Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 114 sur 250 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124164214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 391 à 3 420 sur 7498
  1. #3391
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ah moi j'trouvais ça plus rigolo que bête. Pour moi, le message c'est clairement "on s'en bat les couilles, t'as moyen de gagner, concentre toi sur Bottas".
    Pas vraiment, il y a une vraie discussion avec l'ingé sur la stratégie et il repose la question un peu après.


    Pour Hamilton il y a une erreur d'appréciation côté pilote mais bon c'est son choix, tant qu'il assume après comme Vettel et ses slicks.
    Par contre il y a un gros problème de communication quand on lui dit que c'est la dernière chance de ressortir devant Gasly sans préciser qu'il va perdre deux places dans la manœuvre.

  2. #3392
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Pour Hamilton il y a une erreur d'appréciation côté pilote mais bon c'est son choix, tant qu'il assume après comme Vettel et ses slicks.
    Par contre il y a un gros problème de communication quand on lui dit que c'est la dernière chance de ressortir devant Gasly sans préciser qu'il va perdre deux places dans la manœuvre.
    Typiquement, s'il lui disent à ce moment-là, il va encore parlementer pour rester en piste et risquer de perdre encore plus gros.

  3. #3393
    Pas grave, Lando aurait pu le réconforter après la course.

  4. #3394
    Palmer a fait une petite analyse de la stratégie Mercedes, c'est plutôt pas mal : https://www.youtube.com/watch?v=WqgPn5L5vbg

    Sans surprise, l'arrêt au tour 42 aurait garanti un meilleur résultat (4e voire 3e), tandis que rester en piste exposait Hamilton au risque de se faire doubler par Pérez et Leclerc, voire pire en cas d'usure extrême. Cela lui laissait une toute petite chance de finir 3e mais à condition qu'il arrive à maintenir son rythme, ce qu'aucun autre pilote sur cette stratégie n'a réussi à faire.

  5. #3395
    La FIA annonce un calendrier provisoire de 23 courses pour 2022 : https://www.autosport.com/f1/news/fo...endar/6687087/

    Au programme, Imola encore, ainsi que le nouveau GP de Miami. Des GP annulés en 2020/21 sont aussi de retour : Australie, Canada, Singapour et Japon. En revanche, pas de Chine.
    Pas de Portugal ni Turquie.
    Dernière modification par Franky Mikey ; 15/10/2021 à 19h19.

  6. #3396
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    En revanche, pas de Chine.
    Du coup Zhou out pour le deuxième baquet d'Alfa ?
    J’aimais vraiment voir Piastri ou Pourchaire dedans.
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  7. #3397
    Zhou a des perspectives de budget à long terme que n'ont pas les deux autres, GP de Chine ou pas. Pourchaire, c'est un peu tôt (et Vasseur le pense aussi), Piastri en revanche mériterait.
    À noter que des rumeurs sérieuses annoncent une prise de contrôle en cours d'Alfa/Sauber par Andretti Autosport (peut-être une annonce à Austin ?), ce qui pourrait encore changer la donne.

  8. #3398
    Oui c'est sûrement un peu tôt pour Pourchaire. A voir ce que donne sa deuxième saison en F2. Il reste dans la même équipe?

    Je ne savais pas pour Andretti. Dis donc il mène bien sa barque lui! Ca ferait deux teams américaines avec des moteur Ferrari, pour une lutte fratricide.
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  9. #3399
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Je ne savais pas pour Andretti. Dis donc il mène bien sa barque lui! Ca ferait deux teams américaines avec des moteur Ferrari, pour une lutte fratricide.
    C'est une équipe US les drapeaux russes à quatre roues avec l'autrichien qui beugle sur tout le monde en les traitant de "wankerz" dans les paddocks?

  10. #3400
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Il reste dans la même équipe?
    Je ne sais pas, la "silly season" est toujours très tardive pour la F2. Après, j'imagine que chez ART, ils doivent être plutôt contents de lui.

  11. #3401
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est une équipe US les drapeaux russes à quatre roues avec l'autrichien qui beugle sur tout le monde en les traitant de "wankerz" dans les paddocks?
    Je sais qu'on dirait pas comme ça, mais Günther Steiner il est Italien
    (plus précisément il vient du Sud Tyrol, province à majorité germanophone, d'où son nom et accent)

  12. #3402
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Je sais qu'on dirait pas comme ça, mais Günther Steiner il est Italien
    Whaaaaaaaaaaat ?
    Ca pour une surprise !
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  13. #3403
    La méritocratie des chiffres voudrait que ce soit Piastri qui hérite d'un baquet F1.

    Malheureusement, Piastri a annoncé qu'il n'était plus vraiment dans le coup pour Alfa Romeo et que l'opportunité s'éloigne pour lui.

    Piastri :


    Zhou :

  14. #3404
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Je sais qu'on dirait pas comme ça, mais Günther Steiner il est Italien
    (plus précisément il vient du Sud Tyrol, province à majorité germanophone, d'où son nom et accent)
    My bad, à son accent dans la série Netflix (et sa barraque dans les Alpes) je l'avais catégorisé autrichien. J'avais même pas regardé, tu m'apprends un truc.

  15. #3405
    Pour info, les qualifications seront ce soir, à l'horaire inhabituel de 23h.

    Bottas reprend une pénalité moteur (5 places cette fois-ci), ainsi que quelques autres.
    Mercedes avait l'air intouchable hier, mais les RB ont bien rebondi en FP3.

  16. #3406
    Alonso aussi prend une pénalité pour changement de PU et se retrouve au found du grid.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  17. #3407
    Et je prédis du drama en qualif' sur les track limits. C'est un vrai festival là.

  18. #3408
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Alonso aussi prend une pénalité pour changement de PU et se retrouve au found du grid.
    Plus exactement : moteur, turbo, batteries, MGU-H, MGU-K, Control Unit et échappement.

    Il partira de Manhattan.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  19. #3409
    L'alpine avait pas l'air super performante ici donc ça changera pas grand chose je pense, il finira 15/16 au lieu de 12/13

  20. #3410
    J'ai pas tenu jusqu'à la Q3, je suis parti dormir. J'ai trouvé ces qualifications tellement soporifiques en Q1 et Q2.

  21. #3411
    Dommage pour toi, la Q3 était très bien. Ca promet pour ce soir (écarts très serrés + gros enjeu).

  22. #3412



    J'adore
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  23. #3413
    Petite excursion hors de la F1 mais en restant dans les sports mécaniques de vitesse pour signaler l'acquisition du titre de champion du monde de Moto GP cette année par Fabio Quartararo, le premier Français à y être jamais parvenu.

  24. #3414
    En effet, je viens de voir ça. C'est beau.
    On aurait pu penser que l'occasion manquée de 2020 lui aurait miné le moral, mais il a su rebondir et s'imposer assez tôt comme le favori dans une saison encore une fois très ouverte, avec le retour tardif de Marquez. Il a vaillamment traversé les embûches (syndrome des loges notamment), ne s'est pas laissé déstabiliser par le drama entre son coéquipier et Yamaha, et même aujourd'hui, il a été capable de faire une superbe remontée en partant 15ème.

    2ème victoire consécutive de Marquez, ceci dit. Voilà qui augure de belles batailles pour 2022, si les mécaniques restent au niveau.

  25. #3415
    Bon départ pour Hamilton.
    A voir s'il pourra tenir maintenant.

    [Edit]Ah, tiens, Tsunoda a un peu tassé Gasly au départ, le mettant de nouveau en danger de sandwich.

  26. #3416
    Gasly out, suspension arrière droite cassée.

    Et Verstappen qui prend le commandement à la faveur des changements de pneus.

  27. #3417
    Alonso qui fait un divebomb de fou x)

  28. #3418
    Ça sent Hamilton qui va repartir en médiums lors de son prochain arrêt

    Edit: bon ben non x)

  29. #3419
    Ocon out également, plus de Français en course.

  30. #3420
    Victoire de Verstappen.
    Ca va être difficile pour Hamilton de revenir, même si tout peut encore se jouer sur une panne mécanique.

Page 114 sur 250 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124164214 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •