Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 99 sur 202 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149199 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 941 à 2 970 sur 6054
  1. #2941
    Quant à moi, c'est retour chez les rouges (j'alterne, ou presque) : après 5-6 ans de loyaux services, ma 1070 va bientôt laisser place à une 6800 (non XT) de chez Sapphire en Nitro+.
    Toutes proportions gardées vu comment les prix sont abusés ces dernières années, le placement de la 6800 m'a paru intéressant.

    Ça fait bien mal aux fesses d'y mettre encore plus que dans la 1070, mais vu qu'elle a duré bien 5 ans (et accessoirement elle va servir dans une machine secondaire) je ne peux pas non plus lui reprocher de commencer à galérer un peu sur certains titres depuis quelques temps déjà.

    J'espère pouvoir la faire durer aussi longtemps celle-ci.

  2. #2942
    Bonjour les canards,

    Je m'étais refait une config en Janvier dernier. Vu le prix des CG à l'époque, j'avais conservé celle de ma config précédente une GTX 1070Ti.
    Du coup ma configuration actuelle est la suivante:
    • Boitier: Fractal Meshify 2 Compact
    • CPU: Ryzen 5 5600x (full)
    • CPU Fan: be quiet! Pure Rock 2
    • Motherboard: MSI MAG B550 Tomahawk
    • RAM: HyperX Fury (2 x 8GB, DDR4-3200)
    • Alim: Corsair RM750x
    • SSD: Crucial P2 (1000 GB, M.2 2280)
    • CG: GTX 1070 Ti


    Ecran: 27GL850-B
    2560x1440 @144Hz
    AMD FreeSync™
    G-Sync

    Maintenant que le marché de la CG semble s'être (au moins un peu) "tassé" (et que DarkTide est quasiment injouable ) je cherche a remplacer ma CG.

    Niveau jeu: je ne fais pas de FPS compétitif (je ne suis pas très PvP) et joue plutôt a des FPS en ce moment: Destiny 2, DarkTide, bientôt CyberPunk 2077.

    Une connaissance bossant en IT m'avait conseillé " [une]gigabyte 6800xt ou 6900 xt ou 6950 xt" suivant le budget.

    Le "problème" avec AMD c'est que je vais probablement commencer a bidouiller avec des AI génératrice d'images et Stable Diffusion (la principale), fonctionne plutôt avec des Nvidia. Il existe néanmoins des moyens de faire tourner la chose sur des AMD, même si ça dépend des modèles. J'ai également eu que des Nvidia jusqu’à maintenant et n'ai aucune idée de ce que switcher vers AMD impliquerait.
    Toutefois si vous pensez que AMD est la meilleur solution en ce moment et que le changement de crémerie n'aura aucune consequences, aucun problème!

    J'ai un budget plutôt confortable, mais j'aimerais éviter de prendre une carte trop haut de gamme dont le ratio performance/prix dégringolerait dans les mois à venir.
    A noter que je vis en Suisse, ce qui peut changer un peu la donne coté accès a Amazone ou des e-shops européens.
    En regardant la 6900 XT est autour des 900-1000 CHF
    La 6800 XT des 700-800 CHF
    Mais une fois le modèle en tête je pourrais chercher moins cher ailleurs.

    TL;DR:
    Je cherche une nouvelle CG pour la config ci-dessus (depuis la Suisse), on m'a conseillé de regarder du coté de AMD 6800 / 6900 XT pour une remplaçante.
    Qu'en pensez-vous?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  3. #2943
    Vous en pensez quoi de cette carte ? je bloque dessus, perf/prix m'a l'air imbattable.

    https://www.amazon.fr/gp/product/B09...AR6UT9T8&psc=1

  4. #2944
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Bonjour les canards,

    Je m'étais refait une config en Janvier dernier. Vu le prix des CG à l'époque, j'avais conservé celle de ma config précédente une GTX 1070Ti.
    Du coup ma configuration actuelle est la suivante:
    • Boitier: Fractal Meshify 2 Compact
    • CPU: Ryzen 5 5600x (full)
    • CPU Fan: be quiet! Pure Rock 2
    • Motherboard: MSI MAG B550 Tomahawk
    • RAM: HyperX Fury (2 x 8GB, DDR4-3200)
    • Alim: Corsair RM750x
    • SSD: Crucial P2 (1000 GB, M.2 2280)
    • CG: GTX 1070 Ti


    Ecran: 27GL850-B
    2560x1440 @144Hz
    AMD FreeSync™
    G-Sync

    Maintenant que le marché de la CG semble s'être (au moins un peu) "tassé" (et que DarkTide est quasiment injouable ) je cherche a remplacer ma CG.

    Niveau jeu: je ne fais pas de FPS compétitif (je ne suis pas très PvP) et joue plutôt a des FPS en ce moment: Destiny 2, DarkTide, bientôt CyberPunk 2077.

    Une connaissance bossant en IT m'avait conseillé " [une]gigabyte 6800xt ou 6900 xt ou 6950 xt" suivant le budget.

    Le "problème" avec AMD c'est que je vais probablement commencer a bidouiller avec des AI génératrice d'images et Stable Diffusion (la principale), fonctionne plutôt avec des Nvidia. Il existe néanmoins des moyens de faire tourner la chose sur des AMD, même si ça dépend des modèles. J'ai également eu que des Nvidia jusqu’à maintenant et n'ai aucune idée de ce que switcher vers AMD impliquerait.
    Toutefois si vous pensez que AMD est la meilleur solution en ce moment et que le changement de crémerie n'aura aucune consequences, aucun problème!

    J'ai un budget plutôt confortable, mais j'aimerais éviter de prendre une carte trop haut de gamme dont le ratio performance/prix dégringolerait dans les mois à venir.
    A noter que je vis en Suisse, ce qui peut changer un peu la donne coté accès a Amazone ou des e-shops européens.
    En regardant la 6900 XT est autour des 900-1000 CHF
    La 6800 XT des 700-800 CHF
    Mais une fois le modèle en tête je pourrais chercher moins cher ailleurs.

    TL;DR:
    Je cherche une nouvelle CG pour la config ci-dessus (depuis la Suisse), on m'a conseillé de regarder du coté de AMD 6800 / 6900 XT pour une remplaçante.
    Qu'en pensez-vous?
    Il faudrait une RX 6800 XT pour que tu sois tranquille avec cet écran, sachant qu'une non XT fera l'affaire également.

    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Vous en pensez quoi de cette carte ? je bloque dessus, perf/prix m'a l'air imbattable.

    https://www.amazon.fr/gp/product/B09...AR6UT9T8&psc=1
    C'est le modèle bas de gamme, celle à 800 € sera plus qualitative ou sinon la Asus sur RDC.
    Cordialement.

  5. #2945
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Bonjour les canards,
    TL;DR:
    Je cherche une nouvelle CG pour la config ci-dessus (depuis la Suisse), on m'a conseillé de regarder du coté de AMD 6800 / 6900 XT pour une remplaçante.
    Qu'en pensez-vous?
    Salut, pour moi tu dois d'abord commencer par résoudre la question du constructeur. Renseigne-toi sur la compatibilité et les performances de l'écosystème logiciel/pilote/matériel d'AMD avec les logiciels que tu vas utiliser autour de l'IA.
    Ensuite, à toi de voir à quel point c'est important pour toi.

    D'expérience (j'ai pas mal bossé avec les technos CUDA et OpenCL) c'est beaucoup trop spécifique au logiciel pour donner une réponse définitive et générale.
    Mais en gros, selon ce que tu utilises, tu te retrouves coincé avec un fabricant (car impossible de passer à l'autre, ou alors les perfs sont tellement inacceptables que c'est hors de question), soit t'as à peu près le choix, soit y'a quand même une bonne différence de perfs mais t'estimes que tu vas plus souvent jouer que bosser et tu pourras t'en accommoder... bref c'est très variable.


    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Vous en pensez quoi de cette carte ? je bloque dessus, perf/prix m'a l'air imbattable.

    https://www.amazon.fr/gp/product/B09...AR6UT9T8&psc=1
    Vendeur tiers du marketplace, adresse commerciale hors France... en ce qui me concerne, c'est poubelle.

  6. #2946
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Vous en pensez quoi de cette carte ? je bloque dessus, perf/prix m'a l'air imbattable.

    https://www.amazon.fr/gp/product/B09...AR6UT9T8&psc=1
    Tant qu'à acheter hors de France à des vendeurs véreux et pratiquement sans filet, je pense que tu peux trouver moins cher et plus risqué ailleurs.

  7. #2947
    J'ai généralement plutôt un parti pris pro AMD mais du compute sur une Radeon attention !

    Sous linux c'est une galère sans nom à mettre en place. Il y a encore quelques années j'ai réussi à obtenir un truc boiteux mais fonctionel, la dernière fois que j'ai essayé l'écosystème avait un peu evolué et avec la valse des nouvelles versions plus rien ne fonctionnait.

    Si tu comptes bosser sous linux préserve ta santé mentale, prend une nVidia.

  8. #2948
    hello

    je ne sais pas quoi penser de ces offres (écran FHD 144 Hz, boitier mini ITX Torrent Nano) :

    MSI RX 6700 XT MECH 2X 12 Go
    440 € Amazon.de (vendu par Amazon)
    https://www.amazon.de/dp/B08Z84S3K6

    Sapphire RX 6700 PULSE 10Go
    390 € Rue du commerce (vendu par RdC)
    https://www.rueducommerce.fr/p-amd-r...332-18277.html

    KFA2 RTX 3060 Ti
    450 € LDLC jusqu'à ce soir avec un code
    https://www.ldlc.com/fiche/PB00454428.html

    Zotac RTX 3060 12 Go
    370 € Amazon.es (vendu par Amazon)
    https://www.amazon.es/dp/B08WRF18SC

    RTX 3060 Ti FE
    occase 450 € => négo 420 ?
    6 mois, facture
    d'après le gars, pour montages et vidéo

    et bien sûr le black friday qui arrive, sans certitudes d'avoir mieux
    mon cerveau commence à surchauffer à force de réfléchir
    Battle.net : Dia#2622

  9. #2949
    L'occase au prix du neuf

    C'est quoi comme config derrière ? Et pour quel genre de jeux ?

  10. #2950
    ça va avec un i5-12400
    sinon comme précisé : écran FHD 144 Hz, boitier mini ITX Torrent Nano
    config (avec une 3060 Ti chère) : https://www.ldlc.com/s/3Q2RLEG (@Padawahou j'ai remis la Straight Power mais en 750 car ils ont que la 650 Platinum au même prix)
    topic dédié ici si jamais : https://forum.canardpc.com/threads/1...ouvelle-config

    niveau jeux... un peu de tout
    dans les plus récents et gourmands on va dire le dernier Batman (jugez pas, y a marqué Batman dessus ^^)
    après y aura pas mal de Diablo 4 donc là ça passera dans tous les cas
    Battle.net : Dia#2622

  11. #2951
    Fallait continuer sur ton topic ^^

    Et pas besoin d'une alim de 750w même pour une 6700xt/3060ti ni d'un dark rock 4 pour le 12400F, si ça peut te permettre de prendre un ssd de 1to
    Et je sais pas si LDLC monte une config sans cg, comme tu regarde un peu partout pour une cg

  12. #2952
    Pas les MSI MECH en AMD.
    Les Sapphire oui.
    Pour les RTX on a eu mieux mais bon, c'est cohérent avec ce qu'il y a actuellement.

    Les Pure Power sont biens également. Sinon les Corsair RMx.

    PS : On jouera ensemble à D4 alors
    Cordialement.

  13. #2953
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Fallait continuer sur ton topic ^^

    Et pas besoin d'une alim de 750w même pour une 6700xt/3060ti ni d'un dark rock 4 pour le 12400F, si ça peut te permettre de prendre un ssd de 1to
    Et je sais pas si LDLC monte une config sans cg, comme tu regarde un peu partout pour une cg
    j'étais concentré sur les CG donc je suis venu ici

    oui la 750 c trop, Padawahou me l'avait dit aussi mais semblait quand même préférer la Straight à la Pure (je suppose pour le 135 au lieu du 120)
    et comme dit, LDLC ne propose pas la Straight 650 Gold :/

    le Dark Rock 4 c'est pour pouvoir up tranquillement sur un 13600 dans 2 ans par exemple mais oui c'est overkill pour un 12400

    très bonne remarque pour le montage sans CG, je vais chercher, merci

    Citation Envoyé par Padawahou Voir le message
    Pas les MSI MECH en AMD.
    Les Sapphire oui.
    Pour les RTX on a eu mieux mais bon, c'est cohérent avec ce qu'il y a actuellement.

    Les Pure Power sont biens également. Sinon les Corsair RMx.

    PS : On jouera ensemble à D4 alors
    et les 80 € de diff entre la 3060 Amazon ES et la 3060 Ti LDLC se justifient ?

    et yes pour le PS !
    Battle.net : Dia#2622

  14. #2954
    Oui car 3060 et 3060Ti et la 3060Ti est bien plus puissante

    Et en alim, tu peux aller sur la Fox Spirit 650 Platinum à 100€, c'est du Seasonic derrière donc du bon

  15. #2955
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Oui car 3060 et 3060Ti et la 3060Ti est bien plus puissante

    Et en alim, tu peux aller sur la Fox Spirit 650 Platinum à 100€, c'est du Seasonic derrière donc du bon
    Ah je ne savais pas .Je suis parti sur une Seasonic Focus Gold sur Amazon pour 9 euros de plus.

  16. #2956
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    si ça peut te permettre de prendre un ssd de 1to
    Et je sais pas si LDLC monte une config sans cg, comme tu regarde un peu partout pour une cg
    oui je verrai vendredi s'il y a des promos sur les SSD M2
    j'ai déjà un MX500 1 To SATA pour les données, le M2 aura le système et les jeux, certes maintenant ils sont tous lourds mais ça le fait avec un 500 Go, j'ai pas assez de temps libre pour installer 50 jeux en même temps ^^

    j'ai regardé sur la FAQ de la fiche produit du montage, ils répondent plusieurs fois que c'est OK sans CG, ils testent l'install avec une CG à eux

    j'ai été faible, j'ai craqué sur la 3060 Ti KFA2 à 450 €
    au pire, j'ai 14 jours de rétractation si jamais une super offre se présente d'ici là
    Battle.net : Dia#2622

  17. #2957
    Tu devrais laisser l'OS sur le MX500 comme ça tu pourrais prendre un SSD plus bas de gamme pour y mettre seulement les jeux.
    Cordialement.

  18. #2958
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Ah je ne savais pas .Je suis parti sur une Seasonic Focus Gold sur Amazon pour 9 euros de plus.
    Marque LDLC en fait sous un autre nom, et regarde bien la première image le bandeau gris clair

  19. #2959
    Citation Envoyé par Padawahou Voir le message
    Tu devrais laisser l'OS sur le MX500 comme ça tu pourrais prendre un SSD plus bas de gamme pour y mettre seulement les jeux.
    comment ça ? tu veux dire un M2 que pour les jeux c'est ça ?

    vu que maintenant ça ne sert plus de séparer les jeux du système sur un autre support ou partition comme avant (en tout cas si j'ai bien suivi), ça me paraissait OK de tout mettre sur le M2 et de garder mon SATA pour les données (ce qu'il a déjà, + les jeux actuellement)

    PS : on peut continuer sur le topic de ma config si t uveux pour pas pourrir le topic CG
    Battle.net : Dia#2622

  20. #2960
    Petit soucis avec ma CG une 6800XT FE
    Quand je lance un jeu, le PC reboot assez souvent, si ce n'est pas le cas au lancement ca reboot des qu'il y a beaucoup de choses à afficher et que ca explose un peu partout à l'écran.
    En dehors aucun soucis.
    Donc par acquis de conscience j'ai formaté le pc tout réinstallé propre, vérifié tous les bios drivers etc pareil.
    J'ai fais un OCCT cpu mémoire tout va bien
    Je lance un OCCT gpu = reboot direct
    Je lance un OCCT alim = reboot direct

    J'ai aussi une 6800 sur un autre pc, j'ai échangé, j'ai pu faire les OCCT sans soucis, j'ai remis la 6800XT, occt, direct reboot

    J'en ai déduis que la carte est morte, je ne sais pas si je peux tacher de la bricoler, voir un dissipateur, changer la pate thermique ou autre, j'ai jamais touché à une CG

    Elle n'est plus sous garantie je l'avais prise lors d'un drop amd au tout debut, je les ai contacté au cas ou mais ils ne feront sans doute rien.

    Du coup si il y a une manip à tester, avant de devoir claquer 800 boules pour la remplacer par la meme chose je veux bien tenter.

    A noter que je penche pour un autre soucis mais quand je surveille la température je la vois pas délirante, en jeu autour des 60-65 rien de fou, mais si il y a des explosions ou beaucoup de trucs à l'écran bim reboot

    Merci
    Caramba

  21. #2961
    Et qu'est-ce qui te fait dire que cela vient de la carte et pas de ton alim ?

  22. #2962
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Et qu'est-ce qui te fait dire que cela vient de la carte et pas de ton alim ?
    J'ai 2 pc j'ai mis ma 6800 dedans et ca marche
    Avec la 6800xt ca reboot

    Si c'était l'alim pour moi ca ferait pareil avec les deux cartes vu que la conso est quasi identique

    C'est ce que j'en ai déduis, mais je peux me planter et ca m'arrangerait bien de changer l'alim et pas la CG mais je ne vois pas pourquoi si c'était l'alim ca marcherait bien avec l'autre carte.
    Caramba

  23. #2963
    Je dis ça parce que la 6800 consomme beaucoup moins que la 6800 XT. Les pics de consommation sont plus importants sur cette dernière.
    https://www.comptoir-hardware.com/ar....html?start=22

  24. #2964
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Je dis ça parce que la 6800 consomme beaucoup moins que la 6800 XT. Les pics de consommation sont plus importants sur cette dernière.
    https://www.comptoir-hardware.com/ar....html?start=22
    Effectivement je ne pensais pas c'est donc peut etre l'alimentation également.
    Il faudrait du coup que je mette la 6800xt dans l'autre PC et que je fasse l'occt comme ca voir si ca plante dans l'autre donc avec l'autre alim ou pas.
    Ou que je fasse un échange d'alim, du coup j'ai une seasonic focus gold 650 qui a 4 ans elle est sous garantie.

    Je peux peut etre avec l'utilitaire amd limiter la conso de la carte et la bench comme ca aussi je ne sais pas trop du coup comment savoir si c'est l'alim ou la CG au final

    Merci en tout cas

    Edit : si je fais un test de charge via l'utilitaire AMD tout marche bien et il va jusqu'au bout
    si je fais le test "power" sous occt reboot direct
    si je fais le test 3d sous occt reboot direct

    Alors autant le "power" il met cpu et gpu au taquet et donc la conso s'envole ce qui irait dans le sens le gpu va bien c'est l'alim
    Autant le test 3d qui plante j'avoue ca me perturbe

    Sous AMD il monte a 270W de conso pour la carte et avec une température a 60, apres peut etre que sous occt il abuse un peu sur la consommation.

    Pas convaincu mais je penche du coup vers un soucis d'alimentation plutot.

    Je migre dans le topic dépannage et pas CG vu les derniers tests merci encore
    Dernière modification par Vifounet ; 20/11/2022 à 21h41.
    Caramba

  25. #2965
    Citation Envoyé par Padawahou Voir le message
    Il faudrait une RX 6800 XT pour que tu sois tranquille avec cet écran, sachant qu'une non XT fera l'affaire également.
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Salut, pour moi tu dois d'abord commencer par résoudre la question du constructeur. Renseigne-toi sur la compatibilité et les performances de l'écosystème logiciel/pilote/matériel d'AMD avec les logiciels que tu vas utiliser autour de l'IA.
    Ensuite, à toi de voir à quel point c'est important pour toi.

    D'expérience (j'ai pas mal bossé avec les technos CUDA et OpenCL) c'est beaucoup trop spécifique au logiciel pour donner une réponse définitive et générale.
    Mais en gros, selon ce que tu utilises, tu te retrouves coincé avec un fabricant (car impossible de passer à l'autre, ou alors les perfs sont tellement inacceptables que c'est hors de question), soit t'as à peu près le choix, soit y'a quand même une bonne différence de perfs mais t'estimes que tu vas plus souvent jouer que bosser et tu pourras t'en accommoder... bref c'est très variable.
    Merci à vous deux!

    Après avoir vérifié, il s'avère que les programmes dont je veux me servir sont compatible avec AMD moyennant quelques bidouillages.
    Du coup d'après vous une AMD 6800 (593.-) serait le plus adapté, plutôt que une 3080 (816 - 60 = ~756) l'équivalent plus/moins chez nVidia?
    Il pourrait y avoir une synergie entre mon CPU et une carte AMD, donnant de meilleurs perfs?

    A noter qu'avec la nVidia, j'ai une clef pour un jeu qui m’intéresse, d'une valeur de ~60.-
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  26. #2966
    J'avoue que les Nvidia sont plus adaptés à tous les types d'usage. J'entends par là professionnel, création de contenus, modélisation ...
    Maintenant tu sembles être plus renseigné que moi par rapport à tes besoins.
    Ce que je peux dire c'est que c'est la RX 6800 XT qui est l'équivalent de la RTX 3080.
    Cependant la RX 6800 devrait faire l'affaire au vu de tes besoins vidéoludiques.
    Par contre, je préfère Asus ou Sapphire du côté d'AMD.

    Il n'y a pas aussi deux jeux avec les cartes AMD ? ...
    Cordialement.

  27. #2967
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Il pourrait y avoir une synergie entre mon CPU et une carte AMD, donnant de meilleurs perfs?
    Non, ça c'est du flan que le marketing d'AMD a essayé de laisser "infuser" dans l'imaginaire des gens pour vendre plus de GPUs. En vrai t'as les mêmes perfs tant que le CPU a des performances comparables.

  28. #2968
    Salut, pas mal de gens vendent des cartes graphiques qui ont servis au minage (3070TI par ex) dans mon coin. Vous pensez que cela peut valoir le coup ou c'est comme jouer à la loterie ?

    Vous proposeriez quel % par rapport à la valeur neuve actuelle ? 50% ?

  29. #2969
    Citation Envoyé par Padawahou Voir le message
    J'avoue que les Nvidia sont plus adaptés à tous les types d'usage. J'entends par là professionnel, création de contenus, modélisation ...

    Par contre, je préfère Asus ou Sapphire du côté d'AMD.
    Mouais, ça va vraiment dépendre des softs, selon les technos supportées (GPGPU via CUDA ou OpenCL, compute shaders via l'API de rendu...) et le soin qui a été apporté à l'implémentation en question.
    C'est vraiment complexe à généraliser...
    Même si c'est probablement ce que Nvidia veut que l'on dise.


    Les refroidissements MSI "Gaming" sont généralement très bons sur les cartes à base de GPU Nvidia, si le niveau de prestation est le même sur leurs cartes à base de GPU AMD y'a rien à redire.
    Au contraire pour ma part j'ai tendance à trouver qu'ASUS gonfle (encore) (un peu) plus les tarifs en usant d'une certaine image sans pour autant proposer un refroidissement qui explose la concurrence.




    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Non, ça c'est du flan que le marketing d'AMD a essayé de laisser "infuser" dans l'imaginaire des gens pour vendre plus de GPUs. En vrai t'as les mêmes perfs tant que le CPU a des performances comparables.
    Canard PC Hardware a obtenu des gains, sur certains jeux.
    On est sur du marketing dans le sens où ça vend du rêve alors que ça va se limiter à des conditions bien précises, mais malgré tout ça existe.
    AMD promet jusqu’à 11 % de gains après son activation. Dans les faits, les augmentations que nous avons constatées sont plus modestes, mais elles existent : 4 % d’images en plus dans Wolfenstein Youngblood, et jusqu’à 6 % dans Gears 5.
    C'est surtout que ça dépend manifestement de l'utilisation CPU. Ils ajoutent :
    Par ailleurs, les jeux dont les performances reposent lourdement sur le CPU, comme Red Dead Redemption 2 ou Total War Three Kingdoms, n’ont affiché aucun gain notable lors de nos tests.
    Aucune idée de ce que ça donne au niveau GPGPU, cette histoire.
    Si y'a moyen d'avoir un 5% bonus ça peut toujours faire plaisir...




    Citation Envoyé par Tiquolol Voir le message
    Salut, pas mal de gens vendent des cartes graphiques qui ont servis au minage (3070TI par ex) dans mon coin. Vous pensez que cela peut valoir le coup ou c'est comme jouer à la loterie ?

    Vous proposeriez quel % par rapport à la valeur neuve actuelle ? 50% ?
    Fuis.

  30. #2970
    Les cartes de minage sont flinguées par la migration électronique ou c'est les ventilos qu'il faut remplacer ainsi que les pads thermiques ?

    Je pose la question pour ceux qui seraient tentés de récupérer ces machins et qui sont bricolos.

Page 99 sur 202 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149199 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •