Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 246
  1. #211
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Je compte sur toi Bloodrick! (à défaut de savoir pouvoir compter sur moi )
    A mon tour de compter sur toi. On n'a pas pu se départager avec Cuillère, match très tendu avec des petits rebondissements^^
    Donc, il faut au moins que tu fasses match nul contre Cricri !

    Désolé Cricri, bonne chance Eloso !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  2. #212
    Raaah, vous vous êtes arrangé entre vous pour assurer le nul et rester invaincu alors que je vais me faire piétiner par le Chaos c'est ça!

    Bon.... passons à la vraie question. Cricri, ca coute combien un match nul qui nous qualifierait tous les deux ?

  3. #213
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Raaah, vous vous êtes arrangé entre vous pour assurer le nul et rester invaincu alors que je vais me faire piétiner par le Chaos c'est ça!

    Bon.... passons à la vraie question. Cricri, ca coute combien un match nul qui nous qualifierait tous les deux ?
    J'aime, c'est aussi ça l'esprit de BloodBowl !!!
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  4. #214
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Raaah, vous vous êtes arrangé entre vous pour assurer le nul et rester invaincu alors que je vais me faire piétiner par le Chaos c'est ça!

    Bon.... passons à la vraie question. Cricri, ca coute combien un match nul qui nous qualifierait tous les deux ?
    En cas de match nul, je dois tirer au sort entre toi et cuillère donc la vrai question, tu payes combien?

  5. #215
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    En cas de match nul, je dois tirer au sort entre toi et cuillère donc la vrai question, tu payes combien?
    Encore une erreur... La vraie question c'est tu prends combien ?

    Parce que moi là déjà, je me demande si je peux encore changer d'équipe pour la CPC all-star cup. J'étais dans l'erreur, et je m'aperçois que je devrais plutôt jouer une meilleure équipe que celle demandé actuelle. Je parle bien entendu d'une équipe créée et jouée par LA légende de BloodBowl sur CPC: les Anciens d'Hual'tec
    (après, pour le reste tu me dis combien et comment )

  6. #216
    Merci pour le match bloodrick, c'était prenant jusqu'au dernier tour, ça arrive rarement.

    Ps: GO CRICRI GO CRICRI !

  7. #217
    Nan mais t'as raison eloso, voir mon équipe multi titres jouer le fond de classement ne va pas me plaire.

  8. #218
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Nan mais t'as raison eloso, voir mon équipe multi titres jouer le fond de classement ne va pas me plaire.
    Je sais pas comment je dois le prendre, en tant que petit joueur (à peine 100h) qui joue une place en PO pour sa première participation

  9. #219
    Ho tu sais y a pas toujours de lien entre le nombre d'heures et les performances..

    Hein phipp

  10. #220

  11. #221
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Raaah, vous vous êtes arrangé entre vous pour assurer le nul et rester invaincu alors que je vais me faire piétiner par le Chaos c'est ça!

    Bon.... passons à la vraie question. Cricri, ca coute combien un match nul qui nous qualifierait tous les deux ?
    Pas trop cher, tu joues Lézard, mon équipe de coeur

  12. #222
    pas de nouvelles d'Eloso, quelqu'un a moyen de le contacter ?

  13. #223
    Forfait par abandon, GG Cricri !








  14. #224
    J'ai eu un imprévu ET j'ai complètement zappé le match (pas mis d'alarme pour une fois car je pensais m'en rappeler). Du coup je n'étais pas dispo, MAIS je n'ai pas pensé à prévenir.

    Je suis impardonnable. Du coup la défaite sur tapis rouge ne me paraîtrait pas choquante, et elle fera plaisir à Dragou: il aura un vrai adversaire pour son entrée en PO

  15. #225
    Que dalle, filez vous vos dispos et essayez de jouer rapidement

  16. #226
    Lundi soir (demain) 21h, cela t'irait?
    Sinon je m'adapte (le moins que je puisse faire).

  17. #227
    Pas de souci pour l'oubli, ca m'est arrivé aussi

    Demain soir 21h, c'est parfait

  18. #228
    Salut Phipp pour la dernière journée on joue l'un contre l'autre. Serais tu disponible ce soir vers 21h? Si tu n'es pas libre ce soir je pourais être libre demain, mercredi ou jeudi soir (21h).

  19. #229
    Salut Musas,

    Si t'as aucunes dispo en fin d'après-midi ( genre 18h ) je prends le mardi soir...

  20. #230
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Salut Musas,

    Si t'as aucunes dispo en fin d'après-midi ( genre 18h ) je prends le mardi soir...
    Je peux ce soir 18H.

  21. #231
    Dernier match contre Phipp et une victoire 1/0.

    J'engage en 1ère mi-temps et blesse 2 joueurs sur la LOS. Puis je récupère la balle et fait une cage au centre du terrain. A partir de là je n'ai fait qu'avancé et je marque tour 7. En blessant 4 biquettes.

    Seconde mi-temps Phipp récupère la balle sur une chandelle. Malheureusement pour lui son minotaure refuse de blitzer pendant plusieurs tours. A cause de cela, il ne pourra pas faire avancer sa cage et devra même reculer.
    Il décide de passer par mon côté droit mais je le blitz tour 15 ce qui l’empêchera de marquer.

    GG Phipp et j’espère te revoir pour le prochain championnat.

    C'est la fin de cette équipe qui aura été vraiment mauvaise du début à la fin. Vivement le retour du MCU.
    Dernière modification par Musas ; 01/02/2021 à 21h46.

  22. #232
    Hé Snot je crois que tu m'as oublié!

    Je suis dispo demain soir à la même heure si ça te va

  23. #233
    Dernier match contre Crycry.

    Match brouillon, les dés n'ont pas été avec moi pendant 14 tour avant de se retourner contre ce pauvre Crycry dans les deux derniers tours, me permettant de voler une victoire 2-1.

    (j'ai une foutue migraine depuis le milieu d'après-midi, je ferais peut-être un compte-rendu plus détaillé plus tard)

  24. #234
    Défaite de mes Chaos 1 - 2 contre les Lézards d'Eloso.

    Le match se passe pas trop mal, Eloso score rapidement et je peux égaliser avant la fin de la 1ere mi temps.
    Je fais beaucoup de sonné pendant qu'Eloso fera peu de KO, je tue un gros lézard apo revient sur le banc, 2 malheureux doubles 1 n'aideront pas les Lézards pour qui les dés ne sont pas favorables.

    2eme mi temps, je commence avec un joueur de moins et rapidement, j'en perds d'autres.
    Je décide de foncer pour TD mais me fais blitzer mon porteur.
    Eloso reprend la balle et part pour TD, je défends comme je peux et récupère le ballon.
    Je fonce pour TD tour 15 et me refais blitzer mon porteur. La balle tombe hors du terrain, traverse tout le terrain et revient devant ma ligne de TD.
    Je parviens à la récupérer mais une bonne défense d'Eloso et un blitz foireux malgré la relance de ma part, le porteur tombe et la balle aussi.
    S'en suis le TD tour 16

    Bien joué Eloso et bonne chance pour les POs !!!
    Désolé cuillère, j'ai tout donné

  25. #235
    Ce qui donne le classement final :

    1er Bloodrick (égalité de points avec eloso, match nul, même nombre de victoires mais GA meilleur)
    2ème Eloso
    3ème Cricri (égalité de points avec cuillère, match nul, plus de victoires que cuillère)

    Pour les PO on se donne rendez-vous ici : https://forum.canardpc.com/threads/1...1#post13273887

    @cricri : dispo ce mardi soir 21h?




    @all : ne supprimez pas votre équipe de cette saison, on fait le championnat all stars mais on verra ce qu'on fait ensuite (je vais print les équipes, voir si on fait le 3ème championnat de cet arc ensuite ou autre mais on verra).

  26. #236
    Sympa les classements a coup de GA a tout va!! c’était serré cette saison!!

  27. #237
    C'est en grande partie due au fait que c'était une saison de 7 matchs, le format est un peu trop court.

  28. #238
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    C'est en grande partie due au fait que c'était une saison de 7 matchs, le format est un peu trop court.
    Ca me servira de référence lorsque je mettrais en place un "vrai" tri de classement sur le site. On est pas mal dans les cas concrets, c'est bien

  29. #239
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Ce qui donne le classement final :

    1er Bloodrick (égalité de points avec eloso, match nul, même nombre de victoires mais GA meilleur)
    2ème Eloso
    3ème Cricri (égalité de points avec cuillère, match nul, plus de victoires que cuillère)

    Pour les PO on se donne rendez-vous ici : https://forum.canardpc.com/threads/1...1#post13273887

    @cricri : dispo ce mardi soir 21h?




    @all : ne supprimez pas votre équipe de cette saison, on fait le championnat all stars mais on verra ce qu'on fait ensuite (je vais print les équipes, voir si on fait le 3ème championnat de cet arc ensuite ou autre mais on verra).
    Et ben quel podium !
    Mention spécial à Cuillère qui a réussi avec 0 défaite sur 7 matchs à ne pas faire parti du podium ! On aurait dû lui rajouter au moins 3 points vu qu'il joue les kislev !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  30. #240
    Et trois équipes seront restées invaincus durant toute la saison !

    J'ai l'impression que l'on a eu bien plus de match nul que la Division 1 (j'ai pas vérifié les chiffres, peut-être juste un faux sentiment)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •