Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 93 sur 251 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143193 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 761 à 2 790 sur 7510
  1. #2761
    Encore une fois, je ne vois pas le rapport.

    Je parle de cette bagarre là. Qu'Alonso fasse le taré ailleurs, ok, peut-être, mais sur ces 10 tours là, donc, je ne vois pas pourquoi LH râle. Si ce n'est comme tu dis pour "mettre la pression". Radio ouin-ouin donc, CQFD. C'est ça qui m'amuse et m'agace en même temps, c'est pas du foot putain !! Il râle comme si Alonso le poussait ou conduisait comme un 75. Bah non, Alonso aussi est un grand pilote, et il sait se défendre dans les règles.

    Si j'étais complètement cynique j'ajouterais que comme là LH était loin devant MV, il avait pas intérêt à forcer un accident, contrairement à un autre GP récent...

    Et non, je découvre pas les radios, faudrait peut-être arrêter de prendre les autres pour des noobs tout le temps.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #2762
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Et j'ai l'impression que tu découvres les messages radio et les pressions que les pilotes veulent exercer sur leurs adversaires, ou au moins alerter la FIA sur des situations pour essayer d'en bénéficier.
    Non mais c'est sûr sans les chouineries de Louis à la radio, c'est bien connu que les commissaires sont tous des gros aveugles. D'ailleurs, je me demande si Toto en a pas profité pour envoyer un mail histoire d'être sûr que la FIA soit au courant qu'il y a une grosse bagarre depuis 10 tours.

  3. #2763
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    c'est pas du foot putain !!
    Ben arrêtez d'avoir des débats de footeux, alors.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  4. #2764
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Encore une fois, je ne vois pas le rapport.

    Je parle de cette bagarre là. Qu'Alonso fasse le taré ailleurs, ok, peut-être, mais sur ces 10 tours là, donc, je ne vois pas pourquoi LH râle. Si ce n'est comme tu dis pour "mettre la pression". Radio ouin-ouin donc, CQFD. C'est ça qui m'amuse et m'agace en même temps, c'est pas du foot putain !! Il râle comme si Alonso le poussait ou conduisait comme un 75. Bah non, Alonso aussi est un grand pilote, et il sait se défendre dans les règles.

    Si j'étais complètement cynique j'ajouterais que comme là LH était loin devant MV, il avait pas intérêt à forcer un accident, contrairement à un autre GP récent...

    Et non, je découvre pas les radios, faudrait peut-être arrêter de prendre les autres pour des noobs tout le temps.
    Le seul truc que je comprends pas et qui me fait dire que tu découvres le truc, c'est que tu dis "on est pas au foot"(ce qui déjà comme attaque bidon...) alors que ces messages radios existent depuis toujours et pour tous les pilotes.

    Donc si tu découvres pas, tu fais du cherry picking et c'est juste pour ça que je disais que c'était vraiment anodin quoi.

  5. #2765
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Le seul truc que je comprends pas et qui me fait dire que tu découvres le truc, c'est que tu dis "on est pas au foot"(ce qui déjà comme attaque bidon...) alors que ces messages radios existent depuis toujours et pour tous les pilotes.

    Donc si tu découvres pas, tu fais du cherry picking et c'est juste pour ça que je disais que c'était vraiment anodin quoi.
    Je pense que le souci vient du fait que tu penses que je "n'attaque" que LH.

    Il se trouve que sur ce coup là c'est lui et qu'en plus ses râleries sont complètement injustifiées.

    Je pense qu'il y a des pilotes qui râlent plus que d'autres, notamment les top pilotes d'ailleurs. Ca m'a toujours gavé.

    Et encore une fois, mon message initial c'était "j'ai adoré la passe d'arme et avec radio-ouinouin encore plus".

    Je pense que LH est a-dessus de ça et qu'un pilote de son rang ne devrait pas sa rabaisser à râler comme un conducteur du dimanche "non mais chéri(e) regarde-moi cet(te) con(ne) qui zigzague" quand il n'y a rien à râler.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #2766
    M'en fous que ce soit sur Hamilton ou sur les blue flag de Vettel etc. Juste mon post c'est plus un : ne bouffez pas le "clickbait" que veulent vous fournir les diffuseurs pénibles.

    Sur le GP, on entend une fois Tsunoda alors que ça a 0 intérêt pour le GP quand il pète une pile, etc.

    Ils me gonflent à tout monter en épingle pour faire du clic. Qu'ils travaillent leur réalisation calamiteuse pour qu'on profite des batailles avec nos yeux, pas par leurs extraits choisis à la con.




    C'est un magicien ..
    Dernière modification par ZyAvo ; 02/08/2021 à 20h53.

  7. #2767
    Sérieux, les articles des magasines automobiles "Putaclik" sur mobile ça y va depuis ce matin.
    Entre "Russell va chez Mercedes..." / Pour apprendre qu'il va faire une journée d'essai avec Mercedes
    et "Pourchaire promu en F1..." / Pour apprendre qu'il va faire des essais en Hongrie avec Alfa Romeo

  8. #2768
    J'ai rien vu de tout ça. Sérieux, filtrez vos "sources".

  9. #2769
    "Lando Norris au bord du gouffre" ou t'apprends qu'il est en vacances à Padirac
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #2770
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    "Lando Norris au bord du gouffre" ou t'apprends qu'il est en vacances à Padirac


    J'y passe la semaine prochaine je vous fais un selfie avec Lando

  11. #2771
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    "Lando Norris au bord du gouffre" ou t'apprends qu'il est en vacances à Padirac

  12. #2772
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    J'ai rien vu de tout ça. Sérieux, filtrez vos "sources".
    Pourchaire va bien faire un test pneus pour Alfa romeo avec un "possible recrutement 2022"
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  13. #2773
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Pourchaire va bien faire un test pneus pour Alfa romeo avec un "possible recrutement 2022"
    Ca serait quand même sacrément se hâter de faire monter Pourchaire dès 2022 en F1.
    Je vois vraiment pas Vasseur y avoir même pensé.

  14. #2774
    "Leclerc veut changer de moteur ? On vous dit pourquoi."
    Spoiler Alert!

  15. #2775
    Ah tiens chez Fefe aussi c'est du rose le LDR !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  16. #2776
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    J'ai rien vu de tout ça. Sérieux, filtrez vos "sources".
    J'y peux rien, si t'es en mode avion.

  17. #2777
    C'est mal barré pour Aston Martin qui avait lancé deux procédures distinctes pour tenter de faire annuler la disqualification de Vettel du GP de Hongrie.
    La première d'entre elles ("request to review" à la lumière de nouveaux éléments inconnus des commissaires au moment de la sanction) vient de se voir opposer une fin de non-recevoir : https://www.autosport.com/f1/news/as...gp-dq/6645046/

    Les commissaires reconnaissent que les éléments apportés par Aston sont nouveaux, mais ne les considèrent pas de nature à infléchir la décision prise au soir de la course.
    Plus gênant : les investigations de l'équipe tendraient plutôt à confirmer qu'il n'y avait plus que 0,3 L d'essence dans le réservoir, en raison de la défaillance d'un système de régulation de pression.

    At the hearing, the team submitted analysis from more than 100 channels of fuel-system related data to show that there had been a fuel system failure in Vettel’s car.

    This failure of fuel cell pressure meant the air pump in the fuel cell activated a maximum output which, by pumping air through the fuel cell, meant a significant amount of fuel was discharged from the car.


    It was this failure that meant only 0.3 litres of fuel could be extracted afterwards.

    The FIA accepted that this evidence, which pointed to a malfunction of the fuel cell pressure relief value, was a new element.

    However, in light of further investigations conducted by Aston Martin, it emerged that the team believes that there was actually less than one-litre of fuel remaining in the car at the end of the race due to the fuel system problem. Therefore, the FIA felt that the new evidence was not relevant to the case.
    En gros, l'équipe a tenté de plaider le "c'était pas notre faute, regardez tous ces chiffres" et la FIA les rembarre en mode dura lex sed lex, paye-ton-litron-sinon-panpan-culcul.
    Cruel mais logique.

  18. #2778
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    C'est mal barré pour Aston Martin qui avait lancé deux procédures distinctes pour tenter de faire annuler la disqualification de Vettel du GP de Hongrie.
    La première d'entre elles ("request to review" à la lumière de nouveaux éléments inconnus des commissaires au moment de la sanction) vient de se voir opposer une fin de non-recevoir : https://www.autosport.com/f1/news/as...gp-dq/6645046/

    Les commissaires reconnaissent que les éléments apportés par Aston sont nouveaux, mais ne les considèrent pas de nature à infléchir la décision prise au soir de la course.
    Plus gênant : les investigations de l'équipe tendraient plutôt à confirmer qu'il n'y avait plus que 0,3 L d'essence dans le réservoir, en raison de la défaillance d'un système de régulation de pression.



    En gros, l'équipe a tenté de plaider le "c'était pas notre faute, regardez tous ces chiffres" et la FIA les rembarre en mode dura lex sed lex, paye-ton-litron-sinon-panpan-culcul.
    Cruel mais logique.
    Tu étais quelques minutes plus rapides que le service comm d'Aston

  19. #2779
    "Considering its position", je l'interprète comme une manière feutrée de dire qu'ils vont sans doute se coucher. Leur espoir initial était de prouver que la voiture était en règle (>1 L dans le réservoir), ils ont réussi à démontrer exactement l'inverse.

    Dommage ; que l'on ait de la sympathie ou non pour Vettel et/ou pour cette équipe, c'était un beau résultat.

  20. #2780
    Vous l'aviez peut-être lu sur Reddit ou ailleurs, mais le M. moteur d'Alpine Remi Taffin (Renault) quitte la maison.
    Il avait accumulé pas mal d'expérience depuis plus de 22 ans et avait travaillé sur le moteur champion du monde notamment.

    Visiblement, Renault n'est pas tout à fait satisfait de sa voiture et pensait déjà s'orienter vers un agencement moteur comparable à celui de Honda / Mercedes l'année dernière.
    Ce changement reste à mettre en œuvre et c'est dans ce contexte que ce départ intervient.

    Source.

  21. #2781
    C'était prévisible, il aurait pu (du?) sauter après le fiasco de la première version de moteur hybride

  22. #2782
    Confirmation : Aston retire son appel, la disqualification de Vettel du GP de Hongrie est maintenue. https://www.autosport.com/f1/news/as...ation/6646184/

    Podium final : Ocon, Hamilton, Sainz. Le total de points des pilotes Williams passe à 10, et Räikkönen rentre dans le top 10.

  23. #2783
    Dans le genre curiosité, je me baladais virtuellement du côté de l'Enstone Airfield, et ai voulu voir où se situait l'usine éponyme Lotus Renault Alpine F1.

    https://goo.gl/maps/o1ZxYF957z5Yhf6V9

    On doit surtout y croiser des moutons et des engins agricoles.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  24. #2784

  25. #2785

  26. #2786
    Mercedes quitte la Formule 1E à la fin de la saison 2021/2022 :
    https://www.mercedes-benz.com/en/eq-...eneric_pc.html

  27. #2787
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Pas grave, il est de toute façon chiant à regarder à cause du décalage horaire qui nique la grasse matinée.

  28. #2788
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Mercedes quitte la Formule 1E à la fin de la saison 2021/2022 :
    https://www.mercedes-benz.com/en/eq-...eneric_pc.html
    ça va faire des pilotes sur le marché, d'autant qu'a priori, Mercedes ne seraient pas les seuls à quitter la compétition.

  29. #2789
    C'est quand même particulier comme type de courses. J'ai essayé de regarder, mais j'ai du mal à accrocher, notamment à cause de leur histoire d'autonomie maximale à gérer qui fait très artificiel pour maintenir un intérêt jusqu'à la fin. Et globalement, je ne suis pas trop fan des tracés des circuits que j'ai vus, non plus.

  30. #2790
    Pas de bruit et deux fois plus lent qu'une F1. Je n'ai jamais été attiré par la FE.

Page 93 sur 251 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143193 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •