Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 197 sur 250 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205207247 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 881 à 5 910 sur 7498
  1. #5881
    Fernand se targue donc d'être un mâle Alpha, qui s'est manifestement trompé d'écurie.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  2. #5882
    Pour ceux qui ont pas peur d'écouter du contenu en anglais, je vous recommande Rocket Powered Mohawk, il est tout bonnement hilarant.

    Dernière modification par ERIC PAPE ; 20/08/2022 à 01h50.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  3. #5883
    Le MotoGP se convertit aux courses sprint du samedi.

    https://fr.motorsport.com/motogp/new...2023/10355143/

    [...] la grille de départ de la course principale du MotoGP sera toujours basée sur les qualifications, de même que celle de la course sprint. Le résultat de la course sprint n'influera pas l'ordre de départ du dimanche, ce qu'a assuré le président de la FIM. Il est également confirmé que ces courses couvriront la moitié de la distance des courses du dimanche et rapporteront la moitié des points, leur apportant donc un enjeu majeur dans l'optique du championnat.
    La conjuration Ezpeleta-Domenicali se déroule comme prévu.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  4. #5884
    D'ailleurs les pilotes sont ravis de l'avoir appris...hier soir par des journalistes
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  5. #5885
    Poncharal - qui soutient la démarche de la Dorna en tant que président de l'IRTA - a déclaré à la Dream Team de BT Sport qu'il allait juste falloir les convaincre les pilotes de ne pas demander d'augmentation de salaire tout de suite, le temps de laisser la nouvelle formule générer plus de $$$.

    Dernière modification par Foksadure ; 21/08/2022 à 12h05.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  6. #5886
    Au fait, avec toutes les annonces qui ne devraient plus tarder concernant les écuries qui vont s'associer à Audi et Porsche je me demandais: c'est déjà arrivé en F1 que 2 motoristes construisant chacun leur moteur mais appartenant à un même groupe auto se retrouvent en même temps en F1 (je compte évidemment pas la situation actuelle Ferrari/Alfa Romeo vu que les deux ont le même moteur Ferrari ou Mercedes avec Aston Martin et McLaren) ?

  7. #5887
    Pas à ma connaissance en F1, mais ça s'est déjà vu en endurance (Audi et Porsche il n'y a pas si longtemps).

  8. #5888
    Oui ça en endurance je savais déjà (y avait eu aussi Audi et Bentley début 2000).

  9. #5889
    Ricciardo out à la fin de la saison, c'est confirmé : https://twitter.com/McLarenF1/status...40848771469312

    McLaren Racing and Daniel Ricciardo have mutually agreed that Daniel will leave the team at the end of the 2022 season.

    The team thanks Daniel for his dedication and contribution, including that memorable win in Monza. We look forward to finishing the season strongly together.

  10. #5890
    Les déclarations des trois principaux concernés :


  11. #5891

  12. #5892
    Prévisible pour Ric, je suis vraiment triste que l'alchimie n'aie pas fonctionné entre lui et McLaren. On verra bien la suite !

    C'est confirmé : pas de GP en France l'année prochaine. Spa à encore quelques chances et Monaco discute toujours. Pour l'Allemagne, c'est toujours non.

    https://www.lequipe.fr/Formule-1/Art...n-2023/1349920 (article abonnés)

  13. #5893
    Nul doute que si la Corée du Nord ou lâche un gros billet elle pourra prendre une place. Il reste l'Iran aussi.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #5894
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Nul doute que si la Corée du Nord ou lâche un gros billet elle pourra prendre une place. Il reste l'Iran aussi.
    C'est un peu le sentiment que ça donne ouais, sous prétexte de s'ouvrir à de nouveaux marchés, la F1 s'étend presque exclusivement vers des dictatures. J'espère que c'est pas pour remplacer ça par des courses style le parking du Caesar Palace, et qu'ils laissent les street races où une F1 moderne peut pas doubler aux Indy Car (exception faite de Baku: même si c'est dans une dictature de merde et que c'est une course de rue, ça donne généralement du spectacle).
    Quitte à n'en laisser qu'une des deux, je préfère qu'ils gardent Spa, le circuit est plus spectaculaire. Bon je dis ça en tant que mec qui va pas aux courses (en même temps depuis Paris, Paul Ricard ou Spa, je mettrai le même temps pour y aller). Evidemment que ça va faire chier les fans du sud-est de la France et je compatis sincèrement.

    Monaco au delà du côté iconique ça reste un message d'un autre temps, un circuit chiant comme la pluie où le bling et l'argent sale se combinent. Combien de yachts payés par la corruption, le vol de matières premières à des peuples qui crèvent la dalle en Asie, en Afrique? Combien d'apparts avec balcon payés par des trafics illégaux? A peu près toutes les pourritures de la planète ont un appart à Monaco qui donne sur le GP, et désormais qu'on nous bassine de sobriété et de vie plus vertueuse, Monaco représente tout ce qu'il ne faut pas faire. S'ils veulent une F1 plus vertueuse, plus responsable socialement, ils peuvent commencer par là (oui j'ai regardé un docu sur l'Angola et la famille Dos Santos hier, et alors ).

    Un peu triste pour Dani mais c'était prévisible. Avec ses prétentions salariales et ses maigres performances ces dernières années je ne le vois pas rester en F1 l'an prochain. On verra bien, c'est clair que Les Marseillais vs le Reste du Monde : Edition Formule 1 Drive to Survive ne sera plus pareil sans lui.

  15. #5895
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    exception faite de Baku: même si c'est dans une dictature de merde et que c'est une course de rue, ça donne généralement du spectacle
    Le dos des pilotes n'est pas d'accord.

  16. #5896
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est un peu le sentiment que ça donne ouais, sous prétexte de s'ouvrir à de nouveaux marchés, la F1 s'étend presque exclusivement vers des dictatures. J'espère que c'est pas pour remplacer ça par des courses style le parking du Caesar Palace, et qu'ils laissent les street races où une F1 moderne peut pas doubler aux Indy Car (exception faite de Baku: même si c'est dans une dictature de merde et que c'est une course de rue, ça donne généralement du spectacle).
    Quitte à n'en laisser qu'une des deux, je préfère qu'ils gardent Spa, le circuit est plus spectaculaire. Bon je dis ça en tant que mec qui va pas aux courses (en même temps depuis Paris, Paul Ricard ou Spa, je mettrai le même temps pour y aller). Evidemment que ça va faire chier les fans du sud-est de la France et je compatis sincèrement.

    Monaco au delà du côté iconique ça reste un message d'un autre temps, un circuit chiant comme la pluie où le bling et l'argent sale se combinent. Combien de yachts payés par la corruption, le vol de matières premières à des peuples qui crèvent la dalle en Asie, en Afrique? Combien d'apparts avec balcon payés par des trafics illégaux? A peu près toutes les pourritures de la planète ont un appart à Monaco qui donne sur le GP, et désormais qu'on nous bassine de sobriété et de vie plus vertueuse, Monaco représente tout ce qu'il ne faut pas faire. S'ils veulent une F1 plus vertueuse, plus responsable socialement, ils peuvent commencer par là (oui j'ai regardé un docu sur l'Angola et la famille Dos Santos hier, et alors ).

    Un peu triste pour Dani mais c'était prévisible. Avec ses prétentions salariales et ses maigres performances ces dernières années je ne le vois pas rester en F1 l'an prochain. On verra bien, c'est clair que Les Marseillais vs le Reste du Monde : Edition Formule 1 Drive to Survive ne sera plus pareil sans lui.
    Un youtubeur avait émis l'idée de la qualification différente et uniquement ça sur Monaco, chaque pilote aurait la possibilité de faire x runs seul sur le circuit pour se qualifier jusqu'à la Q3 et ça ferait le classement de points et aucune courses, j'ai trouvé l'idée terriblement bien

  17. #5897
    Alonso en interview

    - Il a prévenu toute la direction d'Alpine de son départ plusieurs jours avant l'annonce de son départ, sauf Otmar
    - Son départ était gagnant pour lui et l'équipe car ça laissais la place pour Piastri

    Donc, si Alpine perd Piastri c'est la faute de Rossi/De Meo qui ont pas fait leur job correctement pour le signer dès qu'ils ont eu confirmation qu'Alonso ne resterai pas.

  18. #5898
    D'ailleurs, Rossi, il sert à quelque chose ? Parce que je ne crois pas avoir lu beaucoup de réactions de sa part sur ces dernières histoires. Sans doute était-il simplement à la plage, ceci dit ...

  19. #5899
    Après si Piastri clompotait dans le dos d'Alpine il n'aurait pas signé.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #5900
    C'est sûr, mais dans ce cas tu laissais pas Otmar passé pour un mec complétement hors du coup dans la presse...

  21. #5901





    https://twitter.com/F1/status/1563063433222045697

  22. #5902
    "As a power unit supplier" si j'ai bien compris. Reste donc à voir qui ils vont équiper. Des news sur la venue de Porsche aussi?

    Hâte de voir quelle bourde l'équipe Ferrari va nous faire dimanche! C'est tellement chouette de les suivre, y'a toujours un truc neuf qui se passe avec eux. Mercedes, Red bull, eux ils sont pas drôles ils exécutent des trucs propres et ils gagnent. Non, le panache des italiens, cette fougue, ces décisions parfois incompréhensibles... ça c'est du suspense!

  23. #5903
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    "As a power unit supplier" si j'ai bien compris. Reste donc à voir qui ils vont équiper. Des news sur la venue de Porsche aussi?
    Tout indique qu'Audi va tisser un partenariat avec Sauber, même si ce n'est pas encore annoncé officiellement.
    Pas d'annonce côté Porsche mais ce qui se profile serait en lien avec la division Powertrain (moteur) de Red Bull, prenant le relais après Honda.

  24. #5904
    Mais Honda a pas annoncé qu'ils revenait avec les moteurs 2026 ?

  25. #5905
    Non, ils continuent juste à soutenir RB durant la génération actuelle.

    Officiellement, ils ne "ferment pas la porte" à un retour en 2026. Sauf que si RB se maque avec Porsche, ça les intéressera logiquement moins.

  26. #5906

  27. #5907
    Non, rien d'annoncé et cela semble peu probable pour l'instant.

  28. #5908
    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    Toyota devrait revenir non ?
    Rien vu en ce sens de mon coté.

    edit : grilled par franky ^^

  29. #5909
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Tout indique qu'Audi va tisser un partenariat avec Sauber, même si ce n'est pas encore annoncé officiellement.
    Pas d'annonce côté Porsche mais ce qui se profile serait en lien avec la division Powertrain (moteur) de Red Bull, prenant le relais après Honda.
    Donc en gros on aura personne en plus sur la grille, juste un rebranding de Sauber en Audi au lieu d'Alfa Romeo, et un rebranding de Red Bull Powertrain/Honda en Porsche. Ca fait beaucoup de bruit pour pas grand chose non?

  30. #5910
    Le droit d'entrée et les coûts pour être bien classé sont beaucoup trop élevés pour que de nouvelles écuries entrent dans le show. Même d'usine.

    C'est déjà bien si la F1 ne perd pas Williams ou Haas. Ou Renault.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

Page 197 sur 250 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205207247 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •