Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 255 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 7644
  1. #3001


    Autant le circuit est marrant à conduire dessus, autant c'est toujours aussi chiant à mourir quand il est question de course.

  2. #3002
    Eh ben, c'était fort ennuyeux.... j'ai bien fait de vaquer à mes occupations en parallèle.

    Circuit aussi joli qu'inapproprié aux dépassements.

  3. #3003
    Punaise, je savais que j'allais m'ennuyer mais je suis quand même déçu ...

    Par contre je n'irais jamais voir un gp là bas, qu'elle enfer cette techno à tout va
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  4. #3004
    Ouais voilà. Aussi joli que chiant à regarder. Super à conduire dessus dans les simulations.

  5. #3005
    Je me suis jamais fait aussi chier devant un GP qu'aujourd'hui bordel. Quel enfer.

  6. #3006
    Alors qu'un GP à Assen...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  7. #3007
    Sinon c'est quand qu'on supprime cette règle de merde du meilleur tour ?

  8. #3008
    Bah ... c'est le seul truc qui nous a sorti du coma aujourd'hui


  9. #3009
    Même le GP de Spa était plus palpitant... C'est dire.

  10. #3010
    Ca fait pas longtemps que je suis la F1 mais celle-ci a été vraiment une de courses plus ennuyeuses que j'ai jamais regardé
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  11. #3011
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Ca fait pas longtemps que je suis la F1 mais celle-ci a été vraiment une de courses plus ennuyeuses que j'ai jamais regardé
    J'ai trouvé que ça allait, par contre je trouve que la réalisation a souvent fait les mauvais choix.

  12. #3012
    Citation Envoyé par Gtag Voir le message
    J'ai trouvé que ça allait, par contre je trouve que la réalisation a souvent fait les mauvais choix.
    Ouais je suis tout à fait d'accord.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  13. #3013
    Effectivement, le circuit lui même est super, mais la course sur ce circuit est... ennuyeuse.

  14. #3014
    Cela a quand même permis à Gasly d'avoir fait une très belle place, donc tout n'a pas été gris, on s'en contentera.

  15. #3015
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Par contre je n'irais jamais voir un gp là bas, qu'elle enfer cette techno à tout va
    Pour habiter à Amsterdam (et avoir habité à Haarlem qui se situe à quelques kilomètres de Zandvoort) je peux t'assurer que la majorité des néerlandais ne venait pas voir un GP avec des festivités autour. C'était d'abord un festival à la Tomorrow land, avec un GP en guise de star au milieu.
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  16. #3016
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Je me suis jamais fait aussi chier devant un GP qu'aujourd'hui bordel. Quel enfer.
    Je crois même avoir ronflé à un moment.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #3017
    En plus les commentateurs nous annoncent la course du siècle avant chaque GP, on ne peut qu'être déçu 1h30 après.

  18. #3018
    Au 40ème tour par là mon pote qui me sort, bon au moins X a dépassé Y.


    Euh ... Je dormais XD

  19. #3019
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Bloub et Riz Voir le message
    En plus les commentateurs nous annoncent la course du siècle avant chaque GP, on ne peut qu'être déçu 1h30 après.
    Et les pilotes nous disent à chaque GP "c'est un circuit difficile, ça va être dur de dépasser". Ca compense

  20. #3020
    Je me suis pas éclaté non plus mais vous en faites quand même des caisses.
    C'était dans la norme des GP modernes : podium déjà dessiné par la grille, bataille à distance à coups de dixièmes par-ci par-là, partie d'échecs et de poker menteur pour les arrêts aux stands, quelques dépassements dans le peloton, une ou deux belles remontées (Pérez et Norris)… un GP de F1 "moyen", c'est ça. Et on n'a pas fini d'en voir.
    Il y a eu un certain nombre de courses folles récemment, mais ça n'a jamais été la norme. Le quotidien de la F1 c'est pas Netflix.

  21. #3021
    Non non, je l'ai trouvé encore plus à chier que d'habitude.

    Et je pense que ça s'explique par ... la longueur du tour. Au bout de 15 tours le semblant de bataille qu'on pouvait espérer s'est transformé en "il faut doubler les retardataires dans le trafic". Aucun intérêt de suivre les chronos, ça voulait plus rien dire. Réalisation à chier, images trop proches des monoplaces, et pas de course quoi.

  22. #3022
    Moi je m'emmerde plus sur Barcelone, après c'est peut-être l'effet découverte.
    La réalisation est souvent décevante ces derniers temps. Il y a eu un changement d'équipe ?

  23. #3023
    J'ai dit à mon pote "C'est Barcelone en mal filmé"

  24. #3024
    Alors je me suis quand même moins ennuyé qu'à Abou Dhabi !

    Sinon, on l'attendait mais ça y est, c'est officiel : Bottas part chez Alfa Romeo.

    https://fr.motorsport.com/f1/news/va...-2022/6659292/

  25. #3025
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Moi je m'emmerde plus sur Barcelone, après c'est peut-être l'effet découverte.
    La réalisation est souvent décevante ces derniers temps. Il y a eu un changement d'équipe ?
    Typiquement j'ai ragé à la fin: t'as Alonso qui veut bouffer Sainz, Pérez qui remonte Ocon et souffle dans le cou d'Alonso... Et tu vois trois tours de Verstappen qui tourne clean sans encombre. Mais bordel quoi.

    Barcelone était chiant à mourir c'est difficile à dépasser. Monaco aussi si on va par là. Y'a pas de surprise, un circuit pas large avec une seule ligne de course, une ligne droite très courte et énormément de virages où l'aéro est prépondérante donc le "dirty air" empêche de revenir sur le gars devant, bah c'est chiant. J'ai trouvé le départ divertissant quand même, super chaud et personne qui finit au tas (malgré les efforts d'Alonso sur son équipier ), c'était cool. Evidemment si j'avais pu choisir j'aurai préféré le déluge cette semaine et qu'on coure Spa.

    Je comprends pas leurs indicateurs pneus par contre (affichés à droite pendant une caméra embarquée). Max à 15 tours de l'arrivée il était à 10% de ses gommes, et paf il finit pépouze. Hamilton pareil (même s'il a mis les tendres à la fin pour le meilleur tour). Heureusement qu'il y a eu Bottas pour claquer le meilleur tour histoire de faire chier sa future ex-équipe un peu. Mais ne même pas voir la bagarre 6-7-8-9 à l'image ça m'a gavé.

    Et Pérez faudrait qu'il arrête de partir dernier pour pouvoir doubler tout le monde avec la meilleure caisse du plateau et finir "driver of the day".

  26. #3026
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Je comprends pas leurs indicateurs pneus par contre (affichés à droite pendant une caméra embarquée). Max à 15 tours de l'arrivée il était à 10% de ses gommes, et paf il finit pépouze. Hamilton pareil (même s'il a mis les tendres à la fin pour le meilleur tour).
    Pour Hamilton c'est facile, c'est une IA qui analyse ses messages radio.
    Utiliser la même méthode pour Verstappen c'est compliqué, donc la base du calcul c'est que le pneu peut exploser à tout moment.

  27. #3027
    Nan mais personne comprends les indicateurs d'AWS, même pas sûr que eux-même y arrivent.

    Après pour le DotD, c'était ça ou Verstappen d'après les votes donc bon...

  28. #3028
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Pour Hamilton c'est facile, c'est une IA qui analyse ses messages radio.
    Utiliser la même méthode pour Verstappen c'est compliqué, donc la base du calcul c'est que le pneu peut exploser à tout moment.

    Vu les caméras au ralenti qu'ils ont par endroit, une IA doit pouvoir analyser l'usure du pneu par rapport à un profil neuf. Parce que le Maxou ils t'annoncent ses pneus à 10% et peu de temps à près tu l'as au ralenti à l'image, et tu vois bien que ses pneus sont usés mais pas cuits du tout.

    Je trouve la farce des coms radio de Hamilton un peu trop surjouée. Ils te mettent Hamilton qui dit "I'm not going to the end on these tyres", et genre 30sec après Max qui demande à son ingé "Is Hamilton complaining about his tyres?". C'est bon les gars, on a tous vu les memes, Hamilton chiale juste avant d'enchaîner les secteurs violet. Ce serait cool de trouver un autre truc quand même. C'était plus drôle quand Hamilton suivait Verstappen pour "en apprendre plus sur lui" à Barcelone, avant de déposer une plainte pour la flexibilité de l'aileron arrière. Là y'avait du neuf au moins. Le truc du bluff des pneus, au bout d'un moment, c'est plus si drôle je trouve.

    Mon DotD c'est Alonso. L'extérieur au virage relevé au 1e tour ça faisait très Jours de Tonnerre ("Personne attaque le virage 4 à l'extérieur, mais lui je savais qu'il pouvait le faire"). Et il a fini par doubler Sainz aussi, alors qu'à la base l'Alpine est probablement plus lente que la Ferrari et qu'il avait le déficit d'appui aéro en le suivant. Et puis merde, il a 40 ans, tu le fous dans un circuit façon grand huit, et il s'en sort comme un chef. Respect.

  29. #3029
    Ce n'est pas pour défendre les graphiques AWS que je trouve tout nazes, mais il y a usure et usure : ce que ce truc tente de mesurer, c'est la performance du pneu en fonction de la quantité de gomme qui a été "consommée". J'imagine que ça prend en compte toute la télémétrie (vitesse, température etc.) pour calculer tout ça. Les pneus vont mécaniquement baisser en performance plus ils roulent et plus ils sont chargés, sans forcément que cela puisse se voir en surface.
    Par contre les pneus peuvent également être sujets à différentes dégradations (graining, blistering, tearing, flat spots etc.) à cause de la température, de surchauffes, de pressions mal réglées, etc. - qui elles par contre sont visibles.
    Tout ça pour dire qu'un pneu non endommagé roule encore sans problème même à 10% sur le graphique, alors qu'un pneu même plus frais soumis à ces autres types de dommages sera plus rapidement inutilisable.

  30. #3030

Page 101 sur 255 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •