Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 246
  1. #31
    Snot, tu as quoi comme dispo pour la J2 ?
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  2. #32
    @ Christophej2 t es dispo ce week end??si non, balance tes dispos pour la j2.

  3. #33
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    ... du coup Hely pour notre match de la J2, je n'ai pas d'obligation ce WE où la semaine prochaine. Donc si tu as une date qui te convient en particulier, n'hésites-pas.
    Je dois placer mon dernier match de CDV en priorité, je reviens vers toi dès que c'est fait

  4. #34
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Snot, tu as quoi comme dispo pour la J2 ?
    Samedi aprem/soir, dimanche matin/début d'aprem. Sinon en soirée à partir de 18h.

  5. #35
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Samedi aprem/soir, dimanche matin/début d'aprem. Sinon en soirée à partir de 18h.
    Salut snot, désolé, j'aurais dû préciser mes dispo (jamais vraiment chaud pour jouer le we^^). Lundi, mardi ou mercredi soir 21h ? (je peux essayer pour 20h30 mais avant trop difficile).
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  6. #36
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Salut snot, désolé, j'aurais dû préciser mes dispo (jamais vraiment chaud pour jouer le we^^). Lundi, mardi ou mercredi soir 21h ? (je peux essayer pour 20h30 mais avant trop difficile).
    Mardi soir alors

  7. #37
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Mardi soir alors
    Super, à mardi soir 21h (ou à partir de 20h30 si je peux)
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  8. #38
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    @ Christophej2 t es dispo ce week end??si non, balance tes dispos pour la j2.
    Salut. Désolé j'ai zappé de checker le forum bloodbowl ce weekend

    Je n'étais pas dispo mais je le suis tous les soirs à partir de 21h cette semaine et vendredi je ne bosse pas donc dispo en journée aussi (jusque 16h)

  9. #39
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    Salut. Désolé j'ai zappé de checker le forum bloodbowl ce weekend

    Je n'étais pas dispo mais je le suis tous les soirs à partir de 21h cette semaine et vendredi je ne bosse pas donc dispo en journée aussi (jusque 16h)
    Salut christophej2, mardi soir 21h/21h15 je pourrais être libre.

  10. #40
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Super, à mardi soir 21h (ou à partir de 20h30 si je peux)
    J'ai un imprévu que je peux pas décaler demain soir. Et je peux pas être dispo avant vendredi :s

  11. #41
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    J'ai un imprévu que je peux pas décaler demain soir. Et je peux pas être dispo avant vendredi :s
    Vendredi entre midi et deux ou vendredi soir possible pour toi ?
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  12. #42
    Entre midi et deux c'est tout a fait jouable . Sinon le soir aussi.

  13. #43
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Entre midi et deux c'est tout a fait jouable . Sinon le soir aussi.
    Je préfère entre midi et deux si cela te va. On part sur 12h30 ?
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  14. #44
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Salut christophej2, mardi soir 21h/21h15 je pourrais être libre.
    C'est parfait !!!

  15. #45
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Je préfère entre midi et deux si cela te va. On part sur 12h30 ?
    vendu !

  16. #46
    @Eloso: c'est bon j'ai placé mon match de CDV!

    Du coup en dispo j'ai ce soir (un peu tard j'avoue ), mardi soir et jeudi soir, à partir de 20h30. Mercredi soir éventuellement mais plus tard (21h30).

  17. #47
    Jeudi soir ca m'irait le mieux. Pas de préférence pour l'horaire, je te laisse décider.

  18. #48
    Vendu pour jeudi ! 20h30 si ça te va !

  19. #49
    Je note ça dans mon agenda

  20. #50
    Et voila match terminé avec une victoire de mes chaos 2 - 1 contre les Nains du Chaos de Musa.

    Une victoire inespérée au vu de la tournure du match.
    Musa choisi d'attaquer et j'obtiens un blitz qui ne donnera rien.
    Ma défense est assez merdique et Musa s'engage rapidement sur le bord du terrain.
    Heureusement par une succession de dés foireux chez lui et chanceux chez moi, je blitze le porteur et la balle atterri dans mes mains.
    Pendant que j'essaie d'avancer vers la ligne de TD, négligeant sa défense, Musa enchaine les sorties et les blessures contre moi.
    Je finis par marquer sans difficultés tour 8 mais avec 4 joueurs sur le terrain.

    2eme mi temps, 2 KOs reviennent, je suis à 6 vs 11.
    Et c'est Musa qui obtient un blitz et me met dans une situation très compliquée avec la balle qui atterri sur la ligne médiane, il profite du blitz pour se foutre partout autour et me serrer mes joueurs.
    Par chance, la balle rebondi coté adverse et c'est mon Guerrier qui la récupère.
    Je fonce vers la ligne de TD, réussi mes blocages à 1 dé, mes esquives pour poser un minimum de défense pendant que Musa continue à m'exploser mon équipe mais rate ses actions majeures.
    Je réussis à marquer, non sans mal et non sans chance 2 - 0.
    Il reste encore pas mal de tours à Musa pour tenter l'égalisation.
    Je kick au fond sur la ligne de TD, je gagne un blitz mais à 5 vs 11, je n'espère pas grand chose d'autre que gagner du temps.
    La balle rebondit devant la ligne de TD, Musa ramasse et fonce vers ma ligne de TD mais je parviens à l'arreter après la médiane.
    Bien sur il finira par la reprendre et TD.
    Il ne reste plus qu'un seul tour, je place mes 5 joueurs sur la médiane pour taper mais c'est à nouveau le blitz pour Musa qui peut espérer une égalisation de dernière minute avec un ramassage et 3 mlps.
    Je parviens a faire une esquive, mlp, blitz à 1 dé avec une biquette pour push le seul adversaire encore capable de marquer et le met hors de portée.

    Victoire donc 2 - 1 mais avec 1 mort, 3 qui ratent le prochain match dont 1 persistante (-1 armure) sur une biquette blocage. J'ai pris cher !!!
    A noté que mon meilleur joueur guerrier blocage griffe chataigne ne jouera pas le prochain match, l'apo n'ayant rien pu faire pour lui !

    Merci pour le match et bonne chance pour la suite Musa.

  21. #51
    Record d'affluence au guichet pour demandes de remboursement à la fin du match entre les Vampires et les Hommes Lézards.

    Le match nul a connu une première mi-temps plutôt calme avec une sorte de mêlée molle au milieu du terrain après que l'engagement raté ait vu la balle rendu à un Saurus. Au final, après quelques échanges de mandales les skinks extradèrent la balle pour se faufiler et marquer lors du dernier tour.

    La seconde mi-temps commençait avec des grandes largeurs des sponsors qui fournirent des pot-de-vin aux deux équipes, espérant rajouter un peu d'animation et calmer les agacements du public.

    Les Vampires firent d'abord preuve d'une grande maitrise du terrain et de leur soif pour réussir à marquer sans trop d'encombres, malgré les charges suicidaires de Skink venant se jeter sur le porteur de balle tel des papillons sur le vitre d'une lanterne.
    Les spectateurs furent tirés de leur torpeur lors des trois derniers tours où les équipes se découvrant, les vampires semblèrent avoir une opportunité de l'emporter, avant que les Hommes-Lézards se retrouvent dans la même situation. Marqué par les violences qu'ils avaient subis en semaine précédente, ils semblèrent plus concentré sur les tentatives de démembrements de l'équipe adverse que sur une action au combien improbable mais potentiellement victorieuse (encouragé par les cris rageux de leur entraineur sur le bord du terrain. Il paraît qu'il n'a presque plus d'écume aux lèvres et qu'il arrive même à articuler quelques mots maintenant que l'équipe à repris le pteranodon pour son camp lustrien. Les Slaans ne décourage pas de la possibilité de le libérer de ses entraves d'ici peu)

    3 blessés et aucun mort, même Enéfel semblait ne pas être intéressé par ce match.


    ======

    Merci à Hely pour ce match. Et surtout merci à lui d'avoir supporter mes jérémiades sur les blessures que je subissais (alors que j'avais remplis son infirmerie de K.O).
    Je crois qu'il me faudra encore quelques séances chez le psy pour me remettre du piétinement subit en première journée.

    Je n'avais jamais eu la chance de jouer contre les Vampires, et ca a été très instructif de voir un coach qui savait ce qu'il faisait. J'ai appris plein de truc

  22. #52
    Caramba, encore raté!

    En 1ère les lézards décident d'attaquer, je gagne une RR et ils en économisent une grâce à un touchback qui leur permet de donner la balle à un saurus blocage. Après un serviteur KO sur la LOS on essaie de mettre la pression en collant le porteur mais on perd 2 nouveaux serviteurs (1 KO et 1 sortie) pour la peine. Un peu calmés, on se remet donc à jouer plus passivement, jusqu'à ce qu'une occasion de 2D sur le porteur se présente: on le couche. La balle est au sol et un skink la ramasse, on lui mettra 4D mais sans succès cette fois-ci. Tour 8 il transmet à un autre skink pour le TD. Tour 8 on ne tire pas l'émeute espérée et on prend un rocher à la place. On a quand même réussi à sortir un saurus sur la fin de la mi-temps.

    En 2e on attaque à 10 contre 10 mais tour 3 on n'est déjà plus que 7. On prend une série de jets d'armure assez improbable qui nous laisse comme seule solution de partir tout seul avec un vampire, qui sera accablé d'une nuée de skinks tout le long de son calvaire vers la ligne de TD. 3 fois il sera plaqué, 3 fois il se relèvera, esquivera et ramassera en zone pour s'approcher un peu plus du saint Graal. Inutile de préciser qu'il fait ça sans serviteur à portée, cette espèce étant déjà en voie de disparition à ce moment là, mais il n'avait pas soif et il ira au bout de cette action héroïque au prix d'une seule relance, un bon gars ce Comte Simonator!! Bref on marque tour 14 à l'arrache.
    Restent 3 tours aux lézards. Tour 15 on met 2D au skink porteur et tour 16 on le retombe. On pourrait même caresser du doigt l'idée de l'exploit car on a un serviteur à portée de TD, mais il foire l'esquive pour aller se mettre en position de marquer. Tour 16 les lézards ont un skink à portée mais ils préfèrent baffer les restes de mon équipe. Malgré tout on finit à 5 ce qui est déjà une amélioration par rapport au match précédent, à ce rythme d'ici la fin de la saison on aura presque l'équipe complète à la fin du match

    GG Eloso!

  23. #53
    A noter que comme en première journée, la seule blessure infligée par mon équipe est le fait d'armes d'un Skink...

  24. #54
    Les Skinks font toujours des miracles parce qu'on n'attend rien d'eux.
    Les Saurus, c'est le contraire. ^^

  25. #55
    Ah flute, j'ai encore une blitzeuse a lvlup avant mon match contre bloodrick.

    Elle a blocage, esquive, chataigne. Et j'ai fait un double. Je pensais à intrépide, glissade contrôlée ou frénésie...

  26. #56
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ah flute, j'ai encore une blitzeuse a lvlup avant mon match contre bloodrick.

    Elle a blocage, esquive, chataigne. Et j'ai fait un double. Je pensais à intrépide, glissade contrôlée ou frénésie...
    dur choix^^
    On peut décaler le match pour 13h ?
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  27. #57
    Bond et tu mets écrasement derrière.
    Tacle est cool.
    Je préfère stabilité à glissade contrôlée.

  28. #58
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    dur choix^^
    On peut décaler le match pour 13h ?
    ça me va

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Bond et tu mets écrasement derrière.
    Tacle est cool.
    Je préfère stabilité à glissade contrôlée.
    edit: mybad j'ai confondu avec saut.

  29. #59
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    ça me va
    cool, merci ! à tout de suite (comme cela, j'ai le temps de manger^^)
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  30. #60
    1-1 pour notre match.

    Un début sanglant, dans le blizzard, où Rick blesse ou met KO la moitié de mon équipe dès les 5 premiers tours. Il fera jouer la montre sur la fin de la mi-temps pour réussir à sortir ma tueuse avec une simple commotion.

    La seconde mi-temps, canicule. Rocher à l'engagement qui blesse un loup garou. ça me retire une sacré épine du pied et j'arrive a attirer le gros de son équipe sur un côté du terrain. Essuie glace pour recentrer et on fonce tout droit avec le peu de joueuses qui me reste. Les esquives ont été salvatrices, et un crane relancé crane de Rick me donne pile l'ouverture qu'il fallait. La canicule sortira la goule et Rick n'arrivera pas à ramasser le balon pour le passer a son loup restant.

    Ma trois-quart passe niveau 4. Esquive/blocage/agi+1. et fais un 8 (5+3). Je pense lui mettre tacle ou "fend" comme recommendé sur bbtactics.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •