Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonjour !

    Cela fait un bail que je travaille sur ce projet, avec des updates réguliers sous forme de chapitres. J'attendais pour présenter le projet ici d'avoir complètement terminé, voici le lien:
    https://joqlepecheur.itch.io/detective-gui

    On y incarne Detective GUI, qui a la particularité de pouvoir manipuler l'interface, et de contrôler Barky dans un monde 2D.
    Il faut grosso modo aider Barky à finir les niveaux, mais surtout prêter l’œil aux petits détails et découvrir si oui ou non, certains joueurs ont triché.

    Chaque chapitre à une thématique et une carte du monde différente, et marche de manière indépendante. Il vaut mieux tout de même faire dans l'ordre ou vous allez être paumés, mais si vous perdez vos sauvegardes ce n'est pas un problème pour accéder à la suite.
    Il y a de quoi s'occuper quelques heures, selon votre degré de compréhension des mécaniques.

    Je me tiens prêt à dégainer pour corriger les éventuels bugs.
    Pour l'instant le jeu est seulement sur itchio, j'attends un petit peu avant de le mettre à disposition sur d'autres plateformes.

    Après ce jeu, je pense tourner la page des méta-jeux pour un petit moment pour repartir dans le 1er degré.

    Amicalement





  2. #2
    Cela me fait penser à Baba is you (même si je n'y ai jamais joué)

    Après j'adore le concept même si je sèche déjà (entre le lanceur de fléchettes et la patate insomniaque mais j'ai pas vraiment creusé)

  3. #3
    coucou

    En gros c'est la première fois du jeu qu'il y'a un choix, ou peut faire n'importe lequel des deux niveaux pour progresser.
    Le niveau avec l'insomniaque il y'a un truc de vidéo surveillance pour piger quoi faire. le niveau d'en dessous est plus simple, il fait appel à une connaissance apprise dans un niveau précédent.
    Le monde 1 que tu as commencé est un tutorial géant.

    J'ai été influencé par baba pour certains jeux de jams que j'ai fait (if potato meets flag) mais là j'avoue que je ne vois pas le rapport
    Dans 'Detective GUI', j'ai voulu m'amuser du fait que au final quasi tout est diégétique et qu'on est censé apporter un regard extérieur à un jeu qui n'existe pas.

  4. #4
    Je viens de reussir Spikers qui est le niveau dont vous parlez

    J'aime beaucoup Joq, un gros gg
    Comme Marmottas ca m'a fait penser a Baba mais si je n'y ai jamais joue non plus

  5. #5
    Merci!

    Hideo, n'oublie pas de cocher la version française en bas à droite si tu préfères (on peut dire que c'est de la VO )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •