Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 250 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114164 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 920 sur 7498
  1. #1891
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    J'ai pas capté l'interview, juste la réaction des commentateurs qui disaient qu'il avait pas à blâmer l'équipe ou la voiture en public comme ça
    Tsunoda n'était pas facile à comprendre, mais je ne serais pas surpris que les commentateurs anglais aient mal interprété ses propos.

  2. #1892
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    La piste avait l'air moins rapide en fin de session qu'au début, seul Leclerc et Alonso ont réussis à faire un meilleur temps.
    Et pour cause, ils n'étaient pas en pneus neufs sur le premier run.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gtag Voir le message
    Tsunoda n'était pas facile à comprendre, mais je ne serais pas surpris que les commentateurs anglais aient mal interprété ses propos.
    Absolument pas, il a clairement sous-entendu qu'il avait l'impression de ne pas avoir la même voiture que son équipier, avant d'essayer de nuancer maladroitement. Son interview était certes assez laborieuse…

    Ce qu'il a hurlé à la radio mettait aussi clairement son élimination sur le dos de la voiture ("I can't believe this car").

  3. #1893
    Globalement Tsunoda a répété ce qu'il avait dit plus tôt en interview.
    Sauf qu'en direct, avec un peu de frustration par dessus et un anglais un peu hésitant, ça fait un message confus.

    Sinon il y avait pas mal de critiques sur les commentateurs de canal.
    Sur le dernier round de la Q3, ceux de la Sky ont vu Perez améliorer tout le long (facile quand on a presque fini dans les graviers sur le précédent) et ont joué le suspense pour la pole avant qu'il ne finisse... 8e.

  4. #1894
    La transcription de l'interview : https://www.autosport.com/f1/news/ts...gasly/6504987/
    Sans bien sûr tout le malaise que véhiculait une élocution assez laborieuse.

    En live, j'avais juste envie de hurler : ferme-la, t'en as déjà bien trop dit. Les interviews c'est le moment d'apparaître professionnel et soudé avec ton équipe même dans l'adversité, pas d'étaler tous tes doutes et angoisses en public.
    Quand t'as fait de la merde, ben tu fais des réponses courtes et tu retournes bosser.
    Y a rien à justifier face à une caméra, tu vas juste ramer et t'enterrer encore plus.

  5. #1895
    J'ai cru comprendre que mazepin a encore fait le con ? Décélération dans le virage 9 (très rapide) qui a obligé raiko à faire un écart. Ça devient très gênant, même pour un pilote payant. Même Mazzacane, en son temps, faisait plus illusion.

    Je penses qu'on a un début de réponse pour Alpine (très solide Q3) et Pérez (encore loin de son coéquipier)
    Pour Pérez, on peut pas s'empêcher de faire le parallèle avec les 1ers essais de Gasly avec une RB sur ce même circuit.

    Bonus point : on oublierait presque la 100e pôle de Lewis, oklm.

  6. #1896
    Les luttes pour la victoire en F3
    Schumacher et Fittipaldi qui s'accrochent d'abord, Nanini et Hauger deviennent ceux qui se battent pour la victoire et... ils s'accrochent.

    Victoire de Caldwell du coup, devant Martins, Vesti et Novalak (qui cette année est plus Français que l'année passée parce qu'il fait un bon début de saison)

  7. #1897
    Encore un nouveau Schumacher ?

  8. #1898
    Je viens de réécouter l'interview de Tsunoda et en tout cas, moi je serais prudent :
    Citation Envoyé par Tsunoda
    The pace I have is not what I should have, because the true performance of the car belongs in Q3 easily, the fighting should be (for) Q3, so I am always struggling with the pace and the car balance every time through the week. It's really interesting that I always receive the opposite feedback from my teammate. Which always leaves a question marks but after we see the character of the car or I don't know... We just have to see the data and what's happenned there and what's missing for me.
    La partie en rouge est très difficile à comprendre, je ne suis même pas certain des mots employés.

  9. #1899
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Encore un nouveau Schumacher ?
    C'est le fils de Ralf celui-ci. Moins talentueux que son cousin, clairement.

  10. #1900
    Citation Envoyé par Gtag Voir le message
    Je viens de réécouter l'interview de Tsunoda et en tout cas, moi je serais prudent :


    La partie en rouge est très difficile à comprendre, je ne suis même pas certain des mots employés.
    Laquelle ? Moi je viens de réécouter sur Sky/F1 TV, c'est exactement ce qui est retranscrit dans l'article, et on comprend assez clairement malgré l'anglais approximatif. Je ne retombe pas tout à fait sur les mêmes phrases que toi même si les éléments de langage sont similaires, donc j'imagine que tu en as écouté une autre donnée juste avant ou juste après.

    Verbatim du passage (réponse à la deuxième question : "so what do you think is going on?") :
    "I don't know, um... well like I say, it's always different feedback compared to my teammate, even every times (sic) opposite, so, um... I have a little bit question mark is that same car or - of course it's same car (sic) but, just, the character of the car is too different so, um... Maybe of course it's just the driving style but, um... yeah. I dunno, I dunno what's happened, why so struggling (sic) for me, like this much."

    - - - Mise à jour - - -

    Bonus : https://www.reddit.com/r/formuladank..._on_the_radio/

  11. #1901
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    C'est le fils de Ralf celui-ci. Moins talentueux que son cousin, clairement.
    Le digne fils de son père.

  12. #1902
    Yuki qui a réussi en 4 courses à ruiner tout le capital sympathie dont il bénéficiait au début de la saison

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Le digne fils de son père.
    Ce qui est marrant c'est que Mick est plutôt conservateur dans sa conduite et respectueux dans ses défenses, à l'inverse du père.
    David lui est ultra agressif dans ses défenses, à l'inverse du père.

    Va savoir s'il y a pas eu confusion quelque part.

  13. #1903
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ce qui est marrant c'est que Mick est plutôt conservateur dans sa conduite et respectueux dans ses défenses, à l'inverse du père.
    David lui est ultra agressif dans ses défenses, à l'inverse du père.

    Va savoir s'il y a pas eu confusion quelque part.
    Tu l'as trouvé agressif pendant cette course ? Pour moi, c'est Fittipaldi qui provoque l'accident, perdant le contrôle à l'intérieur alors qu'il y avait bien la place de passer à deux (mais pas aussi vite que ce qu'il a tenté désespérément pour passer devant).

  14. #1904
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Laquelle ? Moi je viens de réécouter sur Sky/F1 TV, c'est exactement ce qui est retranscrit dans l'article, et on comprend assez clairement malgré l'anglais approximatif. Je ne retombe pas tout à fait sur les mêmes phrases que toi même si les éléments de langage sont similaires, donc j'imagine que tu en as écouté une autre donnée juste avant ou juste après.

    Verbatim du passage (réponse à la deuxième question : "so what do you think is going on?") :
    "I don't know, um... well like I say, it's always different feedback compared to my teammate, even every times (sic) opposite, so, um... I have a little bit question mark is that same car or - of course it's same car (sic) but, just, the character of the car is too different so, um... Maybe of course it's just the driving style but, um... yeah. I dunno, I dunno what's happened, why so struggling (sic) for me, like this much."
    J'ai vu cet extrait là, après s'il y a une autre interview, ça changerait effectivement les choses.

    Je ne retrouve pas ce passage :"I have a little bit question mark is that same car or -"

  15. #1905
    Citation Envoyé par Gtag Voir le message
    J'ai vu cet extrait là, après s'il y a une autre interview, ça changerait effectivement les choses.

    Je ne retrouve pas ce passage :"I have a little bit question mark is that same car or -"
    Je confirme, ce n'est pas la même.

  16. #1906
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Tu l'as trouvé agressif pendant cette course ? Pour moi, c'est Fittipaldi qui provoque l'accident, perdant le contrôle à l'intérieur alors qu'il y avait bien la place de passer à deux (mais pas aussi vite que ce qu'il a tenté désespérément pour passer devant).
    Je suis d'accord, sur cette course c'est Fittipaldi qui est en tort, erreur classique de ces jeunes qui pensent ne pas avoir le temps. Schumacher méritait au moins un podium.
    Par contre sur la course 1, il a multiplié les défenses pas loin d'être dangereuses et c'était déjà le cas la saison passée, même si ça se voyait moins vu qu'il se battait plus vers le fond de la grille

  17. #1907

  18. #1908

  19. #1909
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    3 places de pénalité sur la grille pour Mazepin pour le blocage de Norris en q1.
    Est-ce que Mazepin va être le premier pilote à atteindre les 0 points au permis ?

  20. #1910
    Quelle course d'Isack Hadjar en Formule Alpine
    10 minutes de très belle bataille avec Paul Aron et un podium en récompense !

    Il pourrait bien faire une jolie carrière en monoplace lui.

  21. #1911
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    En même temps c’est pas simple, le team connaît et fait confiance à Gasly. Si Pierre dit qu’elle survire dans certains virages et que Tsunoda trouve au contraire qu’elle sous-vire, on va probablement croire le français et corriger selon son feedback à lui, et après on dit à Tsunoda de s’adapter. Ce ne sont que suppositions de ma part mais c’est sur que s’il n’a jamais le même feeling que Gasly lors des debriefs, il doit se sentir drôle. Reste une communication hasardeuse dans une langue qu’il ne maîtrise pas totalement, effectivement un rookie ferait mieux de se taire en toute circonstance.

    Et sinon y’a que moi qui trouve hilarantes les pénalités de Mazepin? On fait reculer de 3 places le dernier sur le grille, on rajoute 5sec au dernier en piste alors qu’il a 1min de retard sur l’avant-dernier...

  22. #1912
    Un rookie comme un pilote expérimenté. Si t'as un problème, tu en parles aux ingénieurs, pas à la télé. Mais Yuki a une très grande gueule, faudrait pas que ça lui porte préjudice.

    Sinon pour Mazepin, l'important c'est surtout le point de pénalité sur sa licence !

  23. #1913
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Un rookie comme un pilote expérimenté. Si t'as un problème, tu en parles aux ingénieurs, pas à la télé. Mais Yuki a une très grande gueule, faudrait pas que ça lui porte préjudice.

    Sinon pour Mazepin, l'important c'est surtout le point de pénalité sur sa licence !
    Après, le point de pénalité sur la licence ça fait juste louper un grand prix.
    Il n'y a vraiment aucune incidence pour Haas. À part de faire rouler Pietro Fittipaldi sur une course.

    En soit, on peut vraiment dire que le système de sanction est une blague pour ce type de pilote.

  24. #1914
    Faudrait voir à pas s'acharner de manière ridicule non plus. 2 points de pénalités en 4 week-ends de GP, on a déjà vu pire. Rien que Vettel en a ramassé 5 avec ses exploits à Bahreïn.

    Quant à la comparaison avec les pilotes payants des années 90, elle n'a pas beaucoup de sens. Il est à quelques dixièmes de son équipier (également soutenu par un gros sponsor allemand malgré son illustre patronyme) et entre 2 et 3 secondes des meilleurs temps en qualification, en tout début de carrière, avec très peu d'essais et une voiture sous-développée.
    Un peu de perspective : 7 F1 Drivers That Were SO Bad They'll Never Be Forgotten (WTF1)

  25. #1915

  26. #1916
    Ca s'appelle un dépassement au chausse pied ça.

  27. #1917

  28. #1918
    Wow ce soucis improbable pour Giovinazzi .

  29. #1919
    Oh le move de Stroll sur Alonso. Du grand art.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  30. #1920
    Vraiment une valeur sûre ce GP de Barcelone, au moins on n'est jamais surpris.

Page 64 sur 250 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114164 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •