Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 251 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 7526
  1. #91
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    C'est du Titane et c'est prévu pour résister à des poids de 20kg arrivant à 225km/h dans sa première itération, mais ça a été amélioré depuis donc je saurais pas te dire.
    Tu confonds livres et kg mais c'est ça.

  2. #92
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    On a vu le replay complet vu de l'hélico, punaise le type de la voiture médicale qui va dans les flammes sortir Grosjean de la dedans il a peur de rien oO
    Ouais je suis comme toi. J'hallucine devant ces quelques instants d'image. Le gars qui rentre dans le feu juste après que son collègue déclenche l'extincteur...

    Ça me paraît incroyable, au premier degré. Mettez ça dans un film et j'arrête le visionnage par incrédulité.

    (Et le fait qu'il s'en sorte quasi indemne, aussi).

    Pas de signature.

  3. #93
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Plutôt 12 tonnes...

    Et encore c'est avant que la cellule de survie éclate parce qu'il a dissipé toute la force dessus.
    Oui c'était les chiffres du prototype, j'ai pas plus à jour.

  4. #94
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Plutôt 12 tonnes...

    Et encore c'est avant que la cellule de survie éclate parce qu'il a dissipé toute la force dessus.
    Ce sont des masses, combinées avec des vitesses et ça donne une énergie, qu'on peut ensuite assimiler à un masse soumise à la gravité. Le poids (en tant que notion de physique) n'intervient pas vraiment.

  5. #95
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Oui, c'est pour la goleri qu'ils ont décidé ça et pas du tout parce que ça permet d'éviter plein d'autres problèmes.
    Ma question est sincère, si tu as des pistes explicatives je suis preneur.

  6. #96
    Quand je vois ce genre d'accidents je repense toujours à celui de Senna. Parce qu'on a fait des progrès hallucinants sur la sécurité, parce qu'on a arrêté les murs en bêton, aujourd'hui le seul événement d'un accident comme celui du brésilien, c'est que le leader s'est sorti. Et c'était il y a même pas 30 ans.

  7. #97
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Les voitures repartiront dans l'ordre dans lequel elles étaient au drapeau rouge, donc pas de seconde chance pour Bottas.
    Un peu avant le drapeau même, ce qui lui permet de récuperer deux places. Vettel aussi y gagne un peu.

  8. #98
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    parce qu'on a arrêté les murs en bêton
    D'ailleurs ils ont l'air d'avoir remplacé le rail explosé par Grosjean par des blocs de béton...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  9. #99
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    D'ailleurs ils ont l'air d'avoir remplacé le rail explosé par Grosjean par des blocs de béton...
    Je me suis fait la même réflexion.
    the universal language, this is music

  10. #100
    Citation Envoyé par Metalsphere Voir le message
    Ma question est sincère, si tu as des pistes explicatives je suis preneur.
    Aucune idée, mais l'idée de découpler le réservoir de carburant de tous les éléments susceptibles de l'enflammer (étincelles, chaleur) me paraît une bonne piste de départ. Imaginez si le réservoir était à l'arrière, la quantité d'enflammades que provoquerait un éperonnage ou une simple collision. Mais je peux me tromper.

  11. #101
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    D'ailleurs ils ont l'air d'avoir remplacé le rail explosé par Grosjean par des blocs de béton...
    Oui, je suis sceptique. Normalement personne se plante là, mais bon ... ça vient juste d'arriver
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  12. #102
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    D'ailleurs ils ont l'air d'avoir remplacé le rail explosé par Grosjean par des blocs de béton...
    Je me demande si cet incident va pas remettre en question ces rails "avancés" qui sont sûrement là pour récupérer des voitures mais qui sont dangereux. Au pire, on fout une VSC, c'est mieux de perdre un peu de temps que de voir un accident pareil qui aurait pu bien plus mal finir.

    Safety car pour Stroll !
    Mais c'est quoi ce grand prix !

  13. #103
    Accident de Stroll.

    L'arceau de sécurité a-t-il été utile cette fois ?

  14. #104
    Qui a laissé Maldonaldo en liberté ?

    edit : ah non c'est la torpille. J'aurais dû y penser.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  15. #105
    Résistantes les suspensions Alpha Tauri en tout cas

  16. #106
    Pendant ce temps, Latifi a signé le meilleur tour .

  17. #107
    Il a eu des soucis, Bottas, pour s'arrêter en plein drapeau jaune et se retrouver ainsi en fond de classement ?

  18. #108
    Je trouve l'ironie du sort amusante que ce soit notre Torpille Russe qui soit à l'origine des 2 crash (même si le 1er ce n'est pas de sa faute) pourvu que ça reste sans bobo tout ça
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  19. #109
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Il a eu des soucis, Bottas, pour s'arrêter en plein drapeau jaune et se retrouver ainsi en fond de classement ?
    Creuvaison

  20. #110
    Tiens puisqu'on peut bien voir le fond plat de la voiture grâce à Kv(bl)yat, la planche de bois fait toute la longueur du fond plat maintenant ?
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  21. #111
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Creuvaison
    Mais il est à l'avant de la course, ç'aurait plutôt pour ceux à l'arrière au milieu des débris que ça aurait dû se passer.
    Enfin bref, pas de chance pour lui.

    Sinon, pour l'implication de Kvyat sur le second accrochage, pour ce que je vois de la vidéo, il est tassé à l'intérieur de la piste par Stroll. A part s'arrêter, il ne me semble pas qu'il avait beaucoup de possibilités d'éviter l'accrochage.

  22. #112
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Mais il est à l'avant de la course, ç'aurait plutôt pour ceux à l'arrière au milieu des débris que ça aurait dû se passer.
    Enfin bref, pas de chance pour lui.

    Sinon, pour l'implication de Kvyat sur le second accrochage, pour ce que je vois de la vidéo, il est tassé à l'intérieur de la piste par Stroll. A part s'arrêter, il ne me semble pas qu'il avait beaucoup de possibilités d'éviter l'accrochage.
    Ne pas plonger quand y a pas la place.
    Il part de méga loin et espère que Stroll anticipe qu'un mec puisse aller plonger d'aussi loin. Alors oui, Stroll ferme mais bon...

  23. #113
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Mais il est à l'avant de la course, ç'aurait plutôt pour ceux à l'arrière au milieu des débris que ça aurait dû se passer.
    Même quand il est en tête il arrive à ramasser des débris, c'est un vrai aimant à carbone depuis qu'il est chez Mercedes .

  24. #114
    On sait qui est le pilote de réserve chez Haas ? On verra peut être le début de Schumacher en F1 la semaine prochaine si Romain a vraiment les côtes abimées.

  25. #115
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    On sait qui est le pilote de réserve chez Haas ? On verra peut être le début de Schumacher en F1 la semaine prochaine si Romain a vraiment les côtes abimées.
    Fittipaldi et Deletraz.
    Schumacher a un titre à jouer, il remplacera pas Grosjean, ça serait étonnant.

  26. #116
    Belle défense d'Ocon.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  27. #117
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Fittipaldi et Deletraz.
    Schumacher a un titre à jouer, il remplacera pas Grosjean, ça serait étonnant.
    Au pire Hülkenberg est jamais très loin.

  28. #118


    Va falloir une correction du message de correction

    Jolies manoeuvres !
    10s pour Kvyat, logique.

    Les tendres de Sainz qui tiennent, vraiment bien la visibilité des pneus.
    Dernière modification par poneyroux ; 29/11/2020 à 17h13.

  29. #119
    Gasly sur le podium pour le moment.

  30. #120
    Allez Norris
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •