Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 9 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 246
  1. #1
    Le topic dédié à la division 2, alias la division des coachs dont les jets respectent la stat, les chattards c'est à côté.

    A faire rapidement:

    Inscrivez vos équipes IG (tournoi CPC), le lancement est imminent.


    Le casting:

    - un nainduc qui joue à 15 (Musa, pour changer)
    - une amazone qui aime +1 Ag (Snot)
    - un nécro un peu maigre (Bloodrick)
    - un kislev qui boîte mais s'obstine (Cuillère)
    - les chaotiques: quand il y en a un ça va mais le problème c'est quand il y en a plusieurs (Christophej2 et Phipp)
    - un lézard et un vampire "équipes-neuves-pas-de-mut" (Eloso et Hely)


    Remplissage / auto-promotion:

    Dernière saison sur BB2 avant l'arrivée du nouvel opus? Avant-dernière?
    On peut prendre les paris, en revanche ce qui est quasiment sûr c'est que plus personne n'aura le temps de réussir le quarté des rosters pourris sur BB2: halflings, gobelins, ogres et vampires. Sauf bibi bien sûr


    Liens utiles:

    >> La page des résultats de la compétition, à tenir à jour après chaque match <<

    Le site de gestion de la ligue (équipes, résultats, etc).
    Dernière modification par Anonyme221030 ; 11/12/2020 à 09h32.

  2. #2
    I'm IN (avant que mes joueurs ne soient OUT... ça m'apprendra à avoir autant de minus dans l'équipe)

  3. #3
    Je me suis inscrit. Désolé du retard

  4. #4
    D2 démarrée !

  5. #5
    La coupe random devait pas finir avant le début de cette saison ?

  6. #6
    Non et sur le poste d'inscription de la S15, la date de début est clairement indiquée.

  7. #7
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    La coupe random devait pas finir avant le début de cette saison ?
    C'est une coupe en parallèle, vu que la CDV&Co finissent bientot.
    Par contre on a pas discuter du rythme ? ( 1 par semaine , 2 semaines )
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  8. #8
    Premier adversaire: les Amazones... ça ne va pas être drôle pour moi toutes ces peaux-lisses glissantes je sens.

    Snot, je n'ai pas d'impératif (et j'ai même le bon goût de ne pas travailler une partie de la semaine suivante), donc je te laisse me dire ce qui t'arrange le plus pour l'horaire de notre affrontement.

  9. #9
    Voici le Gdoc !

    https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=767651284

    J'ai rajouté le lien direct vers la visualisation des équipes présentes sur le site de troll
    (excepté hely et eloso, ce sera disponible après le premier match)

  10. #10
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Premier adversaire: les Amazones... ça ne va pas être drôle pour moi toutes ces peaux-lisses glissantes je sens.

    Snot, je n'ai pas d'impératif (et j'ai même le bon goût de ne pas travailler une partie de la semaine suivante), donc je te laisse me dire ce qui t'arrange le plus pour l'horaire de notre affrontement.
    Ce weekend serait parfait. J'ai de grosses deadlines la semaines prochaine. samedi aprem/soir ou dimanche quand tu veux.

  11. #11
    Gdoc à jour pour la division2. Je dois rencontrer Christophe, mais tu as un joueur blessé, tu as raté le match de récup ???
    Sinon, tu me diras quand tu es dispo pour le match^^
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  12. #12
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Voici le Gdoc !

    https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=767651284

    J'ai rajouté le lien direct vers la visualisation des équipes présentes sur le site de troll
    (excepté hely et eloso, ce sera disponible après le premier match)
    Fun fact et marque de mépris réel de la part des organisateurs visible dans le gdoc: tous les coachs de la division 1 ont leur nom en gras. Contrairement à ceux de notre belle division


    Et histoire d'être constructif: jusqu'à planification d'un match plus tôt dans le week-end, Snot et moi lançons les hostilités de la Division Dimanche à 11h

  13. #13
    @Cuillère ce week end serais tu disponible pour la revanche de la revanche??

  14. #14
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    @Cuillère ce week end serais tu disponible pour la revanche de la revanche??
    Nooon, pas des nainducs pour commencer

    Dimanche matin ça te va ? 10h ?

  15. #15
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Nooon, pas des nainducs pour commencer

    Dimanche matin ça te va ? 10h ?
    Plutôt 10h30.

  16. #16
    Vendu

  17. #17
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Gdoc à jour pour la division2. Je dois rencontrer Christophe, mais tu as un joueur blessé, tu as raté le match de récup ???
    Sinon, tu me diras quand tu es dispo pour le match^^
    Salut Bloodrick
    Ah oui j'ai oublié le match de récup (il manque un smiley canard boulet sur ce forum ^^)

    Je suis dispo tous les soirs à partir de dimanche 21h et toi ?

  18. #18
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    Salut Bloodrick
    Ah oui j'ai oublié le match de récup (il manque un smiley canard boulet sur ce forum ^^)

    Je suis dispo tous les soirs à partir de dimanche 21h et toi ?
    on peut dire dimanche soir ou lundi soir 21h ? tu choisis !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  19. #19
    on part sur dimanche alors et si besoin, on décalera

  20. #20
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    on part sur dimanche alors et si besoin, on décalera
    Perfect, à demain soir^^
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  21. #21
    1-1 pour ce premier match de saison. Que l'on qualifiera de sanglant.



    Je récupère une troisième blodgeuse avec agi+1. Et je fais un double 2 sur une autre qui a déjà blocage, esquive et chataigne. Je ne sais pas du tout quoi lui ajouter. Garde malgré le double ? glissade contrôlée ? bond ? saut ?

  22. #22
    Nuffle était d'humour chafouine et bagarreuse en ce dimanche matin.

    Ce fut un match particulièrement violent, avec un Saurus blessé dès la première action du match. Saurus qui virent beaucoup de crâne vu que les trois premiers tours des Hommes Lézards commencèrent sur un double skull.

    La première mi-temps ressembla donc à une immense mélée générale vers le centre du terrain, au grand plaisir des spectateurs. Jusqu'à qu'une amazone ayant récupéré le ballon se retrouve légèrement excentrée. Elle succomba à l'attaque en triangle (même JFK n'y résista pas ) et un skink réussi à ramasser la balle et aller scorer en toute fin de mi-temps.

    La seconde mi-temps connu encore moins de jeu de balle grâce à la pluie épaisse qui allourdit rapidement le terrain. Nuffle voulait du sang!

    Les amazones ne se firent pas prier et firent sortir 3 saurus de plus ainsi que le Kroxigor. Assoiffé de sang et contrôlant le terrain, elles se mirent alors à agresser sauvagement leur adversaire au sol et rajoutant deux victimes à leur tableau de chasse. Oubliant au passage que l'avantage numérique déjà acquis leur aurait potentiellement permis de voler la victoire sans un tel acharnement.

    Au final le match se termina sur un résultat nul de 1 partout. Le grand gagnant étant la pelouse du stade des Vosges, qui entre toute l'eau et le sang versé ne court aucun risque de jaunir


    P.S: le match commença bien, entre le coach des Amazones qui fit un miss-clic sur l'engagement et le coach des HL tellement rouillé qu'il se retrouva sans temps pour essayer de ramasser la balle au tour1.

  23. #23
    Musa 1/1 Cuillère

    1ère période Cuillère attaque, événement -1 tour pour les deux équipes.
    Je piétine quasiment à chaque tour et sort le nounours (ko, il ne reviendra pas du match). Cuillère marque tour 7. Je tente de marquer en deux tours mais n y arrive pas.

    2ème mi-temps, j'avance sans trop de résistance et je sors encore des joueurs. Cuillère blitz mon centaure porteur de balle et réussi à le faire tomber. Je récupère avec mon second centaure et marque tour 13.
    Sur son tour 15 Cuillère infiltre un joueur avec la balle que je blitz (T16). Sur son T16 Cuillère tente une action difficile qui échouera.

    GG Cuillère bonne chance pour la suite du championnat.
    Dernière modification par Musas ; 06/12/2020 à 20h46.

  24. #24
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    1-1 pour ce premier match de saison. Que l'on qualifiera de sanglant.

    https://cdn.discordapp.com/attachmen...42/unknown.png

    Je récupère une troisième blodgeuse avec agi+1. Et je fais un double 2 sur une autre qui a déjà blocage, esquive et chataigne. Je ne sais pas du tout quoi lui ajouter. Garde malgré le double ? glissade contrôlée ? bond ? saut ?
    Tu as une chance de taré aux prises de niveau

  25. #25
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Musa 1/1 Cuillère

    1ère période Cuillère attaque, événement -1 tour pour les deux équipes.
    Je piétine quasiment à chaque tour et sort le nounours (ko, il ne reviendra pas du match). Cuillère marque tour 7. Je tente de marque en deux tours mais n y arrive pas.

    2ème mi-temps, j'avance sans trop de résistance et je sors encore des joueurs. Cuillère blitz mon centaure porteur de balle et réussi à le faire tomber. Je récupère avec mon second centaure et marque tour 13.
    Sur son tour 15 Cuillère infiltre un joueur avec la balle que je blitz (T16). Sur son T16 Cuillère tente une action difficile qui échouera.

    GG Cuillère bonne chance pour la suite du championnat.
    Merci pour le match Musa, j'aurais bien aimé encore marquer sur une action YOLO à la fin, ça aurait bouclé la boucle

  26. #26
    Bon, un match à oublier pour CryCry^^
    Bon, cela allait normalement jusqu'au tour 7 et une possible égalisation après que mes nécro aient marqué en 3 tours (2ko, je n'ai pas voulu temporiser). El là le drame ! Nouveau drame tour 8 (mais là les chances étaient plus réduites de tout passer).
    Et puis une seconde mi-temps où rien ne passe pour les chaotiques. On enfonce alors le clou avec un 2-0 et une belle marque de respect en agressant encore au tour 15. Un carnage dans l'équipe d'en face même si pour le minotaure, je n'y suis pour rien, il se blesse tout seul.

    Pas besoin de faire un long résumé qui ne ferait que tourner encore plus le couteau dans la plaie^^ Merci Crycry pour ton abnégation durant le match.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  27. #27
    Un match à oublier oui.
    Je ramasse pas, je foire mes mlps, j'enchaine les doubles cranes quand Bloodrick me blesse à 1 dé. Impossible de construire quoique ce soit.
    Mon meilleur joueur meurt mais l'apo fait le boulot.
    Derrière, je fais quand meme 3 morts en face mais qui régènent à chaque fois.
    D'ailleurs, toutes les régéns sont passées.

    Les dés ont choisi leur camp ce soir et c'est bien dommage.
    Bref du jeu sale, avec de la blessure gratuite, des morts, du sang, de l'injustice, de la poisse, de la grosse foutz en face, du Bloodbowl quoi

  28. #28
    Match contre Phipp fini à l'instant.

    Première mi-temps on laisse les vilains chaotiques attaquer. Ça tape assez fort, on prend 4 blessés (dont un gardeux mort transformé en -1 Ar par l'apo, et un vampire mort qui régénère) et 3 KO sur la mi-temps mais on réplique avec 1 sortie et 3 KO. Quand le porteur du chaos décide de quitter le confort de sa moitié de terrain, au tour 6, on lui met 6D mais il ne veut pas tomber. Mais on l'attrape au tour suivant après qu'il soit parti tout seul la fleur au fusil, on ramasse mais on est trop loin pour faire la passe au vampire qu'on avait envoyé dans le camp adverse.

    En 2e on attaque à 8v10, invasion du terrain (on a fame +2 ) où on couche 4 chaotiques en échange de 2 serviteurs. Ça nous permet d'attaquer sur une aile pour tenter de marquer rapidement mais le plan échoue après qu'on se soit fait tuer le vampire blodge sur un 2D pourri sans blocage, heureusement il régénère. Tour 3 on n'a plus que 6 joueurs dont 2 vampires, la messe est déjà presque dite, mais on fait l'essuie-glace pour temporiser. Heureusement les 2 derniers vampires semblent rassasiés, le sort de leur collègue leur ayant peut être coupé l'appétit. Tour 13 on arrive à se placer à portée de TD, en ayant laissé le mino sur l'autre aile. Tour 14 on peut marquer avec 2 2+ et un blitz 2D mais on fait 1 pour cramer la RR puis turnover sur le blitz. La balle tombe bien entendu sur une biquette qui attrape au vol. Restent 3 tours au chaos pour marquer à 8 contre 5 mais ils préfèrent agro pour passer à 8 contre 4 plutôt que de mettre un joueur à portée de TD.

    Du coup score final 0-0, 8 blessures à 1 pour le chaos. Entame virile en tout cas, les 2 jets de régénération sauvent la saison car sinon je jouais avec 2 vampires pour au moins 2 matchs

    GG Phipp. Tout le monde en J2!

  29. #29
    La bande à Raoul S2Ep1 : Raoul contre les vampires

    Et ben, ça commence mieux que la saison 1 ( sauf au score, mais on joue chaos ). Héli a fait le résumé, cool, j'avais la flemme ! En première, le filou a du étudier mes géniales tactiques d'attaque et choisi de défendre ( le fourbe ), du coup les joueurs sont tétanisés, Raoul flippe du pot de vin offert gracieusement par le public ( il a déjà donné du coup de crampon mesquin ). Bref, on avance pas et une biquette est forcée par les copains à partir yolo dans le terrain adverse. Elle résistera vaillamment, mais telle la chèvre de Mr Seguin, finira dans les choux !

    Le public manifestera sont mécontentement des l'entame de la seconde mi-temps par une invasion de terrain. Raoul, rescapé ( le public l'adore ) est obligé de se mettre au turbin, blesse un serviteur, tue un vampire ( et apres, il se repose ). les vampires profitent lâchement du relachement de Raoul pour partir de l’autre coté du terrain, mais Enefel ( vénéré soit-il en ce jour ) mets quelques peaux de bananes sur le chemin des vampires. Surpris ( mais content ) les chaos s'emmêlent les pinceaux mais conservent le nul !

    A noté que dans le même match, j'ai tué Drag et Liquid ( pas de jaloux ) et blessé Cuillère et Durack ( y avait pas Squizz )
    Raoul fait un double et prend blocage ( il devrait mourir le prochain match, d’après mon horoscope moldo slovaque )

    Et bonne chance pour la suite Hély, fais les bien chier tous avec tes vampires !

  30. #30
    J'aurais bien aimé que les deux vampires en question restent couché deux matchs de plus...

    ... du coup Hely pour notre match de la J2, je n'ai pas d'obligation ce WE où la semaine prochaine. Donc si tu as une date qui te convient en particulier, n'hésites-pas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •