Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 195 sur 251 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205245 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 821 à 5 850 sur 7510
  1. #5821
    https://racingnews365.com/revealed-p...claren-in-2023

    Je connais pas la crédibilité de l'article mais Piastri remplacerait Ricciardo l'an prochain

  2. #5822
    Le final de cet histoire est que l'écurie alpine aura 2 pilotes moyens.
    Si ricciardo est viré, alpine va foncer dessus.
    Dommage que gasly est coincée dans le giron red bull. 2 pilotes français ensemble, pas du voir ca depuis ligier dans les 90.

  3. #5823
    Citation Envoyé par scorbute Voir le message
    Dommage que gasly est coincée dans le giron red bull. 2 pilotes français ensemble, pas du voir ca depuis ligier dans les 90.
    La direction d'Alpine ne veux pas deux pilotes français
    Gasly et Ocon peuvent plus se voir en peinture

  4. #5824
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Gasly et Ocon peuvent plus se voir en peinture
    Pourquoi ?


    Et si y a un retour de Ricciardo chez Alpine... ils auront vraiment tout perdu dans l'affaire.

  5. #5825
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Pourquoi ?


    Et si y a un retour de Ricciardo chez Alpine... ils auront vraiment tout perdu dans l'affaire.
    Ils ont fait leur classe ensemble et ça s'est tendu à partir du moment où ils étaient assez vieux pour être compétitifs. Y a visiblement eu quelques mauvais coups faits en course, quelques embrouilles dans les familles, et depuis ils s'aiment pas. En même temps, je comprends Gasly, Ocon a l'air d'être un sacré débile (et pis il est fan de TiboInShape, merde à la fin !).
    Enfin je crois que ça s'est arrangé avec le temps, mais delà à devenir coéquipier...

  6. #5826
    Il y a un article à ce sujet, et c'est ce que décrit poneyroux https://sportauto.autojournal.fr/tor...les-12038.html (par contre on a que le point de vue de Gasly).
    the universal language, this is music

  7. #5827
    Je trouve ça offensant pour les débiles, cette propension à utiliser le mot débile à tort et à travers

    (je déconne)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #5828
    Ouais alors si les chefs d'équipes attendent que les pilotes soient potes avant de nommer les coéquipiers, on va pouvoir fermer le championnat, hein.

    La bromance (surjouée) Norris-Sainz avait fait les choux gras de Netflix justement parce que c'était l'exception plutôt que la norme. Quant aux affinités préexistantes, elles survivent rarement à un clash compétitif à enjeu (cf. Rosberg-Hamilton).

  9. #5829
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    (je déconne)
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  10. #5830
    Citation Envoyé par snipx Voir le message
    Il y a un article à ce sujet, et c'est ce que décrit poneyroux https://sportauto.autojournal.fr/tor...les-12038.html (par contre on a que le point de vue de Gasly).

    Mais quelle horreur ce site

    Il faut adblocker sévère la

  11. #5831
    Ah je ne sais pas, j'ai adblocker ouais
    the universal language, this is music

  12. #5832
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    https://racingnews365.com/revealed-p...claren-in-2023

    Je connais pas la crédibilité de l'article mais Piastri remplacerait Ricciardo l'an prochain
    Autosport (réputé sérieux) sort la même info cet aprèm, avec quelques pincettes dans la formulation.

    https://www.autosport.com/f1/news/mc...stri/10349018/

    McLaren is believed to have signed Piastri initially on a reserve driver deal for 2023, one that it intends to upgrade to a race seat, assuming that a plan for Ricciardo’s early exit is eventually agreed.

  13. #5833


    Bon ca date, mais j'avais jamais vu ça en course :


  14. #5834
    L'exécution est super impressionnante ici. Sinon, ça se fait depuis les années 1990.

  15. #5835
    3 secondes d'arrêt, maintenant on lui aurait aussi changé les pneus au passage !

  16. #5836
    Boarf, je fais pareil avec mon volant Logitech.

  17. #5837
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    3 secondes d'arrêt, maintenant on lui aurait aussi changé les pneus au passage !
    Ben ils lui changent !

  18. #5838
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Ouais alors si les chefs d'équipes attendent que les pilotes soient potes avant de nommer les coéquipiers, on va pouvoir fermer le championnat, hein.

    La bromance (surjouée) Norris-Sainz avait fait les choux gras de Netflix justement parce que c'était l'exception plutôt que la norme. Quant aux affinités préexistantes, elles survivent rarement à un clash compétitif à enjeu (cf. Rosberg-Hamilton).
    Y a quand même une différence entre vouloir deux potes et vouloir deux gens qui ne se détestent pas avant même de commencer à bosser ensemble, tout de même.

  19. #5839
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ben ils lui changent !
    Et vous n'avez pas vu le gorille qui passe ! #crosstopic

  20. #5840
    Racer: Door still open for Piastri at Alpine despite dipute

    RACER understands that while McLaren believes Alpine doesn’t have a contract with Piastri, the French constructor intends to submit documentation to the Contract Recognition Board (CRB) that claims otherwise, which could lead to a tribunal to decide which is valid. Despite rumors, there was no July 31 cut-off deadline involved in the dispute, and it revolves around other technicalities.

    Sources at Alpine state they have no issue with McLaren and the way it has gone about its business, as Zak Brown’s team was informed from Piastri’s side that he was free to sign and duly made its move. However, Alpine is unhappy with the way the 21-year-old and his management team have turned their back on them after heavy investment in his junior career and in an ongoing Formula 1 testing program to prepare him for a race seat.
    Vraiment la saga de l'été pour moi, pour l'instant.

  21. #5841
    Suite:

    Piastri to drive for Alpine after all
    Ricciardio signs a 2-years deal with Alpine
    Piastri sent to Williams for the 2023-2024 season
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #5842
    Ricciardo dans tout ça, c'est le dindon de la farce. Il s'était amusé à dire après son départ de chez Red Bull que négocier des contrats, c'était nouveau pour lui et qu'au final, c'était quelque chose d'excitant. Il a du vouloir retrouver cette sensation en quittant Renault pour McLaren sans raison vraiment apparente. Maintenant, il risque de se retrouver sans aucun baquet l'année pro car je doute qu'Alpine souhaite faire un retour en arrière.

    Szafnauer a laissé entendre qu'ils avaient eu l'appel de 14 pilotes éligibles suite à cet embroglio.

  23. #5843
    Est-ce étonnant que des gens veuillent aller chez Alpine? Ca reste un team complet avec son moteur, ils sont bien implantés dans le midfield. Déjà n’importe qui chez Haas ou Williams gagnerait à piloter une Alpine. Alfa et Aston aussi cette année. T’ajoute les loups en F2 et les réservistes ou ceux partis en Formula E ou autre par manque d’opportunités, bien sûr que la place va se disputer.

    Ricciardo il a eu pas mal de temps pour prouver qu’il pouvait performer quand même. Désolé pour lui, c’est un chic type et il est très sympathique, mais sportivement il se fait humilier par Norris.

  24. #5844
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    Ricciardo dans tout ça, c'est le dindon de la farce. Il s'était amusé à dire après son départ de chez Red Bull que négocier des contrats, c'était nouveau pour lui et qu'au final, c'était quelque chose d'excitant. Il a du vouloir retrouver cette sensation en quittant Renault pour McLaren sans raison vraiment apparente. Maintenant, il risque de se retrouver sans aucun baquet l'année pro car je doute qu'Alpine souhaite faire un retour en arrière.

    Szafnauer a laissé entendre qu'ils avaient eu l'appel de 14 pilotes éligibles suite à cet embroglio.
    Il a également laissé entendre qu'il n'y avait pas d'obstacle à un éventuel retour de Ricciardo chez Alpine : https://www.autosport.com/f1/news/sz...team/10348007/

    Ce n'est pas non plus correct de dire que Ricciardo a quitté Renault sans raison apparente. À ce moment-là, il y avait une excellente dynamique du côté de chez McLaren, alors que les choses étaient plus poussives à Enstone (malgré la progression et le contrat "podium" rempli en fin de saison 2). Il était assez pertinent de se dire que Renault/Alpine risquait de plafonner. C'était moins prévisible de voir McLaren régresser, ainsi que de se trouver lui-même incapable à s'adapter à la voiture et se hisser au niveau de son coéquipier (alors qu'il avait battu Vettel et en remontrait souvent à Verstappen chez RB).

  25. #5845
    Roulement de tambours....

    https://www.autohebdo.fr/actualites/...nt-valide.html

    Le contrat de Piastri avec Alpine est parfaitement légal... de même que celui qui le lie maintenant avec McLaren pour l'an prochain.

  26. #5846
    Donc Alpine n'a pas de contrat pour 2023 ? Affaire résolue.

  27. #5847
    L'extrait gratuit ne dit pas grand chose (en tout cas, les précisions manquent). Il y a une autre source ?

  28. #5848
    L'info c'est que si Alpine avait une clause et qu'ils l'avaient activé, il aurait fallut informer l'organisme en question immédiatement. Hors lorsque Piastri a signé avec McLaren cette clause n'était pas activé (ou Alpine avait pas fait les démarches)

  29. #5849
    Du coup ? Il est bien chez McLaren ?

  30. #5850
    Légalement oui, après y a pas de précision si c'est comme pilote titulaire ou de réserve

Page 195 sur 251 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205245 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •