Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 251 sur 251 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251
Affichage des résultats 7 501 à 7 510 sur 7510
  1. #7501
    Admirable cette bataille pour la dernière place !

  2. #7502
    Citation Envoyé par Giant Coocoo Voir le message
    J'en peux plus de ce pilote. Qu'il retourne jouer aux billes dans le bac à sable.
    Et ça ferait un siège pour Sainz. Imaginez un Aston 2025 avec Alonso + Sainz, ça aurait de la gueule, nan?

  3. #7503
    Mais il le fait exprès de faire sa tête de teubé en interview en plus, quelle plaie.

  4. #7504
    J'avais loupé la nouvelle, mais le champion en titre de F2 Théo Pourchaire vient de faire ses débuts en IndyCar. La blessure de David Malukas laisse en effet un baquet vacant chez Arrow McLaren, occupé jusqu'ici par Callum Ilott, mais celui-ci était déjà engagé en WEC aux 6 heures d'Imola ce week-end.

    Qualifié assez loin, Pourchaire signe finalement une belle 11ème place pour sa première course à Long Beach. On pourrait le revoir, il a dit un peu vite en interview qu'il avait signé pour deux courses avant d'avoir reçu les éléments de langage de l'équipe (priorité à Malukas s'il est rétabli - mais sa blessure serait plus sérieuse qu'on pensait au départ).

  5. #7505
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    J'avais loupé la nouvelle, mais le champion en titre de F2 Théo Pourchaire vient de faire ses débuts en IndyCar. La blessure de David Malukas laisse en effet un baquet vacant chez Arrow McLaren, occupé jusqu'ici par Callum Ilott, mais celui-ci était déjà engagé en WEC aux 6 heures d'Imola ce week-end.

    Qualifié assez loin, Pourchaire signe finalement une belle 11ème place pour sa première course à Long Beach. On pourrait le revoir, il a dit un peu vite en interview qu'il avait signé pour deux courses avant d'avoir reçu les éléments de langage de l'équipe (priorité à Malukas s'il est rétabli - mais sa blessure serait plus sérieuse qu'on pensait au départ).
    Oui, pas si mal pour Pourchaire dans une catégorie qu'il ne connait pas et un circuit en ville qui ne doit pas spécialement mettre à l'aise. Quand tu vois à quoi se joue la qualif (au centième de secondes ) y'a rien de honteux à pas être au top du premier coup. Il fait une course bien gérée après ça.

    L'Indycar qui illustre d'ailleurs une différence de philosophie avec la F1 ce week-end: Herta qui enquille Newgarden par l'arrière alors qu'ils sont à trois à remonter sur le leader Dixon, ce qui déclenche l'anti-calage et lui fait perdre 2 places (au bénéfice de Herta et Palou), et Herta ne prend aucune pénalité. Ca ressemblait pas mal à la situation avec Stroll dans une épingle sauf que les Indy sont plus solides au contact. A titre personnel et vu qu'Herta a foiré la fin de course de Newgarden, j'ai pas compris qu'il n'y ait pas 5sec de pénalité.

  6. #7506
    Le contact est très léger, ça frotte généralement beaucoup plus qu'en F1 dans cette catégorie. Pure malchance d'avoir fait cahoter la boîte de vitesses mais je comprends tout à fait que ce soit classé en incident de course.

    Je ne pense pas qu'on puisse comparer ça à l'accident de Stroll : la collision est beaucoup plus violente et relève clairement de la faute d'inattention, alors même que la course est toujours censée être neutralisée par la SC.

  7. #7507
    'tain depuis que j'ai découvert (le nOoB lol) que je pouvais cast mon téléphone sur ma TV, mes dimanches de GP sont différents Je vais sans doute garder F1 TV du coup, tant que ça reste en vie.

    Je me suis pas trop fait chier sur ce GP, j'ai trouvé le tracé pas si mal que ça.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #7508
    Le pire dans tout ça c'est que Daniel va se prendre une pénalité (3places pour dépassement d'Hulkenberg sous safety car) ) au prochain GP vu qu'ils n'ont pas pu lui mettre les 10secondes durant la course à cause de son abandon...

  9. #7509
    C'était 10s + 3 places sa pénalité il me semble

  10. #7510
    Ha c'est pas ce que j'ai lu mais j'ai pas été voir plus loin.

    Ayant abandonné, aucune pénalité en temps sur la course de dimanche n'a pu lui être appliquée. En conséquence, les commissaires ont décidé d'infliger au pilote Racing Bulls trois places de pénalité sur la grille du GP de Miami, qui aura lieu dans deux semaines.
    https://www.lequipe.fr/Formule-1/Act...-miami/1462498

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •