Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 253 sur 259 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 561 à 7 590 sur 7754
  1. #7561
    Oui c'est vraiment emmerdant le fait qu'on ne puisse plus s'abonner à F1 TV, et s'abonner à Canal+ juste pour la F1 c'est vraiment cher.
    Perso je regarde presque plus à cause de ça...
    the universal language, this is music

  2. #7562
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Du coup si vous avez des solutions de streaming de qualité je suis preneur
    Waring, il n'y aura rien de légal, donc attention au hors charte.

    Tu as essayé de contacter le support F1 TV pro par rapport à ta situation ? C'est quand même con de perdre un abonnement auquel tu avais droit et que tu voulais continuer à payer.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par snipx Voir le message
    et s'abonner à Canal+ juste pour la F1 c'est vraiment cher.
    Pas (principalement) une question de fric pour moi, plutôt de la personne et de l'entreprise à qui on le file.

  3. #7563
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Waring, il n'y aura rien de légal, donc attention au hors charte.

    Tu as essayé de contacter le support F1 TV pro par rapport à ta situation ? C'est quand même con de perdre un abonnement auquel tu avais droit et que tu voulais continuer à payer.
    Oui je les ai contacté, techniquement ils peuvent me récupérer mon abonnement mais le souci c'est que ma carte est pas compatible, c'est une carte de débit et ils prennent que les cartes de crédit sur leur site.
    En plus de ça, il faut que l'achat soit fait sur le site web et pas via l'application et un paiement de l'app store (ce qui est très con parce que via l'app store ça passe).

    Donc à moins de changer ma carte bleue (ce qui fait chier), bah c'est la turbo-baise.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  4. #7564
    Ils prennent pas Paypal?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  5. #7565
    Nope. Ni même les virements directs.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  6. #7566
    Les courses de F1 vous ennuient ? Allez en Angleterre et vous aurez du spectacle !

    Désolé pour le lien instagram
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  7. #7567
    On a cru un instant que Norris allait rattraper Verstapen, mais il manquait minimum un tour
    the universal language, this is music

  8. #7568
    Je pense que Max était juste en gestion de l'écart, puis même si Norris c'était approché suffisamment, doubler ici c'est vraiment compliqué avec le faible écart de perf qu'il y a entre les voitures

  9. #7569
    Il faut arreter de se voiler la face et se rendre à l''evidence : Checo n'est plus une légende.

  10. #7570

  11. #7571
    Bon, je me suis quasi endormi hier. Heureusement il y a les échanges radio pour rigoler.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #7572


    Code brown

  13. #7573
    Impressionnant !

  14. #7574
    Les réflexes qu'ils ont c'est impressionnant.
    the universal language, this is music

  15. #7575
    Je viens de trouver ça sur google :

    https://f1-dash.com/dashboard

    Pour ceux qui aiment les métriques et n'ont pas un abonnement F1 TV.

  16. #7576

  17. #7577
    Je montais des maquettes tranquille devant, mais en vrai c'était (très) serré, et à part Sauber qui a vraiment l'air en dessous, je pense que c'était très serré niveau performance.

  18. #7578
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    Les qualifs ont fait un flop sur ce topic
    Aucun flop dans mon coeur en tout cas, les deux VisaCashAppTorroRossoNiqueSaMèreLeNom devant Checo

  19. #7579
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    VisaCashAppTorroRossoNiqueSaMèreLeNom
    Moi j'ai arrêté de m'emmerder avec leurs changements de nom tous les quatre matins.

    Je dis Minardi.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  20. #7580
    Mais Minardi (et presque tout le paddock en fait) qui bat une Jaguar ça sonne moins bien.

  21. #7581
    Quelles qualifs ? On a vu le GP cet aprèm.

    Demain, c'est juste 78 tours de décélération.

  22. #7582
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Mais Minardi (et presque tout le paddock en fait) qui bat une Jaguar ça sonne moins bien.
    Roh Jaguar, qu'est-ce que j'aimais leur livrée. Eux et Jordan durant la fin des années 90s.

  23. #7583
    Coup dur pour Hadjar.
    Osullivan qui garde ses pneus jusqu’à 2 tours avant la fin, bénéficiant d’un VSC inespéré pour gagner la course.
    Mais Hadjar confirme, il fait une sacrée saison jusque là.

    Bon il est sacrément énervé mais il comprendra à tête plus reposée.

  24. #7584
    Je l'ai trouvé assez pro en interview post course, pour le coup. Il a l'air bien entouré dans son équipe, ça doit aider à le canaliser.
    Dommage pour lui que l'équipe ne l'ait pas fait attaquer davantage pour réduire l'écart et couvrir cette éventualité, ça s'est joué à pas grand chose.

    Coup dur pour Verschoor aussi qui perd la course sur casse mécanique.

  25. #7585
    L'état de la voiture de Perez

  26. #7586
    Checo n'est plus une légende mais un miraculé

  27. #7587
    La vache impressionnant !
    the universal language, this is music

  28. #7588
    Le duo franco-normand, c'est un peu Laurel & Hardy ou Eric & Ramzy.
    De toutes manières, il y a très peu de chance qu'ils soient dans la même équipe à la prochaine saison.

  29. #7589
    Totalement désintégrée

    Et Ocon qui veut passer au-dessus du rail avant le tunnel

  30. #7590

Page 253 sur 259 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •