Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 250 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165215 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 450 sur 7471
  1. #3421
    Pas pu voir le grand prix, la j'entends les interview, c'est intéressant de voir un résumé ou pas?

  2. #3422
    C'était pas mal à suivre en live, mais en connaissant déjà le résultat, sans doute beaucoup moins.

  3. #3423
    Quand tu connais déjà le résultat, je dirais non, pas vraiment.

    [Edit]Grillé.

  4. #3424
    C'est ce dont je me doutais, merci

  5. #3425
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Pas pu voir le grand prix, la j'entends les interview, c'est intéressant de voir un résumé ou pas?
    Après le résumé du GP va te montrer de jolies bagarres en milieu de peloton, Ferrari contre McLaren, Alonso contre le reste du Monde... Si tu regardes juste la F1 pour savoir qui gagne entre Verstappen ou Hamilton, tu n'as pas intérêt à regarder le résumé. Mais sinon je trouve qu'il y avait quand même du contenu intéressant par ailleurs.

    Encore un circuit dont la pole à l'extérieur a l'air assez foireuse je trouve. Par contre cette montée vertigineuse, surtout avec l'angle de caméra au téléobjectif depuis le virage 20, est impressionnante. C'était rigolo d'avoir un GP en prime time aussi, même si ça m'a fait suer les qualifs à 23h.

  6. #3426
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    ... C'était rigolo d'avoir un GP en prime time aussi, même si ça m'a fait suer les qualifs à 23h.
    Attention, dans deux semaines, c'est à 20h et non à 21h, le départ du GP.
    Les qualifications seront à 21h au lieu de 23h.

  7. #3427
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ca va être difficile pour Hamilton de revenir, même si tout peut encore se jouer sur une panne mécanique.
    Ou sur un virage à grande vitesse bien négocié

  8. #3428
    Y a que douze points d'écart, ça peut aller vite d'un côté comme de l'autre

  9. #3429
    Avec le retour du traditionnel "grid walk", l'ex-pilote et commentateur Martin Brundle est pas hyper content de se faire snober par les parasites venus se montrer : https://www.autosport.com/f1/news/br...-snub/6711907/

  10. #3430
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Avec le retour du traditionnel "grid walk", l'ex-pilote et commentateur Martin Brundle est pas hyper content de se faire snober par les parasites venus se montrer : https://www.autosport.com/f1/news/br...-snub/6711907/
    Ba quand tu essaies de poser de questions à des gens qui sont là juste pour se faire de la publicité... Faut pas s'attendre à grand chose.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  11. #3431
    Martin Brundle et les parasites




  12. #3432

  13. #3433
    Vous connaissez peut-etre cette histoire sur Senna: lien

    Dans les commentaires, il y a des détails sur deux situations cocasses:
    Imola GP

    Senna told the team he was not coming since the money had not been transferred by Wednesday. McLaren said they had already sent the money but Senna didn't care he had decided to stay in Sao Paulo and "had gone off with some girl somewhere". The money turned up on Thursday morning but they could not find him after checking his office and home. Eventually they got a hold of him at lunchtime on Thursday and he jumped on the plane, turning up to the track halfway into FP1.

    French GP

    This was the insane one. Once again there were some issues with the bank transfer and the money had not arrived by Wednesday. Because this was the second time it happened, Senna's manager called Ron Dennis to inform him that Senna will not attend the French GP and he is preparing drafts to terminate the contract. Dennis replied "But you're not going to do that anyway, because I know Ayrton's on the plane. I've been informed he's on the plane, and it has left Sao Paolo."

    This was true, Senna had boarded the plane from Sao Paulo and it was heading to Frankfurt. But he had somehow convinced the pilots to land at Rio, diverting from the original route and delaying all the other passengers on the plane. The plane landed at Rio and Senna got off to call Ron and inform him of the current situation:

    "I'm still in Brazil, Ron." He replied, 'No you're not, the plane left, you can't be!" And Ayrton said, "Yeah, I am. I'm in Rio. I'm in the office of the head of police in the airport, and I'm not getting back on the plane until you confirm that the money is there."

    Keep in mind the whole time this was happening, a plane full of passengers was waiting outside on the tarmac. They went back and forth and Ron Dennis made some sort of personal guarantee after which Senna got back on the plane.
    Ca colle bien au personnage
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  14. #3434

  15. #3435
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Martin Brundle et les parasites
    Pour le coup AMD, c'est pas vraiment des parasites...

  16. #3436
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Vous connaissez peut-etre cette histoire sur Senna
    En français et en plus détaillé :

    https://fr.motorsport.com/f1/news/in...-1993/5367544/

  17. #3437
    Citation Envoyé par Gtag Voir le message
    Pour le coup AMD, c'est pas vraiment des parasites...
    J'ai l'impression que soit on s'est mal compris, soit j'ai loupé une référence

  18. #3438
    JELB : Brundle interviewe une random sur la grille en mode "do you speak english" puis "qui êtes-vous", la dame répond poliment et simplement qu'elle est "avec AMD" (qui sponsorise Ferrari à l'époque), lui enchaîne sur sa collection de badges avec une pointe de condescendance.

    C'était juste la PDG.

  19. #3439
    Et j'ai posté cette vidéo en réponse à l'article précédent où Brundle se plaignait des "parasites" qui étaient venus se montrer.

  20. #3440
    Dites, je viens de voir les photos de la piste où aura lieu le GP d'Arabie Saoudite.

    Est-ce que c'est vraiment jouable que ce soit prêt à temps pour la course ?

  21. #3441
    Ça fera travailler des esclaves volontaires 7j/7 18h/24 t'inquiète pas ce sera fini à temps.

  22. #3442
    Vu sous cet angle, effectivement...

  23. #3443

  24. #3444
    Est-ce qu'ils vont bien les admins des réseaux sociaux des équipes ?




    Si'il suffit de poster des bouts de chanson d'Eminem pour le faire je m'inscris
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  25. #3445
    Carlos Slim va se réveiller avec une roue dédicacée dans son pieu ? :godfather:
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  26. #3446

  27. #3447
    Et moi qui envoie un PM pour que ça reste discret....

    Mais pour répondre à cette question, c'est pas Taro? (crosstopic #trombi)
    Dernière modification par dragou ; 05/11/2021 à 17h17.

  28. #3448
    Bon ben elle va beaucoup moins bien marcher l'Aston de Stroll comme ça .

  29. #3449
    J’imagine les ingénieurs/mécaniciens à chaque fois qui doivent se dire : et merde on va pas dormir longtemps cette nuit
    Je ne me rends pas compte du temps que ça demande pour réparer une voiture avec ce genre de dégâts.

  30. #3450
    Et beh j'aurais pas misé un kopeck sur cette première ligne moi !
    J'attends toujours qu'Hamilton se réveille pour finir la saison là.

Page 115 sur 250 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165215 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •