Mon dieu
Nom de nom de dieu.
C'est pas normal que la voiture ce coupe en deux comme ça. Comment il perd le contrôle aussi c'est louche.
C'est complètement dingue
Un miracle qu'il est pu sortir du rail, on se demande comment c'est possible.
Putain de bordel de merde, vraiment navrée de ma vulgarité mais j'en ai besoin. Mon dieu, j'ai cru qu'il était mort après une telle explosion. J'en avais les mains glacées, j'espérais qu'il soit resté en vie et oui. OUI !
Au moment où j'écris ces lignes, ils remontrent l'accident. Quel miracle.
Extrêmement étrange ce déplacement de la voiture avant le crash. Je serais curieux de savoir si cela est dû à un étrange gros coup de volant ou une casse mécanique.
Heureusement, Grosjean marche et parle même s'il est évidemment très choqué, j'espère pouvoir dire après les examens que c'est plus de peur que de mal et que tout se finit bien.
Oui le plus dangereux, c'était que la cellule semblait être prise dans le rail, mais a priori il a réussi à trouver l'interstice pour en sortir alors qu'il ne devait absolument rien voir.
C'est complètement fou oui que le choc avec la barrière ai pu causer ça .
Je crois qu'on est tous sous le choc.... J'ai eu super peur la !
Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...
On a vu le replay complet vu de l'hélico, punaise le type de la voiture médicale qui va dans les flammes sortir Grosjean de la dedans il a peur de rien oO
J'espère que sa famille regardait pas le GP..
Mise à jour de la part de l'équipe médicale: ils suspectent que Romain ai une ou plusieurs côtes cassées.
https://streamable.com/3u3yn9
- - - Mise à jour - - -
Ah bah là c'est clair.