Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 180 sur 251 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190230 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 371 à 5 400 sur 7518
  1. #5371
    Superbe qualification avec du suspense, on en redemande!

    Ça dit quoi les prévisions météo pour demain ?

  2. #5372
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    Je ne sais pas qui a eu l'idée de la charte graphique des W.Series, mais ça pique.

    https://wseries.com/



    Tiens, d'ailleurs, ça donne quoi à regarder le sport automobile au féminin ? C'est aussi différent que le foot masculin et féminin ou c'est lissé puisque ce sont toutes des femmes, pour une course disputée comme chez les hommes (même si la F1 n'est peut-être pas le meilleur sport pour parler de dispute, mais bon ... ) ?

  3. #5373
    Ca donne que Jamie Chadwick écrase tout le monde mais ne va pas rouler ailleurs car le championnat débouche sur rien.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  4. #5374
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tiens, d'ailleurs, ça donne quoi à regarder le sport automobile au féminin ? C'est aussi différent que le foot masculin et féminin ou c'est lissé puisque ce sont toutes des femmes, pour une course disputée comme chez les hommes (même si la F1 n'est peut-être pas le meilleur sport pour parler de dispute, mais bon ... ) ?
    Elles roulent dans des F3 au rabais, donc ça donne objectivement une énième formule junior assez quelconque, hélas.

    Les têtes d'affiche pourraient sans doute aller en FIA F3 voire en F2 sans être totalement ridicules, mais aucune ne s'est vu offrir l'opportunité depuis que le championnat existe.

  5. #5375
    Jamie Chadwick a fait plusieurs saisons en F3 et FRECA, même après la première saison de W Series. Et je ne suis pas expert de la F3/FRECA, mais ça ne m'a pas l'air exceptionnel comme palmarès, certainement pas de quoi justifier pour un programme de jeune pilote d'une écurie de F1 de payer pour une ou plusieurs saisons de F2/F3.

  6. #5376
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Jamie Chadwick a fait plusieurs saisons en F3 et FRECA, même après la première saison de W Series. Et je ne suis pas expert de la F3/FRECA, mais ça ne m'a pas l'air exceptionnel comme palmarès, certainement pas de quoi justifier pour un programme de jeune pilote d'une écurie de F1 de payer pour une ou plusieurs saisons de F2/F3.
    Ca m'étonnait parce que je ne l'avais jamais vu rouler en F3, et effectivement, elle n'y a jamais roulé.
    Le nom prête à confusion, mais les championnats dans lesquels elle a couru, type F3 asiatique, ne font pas rouler des F3 mais des F3 Régionales, à mi-chemin entre la F3 et la F4; c'était aussi le cas en FRECA.

    Et honnêtement, elle était loin d'être ridicule en FRECA. Il y a des pilotes de F3 cette année qui, clairement, n'ont pas montré autant de choses que Chadwick depuis qu'elle a commencé sa carrière. Même en F2 d'ailleurs, Roy Nissany y est sans jamais avoir rien montré de concluant dans sa carrière.

    J'ajouterais d'ailleurs deux choses sur le programme de jeune pilote : t'es pas obligé d'en faire partie pour avoir un volant en F3 et F2 et... Jamie Chadwick fait partie du programme de développement Williams. Donc bon.

    Après je dis pas qu'elle doit absolument avoir un baquet en F3 ou F2, mais ça serait pas déconnant de lui donner sa chance, pour voir.

  7. #5377
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ca m'étonnait parce que je ne l'avais jamais vu rouler en F3, et effectivement, elle n'y a jamais roulé.
    Le nom prête à confusion, mais les championnats dans lesquels elle a couru, type F3 asiatique, ne font pas rouler des F3 mais des F3 Régionales, à mi-chemin entre la F3 et la F4; c'était aussi le cas en FRECA.

    Et honnêtement, elle était loin d'être ridicule en FRECA. Il y a des pilotes de F3 cette année qui, clairement, n'ont pas montré autant de choses que Chadwick depuis qu'elle a commencé sa carrière. Même en F2 d'ailleurs, Roy Nissany y est sans jamais avoir rien montré de concluant dans sa carrière.

    J'ajouterais d'ailleurs deux choses sur le programme de jeune pilote : t'es pas obligé d'en faire partie pour avoir un volant en F3 et F2 et... Jamie Chadwick fait partie du programme de développement Williams. Donc bon.

    Après je dis pas qu'elle doit absolument avoir un baquet en F3 ou F2, mais ça serait pas déconnant de lui donner sa chance, pour voir.
    J'ai lu un extrait d'une interview de Chadwick dans la semaine disant qu'il était extrêmement difficile au niveau physique de tenir une F2 ou une F3. Elle dit que si la F1 souhaite des femmes, il faudra s'adapter à la physique des femmes.
    EX : Volant trop épais car les mains des femmes ne sont pas si grandes que celles des hommes. Les femmes ne peuvent pas être confortable dans les cockpits actuels du fait de la morphologie des hanches chez les femmes.s

    Chadwick pense qu'avec des ajustements de ce type, la prochaine génération de femme pourra aller en F2, F3 voire F1.

    https://motorsport.nextgen-auto.com/...us,172531.html

  8. #5378
    Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Nissany est toujours autorisé à conduire ?

  9. #5379
    Ce qu'il faudra m'expliquer c'est la pertinence des sausage kerbs.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  10. #5380
    Porque no los dos ? On voit bien depuis des années le problème de ces boudins qui envoient souvent les monoplaces en l'air, en effet.
    Il n'en demeure pas moins que Nissany, une fois de plus, a fait de la grosse merde en piste avec les manœuvres maladroites, antisportives et dangereuses dont il a le secret. Va p'tet falloir songer à le calmer correctement avant que son riche talent n'envoie quelqu'un à l'hosto.

  11. #5381
    Parce que pour l'instant, Nissany n'a pas encore envoyé quelqu'un à l'hosto justement, contrairement aux boudins.

  12. #5382
    Du coup, faut attendre qu'il blesse vraiment quelqu'un pour commencer à s'interroger sur son comportement ? Je comprends pas trop le propos.

  13. #5383
    Que la priorité n'est pas le comportement de Nissany, qui mériterait évidemment toute sanction qu'il se prendrait, mais que les sausage kerbs sont dangereux depuis des années que tout le monde au niveau FIA/promoteurs semblent s'en battre les couilles, malgré plusieurs accidents dangereux et des hospitalisations pour des fractures sévères.

  14. #5384
    Quelle priorité ? Pour qui ? On ne peut pas faire les deux en même temps ?
    C'est le même organe au sein de la FIA qui décide des sanctions sportives des pilotes et des normes d'homologation des circuits ?

    Avec ou sans saucisse, c'était un accident dangereux. Le facteur aggravant ne doit pas occulter l'élément unilatéralement déclencheur, ni son triste "palmarès" en la matière.

  15. #5385
    Et du coup pour Nissany la sanction est tombé, 5 places de pénalité et 3 points de pénalité. Pas énorme dans l'absolu, mais probablement mérité par rapport à d'autres incident de ce type.

  16. #5386

  17. #5387
    Ouais, c'est le mot.
    the universal language, this is music

  18. #5388
    Et bien c'était un début désastreux. On espère encore que Zhou va bien, toujours pas d'images montrées.

  19. #5389
    Oui on attend des nouvelles, je l'ai vu sortir de piste dans les graviers à l'envers non ?
    the universal language, this is music

  20. #5390
    Il semble que d'après Sky Sport il va bien, mais il est coincé dans la voiture retournée.

  21. #5391
    Il va "bien", du moins il est vivant. Ils l'ont extrait de la monoplace et il part sur une civière. Ouf.

  22. #5392
    Et bien sûr, j'ai loupé le départ de la course.
    Il s'est passé quoi en gros ? C'est grave ou la course pourra reprendre bientôt ?

    [Edit] Ah mince, selon ce que je lis des messages publiés depuis que j'ai ouvert la page, on est plutôt dans le grave.

  23. #5393
    En gros Gasly se retrouve au milieu et se fait coincer entre Russel et Zhou.
    Gasly touche Russel qui détruit la voiture de Zhou.

    J'attends d'avoir des nouvelles de Zhou avant d'envoyer la vidéo depuis la voiture de Gasly.
    the universal language, this is music

  24. #5394
    Et de ce que je viens d'entendre par Gaetan Vigneron, les flics ont déjà arrêté des idiots qui voulaient protester en venant sur la piste

  25. #5395
    Ok, vu la vidéo embarquée.
    Russel se rabat sur Gasly, mais certains pourraient reprocher au Français d'avoir tenté sa chance en passant au milieu. Zhou par contre est un peu le dindon de la farce alors que c'est lui qui a subi le gros du choc, espérons qu'il aille bien.

  26. #5396

  27. #5397

  28. #5398
    La vache l'accident, ils diffusent le replay du départ maintenant qu'on sait que Zhou va bien. Impressionnant la voiture qui passe par dessus les pneus !
    the universal language, this is music

  29. #5399
    Ah, ils passent le replay complet. Bordel, je n'avais pas vu sur la vidéo embarquée que la voiture était même passée par dessus les barrières de sécurité.

  30. #5400
    Ca marche super bien ces zones de dégagement en bitume sur les virages les plus rapides du circuit.

Page 180 sur 251 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190230 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •