Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 88 sur 250 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138188 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 611 à 2 640 sur 7498
  1. #2611
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    c'est de savoir quelle bataille vaut le coup d'être livrée et Max a encore du mal avec ça.
    Quand tu laisses l'équivalent d'une 3x3 voies à droite pour ton poursuivant, tu t'attends pas tellement à te faire pit maneuver par ce dernier parce qu'il a décidé qu'il en avait rien à secouer du boulevard que tu lui laisses. Ce qu'on constate, c'est qu'Hamilton n'est plus habitué à courir sans avoir 350 points d'avance au championnat ni à devoir passer quelqu'un qui a une voiture compétitive normalement sans l'envoyer dans le mur.


  2. #2612
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Quand tu laisses l'équivalent d'une 3x3 voies à droite pour ton poursuivant, tu t'attends pas tellement à te faire pit maneuver par ce dernier parce qu'il a décidé qu'il en avait rien à secouer du boulevard que tu lui laisses. Ce qu'on constate, c'est qu'Hamilton n'est plus habitué à courir sans avoir 350 points d'avance au championnat ni à devoir passer quelqu'un qui a une voiture compétitive normalement sans l'envoyer dans le mur.

    https://media.tenor.com/images/f62ba...8967/tenor.gif

  3. #2613
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Quand tu laisses l'équivalent d'une 3x3 voies à droite pour ton poursuivant, tu t'attends pas tellement à te faire pit maneuver par ce dernier parce qu'il a décidé qu'il en avait rien à secouer du boulevard que tu lui laisses. Ce qu'on constate, c'est qu'Hamilton n'est plus habitué à courir sans avoir 350 points d'avance au championnat ni à devoir passer quelqu'un qui a une voiture compétitive normalement sans l'envoyer dans le mur.

    https://media.tenor.com/images/f62ba...8967/tenor.gif
    Peut-être mais il est pas le seul. Pour la stat, trois pilotes à qui on reproche ou reprochait de défendre comme des gros dégueulasses ont à eux seuls quasiment 25% des titres en F1. C'est ptetre les autres qui ont pas compris.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  4. #2614
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Quand tu laisses l'équivalent d'une 3x3 voies à droite pour ton poursuivant, tu t'attends pas tellement à te faire pit maneuver par ce dernier parce qu'il a décidé qu'il en avait rien à secouer du boulevard que tu lui laisses. Ce qu'on constate, c'est qu'Hamilton n'est plus habitué à courir sans avoir 350 points d'avance au championnat ni à devoir passer quelqu'un qui a une voiture compétitive normalement sans l'envoyer dans le mur.

    https://media.tenor.com/images/f62ba...8967/tenor.gif
    3x3 voies ? t'es sur que le ratio de ton écran est pas un peu pété ?
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  5. #2615
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    3x3 voies ? t'es sur que le ratio de ton écran est pas un peu pété ?
    Je suis de l’avis de rotoclap.

    Max est sur la traj pour passer vite. Lewis lui prend l’intérieur, Max prend clairement le virage en laissant la place pour plus d’une voiture à l’intérieur. Et Lewis est bien trop vite et fait un tout droit.

    Le manque de maîtrise est à 100% chez Lewis qui en arrivant moins vite aurait pu coller l’intérieur mais serait ressorti derrière.

    Autant des défenses sont hasardeuses parfois, autant celui qui n’a pas maîtrisé sa voiture, c’est Lewis. J’ai du mal à comprendre que ce crash fasse débat.
    I do it again

  6. #2616
    Quand on voit l'angle de la trajectoire et la vitesse de la manoeuvre de Max au moment où il commence à prendre le virage, s'il y avait de la place au début, il était impossible que la place pour Hamilton y soit plus avant dans le virage.

  7. #2617
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Quand on voit l'angle de la trajectoire et la vitesse de la manoeuvre de Max au moment où il commence à prendre le virage, s'il y avait de la place au début, il était impossible que la place pour Hamilton y soit plus avant dans le virage.
    Compliqué d'argumenter avec quelqu'un qui prédit le futur

  8. #2618
    Tu es déjà dans le mur de pneus, mais tu ne le sais pas encore !


  9. #2619


    Oulala ! HYPE !
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  10. #2620
    Intéressant. Curieux de voir ce que ça va donner.

  11. #2621

  12. #2622
    Il a 100% raison
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #2623

    Bon c'est bien ça va nous faire jusqu'à la fin de la saison et on sait qu'on aura un drama continu dans Drive to survive.

  14. #2624
    Il faut bien compenser la sieste annoncée devant le notoirement insipide Hungaroring.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  15. #2625
    C'est surtout que la question intéresse toujours les journalistes. On continue à lui poser la question, il ne va pas changer sa vision des choses.

  16. #2626
    Alors oui les journalistes sont là pour le buzz, mais ce qu'on peut en tirer c'est surtout que cet accrochage lui aura rien appris, au contraire...

  17. #2627
    Tous ces forumeurs qui prétendent lui enseigner son métier, c'est fabuleux.

  18. #2628
    Ben en l’occurrence lui il veut faire celui de la FIA .

  19. #2629
    C'est un débat d'avis qui ne sert a rien, mais bon faut bien s'occuper entre les courses. Et les forumeurs qui veulent apprendre son métier à LH ça se passe comment

  20. #2630
    Des profs il y en a dans les deux fans clubs, et puis il y a la réalité sur la piste. Ils se battent parfois ca casse, celui qui s'en sort mal a pas de bol, l'autre a du bol, point.



    Regardez-moi ca ils osent prendre l'intérieur alors qu'ils sont pas devant, et ils abdiquent même pas ! Et juste après ils osent se rabattre alors qu'ils sont a l'extérieur !

    10 suspensions pour Arnoux et 10 pour Villeneuve, ou alors aucune. A l'époque c'était aucune.
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  21. #2631
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Je ne sais pas ce qui est le plus hallucinant sur cette vidéo, l'inconscience des spectateurs SUR la piste ou l'absence totale d'aménagements du circuit.

    Non pas que des sacs de sable auraient changé quelque chose au destin des pilotes malheureux de l'époque, mais vraiment à chaque fois que je mate des vidéos des années 70/début 80 et que je vois l'absence totale de règles de sécurité (l'accident de tom Pryce étant parmi les pires), ça me fait froid dans le dos.

  22. #2632
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    (l'accident de tom Pryce étant parmi les pires)
    Ah mince, j'ai eu l'idée d'aller voir ce que c'était. Peut-être amusant quand c'est dans des films ou des dessins animés, mais en vrai ...

  23. #2633
    Interesting tactics

    Bon ça change pas grand chose, Mercedes semblant confortablement au-dessus sur ces qualifs.
    Derrière c'est assez serré pour le milieu de tableau entre Perez, Gasly, Norris et Leclerc. Dommage pour Sainz qui aurait sans doute été dans ce groupe là.
    Et bon résultat pour Renault avec Ocon juste devant Alonso.
    Dernière modification par Vroum ; 31/07/2021 à 16h28.

  24. #2634
    Grave.

    La guerre est ouverte on dirait. La saison risque d'être savoureuse. On sent toute la tension entre les deux pilotes maintenant.
    Dernière modification par cooly08 ; 31/07/2021 à 16h54.

  25. #2635
    Résumé de la Q3
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  26. #2636
    C'est un peu un comportement limite mais franchement, ça leurs apprendra à tous attendre que quelqu'un d'autre sorte faire leur tour pour sortir faire le leur
    Dernière modification par Harlockin ; 01/08/2021 à 10h05.

  27. #2637
    C'est un jeu classique en Q3 : Monza 2019 en était un bel exemple.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  28. #2638
    Le tour de sortie d'Hamilton est son tour le plus rapide de toutes les qualifs.

    Vous vous trompez vraiment de "combat" pour le coup. Redbull se sont chiés c'est tout.

  29. #2639
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Vous vous trompez vraiment de "combat" pour le coup. Redbull se sont chiés c'est tout.
    De l'aveu même de Verstappen, ils ont fait leur Q2 en soft et non en medium parce qu'ils ont estimé que sans ça ils avaient un risque non négligeable de pas atteindre la Q3.

    Sinon j'ai trouvé ça sur un Neurchi et j'ai beaucoup ri :
    générique F1 revisité
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  30. #2640
    Possibilité de pluie.

    "Dans 5 minutes il pleut."

    - - - Mise à jour - - -

    Y a de vraies gouttes qui tombent.

    - - - Mise à jour - - -

    Vettel au max :




Page 88 sur 250 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138188 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •