Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Anciens Hors Série

  1. #1
    En cherchant un mag' dans ma pile de CPC je me suis rendu compte avec horreur que lors de sa dernière séance de vide ma femme avait embarqué deux CPC que je chérie particulièrement, les deux hors séries des 15 ans et celui des années 90.

    Ces exemplaires n'étant plus achetables en papier, je suis à la recherche d'exemplaires d'occasion.
    Si un canard souhaite se séparer d'un de ces deux mags, qu'il me fasse signe.


  2. #2
    J'ai trouvé mon bonheur.

    Topic à clore.

  3. #3
    Hello,

    Désolé je remonte ce topic je ne sais pas ou placer le mien... Je déménage et j'ai beaucoup de numéros. Le plus vieux est à priori de septembre 2009. (je précise que je n'ai pas tout)
    C'est très con mais ça m'ennuie de les jeter et j'aurais pas la place de les stocker. Je garde juste celui des 10 ans.

    Si intéressé envoyez moi un mp sinon ça part à la poubelle dans 4-8 semaines.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  4. #4
    Salut, je serais potentiellement intéressé, contact moi par mp qu'on en discute
    Dernière modification par mariuslettres ; 13/07/2021 à 12h05.
    Pour vos jeux de sociétés et gagnez vos parties de scrabble en trichant : https://www.tricher-scrabble.fr

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •