Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 248
  1. #31
    Coucou Seymos
    ça faisait longtemps
    Tu peux jouer ce WE ? Genre samedi ou dimanche vers 16h, dimanche à 10h ou 13h ?

  2. #32
    CryZy, a quand la bagarre ? En week-end, un peu quand tu veux, en semaine, plutot en soirée, genre a partir de wouit heure.


    NB : Durack, je compte sur la solidarité Orc pour que tu m'arranges un peu l'équipe de Drag pour le match d'après

  3. #33
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    NB : Durack, je compte sur la solidarité Orc pour que tu m'arranges un peu l'équipe de Drag pour le match d'après
    Mes orcs seront moins timides qu'en 1/8 de final ! Les efles ils croustillent normalement !


    @Drag du coup j'ai mon match de la CDV Mercredi. Donc lundi/mardi soir je suis dispo.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  4. #34
    Mardi soir alors

  5. #35
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    CryZy, a quand la bagarre ? En week-end, un peu quand tu veux, en semaine, plutot en soirée, genre a partir de wouit heure.


    NB : Durack, je compte sur la solidarité Orc pour que tu m'arranges un peu l'équipe de Drag pour le match d'après
    Yop Simon,

    Euh je peux te proposer jeudi soir à 20h30 si ça te va

  6. #36
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Yop Simon,

    Euh je peux te proposer jeudi soir à 20h30 si ça te va
    Nickel

  7. #37
    Yo Liloo ! C'est quoi tes dispos pour notre J2 ? Demain, y'a de la place, sinon lundi/mardi ça serait vers 21h 21h30 pour moi. Pour le reste de la semaine je sais pas encore.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  8. #38
    Bon, Seymos, je ne suis plus dispo ce WE
    Tu peux jouer sur le temps de midi ? Demain à 12h30 ?

  9. #39
    Yop Pastèques ! Midi ça le fait pas, je bosse (enfin sauf demain mais c'est réservé pour madame ).

    Le soir ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Coucou Seymos
    ça faisait longtemps
    Tu peux jouer ce WE ? Genre samedi ou dimanche vers 16h, dimanche à 10h ou 13h ?
    J'avais pas vu ton message en début de page

  10. #40

  11. #41

  12. #42

  13. #43
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Yo Liloo ! C'est quoi tes dispos pour notre J2 ? Demain, y'a de la place, sinon lundi/mardi ça serait vers 21h 21h30 pour moi. Pour le reste de la semaine je sais pas encore.
    Yop Liquid, j'attendais une réponse de mon adversaire en CDV, toujours rien…
    Du coup, lundi à 21h-21h30 c'est possible pour moi (et on aura éventuellement le mardi pour la random).

  14. #44
    Pour moi c'est good. Ca sera plus 21h30 pour demain. Après si on peut commencer à 22H je pourrai même peut être manger avant qu'on commence à jouer.

    Mais ça va peut être commencer à faire tard pour toi. ^^
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  15. #45
    Match du scandale : Je défonce liloo en première mi temps (c'est facile quand on fait que des pow et son adversaire que des push). 1 0

    En 2e, c'est l'inverse. Mais il provoque le destin à un moment en transmettant pour faire pex un revenant. J'arriverai à mettre la main sur la balle, dans la douleur. Sur mon T8, je tape et marque tous ceux en position de marquer, mon porteur peut s'échapper Je termine en bloquant à 1D pour push (derrière je refais un dodge 3+ avec relance et c'est la victoire). Crane relance crane. Bon liloo a la chiée de dés à lancer, je suis confiant. Déja que sa saloperie de goule agi 4 a échappé 2 fois de suite à mon tacle plongeant, le destin ne peut pas troller autant.

    Ba le destin est un enculé, tous les jets passent, et c'est l'égalisation sur un tour à la con full yolo. Jeu de merde.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  16. #46
    Victoire 2-1 contre les Sylvains de Seymos dans un match qui a un peu ressemblé à celui contre Drag la saison dernière.
    Les Elfes marquent rapidement sans que je puisse vraiment les en empêcher. J'attaque à 11 contre 11 et je fais un tour de LOS 100ù push ou pas loin.
    Ca sera ma dernière séquence ratée. Derrière, je fais moult KO, l'arbre se croute régulièrement et j'égalise tour 8.
    1/4 aux KO, avec les 2 DDG sur la touche, et on reprend la machine à baffe. Une seule sortie : le lanceur star qui passe de mort à -1 FO mais plein de KO.
    Je marque tour 16.
    Seymos est 9 ou 10 donc peut tenter le OT. Malgré les gardiens sur la LOS, il se débrouille bien mais aucun push sur le premier blocage malgré relance. Dommage, il n'avait que 2 cases à gratter.

    Merci pour le match et désolé pour les dés Seymos.
    J'ai bien chatté.

  17. #47
    Défaite 3-1 contre les elfes de Dragou.
    Pourtant mes orques ont cru un instant, si ce n'est à une victoire , a une égalité...Mais l'instants fût de courte durée.
    Bloodbowl était taquin hier. Il a troll dragou d'une force exemplaire... Mais de l'autre côté il a su le remercier aux moments les plus opportuns.

    J'ai eu le droit au bullshit elfe dans toute ca splendeurs, avec des actions yolo récompensées systématiquement (surtout le 3e TD sur blitz et mon porteur qui ne ramasse pas la balle). C'est pas faute d'avoir tapé fort et souvent !!!

    Bon après Drag a su exploité parfaitement mes erreurs de placement, même en infériorité, installé le doute sur mon attaque, au point de faire marquer au tour 7 au lieu de temporiser, résultat un 1-1 à la mi-temps.
    Apres l'expérience et l'AG4 des elfes feront le reste !

    Merci Drag pour le match, qui ma bien amusé malgré la défaite.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  18. #48
    Vu l'entame de match, je suis content du résultat même si le 2-1 était bien plus logique mais bon, mon ptit receveur est bien content de prendre son level up

    L'AG5 aura clairement été le MVP du match mais bordel, que ce fut compliqué...

    Pas de vrai casse, juste un tq 2xp qui se prend une persistante mais il sera vite remplacé.

    Bonne compet Durack

  19. #49
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    ... Pas de vrai casse ...

  20. #50
    Je vais pas avoir de la casse à chaque match hein

  21. #51
    Bin tu joues des sylvains quand même ...

    Face à plusieurs châtaignes, zéro casse ça fait fort peu !

  22. #52
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Bin tu joues des sylvains quand même ...

    Face à plusieurs châtaignes, zéro casse ça fait fort peu !
    Il a eu 3 ou 4 blessé et 3 ou 4 Ko sur tout le match et pas mal de sonnés. Globalement les armures ont bien craqué, mais ca ne c'est pas transformé systématiquement en blessure.
    L'homme arbren'a pas fait grand chose non plus, a part me monopolisé peut etre trop de joueur en 2e mi-temps.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  23. #53
    J'ai pris 4 blessures sur 41 blocks, perso je trouve que ce n'est pas rien. Derrière c'est du 5+ pour la persistante hein

  24. #54
    C'est trop peu ! Je comptais sur la solidarité orquique pour jouer contre une équipe de solitaires moi !

  25. #55
    Faut dire qu'ils ne voulaient pas rester sagement a prendre des baffes !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  26. #56
    CryZy, je serai à la bourre pour notre match, plutot 20h45 - 21h que 20h30.

    Sorry

  27. #57
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    CryZy, je serai à la bourre pour notre match, plutot 20h45 - 21h que 20h30.

    Sorry
    t’excuses pas il le mérite

  28. #58
    2-0 dans un match a sens unique ou les paysans de Cryzy ont fait que se blesser !

    J'ai un blitzer orc chataigne qui passe de niveau, je comptais prendre un 3eme tacle pour maraver de l'elfe mais CryZy me suggère plutot écrasement pour casser du 3/4 parce que 3 tacles ça fait beaucoup. Moi je trouve que 3 tacles, c'est plus d'options et plus de douleur. Qu'en pensez vous ? J'ai déja 4 gardes.

    - - - Mise à jour - - -

    La J2 est clôturée messieurs !

  29. #59
    J2 clôturée mais tu passes pas à la J3, super monsieur l'admin !

    Pour ton blitzeur, la ligue est relativement bash donc le 3ème tacle ne me semble pas indispensable même si 2 ES, les lézards et les goules...
    De base j'aurai dit écrasement mais tes ON ont du mal à pex donc t'es fort dépendant de tes blitzeurs pour le moment, à voir si avoir ce joueur au sol est dérangeant ou non...

    Ce sont les 2 choix les plus logiques, comme autre comp je dirai intrépidité et frénésie mais moins fan de ces 2 la.
    (ou garde mais tu sembles ne pas vouloir te diriger dessus).
    Dernière modification par dragou ; 18/12/2020 à 09h59.

  30. #60
    Blocages de passes ?

    Intrépidité, en tout cas l'un de mes blitzeur va le prendre ( par contre il me manque un tacle chez moi ).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •