Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour,
    J'ai un "vieux" PC qui ne possède même pas une RTX ! J'ai branché ma carte graphique sur ma télé, mais le problème c'est que cette dernière permet un affichage tellement important (8k si mes calculs sont bons ) que je n'arrive plus à lire sur mon écran. Dans les réglages de Windows 10, j'arrive à passer en 1080p, mais, parce qu'il y a un mais, dès que je lance un jeu (avec ou sans lanceur associé), la résolution repasse en 8k, ce qui le rend illisible depuis mon fauteuil.
    Je sais ce que vous pensez : Il a un PC et il l'utilise comme une console ! Une honte ! Et ben j'ai aussi des consoles et mon PC ne s'en porte pas si mal, il a appris à me partager au niveau temps de jeu.
    Ce que je cherche, c'est une solution qui me permettrai de bloquer "définitivement" la définition de l'affichage choisi. J'espère juste que la solution ne coûtera pas trop chère.

  2. #2
    Salut,

    Du coup sur le bureau passe, en fonction de la carte, par le panneau de configuration (nvidia bidule ou AMD bidule) pour régler la définition.

  3. #3
    C'était aussi simple que ça. Merci, ça marche impec !

  4. #4
    Citation Envoyé par Marc ou Net Voir le message
    C'était aussi simple que ça. Merci, ça marche impec !
    Nickel et n'aies pas honte, chacun fait ce qu'il veut de son pc c'est d'ailleurs l'un des grands intérêts du PC, on fait ce qu'on veux avec
    Dernière modification par Rocca ; 15/12/2020 à 13h24.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •