Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 248
  1. #151

  2. #152

  3. #153
    Victoire 2-0 contre liloo hier soir.

    Pour sauver ma saison je dépense 100k de tréso pour prendre le sorcier. Liloo est obligé de jouer autour et donc porte au revenant plutôt qu'a la goule ag5. L'HA fait du gros taf, je suis en supériorité, liloo fait une petite erreur de placement tour 4-5, je peux blitz le porteur 1D facilement et derrière je déroule, 1-0 en contre T8.
    Par contre je n'aurai pas du tempo vu que liloo glisse sur mon DDG arracher/tacle/lutte et le tue !!! L'apothicaire fait de son mieux mais le pauvre DDG perd un point d'agilité... (pas assez de tréso pour le racheter bien entendu ^^).

    En 2ème mi-temps je tentes de prendre les nécros de vitesse en minimisant les risques, j'avance puis recule, le tout bien aidé par les jets pourris de liloo qui a décidé de me montrer qu'il était bien plus poissard que moi (y a pas eu de match sur ce volet) en faisant un coup d'éclat pour 2 coups merdiques. Le 2-0 sera mis tour 14 après quelques samba de mon receveur ag5 (et le 1 de l'éclair mais sorcier utile vu que ça l'a forcé à jouer différemment).

    Liloo me manquera de respect en piétinant un TQ solitaire plutôt que l'homme arbre.
    A noté que liloo me tue un TQ solitaire au tour 16, qui sera MVP chez moi et aussi chez lui

  4. #154
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Victoire 2-0 contre liloo hier soir.

    Pour sauver ma saison je dépense 100k de tréso pour prendre le sorcier. Liloo est obligé de jouer autour et donc porte au revenant plutôt qu'a la goule ag5. L'HA fait du gros taf, je suis en supériorité, liloo fait une petite erreur de placement tour 4-5, je peux blitz le porteur 1D facilement et derrière je déroule, 1-0 en contre T8.
    Par contre je n'aurai pas du tempo vu que liloo glisse sur mon DDG arracher/tacle/lutte et le tue !!! L'apothicaire fait de son mieux mais le pauvre DDG perd un point d'agilité... (pas assez de tréso pour le racheter bien entendu ^^).

    En 2ème mi-temps je tentes de prendre les nécros de vitesse en minimisant les risques, j'avance puis recule, le tout bien aidé par les jets pourris de liloo qui a décidé de me montrer qu'il était bien plus poissard que moi (y a pas eu de match sur ce volet) en faisant un coup d'éclat pour 2 coups merdiques. Le 2-0 sera mis tour 14 après quelques samba de mon receveur ag5 (et le 1 de l'éclair mais sorcier utile vu que ça l'a forcé à jouer différemment).

    Liloo me manquera de respect en piétinant un TQ solitaire plutôt que l'homme arbre.
    A noté que liloo me tue un TQ solitaire au tour 16, qui sera MVP chez moi et aussi chez lui
    Moi qui croyait que par honnêteté d'esprit, tu te refusais de prendre le sorcier^^ (après l'honnêteté à Bloodbowl...)
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  5. #155
    Guys,

    Je pars sur la mer jolie la semaine prochaine, je ne serais pas de retour avant le week-end. C'est pour la J5.

  6. #156
    J5 t'as joué donc J6 plutôt.
    C'est contre moi, files moi tes meilleurs dispos (mais semaine)

    @bloodrick : j'ai milité pour interdire le sorcier, il est permis donc je vois pas pourquoi je le prendrai pas. C'est jouer sans aucun mérite (même si ici il a foiré, pas grave) mais that's blood bowl !

  7. #157
    Si c'est en semaine ça sera pas avant le 18 alors.

    Et j'aurais un sorcier

  8. #158
    On dit le 18 alors

    C'est moi l'underdog, prends ton sorcier si tu veux

  9. #159
    Défaite 2-0 face à Liquid, mes excuses à la famille et aux républicains du capitole.

  10. #160
    Il éructe de joie !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  11. #161
    1-0 contre Pastèque, je prend la premiere place du groupe à 2 journées de la fin

  12. #162
    Bien joué Simonator !
    J'ai pas réussi à trouver la solution.
    Le 1/81 tour 9 me met dans la panade et le meilleur Troll du monde a terminé le travail

  13. #163
    Quand veux-tu affronter ce qu'il me reste d'équipe CryZy ?
    Samedi prochain à 13h c'est possible ? Ou samedi un peu plus tard dans l'après-midi ?

  14. #164
    Hmm je crois que je fête l'anniversaire d'une nièce à midi donc ça risque d'être chaud. Aucune dispo le soir de ton côté ?

  15. #165
    Si si mais je tente ma chance en journée avant ^^
    possible demain mardi ou samedi à 21h si tu peux.

  16. #166
    La J6 est lancée ?

    Liloo, tu veux jouer quand ? Je suis dispo ce soir, demain soir, vendredi ou dimanche.

  17. #167
    Plutôt dimanche.
    Début d'aprem ou le soir

  18. #168
    Citation Envoyé par liloo Voir le message
    Plutôt dimanche.
    Début d'aprem ou le soir
    Ok parfait, c'est idem pour moi.

    A dimanche

  19. #169
    Leliquid, je suis dispo Mercredi/jeudi en journée ( matin/aprem), apres c'est plus compliqué éventuellement Lundi/mardi soir de la semaine prochaine
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  20. #170
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Si si mais je tente ma chance en journée avant ^^
    possible demain mardi ou samedi à 21h si tu peux.
    Samedi 21h plutôt alors

  21. #171
    ça marche, à samedi

  22. #172
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Leliquid, je suis dispo Mercredi/jeudi en journée ( matin/aprem), apres c'est plus compliqué éventuellement Lundi/mardi soir de la semaine prochaine
    Mercredi jeudi ça va aussi être compliqué pour moi en journée, ou à la rigueur jeudi matin, mais faut commencer tôt, genre vers 9h. Sinon la semaine pro je sais pas encore ce que je fais même si il est probable que je sois dispo le soir.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  23. #173
    On peut essayer demain 9h si tu veux, sinon Lundi/mardi de la semaine prochaine en soirée
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  24. #174
    Va pour demain 9h alors
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  25. #175
    Match terminée contre les orcs de Durack.


    Il a le toss et une babe. Il attaque, mais j'arrive à mettre la pression, et je finis par mettre la main la main sur le cuir.. Mais un bon tour de Durack me compliquera fortement la tache. J'arrive malgré tout à partir au fond, mais le GFI necessaire pour se mettre à portée ne passera pas. Dommage personne ne pouvait me rattraper (à part un ON dans la queue du kroxi).


    Sur mon attaque je regarde mal la los et je dois ramener 2 saurus pour avoir mes 2D sur la los. Un peu chiant mais bon. Je décide de temporiser de mon coté, mais Durack trouvera le moyen de s'ouvrir un passage à 1D pour ensuite blitzer et coller le porteur. S'ensuit un jeu bordelique de mon coté du terrain, je finirais malgré tout par être en position de TD avec mon skink AGI4 et le ballon, mais durack me sort un bon tour et réussi à coucher le porteur. Et attrape la balle au rebond.. Bien qu'à portée de TD, je n'ai pas de quoi recuperer la balle dans les mains de l'horreur verte.

    0 0 score final.

    Match cool sur mumble, mais un peu de frustration, je suis en mesure de gagner le match sur les 2 fins de mi temps mais ça ne passe pas.

    Les dés auront été taquins.. Durack multiplie les 1D sans jamais TO (une fois sans conséquence), il esquive comme un elfe, 90% de réussite sur 11 esquives la où j'ai 76% sur 25 (avec le quart en agi 4 ), Je foire 2 MLP sur 5 alors qu'il en foire 2 sur 12, même au niveau des BG je me retrouve battu sur les jets.

    Bref, tout ça pour dire : on me vole la victoire une fois encore .
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  26. #176
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Match terminée contre les orcs de Durack.


    Il a le toss et une babe. Il attaque, mais j'arrive à mettre la pression, et je finis par mettre la main la main sur le cuir.. Mais un bon tour de Durack me compliquera fortement la tache. J'arrive malgré tout à partir au fond, mais le GFI necessaire pour se mettre à portée ne passera pas. Dommage personne ne pouvait me rattraper (à part un ON dans la queue du kroxi).


    Sur mon attaque je regarde mal la los et je dois ramener 2 saurus pour avoir mes 2D sur la los. Un peu chiant mais bon. Je décide de temporiser de mon coté, mais Durack trouvera le moyen de s'ouvrir un passage à 1D pour ensuite blitzer et coller le porteur. S'ensuit un jeu bordelique de mon coté du terrain, je finirais malgré tout par être en position de TD avec mon skink AGI4 et le ballon, mais durack me sort un bon tour et réussi à coucher le porteur. Et attrape la balle au rebond.. Bien qu'à portée de TD, je n'ai pas de quoi recuperer la balle dans les mains de l'horreur verte.

    0 0 score final.

    Match cool sur mumble, mais un peu de frustration, je suis en mesure de gagner le match sur les 2 fins de mi temps mais ça ne passe pas.

    Les dés auront été taquins.. Durack multiplie les 1D sans jamais TO (une fois sans conséquence), il esquive comme un elfe, 90% de réussite sur 11 esquives la où j'ai 76% sur 25 (avec le quart en agi 4 ), Je foire 2 MLP sur 5 alors qu'il en foire 2 sur 12, même au niveau des BG je me retrouve battu sur les jets.

    Bref, tout ça pour dire : on me vole la victoire une fois encore .
    C'etait le Plan !
    Personne ne voulait que tu sois premier cette saison !

    Bon je me suis bien amusé, meme si 0-0 c'est pas forcement tres passionnant
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  27. #177
    Match reporté à mardi soir à la demande de seymos donc J7 à partir de mercredi.

    Pasteque, on dit lundi soir? (je dois être dispo ce mercredi midi ou bien mardi midi).

  28. #178
    1-1 hier soir contre Liloo.

    Je garde la première place au TD average. Y a plus qu'a rouler sur Liquid pour finir la saison en beauté !

  29. #179
    Je pense que tu as la première place parce que tu m'as battu, c'est encore plus simple

    Drag, on dit lundi à 21h (ou peut-être avant si ça t'arrange).
    Mardi et mercredi c'est pas les midis qui m'arrangent le plus.

  30. #180
    Ne t'inquiètes pas Pastèques, je ferai mon possible pour me faire rattraper de la saison dernière.


    Tu veux jouer quand simon ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •