Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Helloo

    J’aimerai équiper un ordinateur qui n’a pas encore de carte graphique dédiée pour du jeu en 1080p, sans vouloir en faire une énorme bête de course (c’est pour jouer à Titanfall 2 là où je serai en décembre ).

    La machine est équipée d’un i5-4460, de 16 Go de RAM DDR3 1600 Mhz et d’un SSD de 240 Go, l’alim est une 450 W. Pour info je joue chez moi avec un i7-6700 K, 16 Go de RAM, d'un SSD 1 To et une Geforce GTX 980 et ça me va.

    Qu’est-ce que vous me conseilleriez comme carte graphique pour jouer dans de bonnes conditions ? (c'est aussi le bon moment pour me refourguer une carte d'okaz si vous voulez upgrader votre PC )
    Dernière modification par honu ; 05/12/2020 à 08h33.

  2. #2
    Dépend aussi combien tu veux mettre dedans
    Après pas besoin d'aller trop haut car ton cpu la bridera et on serait au dessus de ta 980 ou alors tu passe ta 980 à ce pc, et tu t'en prends une meilleure pour ton pc principal

  3. #3
    Ooo, mais c'est que c'est une excellente idée ça !
    Oui, j'emporterai ma chère 980 pour l'installer dans ce PC i5.

    Pour le coup, pour mon PC chez moi, quelle carte serait cohérente pour le i7-6700 K, 32 Go de RAM DDR4 1066 Mhz et alim de 550W pour du 1080p (dans les 200-300 € environ) ? Je n'ai pas du tout suivi l'évolution des cartes depuis la 980, et je recommence seulement à m'y re-intéresser pour celles qui pointent leur puce en ce moment (mais que je ne souhaite pas acheter maintenant, vu les prix déments).

    Plus tard, quand les prix se seront calmés, ce PC aura droit à un écran 2160p et une RTX 3080 (ou son équivalent AMD), et je garderai la CG précédente en cas de pb (j'habite loin de tout réparateur potentiel).

  4. #4
    Bah faut attendre alors sinon tu aurais un peu plus performant avec une 1660 super, 20-25% de mieux ou attendre les 5600 xt et 2060 à nouveau à 300€ pour 50% de mieux ou peut-être attendre aussi les rtx 3050

  5. #5

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •