Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 127 sur 251 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177227 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 781 à 3 810 sur 7510
  1. #3781
    Ce qui est drôle aussi, c'est ce brave Toto qui est bien sirupeux quand il gagne le championnat à l'aise et qui perd son sourire quand Mercedes est bousculé.

    En tout cas, ca va être un chouette dernier grand prix.

  2. #3782

  3. #3783
    Encore un nouveau circuit de merde pour de la course de f1.
    Une réalisation encore douteuse.
    Un duel pour le championnat dans la confusion, qui se joue avant tout à la radio.

  4. #3784
    Merci à la réalisation pour cette bataille pour le podium dans le dernier tour non diffusée.

  5. #3785
    Et même pas foutu de le mettre en miniature en plus .

  6. #3786
    Celui qui fini devant à Abu Dabi sera champion, au moins ça ce jouera en piste

  7. #3787
    Verstappen élu pilote du jour lol ...

  8. #3788
    Hahaha, du Michel Vaillant tout craché cette course.

  9. #3789
    Vraiment des gros circuits de merde quand même, on dirait des courses sur le parking Auchan un samedi soir.

  10. #3790
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Verstappen élu pilote du jour lol ...
    Je suis toujours aussi surprise de voir qu'il s'en sort régulièrement en toute impunité, tant aux yeux de la FIA qu'aux yeux du public. Ce pilote m'effraie et je ne comprends définitivement pas qu'on puisse le défendre, lors de ses nombreuses manœuvres tendancieuses et dangereuses, qu'on a souvent pu voir cette année et aujourd'hui encore. Pas certaine qu'on aurait droit au même son de cloche si son principal adversaire était quelqu'un d'autre que Hamilton. Certes, il fait de jolies choses parfois et on ne peut lui enlever. Mais c'est aussi dû au fait que les autres jouent la sécurité quand ils sont face à lui. Sans quoi, il a démontré plus d'une fois qu'il est prêt à tout pour ne jamais perdre sa première place, quitte à mettre son adversaire au tas. J'ai peur qu'un jour, ça se termine vraiment mal. Et ce jour-là encore, des gens seraient capables de rejeter la faute sur l'autre en osant dire que Verstappen s'est calmé et réalise des batailles propres.

  11. #3791
    Bof. C'est du même niveau qu'un Senna-Prost. Mystique de la victoire à tout prix contre rationalité prudente.

    La recette des saisons réussies.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  12. #3792
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    J'ai peur qu'un jour, ça se termine vraiment mal. Et ce jour-là encore, des gens seraient capables de rejeter la faute sur l'autre en osant dire que Verstappen s'est calmé et réalise des batailles propres.
    On est déjà presque à ce stade, suffit de comparer les réactions entre l'accident de Silverstone et celui de Monza.

  13. #3793
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Vraiment des gros circuits de merde quand même, on dirait des courses sur le parking Auchan un samedi soir.
    Ils auraient pu mettre des rails de chemins de fer comme même.


  14. #3794
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    Bof. C'est du même niveau qu'un Senna-Prost. Mystique contre rationalité.
    Ça m'y fait penser aussi. Et ce n'est pas foncièrement une bonne chose à mes yeux, quand bien même on se souviendra effectivement de cette saison palpitante. J'apprécie voir Hamilton en difficulté, j'apprécie beaucoup moins que ce soit face à ce type d'adversaire.

  15. #3795
    Le problème n'est pas tant l'adversaire, il me semble, que le cadre. Lorsque la direction de course navigue à ce point entre l'impro, l'amateurisme et la "priorité au spectacle", il ne faut pas s'attendre à ce que le sport en sorte grandi.

    Pas grand chose à sauver de ce week-end. Certainement pas le sportswashing d'un énième pays de merde. La piste digne de F-Zero X, pas davantage. Les courses de F2 et F1 à la Wreckfest, encore moins (rappelons que deux pilotes ont fini à l'hôpital, on n'a toujours pas de nouvelles rassurantes sur l'état de santé de l'un d'eux).

  16. #3796
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Le problème n'est pas tant l'adversaire, il me semble, que le cadre. Lorsque la direction de course navigue à ce point entre l'impro, l'amateurisme et la "priorité au spectacle", il ne faut pas s'attendre à ce que le sport en sorte grandi.

    Pas grand chose à sauver de ce week-end. Certainement pas le sportswashing d'un énième pays de merde. La piste digne de F-Zero X, pas davantage. Les courses de F2 et F1 à la Wreckfest, encore moins (rappelons que deux pilotes ont fini à l'hôpital, on n'a toujours pas de nouvelles rassurantes sur l'état de santé de l'un d'eux).
    Après, ce n'est pas le tracé ni la direction de course qui ont amené les deux pilotes à l'hôpital, et ça se serait produit sur la majorité des circuits de la même manière.

  17. #3797
    Certes, je n'ai pas parlé du circuit car le fond de mes propos ne s'attache pas à une piste ou à une autre, mais on ne peut qu'être d'accord à ce sujet.

  18. #3798
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  19. #3799
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Après, ce n'est pas le tracé ni la direction de course qui ont amené les deux pilotes à l'hôpital, et ça se serait produit sur la majorité des circuits de la même manière.
    Le fait que cet incident, fort heureusement le seul vraiment grave du week-end, soit effectivement tel que tu décris, ne doit pas occulter la quantité délirante d'incidents liés à la nature du tracé qui se sont produits hier et aujourd'hui, et qui auraient pu avoir des conséquences désastreuses (à ne regarder qu'une fois, l'onboard de Mazepin qui tape l'arrière de Russell).
    L'incurie de la direction de course peut se mesurer au choix de maintenir des restarts départ arrêté après les drapeaux rouges, alors qu'à l'exception du 1er départ de F1, quasiment tous les départs ont été accidentogènes ce week-end. Sans parler du délire total autour des pénalités ou de l'absence d'icelles (ou encore de la négociation directe via radio avec les équipes concernées).

  20. #3800
    Le "soucis", c'est que c'est des problèmes lié à tout les circuits urbains (Monaco, Baku). Là, la direction de course a relativement réussi à minimiser le danger globalement. Le soucis c'est que les pilots voulaient du sang, clairement, et étaient prêt à toutes les bassesses possibles (Bottas qui ralentit trop pendant la safety car pour empêcher Verstappen de pit sans risquer de perdre de place, Hamilton qui crée un écart délirant pendant le tour de formation pour pouvoir avoir des pneus plus chaud au démarrage, Verstappen qui fait 2 fois la manoeuvre de dépasser T1 dans la zone de dégagement (ce qui a amené aux "négociations"), etc...

    Je ne pense pas que le circuit en lui-même soit mauvais (dans le sens dangereux), mais les problématiques de circuit urbains, couplé à un championnat qui est sur le fil du rasoir, font qu'il l'est. En plus d'être un peu chiant parce que quasi-impossible d'y trouver un dépassement.

  21. #3801
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Certainement pas le sportswashing d'un énième pays de merde.
    La France avait toute une délégation sur place samedi pour taper dans le portefeuille de MBS, et même pas un passe VIP, rien. Ces gens ne respectent rien.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  22. #3802
    Pour la F2 :



    Pour la F1, décision des stewards après la course qui ne change rien :

  23. #3803
    Il se passe quoi si HAMVER ne finissent pas la dernière course?

  24. #3804
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Il se passe quoi si HAMVER ne finissent pas la dernière course?
    VER gagne au nombre de victoires
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #3805
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Il se passe quoi si HAMVER ne finissent pas la dernière course?
    Duel à l'épée non ? (C'est bien parti)

    Sinon : https://www.lequipe.fr/Formule-1/Act...galite/1303417

  26. #3806
    Si on fait le résumé à tête reposée, hier Max :

    - coupe le premier virage, revient comme un cochon sur la piste, si Hamilton ne s'écarte pas ça finit en saucisse. Lui garde la 1ère place et Hamilton se fait doubler ==> Drapeau rouge, négociations, il rend la place.
    - coupe le premier virage de nouveau, manque de défoncer Hamilton forcé de passer hors piste => 5 secondes
    - brake test Hamilton en mettant 2.4g de freinage en milieu de piste ==> 10 secondes
    - "rend" la place pour repasser directement au virage 27.

    En face y'a Mercedes qui triche sur le double pitstop de Bottas.

    Mais RedBull arrivent à chialer qu'ils sont maltraités ce matin. C'est ahurissant. Le type a fait n'importe quoi toute la course. Si c'est pas Verstappen et le titre en jeu il aurait pris X places de pénalités, et ils arrivent encore à se plaindre.

  27. #3807
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Si on fait le résumé à tête reposée, hier Max :

    - coupe le premier virage, revient comme un cochon sur la piste, si Hamilton ne s'écarte pas ça finit en saucisse. Lui garde la 1ère place et Hamilton se fait doubler ==> Drapeau rouge, négociations, il rend la place.
    - coupe le premier virage de nouveau, manque de défoncer Hamilton forcé de passer hors piste => 5 secondes
    - brake test Hamilton en mettant 2.4g de freinage en milieu de piste ==> 10 secondes
    - "rend" la place pour repasser directement au virage 27.

    En face y'a Mercedes qui triche sur le double pitstop de Bottas.

    Mais RedBull arrivent à chialer qu'ils sont maltraités ce matin. C'est ahurissant. Le type a fait n'importe quoi toute la course. Si c'est pas Verstappen et le titre en jeu il aurait pris X places de pénalités, et ils arrivent encore à se plaindre.
    J'ai adoré comment il a rendu la place. En obligeant Hamilton à prendre l'extérieur, et en prenant le DRS. Magique

  28. #3808
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Si on fait le résumé à tête reposée, hier Max :

    - coupe le premier virage, revient comme un cochon sur la piste, si Hamilton ne s'écarte pas ça finit en saucisse. Lui garde la 1ère place et Hamilton se fait doubler ==> Drapeau rouge, négociations, il rend la place.
    - coupe le premier virage de nouveau, manque de défoncer Hamilton forcé de passer hors piste => 5 secondes
    - brake test Hamilton en mettant 2.4g de freinage en milieu de piste ==> 10 secondes
    - "rend" la place pour repasser directement au virage 27.

    En face y'a Mercedes qui triche sur le double pitstop de Bottas.

    Mais RedBull arrivent à chialer qu'ils sont maltraités ce matin. C'est ahurissant. Le type a fait n'importe quoi toute la course. Si c'est pas Verstappen et le titre en jeu il aurait pris X places de pénalités, et ils arrivent encore à se plaindre.
    Et n'oublie pas Jos qui est incapable de mettre son masque correctement.

  29. #3809
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Si on fait le résumé à tête reposée, hier Max :

    - coupe le premier virage, revient comme un cochon sur la piste, si Hamilton ne s'écarte pas ça finit en saucisse. Lui garde la 1ère place et Hamilton se fait doubler ==> Drapeau rouge, négociations, il rend la place.
    - coupe le premier virage de nouveau, manque de défoncer Hamilton forcé de passer hors piste => 5 secondes
    - brake test Hamilton en mettant 2.4g de freinage en milieu de piste ==> 10 secondes
    - "rend" la place pour repasser directement au virage 27.

    En face y'a Mercedes qui triche sur le double pitstop de Bottas.

    Mais RedBull arrivent à chialer qu'ils sont maltraités ce matin. C'est ahurissant. Le type a fait n'importe quoi toute la course. Si c'est pas Verstappen et le titre en jeu il aurait pris X places de pénalités, et ils arrivent encore à se plaindre.
    Bah Mercedes a eu des péna pour Bottas qui se trainent pour le pitstop ou Lewis qui se trainent pour le tour de formation ? Non. En même temps, hier on a assisté à des grands moments de décision de la part de la FIA et des commissaires de piste. Mais bon, en même temps, ils ont voulu un tracé de merde, ils l'ont eu.

  30. #3810
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Si on fait le résumé à tête reposée, hier Max :

    - coupe le premier virage, revient comme un cochon sur la piste, si Hamilton ne s'écarte pas ça finit en saucisse. Lui garde la 1ère place et Hamilton se fait doubler ==> Drapeau rouge, négociations, il rend la place.
    - coupe le premier virage de nouveau, manque de défoncer Hamilton forcé de passer hors piste => 5 secondes
    - brake test Hamilton en mettant 2.4g de freinage en milieu de piste ==> 10 secondes
    - "rend" la place pour repasser directement au virage 27.

    En face y'a Mercedes qui triche sur le double pitstop de Bottas.

    Mais RedBull arrivent à chialer qu'ils sont maltraités ce matin. C'est ahurissant. Le type a fait n'importe quoi toute la course. Si c'est pas Verstappen et le titre en jeu il aurait pris X places de pénalités, et ils arrivent encore à se plaindre.
    Je ne peux que plussoyer. Ca n'est pas un mystère que je déteste MV, mais j'étais prêt à me satisfaire du fait qu'il mettait fin à l'hégémonie de LH. Mais là c'est n'importe quoi, je ne peux qu'être team LH pour le dernier.

    Seul bémol: rendre la place pour la reprendre c'était logique, merci le DRS à la con, LH aurait fait pareil et d'ailleurs s'il ne double pas et se prend le brake dans le pif c'est parce qu'il ne veut pas doubler trop tôt à cause du DRS justement.

    NB: Mercedes a aussi triché sur Bottas qui ralentit sous yellow pour donner du temps LH.

    Toutes les règles de pénalités et flags sont à revoir. Et ces pilotes ont des comportements de gamins de cour d'école "m'sieur, il ralentit trop", "m'sieur il zigzague" "madame il a pas le droit d'être si loin", c'est fatigant.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 127 sur 251 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177227 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •