Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 251 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 7518
  1. #1531
    Ca s'est déjà vu en Italie, en tout cas.




    Enfin, si le garçon est malin, il aura appris de sa boulette, il fera profil bas et profitera du week-end pour engranger de l'expérience. Le circuit est un peu plus technique que Bahreïn et toute erreur risquerait de se payer assez cher.

  2. #1532
    Bon là , je porte réclamation auprès du jury des canards pour contrefaçon sur le titre de ce topic .

    Car ça n'aura échappé à personne , c'est très officiellement le gp du " made in Italy " . Donc , outre Mazepin ,il faudrait à minima aussi parler du menu de dimanche .

    Ici c'est fait : bruschetta / spaghetti al forno / panna cotta .
    Et un limoncello au frais pour fêter la victoire de Leclerc après celle de Monza . ( Jean Michel voulait apporter des bretzels , on a du lui expliquer que l'Alsace Lorraine ne fait pas partie de l'Emilie Romagne ) .


  3. #1533
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    on a du lui expliquer que l'Alsace Lorraine ne fait pas partie de l'Emilie Romagne ) .
    Elle aura fait partie de tellement de pays différents, cette région, on serait plus à ça près
    Whatever.

  4. #1534

  5. #1535

  6. #1536
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Le lien corrigé:
    GP du Canada annulé
    Ouais c'est bon je suis sur mobile. J'étais en train d'editer tabernac

  7. #1537
    Titre de l'article : Le Grand Prix du Canada maintenu, pour l'instant.

    D'après l'article c'est au conditionnel encore même si bon... :/

  8. #1538
    Le titre a changé, la première fois le doute ne planait pas plus que le talent sur Mazepin.

  9. #1539

  10. #1540
    Lewis Hamilton describes F1 title rivalry with Vettel as greatest in his career

    Lewis Hamilton has acknowledged his battles with Sebastian Vettel for the Formula One world championship as the greatest so far in his career. The world champion, speaking before this weekend’s Emilia Romagna Grand Prix at Imola, described his previous battles with Vettel as draining.

    [...]

    “Mine and Seb’s battle were my favourite so far,” Hamilton said. “It’s knowing I was racing against an incredible driver, not only that but a great man in Seb who is a four-time world champion and we were racing against another team, he was at Ferrari who were very strong at the time. It took a lot out of both of us in that period of time, to remain focused to deliver weekend in, weekend out. That was a difficult period for us and it brought us closer, because the respect we have between us is huge.”
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  11. #1541


    J'espère que ça donnera un coup de boost à Vettel.

    Bon sinon y a pas les FP sur canalplus ?

  12. #1542
    Normalement si (cf 1er post du topic), mais j'ai l'impression qu'il y a un problème avec le feed global. Le flux reste muet sur F1 TV également.

  13. #1543
    J'ai trouvé ça sur leur site (quel bordel leur site) :

    Essais qualificatifs
    Grand Prix d'Emilie-Romagne, Italie, 2021, 1h07
    Diffusé le dimanche 18 avril à 12h46 sur CANAL+ DECALE
    WTF ? (quel bordel)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Normalement si (cf 1er post du topic), mais j'ai l'impression qu'il y a un problème avec le feed global. Le flux reste muet sur F1 TV également.
    Ouais c'est bizarre.

  14. #1544
    https://twitter.com/F1Help/status/1382982531818082304

    EDIT : ça vient de commencer sur F1 TV.

    Et Mazepin est déjà à l'envers !

  15. #1545
    Ah merci, ils sont forts quand même.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message

    EDIT : ça vient de commencer sur F1 TV.

    Et Mazepin est déjà à l'envers !
    Ah lol.

  16. #1546
    Bon je trouve pas sur canalplus. C'est soit sur canaplus, décalé ou sport. Sport j'ai pas mais c'est accessible quand ils passent la F1 normalement.
    Là je vois rien. Ils ont oublié ?

    - - - Mise à jour - - -

    Bon apparemment c'est sur canalplus sport mais je sais même pas comment y accéder. Me dites pas que c'est pas compris dans l'abo de base.

    Edit : bon bha je vois pas où je peux y avoir accès, j'en déduis que j'y ai pas accès. C'est quand même bizarre. J'avais accès à tout pour Bahreïn.

  17. #1547
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message

    Edit : bon bha je vois pas où je peux y avoir accès, j'en déduis que j'y ai pas accès. C'est quand même bizarre. J'avais accès à tout pour Bahreïn.
    Bahrein était " gratuit " pour tout le monde.

  18. #1548
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Bahrein était " gratuit " pour tout le monde.
    Que la course non ?

    Mais bon ils disaient que toute la F1 est incluse dans l'abo de base de canal+ (l'année dernière en tout cas). Et que quand ça passe sur canal plus sport pour des raisons de planning, canal plus sport était accessible pendant ce temps aux abonnés de base. Ça a changé ?

  19. #1549
    Ocon et Pérez se sont touché mais pas d'images.

  20. #1550
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Et Mazepin est déjà à l'envers !
    https://whendidmazepinspin.com/

    Le site est déjà à jour

  21. #1551
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Ocon et Pérez se sont touché mais pas d'images.
    Yep, toujours des problèmes techniques du côté de F1 TV (pas de caméras embarqués). J'imagine qu'on aura davantage d'images quand les voitures seront récupérées.

    Ca ressemble à une touchette d'inattention ou d'incompréhension en tout cas, avant droit contre arrière gauche en entrée de virage. Ils ont réussi à ne rien casser d'autre qu'une suspension.

  22. #1552

  23. #1553
    Il a bien mieux bossé sur la séance que Schumacher et il a fallu qu'il ruine tout sur son dernier tour lancé. S'il avait des intermédiaires pourris ce serait vraiment très con.

  24. #1554
    Pendant ce temps, à Monaco.

    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  25. #1555
    C'est quoi ce titre raciste ?

    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  26. #1556
    C'est vrai que je suis passé à côté de plein d'autres merveilles du patrimoine local, comme l'autoroute à 160 sans ceinture, les routes défoncées et les stratégies de course foireuses. Mille scuse.

  27. #1557
    Pas de pénalité pour le clash Pérez/Ocon, simple mésentente (aggravée par le dysfonctionnement général des communications radio).

    https://www.autosport.com/f1/news/pe...a-fp1/6292226/

  28. #1558
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    C'est vrai que je suis passé à côté de plein d'autres merveilles du patrimoine local, comme l'autoroute à 160 sans ceinture, les routes défoncées et les stratégies de course foireuses. Mille scuse.
    Et les problèmes de réseaux telecom
    I do it again

  29. #1559
    Verstappen privé de l'essentiel de sa FP2, problème technique (un truc pété à l'arrière sur un vibreur).

  30. #1560
    Les Renault ont l'air médiocres ...

Page 52 sur 251 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •