Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Bonjour à tous,

    La "Stream division of entertainment of the CPC Yuniverse, Montargis HQ" (qui m'autorise à écrire ce post) est à la recherche de jeux qui pourraient être sympa à streamer avec plusieurs membres de la rédaction et des invités, à l'instar des streams "Among Us" par exemple.

    Le cahier des charges :
    - Nombre de joueurs : entre 3 et 10
    - Une courbe d'apprentissage simple
    - Pas besoin d'avoir la vision sur l'ensemble des écrans des joueurs
    - Du fun ! de la jovialité !
    - Lisible pour les viewers

    Pour faciliter la vie : si vous pouvez mettre une petite description ou une vidéo de gameplay, ca sera fort sympa

    Quelques exemples pour donner des pistes :
    Ca pourrait le faire :
    - Heave Ho
    - Towerfall
    - Speedrunners
    - Ultimate Chicken Horse
    - Deceit
    - Gang Beast


    A voir :
    - Worms : assez lent, et les autres ne jouent pas en attendant les tours des autres.
    - Move or die : Très rapide ! Ca sera peut être "rude" pour les viewers.

    Les quelques exemples que j'ai donné sont plutôt dans les "party game", mais bien sûr ce n'est pas limité à cela. Si vous avez des idées en tête, Go !
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Amnesia, c'est aussi effrayant que du Bigard. Ça fout les chocottes, mais dans un autre registre.

  2. #2
    Mes proposition.
    1 - 4 joueurs :
    • Expendabros (gratuit) ou Broforce : du metal slug débile à base de parodie d'actioner des années 80.



    1-16
    • Sketchful.io : du pictionary en live et sur pc. On peut définir la liste de mot à jouer.

  3. #3
    Un Trine ? Très joli jeu avec de la réflexion et de la collaboration. Et possibilité d'accuser le magicien de faire nawak.
    Magicka ? Cette fois, 4 magiciens pas doués dans un hack&slash.
    Spelunky en multi. Pas de raisons qu'Helen soit la seule à souffrir ^^

    Tout ça en 1-4 ou 1-3 si je ne dis pas de bêtises.

  4. #4
    1 à 4 joueurs : Overcooked ou Catastronaut ? Y a pas de vrai online mais avec le Steam Remote play, ça devrait pouvoir le faire.
    Steam ID :

  5. #5
    Depuis les émissions de bouclage, j'aimerais tellement les voir dans Barotroma.

    Pour la courbe d'apprentissage simple, c'est normal pour les jeux avec de nouveaux joueurs, mais j'imagine qu'ils ne pourront pas toujours être une dizaine.
    S'il arrive qu'ils ne soient que 4 par exemple, avec un niveau équivalent dans un jeu, j'aimerais bien les voir en 2 contre 2. Sur du STR par exemple. Du moment que les équipes sont équilibrées, ça m'intéresserait.

  6. #6
    Il y a déjà eu un stream Barautroma. Un des rédacs passait son temps à mettre le feu au générateur, l'autre à se noyer (problème de doigts-saucisse et de masque difficile à mettre, si je me souviens bien)

  7. #7

  8. #8
    Je crois que la rédac y joue déjà mais je ne serais pas contre un stream Left4Dead 2, en versus ça pourrait être marrant.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  9. #9
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Il y a déjà eu un stream Barautroma. Un des rédacs passait son temps à mettre le feu au générateur, l'autre à se noyer (problème de doigts-saucisse et de masque difficile à mettre, si je me souviens bien)
    C'était pas un vrai stream, mais lors d'un bouclage vite fait tout en découvrant le jeu à 2 puis à 3 max.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •