Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 201 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979129 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 6016
  1. #841

  2. #842
    Quand le TTM est complètement déconnecté...

  3. #843
    Ttm ?
    Cherche Joystick 1 à 12, 16, 18, 20, 22, 24, 25, 27 à 29, 31 à 33, 35, 37, 41 à 59, 61 à 69, 71, 79, 80 // Canard PC 330, 338, 404, 407, 419

  4. #844

  5. #845
    Merci
    Cherche Joystick 1 à 12, 16, 18, 20, 22, 24, 25, 27 à 29, 31 à 33, 35, 37, 41 à 59, 61 à 69, 71, 79, 80 // Canard PC 330, 338, 404, 407, 419

  6. #846
    Citation Envoyé par jopopoe Voir le message
    Ttm ?
    Pardon.
    Le Time to Market oui, merci jopopoe.
    En gros les mecs du market et des offres avaient prévu de sortir la carte, ils la sortent.
    Indépendamment d'un contexte complètement surréaliste.

  7. #847
    Citation Envoyé par Jeliel Voir le message
    Pardon.
    Le Time to Market oui, merci jopopoe.
    En gros les mecs du market et des offres avaient prévu de sortir la carte, ils la sortent.
    Indépendamment d'un contexte complètement surréaliste.
    Ca ressemble plus à un rebranding marketing (tu utilises des termes anglais, je me permets ) d'un lot de capots défectueux en peinture. Jacques du service marketing passait dans l'usine, il a vu ce lot marqué "Rebut" de capots car la peinture argent n'y était pas, non ils étaient tout noirs. Et alors, qu'a fait notre Jacques*, ce roublard plein de ressources? Il a proposé à Francine*, du service commercial, de lancer une série spéciale "noire" avec ces capots mal peints. Et hop, plus de brouzoufs. Qui est-ce qui aura droit à son double chèque-vacances en juin?

    *Oui, dans ma tête AMD c'est The Office version bureau import/export en France dans les années 70.

  8. #848
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Ca ressemble plus à un rebranding marketing (tu utilises des termes anglais, je me permets ) d'un lot de capots défectueux en peinture. Jacques du service marketing passait dans l'usine, il a vu ce lot marqué "Rebut" de capots car la peinture argent n'y était pas, non ils étaient tout noirs. Et alors, qu'a fait notre Jacques*, ce roublard plein de ressources? Il a proposé à Francine*, du service commercial, de lancer une série spéciale "noire" avec ces capots mal peints. Et hop, plus de brouzoufs. Qui est-ce qui aura droit à son double chèque-vacances en juin?

    *Oui, dans ma tête AMD c'est The Office version bureau import/export en France dans les années 70.
    Le tout validé par nous tous, consommateurs consentant.
    Do you hear that thunder?

  9. #849
    Citation Envoyé par helle Voir le message
    Le tout validé par nous tous les gros chatteux qui ont réussi à pécho une CG, consommateurs consentant.
    *jaloux*

  10. #850
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    *jaloux*
    Mdr !

  11. #851
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    *jaloux*
    Pas tu tout. D'ailleurs si je voulais, il y a des 3080 en stock en Espagne : https://www.coolmod.com/asus-rog-str...grafica-precio

    1999.95€, a bargain!

  12. #852
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    *jaloux*
    J'ai une 3060ti fe.
    Do you hear that thunder?

  13. #853
    3060Ti FE, c'est pas mal (et assez rare maintenant).

    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Pas tu tout. D'ailleurs si je voulais, il y a des 3080 en stock en Espagne : https://www.coolmod.com/asus-rog-str...grafica-precio

    1999.95€, a bargain!
    Le jaloux m'était destiné.
    Je suis un gamer aigri qui suit les discords/telegram et autres sites d'alertes sans réussir à chopper une CG et qui voit pleins de gens (une minorité trop visible) qui eux y arrivent.

    Mais pas à ce prix (et ça n'est même pas une question de dignité ou de raison) !

  14. #854
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Le jaloux m'était destiné.
    Je suis un gamer aigri qui suit les discords/telegram et autres sites d'alertes sans réussir à chopper une CG et qui voit pleins de gens (une minorité trop visible) qui eux y arrivent.

    Mais pas à ce prix (et ça n'est même pas une question de dignité ou de raison) !
    Perso j'ai réussi à en chopper une à moins de 100€. Bon par contre c'est une gefore 1070
    Signature merde !

  15. #855
    une 1070 à moins de 100€ actuellement c'est une très bonne affaire
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  16. #856
    Clairement.
    C'est presque la puissance d'une 2060, soit pas loin du tout d'une 3060.

  17. #857
    Dites, quand je vois le nombre d'annonce sur ebay qui vendent des photos de cartes graphiques et surtout le nombre d'enchère qui va avec, j'en suis à me poser la question si y a pas un buisness qui s'est créé par des pseudos robins des bois, qui sous le coup de piégeurs de bot, sont en train de se faire une petite rentrée d'argent.

    je me demande si les transactions aboutissent à la fin.

  18. #858
    Après, ça dépend. Si la photo est belle... C'est peut-être simplement que le marché de l'art repart !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #859
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Dites, quand je vois le nombre d'annonce sur ebay qui vendent des photos de cartes graphiques et surtout le nombre d'enchère qui va avec, j'en suis à me poser la question si y a pas un buisness qui s'est créé par des pseudos robins des bois, qui sous le coup de piégeurs de bot, sont en train de se faire une petite rentrée d'argent.

    je me demande si les transactions aboutissent à la fin.
    Oui j'ai vu partir une 3080, acheteur russe, le mec paye 2000 balles, prend les frais de livraison exorbitants via Chronopost (livraison possible qu'en Chrono pour la Russie) et possiblement la douane

  20. #860
    Bonjour à tous,

    J'essaie de suivre l'actualité au niveau des GPU mais j'ai un peu laissé tomber l'idée de trouver une CG comme ça a l'air d'être le conseil le plus sage ces derniers temps. Du coup, je vais quand même préparer une nouvelle config en réutilisant ma RX 570 qui me suffit encore pour patienter un an ou deux, en espérant des jours plus cléments.

    Du coup, je cherche une CG pour ma config actuelle qui va être réutilisé pour jouer à des jeux de gestions principalement (The Sims 4, Anno 1800, Planet Coaster & consors, Two Point Hospital surtout), je m'interroge sur une RX 550 (2gb) qui peut apparemment se trouver de temps en temps à moins de 100€, pas spécialement d'exigences en terme de qualité, si ça peut tourner correctement en low, c'est bien, faut que ça fasse l'affaire au moins un an sans ruiner mon portefeuille. Vous auriez d'autres suggestions sinon ? J'avoue que je suis un peu paumé.

  21. #861
    Pour ces jeux ouais, ça peut faire l'affaire à mon avis, ce sera pas évident quand même à moins de 100€ ou être patient
    https://www.amazon.co.uk/dp/B089WFBK4H/

  22. #862
    Merci Stiouf pour ce lien pour les canards.
    Attention tout de même pour le site britannique, pour l'instant c'est le désordre dans la livraison des colis provenant de brexitland.

  23. #863
    Après y a aussi l'occasion avec les vieilles séries qui se trouvent encore à prix convenable, pas trop d'inflation dessus

  24. #864
    Merci pour l'info, si je la trouve en version 4gb autour de 100€ ça fera l'affaire, à moins effectivement de trouver quelque chose, je vais continuer à guetter.

  25. #865
    Toutes les références Founder's Edition sont tombées sur LDLC dans la soirée aujourd'hui, j'ai pu chopper une 3080 (faut être vif ça part en 2 minutes pour chaque ref sauf la 3090 qui a duré 5 minutes )
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  26. #866
    La très grande majorité des 3060ti sont parties aux mains des bots et des scalpers, perso j'ai vu distraitement la notif a peine une à deux minute après le début du drop en mode "awe ils lâchent ça comme ça les types en plein week end un dimanche, la dinguerie", et c'était déjà impossible de commander. Sans compter les annulations en cascades qui vont suivre, plus de 5000 d'après le mec qui gère les drop chez LDLC, un type d'ailleurs qui se permet de troller allègrement sur leur forum parce que pourquoi pas ? Un peu tétanisé de ce qu'ils nous proposent, les gens qui ont vraiment la dalle de RTX doivent avoir une tension artérielle incroyable.

  27. #867
    Pour me dépanner de mon PC portable tombé au front j'ai récupéré le vieux PC d'un pote qui a monté sa nouvelle config (il était temps ça faisait 1 an qu'il avait acheté les composants), bien sûr il a tout sauf une nouvelle CG.
    Il espère que sa GTX970 tiendra encore l'année.

    J'ai hérité de ses vielles Radeon 7870 (foutue, elle a pas aimé d'être rebranchée) et une antique Geforce 450 GTS plus ancienne encore qui fonctionne impeccable pour le moment (je tape ce message avec ça).
    J'en prendrai bien une autre pas cher pour quelques temps à la place, le PC est un I7 875k avec 12 Go de RAM qui a fait son temps mais tient encore la route pour quelques trucs. Ce serait pour me dépanner avant d'éventuellement refaire une nouvelle config quand le marché redescendra sur Terre.
    Je vois bien quelques 1050 en occasion pas "trop" cher (mieux vaut relativiser les tarifs en ce moment...), après je veux bien descendre en génération du moment que ça reste potable en 1080ps sur des jeux pas gourmands. (de toute façon j'ai déjà la Xbox serie S à coté pour les jeux récents).

  28. #868
    a priori ce sont majoritairement des vrais gens qui commandent. C'est juste que les stocks sont archi limités. A 300 commandes par minutes et tout qui part en moins 3 minutes ca fait grand max 1000 carte FE par référence. Sachant que tu dois avoir au moins 50 000 personnes qui en veulent. Le discord sur lequel j'étais pour les alertes compte 25 000 membre. Le calcul est vite fait.

    De mon côté ca m'a pris moins d'une minute pour commander (deja loggué sur le site, cb enregistré dans chrome) et encore j'ai le 2FA de chie de ma banque. Ca va donc extremement vite même avec que des humains derrière, et je pense que j'ai eu un gros coup de pot également.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  29. #869
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    a priori ce sont majoritairement des vrais gens qui commandent. C'est juste que les stocks sont archi limités. A 300 commandes par minutes et tout qui part en moins 3 minutes ca fait grand max 1000 carte FE par référence. Sachant que tu dois avoir au moins 50 000 personnes qui en veulent. Le discord sur lequel j'étais pour les alertes compte 25 000 membre. Le calcul est vite fait.

    De mon côté ca m'a pris moins d'une minute pour commander (deja loggué sur le site, cb enregistré dans chrome) et encore j'ai le 2FA de chie de ma banque. Ca va donc extremement vite même avec que des humains derrière, et je pense que j'ai eu un gros coup de pot également.
    j ai raté la 3060ti car je bossais à l'heure du drop, et impossible de mettre dans le panier la 3070.

  30. #870
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    La très grande majorité des 3060ti sont parties aux mains des bots et des scalpers, perso j'ai vu distraitement la notif a peine une à deux minute après le début du drop en mode "awe ils lâchent ça comme ça les types en plein week end un dimanche, la dinguerie", et c'était déjà impossible de commander. Sans compter les annulations en cascades qui vont suivre, plus de 5000 d'après le mec qui gère les drop chez LDLC, un type d'ailleurs qui se permet de troller allègrement sur leur forum parce que pourquoi pas ? Un peu tétanisé de ce qu'ils nous proposent, les gens qui ont vraiment la dalle de RTX doivent avoir une tension artérielle incroyable.
    Faut arrêter la désinformation, tu n'as aucun moyen de savoir que ce sont des bots et des scalpeurs qui ont acheté. Je suis un mec lambda qui a juste accès à l'alerte partalert et j'ai réussi à chopper une 3080.
    "Le mec" n'a pas communiqué sur les quantités de stock, tu peux juste comme Darkath extrapoler les nombres (je pense qu'il est pas loin perso, ptet un peu haut), et il ne trolle pas c'est juste le fondateur du fameux site hardware.fr.

Page 29 sur 201 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979129 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •