Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 246
  1. #61
    Tremblez !
    Mon seul passage de niveau est un skink qui a gagné +1 en Agi

  2. #62
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Tremblez !
    Mon seul passage de niveau est un skink qui a gagné +1 en Agi
    C'est pas le pire

  3. #63
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    C'est pas le pire
    J'aurais préféré +1 en Force, qu'il persécute les porteurs de balles adverses!

  4. #64
    Yo Bloodrick!

    T'as du temps un soir en début de semaine (voire ce soir si tu vois ce message à temps)? Histoire qu'on joue ça avant les fêtes

  5. #65
    Match contre Phipp ce matin, La Bande à Raoul contre Curry Wurst

    Je peux prendre un sorcier avec les inducements. J'ai hésité avec Hemlock, ça faisait du banc et un MV8 pour OT.
    (Et j'aurai dû le prendre, le sorcier a pas vraiment fait de différence, je l'ai mal utilisé)

    1ère mi-temps:

    J'ai le toss et je choisis l'attaque malgré le soleil (-1 pour passer)
    Tout commence très mal, j'enchaîne les doubles crânes (2 au T1 et 1 au T2) et je n'ai plus qu'une seule RR pour le reste de la mi-temps.
    J'arrive quand même à marquer T4 sans faire de jet (ou un GFI peut-être ?)
    Phipp n'arrivera pas à marquer en 4 tours malgré la balle qui sort du terrain, j'arrive à faire tomber le seul joueur à portée de TD avec un 1D.

    2nde mi-temps:

    On commence la mi-temps à 9 (moi) contre 10 (Phipp).
    Il me sort rapidement 2 ou 3 joueurs, alors je décide d'utiliser le sorcier avec l'espoir de récupérer la balle vu que mes 3 receveurs sont proches du porteur.
    Pas de bol, rebond pourri, je blitz pour pusher sur la balle, double both-down avec mon lutteur.
    Je tente quand même des esquives/sauts/ramassage dans 1 ou 2 ZdT mais ça échoue.
    Phipp récupère tranquillement le cuir, je suis de mon en moins nombreux sur le terrain.
    Il décide de marquer T12, en espérant me contrer vu le peu de joueur qu'il me reste.
    Pas de chance pour lui, je marque UN PUTAIN DE TD EN 2 TOURS AVEC DES PUTAINS DE KISLEVS§§§§!!!!§§§§§ et C'EST LE GG !!!!! (Avec un 2D push, 2+, 2+ (dodge))
    Il lui restera donc 2 tours pour égaliser mais certains de mes KOs sont revenus, il n'arrivera pas à passer.

    Résultat final : 2-1

    Merci Phipp pour le match à une prochaine sur la pelouse !

    (j'ai l'impression de faire quand même moins d'erreur quand je suis pas sur mumble mais c'est quand même vachement moins drôle de gagner )

  6. #66
    @Eloso serais tu disponible pour faire notre match soit demain soir (21h) ou mardi soir (21h)?

  7. #67
    (j'ai l'impression de faire quand même moins d'erreur quand je suis pas sur mumble mais c'est quand même vachement moins drôle de gagner )
    Tout pareil, même si là, j'en ai encore fait plein , mais bon...

    Et merci pour le résumé, j'avais la flemme ( bon tu as oublié ma magnifique action T8 qui a failli passer malgré tous les jets de dés, il n'a pas manqué grand chose )

  8. #68
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    @Eloso serais tu disponible pour faire notre match soit demain soir (21h) ou mardi soir (21h)?
    Lundi soir possible. Mardi non?

  9. #69
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Lundi soir possible. Mardi non?
    Go pour lundi soir.

  10. #70
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Go pour lundi soir.
    Je me mets un rappel pour 21h

  11. #71
    @phipp, Je suis un peu dispo tout le temps cette semaine (sauf ce soir et mercredi), Fais moi savoir ce qui t'arrange

  12. #72
    Salut cuillère

    Je suis dispo le soir à partir de 20h jusque mercredi soir inclu.
    Sinon ce sera en 2021 ;-)

  13. #73
    @phipp, Je suis un peu dispo tout le temps cette semaine (sauf ce soir et mercredi), Fais moi savoir ce qui t'arrange
    demain en début d'apres-midi ?

  14. #74
    Fin du match entre les One Last Time et les Morfals de Montévrain

    Score final: 1-0 pour les locaux

    Les nains du chaos n'auront pourtant pas démérité, leur armures et leur "tour de main" n'étant pas usurpé. aucun blessé à compter dans leur rang alors qu'ils ont tué un de leur adversaire 'honteusement sauvé par l'apoticaire) et envoyé trois autres à l'infirmerie.

    La première mi-temps fut constitué, comme à chaque fois en fait, d'une mêlée ou s'échangèrent joyeusement bourre-pif et descente du coude, jusqu'à ce que le Kroxigor fasse tomber d'un croche-sabot de la queue (mouvement technique, n'essayait pas de le reproduire chez vous) un des centaures. Et comme lors des deux premières journées, les Skinks en profitèrent pour ramasser cette balle qui trainait, puis 'extraire de la mélée pour aller marquer en Tour 8.

    Tout le monde revenait à la mi-temps, pour recommencer la foire au bourre-pif. Le jeux fut plus ouvert, comme les arcades des adversaires. Les nains à qui ont ne l'a fait pas deux fois prirent soins d'exterminer méticuleusement les skinks, tandis que les saurus se firent une joie de mettre KO les deux centaures. Au final, malgré des défenses plus ouvertes, les mains devaient être moites sous la pression, soit de sceller le match d'un côté, soit d'arracher une égalisation de l'autre. En clair, il fallait plus regarder du côté des décollages de dents que du jeu de balle dans cette seconde mi-temps.


    ====

    Encore merci Musas pour le match, et Enefel n'a pas été de ton côté (plusieurs double 1, dont un sur le GFI d'un centaure)/

  15. #75
    Faut que j'arrête de jouer des rosters top tier, ça fait peur à mes adversaires et ils cassent leurs tirelires dans l'inducement. Les saisons précédentes c'étaient les sorciers, cette fois-ci ce sera Wilhelm

    Première mi-temps on défend et on prend une belle série d'armures, heureusement que des sonnés, qui permettent aux nécros d'avancer rapidement. Un regard hypnotique en 4+ nous permet d'aller mettre 4D (qui se transforment en 6 après un double powskull du vampire sans blocage ) à la goule blodge qui porte la balle mais elle résiste. Tour suivant un vampire paye son esquive 3+ pour la reprendre et la flasher enfin. On ramasse mais tour suivant notre blodge n'est pas aussi efficace et on est plaqué, la balle retombe dans les mains de la goule qui attrape au vol. Tour 5 on la blitze à 2D mais faute de la coucher on l'envoie dans l'en-but pour avoir 3 tours pour tenter d'égaliser, mais en vain. Les vampires auront eu peu soif, même s'ils auront finalement aussi peu joué.

    En 2nde on repart à 11 mais seulement 2 vampires, une émeute réduisant la durée de la mi-temps. On part sur une aile et on marque avec le vampire blodge en 4 tours en finissant tout seul dans l'en-but sans serviteur avec 2 paquets. Restent 4 tours à Bloodrick mais même un quadruple skull ne l'empêchera pas de marquer, les vampires étant passés en mode sieste, tout comme leur coach qui laisse passer le chrono.

    Bon mon serviteur Liquid a beau être gardeux, après le -1 Ar il prend -1 Mvt, j'ai peur que ce soit la fin de sa carrière

  16. #76
    A noter que le serviteur Phipp vient d'être recruté pour finir la saison chez les Nécrophyles en cuir^^
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  17. #77
    Le calendrier t'est de plus favorable Bloodrick, on s'affronte en journée 4 et Musas à fait des trous dans mon équipe ( 1 Saurus et 2 Skink rateront le match)

  18. #78
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Bon mon serviteur Liquid a beau être gardeux, après le -1 Ar il prend -1 Mvt, j'ai peur que ce soit la fin de sa carrière
    Mieux vaut vivre un jour comme un lion que 100 ans comme Dragou.

  19. #79
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Mieux vaut vivre un jour comme un lion que 100 ans comme Dragou.
    T'es un peu obsessionnel sur moi non? On dirait lsd...

  20. #80
    C'était Cuillère ou toi. Et vu ce que tu mets déjà à Cuillère en ce moment.. On ne frappe pas un homme à terre.

  21. #81
    J'arrive pas à savoir si c'est sympa ou pas

  22. #82
    Petite question au canard queue préhensile annule esquive en force??

  23. #83
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    demain en début d'apres-midi ?
    ça aurait pu le faire, mais finalement j'ai des urgences à régler au taf' avant les congés. à partir de 17h ?

  24. #84
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Petite question au canard queue préhensile annule esquive en force??
    Pas du tout.
    Ca applique -1, il n'y a actuellement que le saut pour ne pas avoir le malus quand on sort de la zone queue préhensile.

  25. #85
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    J'arrive pas à savoir si c'est sympa ou pas
    Tu ne veux pas connaître la réponse !

  26. #86
    ça aurait pu le faire, mais finalement j'ai des urgences à régler au taf' avant les congés. à partir de 17h ?
    18h, si ça te dit

  27. #87
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    Salut cuillère

    Je suis dispo le soir à partir de 20h jusque mercredi soir inclu.
    Sinon ce sera en 2021 ;-)
    Yo, ce soir je joue contre Bloodrick déjà, et pas dispo demain :/ Ca sera 2021 du coup !

  28. #88
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    18h, si ça te dit
    vendu

    Et c'est un 2-0 pour mes amazones. Enfin une victoire arrachée dans ce jeu où seuls les dés comptent. Et visiblement, ils ont bien joué en ma faveur sur les innombrables esquives réussies et l'incapacité du minotaure à mener à bien ses action.

    Mon attaque en première mi-temps a opposé une bonne résistance, et une erreur de positionnement permettra à un homme-bête avec tacle de blitzer ma porteuse. Avec succès. Pas de panique, y'a des copines pas loin, et après un jeu de jambe, la menace sera neutralisée, la balle récupérée et posée dans l'embut.

    L'attaque de phipp en seconde moitié de match aura été audacieuse, et aurait pu porter ses fruits assez rapidement si mon sorcier n'avait pas ceuilli son porteur et un autre joueur avec une boule de feu bien placée. Je récupèrerai la balle dans la foulée et m'éloigne suffisament pour la sécuriser au tour suivant. Il ne restait plus qu'à sortir mes joueuses de la mêlée pour les mettre en sécurité. Ma receveuse meurt dans l'opération, l'apothicaire proposant la mort comme seule alternative au décès.
    Dernière modification par Anonyme220622 ; 22/12/2020 à 20h22.

  29. #89
    La Bande à Raoul S2E3 Drôles de dames !

    Les matchs se suivent et se ressemblent... On se fait outrageusement basher par des amazones intouchables... Une honte

    Raoul ne fait plus que des doubles cranes depuis qu'il a blocage; l'apo qui n'essaye même pas de soigner les joueurs et les KO qui décident que le gazon est douillet pour une petite sieste. En face, des blodgeuses, des gardes, des ag4 et un sorcier ( et pas un artificier du dimanche, un vrai qui couche et KO'te ), même pas besoin de taper à la chataigne, ces messieurs avaient décidé d'être galants et de se coucher tout seuls...

    Bref, 2-0 pour les demoiselles de Snot ! Bien joué.

    A la prochaine pour la revanche

  30. #90
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Yo, ce soir je joue contre Bloodrick déjà, et pas dispo demain :/ Ca sera 2021 du coup !
    Ca marche.
    Alors bonnes fetes d'ici la

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •