Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 246
  1. #121
    2-0 pour les Nains du chaos de Musa.

    Le match fut bref après avoir couché plus de la moitié de mon équipe. je n'ai même pas cherché à me battre avec les joueuses qui se sont relevées en deuxième mi-temps. Simplement du damage control. Je m'en sors avec une lanceuse -1MV.

    "bien joué"

  2. #122
    Snot a tout résumé. Désolé .

  3. #123
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    2-0 pour les Nains du chaos de Musa.

    Le match fut bref après avoir couché plus de la moitié de mon équipe. je n'ai même pas cherché à me battre avec les joueuses qui se sont relevées en deuxième mi-temps. Simplement du damage control. Je m'en sors avec une lanceuse -1MV.

    "bien joué"
    Mes Hommes-Lézards te regardent en plissant les yeux et en disant quelque chose que l'on pourrait traduire par "Ha! Tu voies ce que ça fait maintenant!"

    (je n'ai jamais eu mon roster complet présent depuis le PREMIER TOUR DE JEU contre les amazones de Snot )

  4. #124
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Mes Hommes-Lézards te regardent en plissant les yeux et en disant quelque chose que l'on pourrait traduire par "Ha! Tu voies ce que ça fait maintenant!"

    (je n'ai jamais eu mon roster complet présent depuis le PREMIER TOUR DE JEU contre les amazones de Snot )
    Et j'en suis désolé .

  5. #125
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Vendu
    @Heli rectification: en fait je peux pas demain
    On dit jeudi du coup ?
    Dernière modification par Cuillère ; 06/01/2021 à 13h48.

  6. #126
    Hinhin, ok fourchette! Jeudi ce sera pas avant 21h par contre

  7. #127
    En pénalité pour une journée de retard, Bloodrick a eu à supporter mes chouineries durant tout le match. Je ne suis pas sûr qu'un imprévu mérite une aussi lourde peine

    Les Nécrotiques ont commencé en attaque, et après une remontée de balle bien maitrise et une bonne neutralisation des costauds adverses sont allés marqué en milieu de première mi-temps. Les Hommes-Lézards ont tenté la pareille, mais leur coach semblait encore en plein décalage horaire (l'idiot pensait jouer le match la veille au soir ), quelques mauvaises décisions couplées à la parfaite défense nécrotique permettait aux non-vivant de garder l'avantage jusqu'à la mi-temps.

    Le début de la seconde mi-temps fut moins favorable aux non-vivants. Un de leur zombi lineman fut mis K.O par un jet de pierre depuis les tribunes, et cela sembla éclairé l'esprit froid et lent des lézards, qui s'en inspirèrent pour rajouter un autre KO et une blessure dès le premier tour. Ensuite, comme dans tous matchs des natifs de la Lustrie le match se transforma en une mélée protéiforme au milieu du terrain avec des skinks qui trainent dans les pattes de tout le monde. Les Nécrotiques neutralisèrent le porteur du ballon, mais le Kroxigor sauva le match en restant inflexible et immobile face aux assauts répétés des loup-garous essayant de libérer la balle de l'ombre de sa queue menaçante. Un skink embauché le jour même en profita pour chaparder la balle, se faufiler entre les jambes d'un golem de chair et aller au fond du terrain adverse pendant que les mort-vivants jouaient au volley avec l'un de ses congénères au centre du terrain. Quelques échanges de baffes plus tard, il écrasait la balle dans l'en-but au dernier tour.
    Grâce à un habile placement (perfectionné lorsque l'arbitre tourna la tête sur l'engagement), les mort-vivants tentèrent le tout pour le tout en profitant d'un mur de blocage pour mettre leur lupin vedette en position de marquer en un tour. Il avait trop de sang (de skink surement) sur les mains, ou alors Enhéfel était satisfait du résultat nul, qui fut ainsi préserver jusqu'au coup de sifflet final.

    Le coach lustrien peut s'estimer heureux de se résultat face au leadeur de la Division 2, qui lui permet surement de sauver son poste jusqu'à la prochaine journée.


    ------

    Match nul 1 - 1 entre les Nécro'philes en cuir et les Morfals de Montévrain.

    Encore merci à Bloodrick pour le match, ce fut une leçon de coaching efficace de sa part.
    (nous n'en dirons pas de même me concernant, vu que j'ai oublié de prendre en compte le Stabilité des golems de chair ET la Frénésie des Loup-Garous alors que j'avais largement eu le temps d'étudier l'équipe adverse )

  8. #128
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Hinhin, ok fourchette! Jeudi ce sera pas avant 21h par contre
    Ça marche merci, désolé pour le changement d'avis !

  9. #129
    Saut Phipp, pour la J5, je peux te proposer vendredi entre midi et deux, vendredi soir, lundi soir, mardi midi, mercredi soir. Si un autre créneau t'arrange, dis-moi pour voir comment je peux m'organiser.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  10. #130
    Salut Snot

    Pour notre match, je suis dispo le soir à partir de dimanche 21h
    Ce weekend c'est jouable si tu préfères, donnes moi une heure et je te dis si c'est bon !

    ++

  11. #131
    Bonjour Cuillère,

    As-tu des préférences pour ta prochaine représentation contre les Hommes Lézards ?

  12. #132
    Match nul 1-1 hier entre les grenouilles du cirque de Cuillère et mes vampires.

    Sur l'attaque de Cuillère je joue à l'arrache et j'offre Helmut qui n'aura pas eu une occasion de taper, il sort KO. J'attrape bien le porteur à 4D - après une esquive d'un vampire malgré un tacle plongeant - mais il résiste. Il marque tour 6 mais je ne parviendrai pas à égaliser en 3 tours.

    En 2nde je nettoie un peu à grand renfort d'agressions mais finalement je ne conserve pas l'avantage numérique longtemps. Heureusement le strip ball adverse ne parviendra jamais à atteindre le porteur malgré 2 tentatives. Mon porteur finit quand même par prendre ses 4D mais résiste lui aussi et ira marquer tour 16.


    GG Cuillère!


    @Musa: dispo en soirée de lundi à mercredi pour commencer, ça pourrait t'aller?

  13. #133
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    @Musa: dispo en soirée de lundi à mercredi pour commencer, ça pourrait t'aller?
    Salut Helifyl, lundi soir 21h pour notre match je serais disponible.

  14. #134
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Bonjour Cuillère,

    As-tu des préférences pour ta prochaine représentation contre les Hommes Lézards ?
    Yop, je serai dispo mercredi et jeudi de la semaine prochaine à partir de 20h d'habitude.

    @Hely encore merci pour le match, MU hors norme avec Kislevs VS Vampires, du jamais vu

  15. #135
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    Salut Snot

    Pour notre match, je suis dispo le soir à partir de dimanche 21h
    Ce weekend c'est jouable si tu préfères, donnes moi une heure et je te dis si c'est bon !

    ++
    Je ne suis pas trop dispo ce weekend. Mardi soir 21h ?

  16. #136
    Nop, il joue contre moi

  17. #137
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Nop, il joue contre moi
    Si seulement on avait un calendrier pour suivre tout ça

  18. #138
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Si seulement on avait un calendrier pour suivre tout ça
    Ou un site pour suivre les compétitions parallèles

  19. #139
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Yop, je serai dispo mercredi et jeudi de la semaine prochaine à partir de 20h d'habitude.
    ...
    On se dit Mercredi 20h ?

  20. #140
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    On se dit Mercredi 20h ?
    Ça marche, je serai peut-être disponible plus tôt si ça t'arrange

  21. #141
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Salut Helifyl, lundi soir 21h pour notre match je serais disponible.
    Nickel, à lundi

  22. #142
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Je ne suis pas trop dispo ce weekend. Mardi soir 21h ?
    Mardi c'est parfait.
    Je peux commencer à partir de 20h si ca t'arrange de commencer plus tot

  23. #143

  24. #144
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Saut Phipp, pour la J5, je peux te proposer vendredi entre midi et deux, vendredi soir, lundi soir, mardi midi, mercredi soir. Si un autre créneau t'arrange, dis-moi pour voir comment je peux m'organiser.
    Salut Phipp, on se la met quand ?
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  25. #145

  26. #146
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    lundi soir ?
    ok, en route pour lundi soir !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  27. #147
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    On peut dire 20h oui
    Je t'ai raconté nimporte quoi désolé, je joue déjà contre Dragou.
    En plus il l'a précisé juste après ton message, j'ai pas les yeux en face des trous en ce moment

    Quel autre jour te va ?

  28. #148
    Pas de soucis. Je suis dispo Vendredi soir ou ce weekend du coup.

  29. #149
    Vendredi soir c'est bon, je peux commencer à partir de 20h aussi.
    Et d'ailleurs, je ne bosse pas vendredi donc en journée, c'est bon aussi

  30. #150
    Plutôt 20h. Je suis sur PoE la journée

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •