...
    Fractal R5 / 4770K@4.2 / 16Go / MSI 1070Ti Gaming x / SSD Samsung 850EVO

  23. #173
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Ca marche, merci Elma!
    De rien, c'est quand meme préférable à se faire chier avec des démarches de retours en période de Noel et avec les ruptures de stock ! Ca aurais été l'enfer. Amuses toi bien.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  24. #174
    Citation Envoyé par Vectrex Voir le message
    2135€ la 3090...


    Pas assez cher, mon fils ! Nvidia qui abandonne le SLI, les batards !

  25. #175
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Pas assez cher, mon fils ! Nvidia qui abandonne le SLI, les batards !
    Pas sur la 3090 justement

  26. #176
    Voilà, j'ai une petite question, j'ai réussion à chopper une 3070 FE (je vais faire un retour bientôt, mais en plus des perf, quel silence à coté de mon ancienne 5700 XT evoke 2!).

    Par contre, j'ai un petit soucis: ayant un écran UWQHD, je préfère parfois jouer en QHD quand les jeux en sont pas adaptés à ma définition native.
    Seulement, avec ma nouvelle carte, il me prend systématique la largeur de l'écran au lieu de mettre des bandes noires (donc l'image est déformée).
    Une idée de comment configurer cela? (j'ai pensé à "Régler la taille et la position du bureau" dans le panneau de configuration nvidia, mais ce n'est pas ça).

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  27. #177
    C'est normalement là ou tu as cherché et il faut que ce soit le processeur graphique qui fasse la mise à l'échelle (il y a un aperçu qui montre le résultat).

    Et tu as aussi parfois un réglage similaire directement dans le moniteur car parfois c'est lui qui fait la mise à l'échelle.

  28. #178
    Merci pour la réponse, j'ai essayé l'ensemble des solutions (moniteurs + drivers -avec la gestion par l'ecran ou la CG-), mais j'ai toujours l'image étirée.

    C'est peut-être lié au passage de drivers AMD à ceux de NVidia (même si j'ai fait un DDU).

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  29. #179
    Tu n'est probablement pas allé au bon endroit : c'est là qu'il faut changer la mise à l’échelle :



    (il faut prendre l'option "pas de mise à l’échelle" dans ton cas)

  30. #180
    Malheureusement, c'est bien ce que j'ai fait. Et écran est bien en mode "Aspect". (j'ai également en mode "Plein" au cas où il y aurait un bug dans l'OSD).
    J'ai également essayé en faisant la mise à l'échelle sur l'affichage, mais pas de changement de signal (c'est bien du 3440x1440 qui est envoyé).

    Bon, rien de grave en soit. Je vais faire avec.

    Merci pour vos retour

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

Page 6 sur 202 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •