Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 201 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 6016
  1. #61
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Visuellement je ne sais pas trop mais souvent les fabricants de CM précisent quand le port PCi est renforcé pour pouvoir supporter les poids lourds.
    Genre MSI propose sur certains modèles "PCI-E Steel Armor : Protection de la carte graphique contre la pliure et les ondes électromagnétiques"
    Sur la mienne (ASUS) :
    SafeSlot, c'est le port PCIe réinventé par ASUS et conçu pour offrir une résistance supérieure aux risques d'arrachement lorsque vous retirez la carte graphique. Le slot est intégré au métal renforcé de la carte mère grâce à un nouveau système de moulage. Le SafeSlot est ensuite solidement ancré au circuit imprimé grâce à des points de soudure supplémentaires.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  2. #62
    A ce propos (1080p cyberpunk) les valeurs données par ce site sont elles crédibles (en général et pour ce jeu en particulier) ?

    Qualité HIGH 1920x1080 Cyberpunk 47 fps sur une gtx 1060 3GB

    Si c'est vrai, quand je jouerai à Cyberpunk dans trois mois, ce sera tout à fait suffisant pour moi
    (et je ne sais pas si le site est fiable car j'ai zéro des jeux de 2020 qu'il affiche assassin que je ne saurais voir, Microsoft no flight simumator, volorant (et laurine ?), call of duty: bourrin ops,...) et un seul de 2019, red dead qui tourne à 43 fps chez moi et 49 selon le site.. Probablement dû au CPU).
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  3. #63
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Je me réponds un peu tout seul mais les 1ers retours sur Cyberpunk (pour ne pas le citer) et une 1080 font un peu peur. Les 60 FPS ne semblent pas garanties en 1080p... Gloups.
    Aie.
    https://www.tomshardware.com/news/cy...mance-analysis
    Dire qu'officiellement c'était du Ultra en 1440p avec une RX 5700XT/RTX 2060 (ce qui déjà est bizarre puisque la 5700 XT c'est > 2070).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    A ce propos (1080p cyberpunk) les valeurs données par ce site sont elles crédibles (en général et pour ce jeu en particulier) ?

    Qualité HIGH 1920x1080 Cyberpunk 47 fps sur une gtx 1060 3GB

    Si c'est vrai, quand je jouerai à Cyberpunk dans trois mois, ce sera tout à fait suffisant pour moi
    (et je ne sais pas si le site est fiable car j'ai zéro des jeux de 2020 qu'il affiche assassin que je ne saurais voir, Microsoft no flight simumator, volorant (et laurine ?), call of duty: bourrin ops,...) et un seul de 2019, red dead qui tourne à 43 fps chez moi et 49 selon le site.. Probablement dû au CPU).
    Avec la 1060 6GB, ce site, en medium affiche 80 FPS sur Cyberpunk. Tom's Hardware monte à 37... (avec le même CPU, mais peut être pas les mêmes conditions à côté : réglages, zone du jeu testée...).

  4. #64
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    A ce propos (1080p cyberpunk) les valeurs données par ce site sont elles crédibles (en général et pour ce jeu en particulier) ?

    Qualité HIGH 1920x1080 Cyberpunk 47 fps sur une gtx 1060 3GB

    Si c'est vrai, quand je jouerai à Cyberpunk dans trois mois, ce sera tout à fait suffisant pour moi
    (et je ne sais pas si le site est fiable car j'ai zéro des jeux de 2020 qu'il affiche assassin que je ne saurais voir, Microsoft no flight simumator, volorant (et laurine ?), call of duty: bourrin ops,...) et un seul de 2019, red dead qui tourne à 43 fps chez moi et 49 selon le site.. Probablement dû au CPU).
    Le site peut donner une idée mais en général j'ai toujours eu moins que ce qui était annoncé.
    Avec une RX480 8 Go, équivalente à une 1060 6 Go, je suis entre 30 et 45 fps en 1080p en High, sur le début du jeu (je suis pas encore dans Night city).

  5. #65
    Merci pour vos retours, dans mon cas c'est donc une fluidité acceptable quelques soit les conditions (EDIT: et avec réglages HIGH voire MOYEN), donc je garde la petite 1060 3Gb et je renonce à chiner des 1660 d'occases.... qui sait dans trois mois les cartes graphiques d'AMD seront dispos ET à un prix correct #reve #remember2021
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  6. #66
    Ouais enfin, c'est pas garanti avec toutes les options en ultra j'imagine. Le jeu vient de sortir donc déjà il est surement très mal optimisé (surtout pour un jeu solo) et vu qu'en plus pour la moitié des options graphiques ça ne doit pas faire de différences en high et ultra à mon avis tu dois pouvoir te démerder pour avoir une très bonne expérience visuelle avec une 1080 en 1080p sur CP77.

  7. #67
    Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    Aie.
    https://www.tomshardware.com/news/cy...mance-analysis
    Dire qu'officiellement c'était du Ultra en 1440p avec une RX 5700XT/RTX 2060 (ce qui déjà est bizarre puisque la 5700 XT c'est > 2070)
    C'est un jeu ultra sponso Nvidia donc l'écart avec AMD sera plus grand que normal, surtout les premières semaines (voir plusieurs mois).

    On voit aussi que l'optimisation des cartes pré-Turing chez Nvidia est complètement passée à la trappe. La GTX 1080Ti qui habituellement est un peu devant la RTX 2070 Super et la RX 5700XT est ici largement derrière la première et un poil en dessous de la seconde (même en 4K!).

  8. #68
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    C'est un jeu ultra sponso Nvidia donc l'écart avec AMD sera plus grand que normal, surtout les premières semaines (voir plusieurs mois).

    On voit aussi que l'optimisation des cartes pré-Turing chez Nvidia est complètement passée à la trappe. La GTX 1080Ti qui habituellement est un peu devant la RTX 2070 Super et la RX 5700XT est ici largement derrière la première et un poil en dessous de la seconde (même en 4K!).
    Ok ! J'imaginais un truc du genre, à cause de leur moteur graphique.

  9. #69
    Citation Envoyé par TTSev Voir le message
    Ouais enfin, c'est pas garanti avec toutes les options en ultra j'imagine. Le jeu vient de sortir donc déjà il est surement très mal optimisé (surtout pour un jeu solo) et vu qu'en plus pour la moitié des options graphiques ça ne doit pas faire de différences en high et ultra à mon avis tu dois pouvoir te démerder pour avoir une très bonne expérience visuelle avec une 1080 en 1080p sur CP77.
    Bah les 1ères vidéos "maison" sortent sur Youtube. Difficile de se faire une idée sur l'impact des différents paramètres mais on perce pas le plafond. Et sur la com' officielle, j'ai l'impression que l'idée est surtout de mettre en avant les RTX et le DLSS.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    On voit aussi que l'optimisation des cartes pré-Turing chez Nvidia est complètement passée à la trappe.
    C'est un peu l'impression qui ressort oui.

  10. #70
    Pour ceux qui sont restés sur les générations GTX 10XX, les derniers drivers nvidia ont introduit des bluescreens intempestifs avec ma GTX 1080 Ti.

    J'ai downgradé en attendant (tant pis pour CP2077).
    D'autres ont constaté la même chose ou je suis le seul clampin que ça impacte ici ?

  11. #71
    Vu sur le topic "technique" de Cyberpunk 2077 : apparemment tu n'es pas le seul, ça a déjà été remonté sur les Internets.

  12. #72
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    D'autres ont constaté la même chose ou je suis le seul clampin que ça impacte ici ?
    Aussi :

    https://forum.canardpc.com/threads/1...1#post13197595

  13. #73
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Pour ceux qui sont restés sur les générations GTX 10XX
    Ah ah ! Paysan !

    Ah...

  14. #74
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Pour ceux qui sont restés sur les générations GTX 10XX, les derniers drivers nvidia ont introduit des bluescreens intempestifs avec ma GTX 1080 Ti.
    Il y aurait apparemment pas mal de soucis avec les derniers Game Ready drivers. Effectivement sur les GTX 10x0 ça semble revenir plus souvent.

    Mais bon, ça me paraît louche sachant que seuls les drivers AMD sont pourris, et ceux d'nVidia sont toujours absolument parfaits, doit y avoir une conspiration.

    Entre un jeu sorti plein de bugs, et un driver plein de bugs, ça donne envie d'être patient! Surtout si tu ajoutes pour beaucoup la nécessité d'upgrader leur GPU dans une période de prix délirants...

  15. #75
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    J'ai réussi à chopper la MSI Suprim 3080 tout à l'heure (en plus avec mon avoir RdC dont je ne savais pas quoi faire=.
    Mais voilà, j'avais pas vu qu'elle est énorme, donc elle rentre pas dans mon Meshify C.

    Un canard pas trop loin serait intéressé ?

    Soit :
    - revente au prix d'achat (869,90€)
    - échange contre une 3080FE + la différence.
    - échange contre une TUF non OC + la différence.
    - j'annule.

    edit : ou alors je change de boitier tant qu'à faire...
    Alors si elle est toujours à vendre, je la veux bien...j'avais réussi à prendre exactement ce modèle, aussi hier, enfin je croyais . Ce matin, ma commande est passée de "Validé" à rien du tout, et le "en préparation" est devenu "en attente de réapprovisionnement", sans aucune explication. Du coup, commande annulée, merci RDC.
    Alors si toi tu la reçois vraiment et que tu n'en veux plus, on peut toujours arranger ça !


  16. #76
    Je ne sais pas si c'est lié, mais cette semaine j'ai eu un mal de chien à lancer Illustrator, en plein cours, sur mon Dell avec une 1050Ti. J'ai même eu droit à un écran bleu, chose qui ne m'était jamais arrivée depuis que je suis sous Windows 10. J'ai fait quelques mises à jour Windows et pilotes nVidia hier, il semble que ça refonctionne correctement. :croiselesdoigts:
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #77
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Alors si elle est toujours à vendre, je la veux bien...j'avais réussi à prendre exactement ce modèle, aussi hier, enfin je croyais . Ce matin, ma commande est passée de "Validé" à rien du tout, et le "en préparation" est devenu "en attente de réapprovisionnement", sans aucune explication. Du coup, commande annulée, merci RDC.
    Alors si toi tu la reçois vraiment et que tu n'en veux plus, on peut toujours arranger ça !
    J'ai trouvé quelqu'un qui me l'échange contre une 3080FE + la différence de prix, comme ça j'aurais une carte moins énergivore (ça tiendra peut-être avec mon alim 650W Platinum) et moins grosse, ainsi pas besoin de changer de boitier et d'alim.

    Le bouzin, tout à droite :

    336 mm de long, jusqu'à 384 W de conso en pic, 1882 g, un support est fourni (genre béquille).
    La version 3090 est physiquement identique, mis à part le port nvlink.

    J'ai vu que le MSRP de cette carte est 899 $ (donc HT), ce qui donne 889 €, elle était vendue à 859,90 €, étonnant d'avoir un prix inférieur au MSRP en ces temps... LDLC la vend 980 €.

    Bonus ; j'ai pu utiliser mon avoir comme ça.

    Et bientôt je vais donc vendre une 3070FE au prix d'achat (et frais que j'ai payé à l'origine).
    Dernière modification par Endymion ; 11/12/2020 à 01h47.

  18. #78
    Caramba, encore raté

    Au début j'étais parti sur la Gigabyte à 770€ en plus, mais la carte a disparu de mon panier au moment de rentrer le numéro de carte bleue
    Du coup je m'étais rabattu sur la MSI, mais avec la suite qu'on connait : vente validée, mais survente par rapport au stock et annulation le lendemain. Y en a qui ont eu de la chance et ont déjà eu leur carte postée voire reçue, pas moi.


  19. #79
    J'ai acheté une RTX 3080 MSI Gaming X trio à 879€ (prix belge) sur RDC le 09/12/20.

    Elle est expédiée et doit arriver le 15/12/20.

    Je dois dire comme souligne Endymion, sur RDC les prix sont presque normaux voir en dessous.

  20. #80
    Il faut croire que le marché va peut-être redevenir "normal", petit à petit. Et il ne faut pas oublier que Noël approche à grands pas, et que compte tenu qu'il n'y a eu des arrivages qu'au compte-goutte pour le Black Friday, les revendeurs vont peut-être vouloir attirer le chaland pour les fêtes.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #81
    Faut le dire vite. La RTX 30*0 la moins chère sur rue du commerce là c'est une 3070 à 1161 euros

    Et les autres sites avec des prix moins fumés non toujours pas de stock...

  22. #82
    Pour l'année à venir, vous pensez que c'est intéressant que je passe sur une CG 2080 sachant que j'ai actuellement une 1070 ?
    De ce que j'ai vu sur la gamme des RTX 30XX le prix me refroidit quand même un peu, d'où ma question

  23. #83
    Citation Envoyé par Chiff Voir le message
    Faut le dire vite. La RTX 30*0 la moins chère sur rue du commerce là c'est une 3070 à 1161 euros

    Et les autres sites avec des prix moins fumés non toujours pas de stock...
    Il faut attendre un stock disponible pour voir les prix réels. Une fois le stock fini, les shops gonfles les prix pour les plus impatients.

  24. #84
    Citation Envoyé par Chiff Voir le message
    Faut le dire vite. La RTX 30*0 la moins chère sur rue du commerce là c'est une 3070 à 1161 euros

    Et les autres sites avec des prix moins fumés non toujours pas de stock...
    On trouve même des 2080 à plus de 1000 euros :D

    Nvidia vend cette fois ci au rabais leurs FE ? 150/200 euros de diff pour des versions customs ça parait beaucoup.

  25. #85
    Citation Envoyé par Chiff Voir le message
    Faut le dire vite. La RTX 30*0 la moins chère sur rue du commerce là c'est une 3070 à 1161 euros

    Et les autres sites avec des prix moins fumés non toujours pas de stock...
    Ce sont les prix du market, les habituels vendeurs rats des markets (comme sur Amazon, Darty et Fnac) qui abusent sur les tarifs, pas les prix de rueducommerce eux-même.
    En cartes vendues par RdC, là tout de suite, il n'y a que des 3090.
    En général ils annoncent la mise en vente avec un peu d'avance sur leur twitter.

  26. #86
    Maintenant que je vous lis j'ai aussi eu le droit à un écran bleu la semaine dernière en lançant un jeu (Mission to Mars qui doit tourner sur un chip graphique intégré). (je suis chez Nvidia, une RTX 2070S)
    Je ne sais plus si j'ai mis à jour les drivers ou pas mais il me semble bien (enfin si ça date d'avant dimanche vu que depuis undi je ne suis pas chez moi )

  27. #87
    J'avais prévu il y a quelques temps d'acheter une 3060ti ou 3070 pour après noël en grand naïf que je suis (j'ai jamais suivi le marché des gpu, jamais acheté si proche des sorties), c'est surement foutu mais en attendant question ; est-ce qu'un psu 550W c'est cool pour une 3060ti/3070 un i7-7700 et rien d'autre de notable (16go ddr4, deux ssd, un hdd patin coufin) ? Je sais que sur le papier je dois certainement être en dessous des 500W de conso mais bon j'ai lu des avis contradictoires.

  28. #88
    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    J'ai acheté une RTX 3080 MSI Gaming X trio à 879€ (prix belge) sur RDC le 09/12/20.

    Elle est expédiée et doit arriver le 15/12/20.

    Je dois dire comme souligne Endymion, sur RDC les prix sont presque normaux voir en dessous.
    Idem, mais en france (un poil moins chère), et elle doit arriver aujourd'hui !!!
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  29. #89
    Je l'ai reçu, c'est un beau roti.
    Elle rentre pas du tout dans mon Meshify C, même en enlevant le ventilateur.

    Dernière modification par Endymion ; 11/12/2020 à 13h49.

  30. #90
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Je l'ai reçu, c'est un beau roti.
    Elle rentre pas du tout dans mon Meshify C, même en enlevant le ventilateur.

    https://nsa40.casimages.com/img/2020...4550991117.jpg
    On échange Je te file ma Gaming X

Page 3 sur 201 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •