Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 248
  1. #121
    Durack, match mercredi soir ça te botte ?

  2. #122
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Durack, match mercredi soir ça te botte ?
    Ok c'est parfait

  3. #123

  4. #124
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    20h ?
    21h plutot. Apres si c'est compliqué je peux essayer 20H30
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  5. #125

  6. #126

  7. #127
    Coucou Simon
    Tu veux jouer quand ?
    Samedi en tout début d'am ça serait le mieux pour moi (vers 13h-13h30). Sinon, dimanche matin (10h) ou dimanche am un peu plus tard (plutôt vers 15h)
    Sinon, jeudi sur le temps de midi ça doit être jouable.
    Sinon, un soir vers 21h.

  8. #128
    Yo Pasteque, un soir 21h c'est nickel, sinon dimanche matin.

    Match important pour prendre la tête au classement !

  9. #129
    Euh, je suis premier depuis le début, je ne prendrai donc pas la tête du classement

    On dit jeudi 7 à 21h ?

  10. #130

  11. #131
    @liloo : dispo quand pour le match? Un soir de semaine, début vers 21h (pas ce soir)

  12. #132
    @Drag>>

    yop!
    idéalement, pour moi ça serait jeudi soir!

  13. #133
    Ca doit le faire, à jeudi

  14. #134
    Les gars, c'est le moment de print le classement !

    Double as tour 6 en première action (nécessaire), le lanceur sort ko, derrière cryzy me sort 2 joueurs sur blessures.

    Je termine le match à 3, j'ai fait une magnifique samba tour 15mais malheureusement inutile.

    C'est vraiment la foire à la saucisse cette saison...

  15. #135
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    T'es dispo quand Cryzy ? Perso je retourne pas au Fucking Blue Boy avant la semaine du 11, donc j'ai pas mal de dispo (soir, voir l'aprem cette semaine)
    Allez, je suis sur ma lancée, vendredi soir ?

  16. #136
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Les gars, c'est le moment de print le classement !
    J'ai fait un poster ... Il me boost tous les matins. Et ce sera encore plus efficace quand j'aurai battu Pastèque.

  17. #137
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Allez, je suis sur ma lancée, vendredi soir ?
    Vendu !

  18. #138
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    J'ai fait un poster ... Il me boost tous les matins. Et ce sera encore plus efficace quand j'aurai battu Pastèque.
    2 prochains matchs compliqués pour moi contre mes 2 poursuivants au classement.
    Après, ça ira, je termine contre le dernier du classement

  19. #139
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Les gars, c'est le moment de print le classement !

    Double as tour 6 en première action (nécessaire), le lanceur sort ko, derrière cryzy me sort 2 joueurs sur blessures.

    Je termine le match à 3, j'ai fait une magnifique samba tour 15mais malheureusement inutile.

    C'est vraiment la foire à la saucisse cette saison...
    Bonne année !!!!

  20. #140
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Bonne année !!!!
    L'année a bien commencé avec un match où j'ai été avantagé contre Pasteque, ca terminait ainsi la série d'environ 10 matchs... Bon, c'était en random cup mais bon ...

    @simon : j'ai aussi un poster mais le mien regroupe mes différents titres. Le problème c'est qu'un pan de mur complet est pris :s

  21. #141
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    @simon : j'ai aussi un poster mais le mien regroupe mes différents titres. Le problème c'est qu'un pan de mur complet est pris :s


    Et t'as une carte postale pour les compétitions gagnées hors CPC ? (ou que tu trafiques pas les règles j'entends ... ) Ou juste un timbre peut-être ?

    Ha non, pas besoin ...

    Un MVP CDV alors ? Ha non c'était moi qui ai porté l'équipe A cette année.

  22. #142
    Tu veux parler de mes 2 trophées pour le podium CDV?

    De mes compets gagnées sur JoL?

    De mon ticket PO CCL?

    De mon futur trophée BIG?

    Elles sont grandes tes cartes postales

    D'ailleurs j'ai besoin de tes conseils, on place où le fait d'être top 10 vdg brassage et ensuite 4ème de la poule en D1a alors que d'autres sont derniers de la D1b?

  23. #143
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Elles sont grandes tes cartes postales
    Non, j'écris petit ...

    (le "connard" qui suit est tellement implicite que j'ai pas besoin de l'écrire)

  24. #144
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message

    (le "connard" qui suit est tellement implicite que j'ai pas besoin de l'écrire)
    Clairement

  25. #145
    Victoire 2-0 contre les orques de Durack.

    Absolument tout est passé, je n'ai pas raté 1 seule esquive, ni passe, ni réception. Le premier saut/blitz à 1 dé a réussi, le rebond a été bon dès le blocage suivant, récupération de la balle sans problème....

    Durack ne blesse pas, c'est pas qu'il rate les actions, c'est juste que c'était absolument injouable.

  26. #146
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Victoire 2-0 contre les orques de Durack.

    Absolument tout est passé, je n'ai pas raté 1 seule esquive, ni passe, ni réception. Le premier saut/blitz à 1 dé a réussi, le rebond a été bon dès le blocage suivant, récupération de la balle sans problème....

    Durack ne blesse pas, c'est pas qu'il rate les actions, c'est juste que c'était absolument injouable.
    Une impression d'impuissance total !
    Seymos rate sa première action avec turn over de l'homme arbre et derrière je mets Ko son botteurs qui est une menace contre une tentative de 1turn au Gob ! Bref un premier tours engageant pour moi, se que je ne savais pas c'est que c'était le premier mais aussi le dernier.
    Seymos réussi tout ! Mais vraiment tout
    Je foire mon attaque en second mi-temps, dans le même tours j ai 2 sonné et 1 ko, ce qui laissera un 1D sur le porteur, derrière Seymos déroule le jeu et marque le 2e TD.

    1 KO côté elfes à la fin du match, 2 chez les orques.
    39 blocages réussi chez les orques, 42 chez les elfes. Les elfes ont même eu l'ascendant physique sur mes orques

    Bref un match frustrant

    Merci Seymos, a la prochaine

  27. #147
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    On dit jeudi 7 à 21h ?
    Dis, ça m'arrangerait de jouer un poil plus tard, plutot 21h30 que 21h. Ça t'irait ? Sinon Gorbruk me propose cette plage horaire pour la random coupe. Si c'est pas possible pour toi, je propose de post poser notre match. Mais si c'est ok, 21h30, t'as la priorité.

  28. #148
    Non, 21h30 c'est trop tard désolé.
    On peut jouer demain midi, samedi en début d'am, dimanche am ou un soir de la semaine prochaine.

  29. #149
    Parfait, partons sur samedi alors. Ce sera quand tu veux, je suis libre toute la journée.

  30. #150
    Le mieux pour moi c'est de commencer à 13h-13h15

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •