Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 201 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 6016
  1. #31
    Une carte AMD en plus de la Nvidia pour sortir les stats .

  2. #32
    Citation Envoyé par staynerv Voir le message
    Une carte AMD en plus de la Nvidia pour sortir les stats .
    Non les pilotes amd ne donneront pas les stats de la carte nvidia, faut l'enlever

  3. #33
    Ca va en fait. Le GPU est souvent à fond (>95%) alors que le CPU dépasse rarement les 50%. Des photos pour le plaisir et les stats sur la première.


    free pix

  4. #34
    Attention quand même comment est rapporté le % CPU. Un bottleneck peut survenir si tu es à 100% sur un seul core ; mais selon le fonctionnement du software, il peut interpréter ce type de charge sur 4 cores de deux manières (100% / 25% / 25% / 25%):
    - CPU 100%, car un core est à 100%, c'est donc bien lui le bottleneck même si les autres cores sont pas saturés
    - CPU 44%, car c'est la moyenne de charge des 4 cores, on pense alors que le CPU n'est pas limitant ce qui est une erreur

    Personnellement si j'ai un doute (liées à de grosses saccades par exemple) je vais lancer le Moniteur de ressources en arrière-plan pendant ma session de jeu, comme ça j'aurai la charge pour chaque cœur (en fait par thread) et je pourrai voir si le jeu sature un seul core.

    Maintenant si le GPU est à fond, c'est plutôt bon signe, il est rarissime d'avoir le CPU et le GPU à fond en même temps.

  5. #35
    Merci beaucoup Qiou pour ton avis, je vais afficher les autres coeurs. Mais pour l'instant l'upgrade n'est pas urgent je n'ai pas revu de saccades je vais pouvoir avancer mon stock de jeux jamais finis.

  6. #36
    Citation Envoyé par staynerv Voir le message
    Yo, j'espère être dans le bon topic. Vous utilisez quoi pour vérifier les stats GPU/CPU/Ram pendant vos sessions ? Je retrouve souvent MSI Afterburner dans les articles, est-ce canard approved ?
    T'as aussi CapframeX qui fait en plus de l'overlay des jôôôôlies graphiques (histogrammes, camembert...).



  7. #37
    Pour une 6800 XT une alim 650 suffirait ou plutôt une 750 ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  8. #38
    Y a de la RTX 3000 en stock chez RDC pour ceux que ça interressent....

  9. #39
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Y a de la RTX 3000 en stock chez RDC pour ceux que ça interressent....
    Humm 889 € comme prix d'entrée pour la 3080... je sens que je vais encore attendre un peu.

  10. #40
    J'ai réussi à chopper la MSI Suprim 3080 tout à l'heure (en plus avec mon avoir RdC dont je ne savais pas quoi faire=.
    Mais voilà, j'avais pas vu qu'elle est énorme, donc elle rentre pas dans mon Meshify C.

    Un canard pas trop loin serait intéressé ?

    Soit :
    - revente au prix d'achat (869,90€)
    - échange contre une 3080FE + la différence.
    - échange contre une TUF non OC + la différence.
    - j'annule.

    edit : ou alors je change de boitier tant qu'à faire...
    Dernière modification par Endymion ; 09/12/2020 à 18h49.

  11. #41
    J'ai enfin réussi à choper la MSI 3080 Gaming X Trio.
    Réception ce samedi, un peu peur de la présence d'une "équerre de fixation" dans la boîte (elle pèse 8kg ? ).
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  12. #42
    Je sais pas où t'as vu/lu 8kg...

  13. #43
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'ai enfin réussi à choper la MSI 3080 Gaming X Trio.
    Réception ce samedi, un peu peur de la présence d'une "équerre de fixation" dans la boîte (elle pèse 8kg ? ).
    J'ai la même carte, elle pèse son poids, c'est certain mais je n'ai pas eu besoin de l'équerre. Ca dépend de ta carte mère et son port PCI.
    Si c'est un modèle avec un port PCI "fragile", il vaut mieux la mettre sinon les CM avec port renforcé ya pas de soucis à avoir.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  14. #44
    Sur le site de MSI elle est indiquée à 1,5kg pas 8kg. Par contre un peu plus de 32cm, ça reste un beau bébé.

  15. #45
    Citation Envoyé par TTSev Voir le message
    Sur le site de MSI elle est indiquée à 1,5kg pas 8kg. Par contre un peu plus de 32cm, ça reste un beau bébé.
    La mienne avoisine les 33cm, je ne devrais pas être surpris.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  16. #46
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    La mienne avoisine les 33cm, je ne devrais pas être surpris.
    Vantard
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  17. #47
    D'après ce super site https://pcpartpicker.com/products/vi...h=KsTmP6#c=497 que m'a link un canard je peux confirmer que ma futur RTX 3060 Ti ou 3070 est compatible avec mon boitier de la mort mini itx.
    Cependant question subsidiaire : est ce que les Founder Edition ne sont achetable que sur le site d'Nvidia?
    Et question sub-subsidiaire, mon cpu AMD Ryzen 5 2600 ne sera pas un facteur limitant pour ma super futur carte graphique (el famoso CPU limited) sur un jeu comme par exemple soyons original cyberpunk 2k77?
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  18. #48
    Citation Envoyé par k4rmah Voir le message
    D'après ce super site https://pcpartpicker.com/products/vi...h=KsTmP6#c=497 que m'a link un canard je peux confirmer que ma futur RTX 3060 Ti ou 3070 est compatible avec mon boitier de la mort mini itx.
    Cependant question subsidiaire : est ce que les Founder Edition ne sont achetable que sur le site d'Nvidia?
    Et question sub-subsidiaire, mon cpu AMD Ryzen 5 2600 ne sera pas un facteur limitant pour ma super futur carte graphique (el famoso CPU limited) sur un jeu comme par exemple soyons original cyberpunk 2k77?
    Les founders editions sont trouvable soit sur le site de Nvidia qui renvoit sur un lien spécial et temporaire LDLC les seuls revendeur officiel pour cette version. Par contre il faut tomber sur un "drop" et ça c'est pas souvent et ça part vite vu le nombre de site/forums/discords qui surveillent le truc h24.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  19. #49
    Ah bah c'est mort! Tant pis j'me rabattrai sur une version custom quand ca se sera calmé.
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  20. #50
    Pour info je vois de plus en plus de 3090 et 3080 en dispo et quelques 3070 qui se baladent aussi.
    Nuh

  21. #51
    Je continue à lurker le marché de l'occasion. Ca vaut toujours le coup de choper une 1080 aujourd'hui ? En puissance brute, j'imagine que oui mais on a pas accès aux dernières techno Nvidia

  22. #52
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    J'ai la même carte, elle pèse son poids, c'est certain mais je n'ai pas eu besoin de l'équerre. Ca dépend de ta carte mère et son port PCI.
    Si c'est un modèle avec un port PCI "fragile", il vaut mieux la mettre sinon les CM avec port renforcé ya pas de soucis à avoir.
    Comment tu distingues un port renforcé d'un normal ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par TTSev Voir le message
    Sur le site de MSI elle est indiquée à 1,5kg pas 8kg. Par contre un peu plus de 32cm, ça reste un beau bébé.
    Purée, si on m'avait dit qu'un jour je trouverais une carte encore plus lourde que la mienne !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #53
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Purée, si on m'avait dit qu'un jour je trouverais une carte encore plus lourde que la mienne !
    https://www.msi.com/Graphics-Card/Ge.../Specification
    1882 g

  24. #54
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Comment tu distingues un port renforcé d'un normal ?
    Visuellement je ne sais pas trop mais souvent les fabricants de CM précisent quand le port PCi est renforcé pour pouvoir supporter les poids lourds.
    Genre MSI propose sur certains modèles "PCI-E Steel Armor : Protection de la carte graphique contre la pliure et les ondes électromagnétiques"
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  25. #55
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Comment tu distingues un port renforcé d'un normal ?
    Le port est cerclé de métal au lieu d'être juste en plastique..

  26. #56
    OK, merci. Je regarderai sur la mienne.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #57
    En vrai, si on met la petite vis qui va bien pour solidariser la carte au boitier, ça sert un peu à rien cette histoire de port PCIE renforcé, non ?
    Cherche Joystick 1 à 12, 16, 18, 20, 22, 24, 25, 27 à 29, 31 à 33, 35, 37, 41 à 59, 61 à 69, 71, 79, 80 // Canard PC 330, 338, 404, 407, 419

  28. #58
    Citation Envoyé par jopopoe Voir le message
    En vrai, si on met la petite vis qui va bien pour solidariser la carte au boitier, ça sert un peu à rien cette histoire de port PCIE renforcé, non ?
    Les soucis peuvent intervenir si tu transportes le boîtier je pense, avec la flexion de la carte. Mais ouais, si tu mets juste la carte dans ton boîtier, que ce dernier ne sera pas transporté tous les 2 jours, et que tu serres les vis comme il faut, ça craint rien.

  29. #59
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Pour info je vois de plus en plus de 3090 et 3080 en dispo et quelques 3070 qui se baladent aussi.
    A bon prix ? Parce que les 3060Ti a plus de 550€ franchement ça fait mal quand même.

  30. #60
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Je continue à lurker le marché de l'occasion. Ca vaut toujours le coup de choper une 1080 aujourd'hui ? En puissance brute, j'imagine que oui mais on a pas accès aux dernières techno Nvidia
    Je me réponds un peu tout seul mais les 1ers retours sur Cyberpunk (pour ne pas le citer) et une 1080 font un peu peur. Les 60 FPS ne semblent pas garanties en 1080p... Gloups.

Page 2 sur 201 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •