Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 145 sur 251 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155195245 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 321 à 4 350 sur 7518
  1. #4321
    Stoppez les rotatives : Honda devrait continuer à fabriquer et fournir les moteurs de RB et Alpha Tauri jusqu'en 2025.

    [...]

    The original strategy as announced late last year was that the new Red Bull Powertrains division would take complete power units from Honda, with full engineering support at the tracks, only in 2022.

    Once RBP had got up to speed it would then build the engines from Honda parts at its Milton Keynes facility in 2023, 2024 and 2025 while simultaneously working on its own project for the new F1 rules that come into force in 2026.

    However Red Bull motorsport boss Helmut Marko has confirmed that the plan has changed, and the intention now is that Honda will continue to supply complete engines from Japan to RBR and AlphaTauri until the end of 2025.

    [...]
    La nouvelle division Powertrains de Red Bull va donc pouvoir se concentrer sur la règlementation 2026, conservant ainsi pour cette occasion les bénéfices accordés aux nouveaux compétiteurs.


    “The engines will be manufactured in Japan until 2025, we will not touch them at all. That means that the rights and all these things will remain with the Japanese, which is important for 2026 because it makes us newcomers.

  2. #4322
    Ouh, ça c'est une nouvelle intéressante !

  3. #4323

  4. #4324
    Un render d'une version non contractuelle de sa voiture.

  5. #4325
    Punaise j'aime vraiment pas du tout cette voiture, je la trouve vraiment moche.
    the universal language, this is music

  6. #4326
    Je me suis laissé dire que c'était surtout un reveal de la livrée, le design en lui-même étant proche du showcar montré l'année dernière par la FIA. Il y a fort à parier que la Haas définitive sera assez différente.

  7. #4327
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Un render d'une version non contractuelle de sa voiture.
    C'est pas la voiture FIA avec la livrée Haas en tout cas. Elle avait pas du tout cette tête.

    Edit: trouvé sur reddit:


    Mais oui Guenther Steiner le dit lui même :
    "...the VF-22 rendering reflects an earlier development stage and doesn't feature the latest upgrades. But it's certainly not just a repainted F1 show car. Shakedown scheduled for Feb 21 (filming day Barcelona)"

  8. #4328
    Ils ont mis un moteur dedans cette année ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #4329

  10. #4330
    Ouahhhhh

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #4331
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Bonne nouvelle, ça aurait été dommage qu'on entende que Toto Wolff chialer à la radio cette année.

  12. #4332
    Ben en principe, on ne va plus l'entendre (pas en ligne directe avec la direction de course, en tout cas).

  13. #4333

  14. #4334


    Bon il y aura toujours du bleu aussi.

  15. #4335
    Nintendo a déjà fait fuiter le design final de toute façon :



    Edit: Voilà la nouvelle McLaren:




    Le bleu s'éclaircit mais on est pas encore sur celui de Gulf.

    Dernière modification par Cyth ; 11/02/2022 à 23h02.

  16. #4336
    Je l'a préfére à l'année dernière, par contre ce sponsor "VELO" impossible à trouver et ça m'interroge
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  17. #4337
    https://www.mclaren.com/racing/partn...sports-series/

    NEW ESPORTS SERIES

    The four-part VELO ESERIES will see top celebrities go head-to-head against internet sensations
    McLaren Racing and VELO, a leading nicotine pouch brand, today launched the VELO ESERIES as part of its ongoing global partnership with BAT. It marks VELO’s expansion into esports, using its partnership to engage adult audiences with exciting content, driving global brand awareness as companies continue to adapt to the ongoing environment
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  18. #4338
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Je l'a préfére à l'année dernière, par contre ce sponsor "VELO" impossible à trouver et ça m'interroge
    De la poudre blanche en sachet ? #padutaba

  19. #4339
    Outch, bien moche la McLaren.

  20. #4340


    J'aime bien !
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  21. #4341
    Elle est sympa oui, j'ai toujours bien aimé "leur bleu".
    the universal language, this is music

  22. #4342
    Je préférais quand le blanc était majoritaire sur l'AT mais la livrée de toute façon m'en branle, j'espère juste que Pierre ira vite

  23. #4343
    C'est le préposé au nettoyage des jantes qui doit être enfin content.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  24. #4344
    Pareil je préférais quand le blanc était majoritaire. Surtout que c'était pas mal pour les repérer sur les plans larges, ça se différenciait mieux des voitures foncées au premier coup d'oeil quand y'avais pas beaucoup de soleil.

  25. #4345
    Sprint confirmé pour la saison sur Imola, Autriche et Brésil



    Le changement est que maintenant les points du Sprint vont être gagnés par les 8 premiers pilotes.
    Le premier en gagne 8, le deuxième 7, etc.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  26. #4346
    Imola et Autriche c'est pas ouf pour les dépassements...

  27. #4347
    La FIA modifie les règles concernant l'attribution des points en cas de course interrompue avant son terme, suite au fiasco du GP de Belgique 2021. Désormais, un minimum de deux tours sous drapeau vert bouclés par le leader, plus de demi-points, et des différences selon la distance couverte :

    https://www.autosport.com/f1/news/fi...shout/8170151/

    No points will be awarded unless a minimum of two laps have been completed by the leader without a Safety Car and/or Virtual Safety Car intervention.

    If the leader has completed more than two laps but less than 25% of the scheduled race distance, the top five finishers will be awarded points as follows:

    1st – 6 points
    2nd – 4 points
    3rd – 3 points
    4th – 2 points
    5th – 1 point


    If the leader has completed 25% but less than 50% of the scheduled race distance, points will be awarded as follows:

    1st – 13 points
    2nd – 10 points
    3rd – 8 points
    4th – 6 points
    5th – 5 point
    6th – 4 points
    7th – 3 points
    8th – 2 points
    9th – 1 point

    If the leader has completed 50% but less than 75% of the scheduled race distance, points will be awarded as follows:

    1st – 19 points
    2nd – 14 points
    3rd – 12 points
    4th – 9 points
    5th – 8 point
    6th – 6 points
    7th – 5 points
    8th – 3 points
    9th – 2 points
    10th – 1 point
    Sous réserve de validation par le conseil mondial du sport auto de la FIA.
    Rien sur le remboursement des spectateurs, par contre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Imola et Autriche c'est pas ouf pour les dépassements...
    Ça, avec la nouvelle génération de voitures, on n'en sait pas encore grand chose.

  28. #4348
    Ça devrait pas changer, ces circuits sont étroits et vu que les voitures ont encore pris de l'envergure, ça donne pas grand espoir.

  29. #4349
    La Williams aurait leak :

  30. #4350
    C'est surtout qu'au final le showcase servait un peu à rien vu que dans le même temps on a eu des photos de la vraie Williams en action:



Page 145 sur 251 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155195245 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •