Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 250 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 7471
  1. #61
    L'image de Grosjean qui saute par-dessus la barrière, on va s'en rappeler longtemps je pense.

    - - - Mise à jour - - -



    Pas dit que ce soit légal cette nouvelle conception de voiture chez Haas.

  2. #62
    Vous confondez le halo avec la cellule de survie. J'en reviens pas de votre aveuglement sur le sujet. Visiblement à vous croire il n'y avait aucun équipement de sécurité dans le F1 avant son appartion. C'est désespérant de lire des âneries pareilles.

  3. #63
    A ton avis sans halo il ce serait passé quoi avec les barrières dans sa tronche a 200km/h ? C'est toi qui raconte des âneries la.

  4. #64
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Vous confondez le halo avec la cellule de survie. J'en reviens pas de votre aveuglement sur le sujet. Visiblement à vous croire il n'y avait aucun équipement de sécurité dans le F1 avant son appartion. C'est désespérant de lire des âneries pareilles.
    Alors pour le coup, je pense que le halo à amortie l'impact dans le rail et protégé le pilote d'un choc dans sa tête
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  5. #65
    T'as pas l'air de piger qu'on parle de se manger une barrière dans la tronche.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  6. #66
    Les deux ont servi. La moitié de Haas où était Romain a traversé la barrière, tu penses vraiment que sans le halo il s'en serait tiré aussi "bien" ?

  7. #67
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Vous confondez le halo avec la cellule de survie. J'en reviens pas de votre aveuglement sur le sujet. Visiblement à vous croire il n'y avait aucun équipement de sécurité dans le F1 avant son appartion. C'est désespérant de lire des âneries pareilles.
    Tête versus barrière à 200kmh, c'est la barrière qui gagne de très loin.
    Personne n'a jamais prétendu, ni ici, ni ailleurs, que seul le halo a sauvé la vie de Grosjean. Un halo sans la cellule de survie exceptionnelle, ça change rien. Ca n'empêche pas que le halo l'a protégé.

  8. #68
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    A ton avis sans halo il ce serait passé quoi avec les barrières dans sa tronche a 200km/h ? C'est toi qui raconte des âneries la.
    Et à ton avis il se serait passé quoi avec un halo et rien d'autre ??

    Vous êtes tous à répéter le mantra "le halo, le halo". Merci bien la sécurité des pilotes a été améliorée avant 2017. Concernant la protection de la tête, il y avait déjà : l'arceau de sécurité, le système Hans, les protections latérales. Arrêtez de voir le halo comme l'alpha et l'omega de la sécurité en F1, c'est ridicule.

  9. #69
    Non, c'est juste une preuve de plus que le halo peut sauver des vies Pancho.

  10. #70
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Et à ton avis il se serait passé quoi avec un halo et rien d'autre ??

    Vous êtes tous à répéter le mantra "le halo, le halo". Merci bien la sécurité des pilotes a été améliorée avant 2017.
    Avec un halo et rien d'autre il serait mort.
    Avec une cellule de survie et rien d'autre, il serait mort.

    Je comprends pas pourquoi tu ne veux absolument pas admettre que le halo est une sécurité en plus qui a montré pourquoi c'était une bonne idée en terme de sécurité. Tu surinterprètes complètement tous les messages qui défendent le halo. Comme je l'ai dit, strictement personne ne prétend que le halo seul est suffisant, mais tu veux nous le faire dire, pour une raison que j'ignore. Juste parce que c'est pas très beau ?

  11. #71
    C'est votre obsession sur le halo AU DETRIMENT DU RESTE qui m'agace. J'écris en capitale ce qui me paraît ressortir de vos messages à l'origine.

  12. #72
    Quand on dit merci le Halo ça sous entend "et toutes les mesures de sécurité mises en places au fil des années".

  13. #73
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    C'est votre obsession sur le halo AU DETRIMENT DU RESTE qui m'agace. J'écris en capitale ce qui me paraît ressortir de vos messages à l'origine.
    La cellule de survie a déjà prouvé son utilité. La combinaison a déjà prouvé son utilité. La ceinture a déjà prouvé son utilité. La conception des voitures a déjà prouvé leur utilité.
    Jusqu'à ce jour, jamais on a eu la certitude absolue que le halo pouvait être un élément en plus de sécurité. Et comme il y a encore des gens qui remettent en question le halo, c'est bien de dire que c'était une très bonne idée.

  14. #74
    Alors, si je comprends bien ce qu'il s'est passé : dans un virage serré avec plusieurs voitures de front, Vettel (peut-être un peu aidé par Leclerc sur sa gauche) heurte Stroll qui sort de la piste mais arrive à y revenir, en perdant toutefois une pièce de sa voiture, qui heurte le pneu avant droit de Grosjean, événement ayant pu jouer sur sa direction de la voiture, amplifiant son angle de déplacement lorsqu'il essaye de se glisser devant Kvyat qui ne peut l'éviter et le projette hors-piste suite à un contact entre leurs pneus.
    Bon, à vérifier quand même, c'est un peu à chaud, là.

  15. #75
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Effectivement, ça me parait normal qu'on parle du halo avant les autres mesures. Le halo, ça fait quoi, 2 ans qu'il est là ? Les autres mesures de sécurité sont bien plus antérieures. Après pour ceux qui remettaient en question le halo, c'est pas l'année dernière que ça a déjà permis à un pilote de pas se prendre un truc dans le casque ?

  16. #76
    Efficaces, les réparations.

    Je voudrais quand même pas être dans la tête des pilotes qui vont reprendre le départ. Le mental qu'il doit falloir...

  17. #77
    Merci Jésus, Allah, Bouddha, Romain Grosjean va bien !
    Pour les techniciens, je suis surpris que le réservoir soit solidaire de l'avant de la voiture et non de l'arrière. Romain est coincé dans la boule de feu à cause de sa, si le réservoir était resté avec le moteur ça faisait un danger en moins pour lui.

  18. #78
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Alors, si je comprends bien ce qu'il s'est passé : dans un virage serré avec plusieurs voitures de front, Vettel (peut-être un peu aidé par Leclerc sur sa gauche) heurte Stroll qui sort de la piste mais arrive à y revenir, en perdant toutefois une pièce de sa voiture, qui heurte le pneu avant droit de Grosjean, événement ayant pu jouer sur sa direction de la voiture, amplifiant son angle de déplacement lorsqu'il essaye de se glisser devant Kvyat qui ne peut l'éviter et le projette hors-piste suite à un contact entre leurs pneus.
    Bon, à vérifier quand même, c'est un peu à chaud, là.
    Je pense que l'explication est bien plus simple que ça : les voitures devant lui sont assez lentes, il n'y a plus de place à gauche, il essaye de faire un "slingshot" pour dépasser tout le monde en passant par la droite et sous-estimes l'écart qu'il y avait avec Kvyat. Ca serait pas le premier à sous-estimer la longueur de sa voiture, ça sera pas le dernier. C'est juste qu'habituellement les conséquences sont moins dramatiques.

  19. #79
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Après pour ceux qui remettaient en question le halo, c'est pas l'année dernière que ça a déjà permis à un pilote de pas se prendre un truc dans le casque ?
    Dès 2018:


    Citation Envoyé par Charles Leclerc
    Je n’ai jamais été un fan du Halo mais je dois dire que j’étais très content de l’avoir au-dessus de ma tête.

  20. #80
    L'importance du Halo, encore une preuve de la supériorité de la Xbox si besoin etait
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #81
    Citation Envoyé par Metalsphere Voir le message
    Pour les techniciens, je suis surpris que le réservoir soit solidaire de l'avant de la voiture et non de l'arrière.
    Règlement. ¯\_(ツ)_/¯
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  22. #82
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Efficaces, les réparations.

    Je voudrais quand même pas être dans la tête des pilotes qui vont reprendre le départ. Le mental qu'il doit falloir...
    C'est clair, je n'ose imaginer tout ce qu'il leur est passé par la tête. On a pu voir la réaction de Leclerc au moment où on lui annonce que Romain va bien. J'ai bien eu l'impression qu'il s'attendait au pire (comme nous tous, certainement).
    À leur place, je n'aurais qu'une hâte : finir cette course.

    Heureusement que Grosjean est sorti des flammes tel un phénix et qu'aux dernières nouvelles, il va bien.

  23. #83
    Je ne remets pas en cause le halo il a déjà servi bien avant. Ne me faites pas non plus dire ce que je n'ai pas dit.

  24. #84
    J'aimerais bien connaître les BPM de Kvyat juste après l'accident, il reste les yeux fixés sur son rétro.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Je ne remets pas en cause le halo il a déjà servi bien avant. Ne me faites pas non plus dire ce que je n'ai pas dit.
    Bon ben du coup nous fais pas dire ce qu'on n'a pas dit et tout le monde sera content

    C'est fait en quoi le halo d'ailleurs ?



    Ca résiste à quelle pression ?

  25. #85
    Nom de Dieu, je viens seulement de voir l' accident...

    Ce frontal et le feu direct.... je sais pas à quelle vitesse il allait mais j' en reviens pas qu'il arrive à sortir "si vite et apparemment indemne"

    Autant j' aime pas le pilote autant on déteste de voir des accidents qui finissent mal et là, ben ça a l' air OK

    Halo, miracle ou les deux j' en sais rien; mais je suis bien content qu'il s' en sorte comme ça
    Eens patient, altijd patient.

  26. #86
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Règlement. ¯\_(ツ)_/¯
    Oui, c'est pour la goleri qu'ils ont décidé ça et pas du tout parce que ça permet d'éviter plein d'autres problèmes.

  27. #87
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    J'aimerais bien connaître les BPM de Kvyat juste après l'accident, il reste les yeux fixés sur son rétro.

    - - - Mise à jour - - -



    Bon ben du coup nous fais pas dire ce qu'on n'a pas dit et tout le monde sera content

    C'est fait en quoi le halo d'ailleurs ?

    https://pbs.twimg.com/media/En_-fO9X...jpg&name=large

    Ca résiste à quelle pression ?
    C'est du Titane et c'est prévu pour résister à des poids de 20kg arrivant à 225km/h dans sa première itération, mais ça a été amélioré depuis donc je saurais pas te dire.

  28. #88
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Oui, c'est pour la goleri qu'ils ont décidé ça et pas du tout parce que ça permet d'éviter plein d'autres problèmes.
    T'es chafouin.

    Les voitures repartiront dans l'ordre dans lequel elles étaient au drapeau rouge, donc pas de seconde chance pour Bottas.

  29. #89
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    J'aimerais bien connaître les BPM de Kvyat juste après l'accident, il reste les yeux fixés sur son rétro.

    - - - Mise à jour - - -



    Bon ben du coup nous fais pas dire ce qu'on n'a pas dit et tout le monde sera content

    C'est fait en quoi le halo d'ailleurs ?
    Titane et carbone.

  30. #90
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    C'est du Titane et c'est prévu pour résister à des poids de 20kg arrivant à 225km/h dans sa première itération, mais ça a été amélioré depuis donc je saurais pas te dire.
    Plutôt 12 tonnes...

    Et encore c'est avant que la cellule de survie éclate parce qu'il a dissipé toute la force dessus.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •