Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 80 sur 251 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890130180 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 371 à 2 400 sur 7510
  1. #2371
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Et dire que tu recommences avec l'une des meilleures saison depuis... 2012 je dirais ?

    Par contre si deux pilotes ont des voitures semblables et un rythme semblable, ils sont censés faire comment la différence ? Ils se suivent sans piper mot en espérant que la voiture n'explose pas, comme à l'époque ?
    Je sais pas, prendre des risques ? Freiner plus tard ? Profiter du dépassement des pilotes retardés ? Foutre la pression jusqu'à ce que l'autre craque ? Mieux gérer leur pneus pour être plus frais dans le money time ?

    Et encore comme tu dis c'est sans doute une super saison, il y a baston et tout. J'aime juste pas le type de baston.

    #MondayRant
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #2372
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Et dire que tu recommences avec l'une des meilleures saison depuis... 2012 je dirais ?
    Ah non, la bagarre avec Rosberg était magistrale.
    Et là on parle du haut du plateau, en milieu c'est super chouette depuis plusieurs années.
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  3. #2373
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Je sais pas, prendre des risques ? Freiner plus tard ? Profiter du dépassement des pilotes retardés ? Foutre la pression jusqu'à ce que l'autre craque ? Mieux gérer leur pneus pour être plus frais dans le money time ?

    Et encore comme tu dis c'est sans doute une super saison, il y a baston et tout. J'aime juste pas le type de baston.

    #MondayRant
    Mais tu crois qu'ils font quoi ?
    Ils prennent déjà des risques (mesurés, aucun intérêt de se foutre dans le mur et perdre 18 points plutôt qu'en gagner 7, rien de nouveau sous le soleil), ils freinent déjà au plus tard qu'ils peuvent, ils optimisent leurs dépassements, ils foutent la pression en espérant que l'autre craque...
    Mais là on parle d'Hamilton, l'un des meilleurs pilotes de l'histoire et de Verstappen, qui est déjà dans le top mondial.

    Aucun des deux n'auraient craqué. Donc il fallait tenter autre chose.
    Et je crois vraiment pas qu'il y ait beaucoup de pilotes au monde capables de faire ce qu'a réalisé Verstappen ou ce qu'a déjà fait Hamilton.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Ah non, la bagarre avec Rosberg était magistrale.
    Et là on parle du haut du plateau, en milieu c'est super chouette depuis plusieurs années.
    Justement, sous l'ère hybride il y a pas eu de saison avec tout : soit t'avais une lutte entre Nico et Lewis (et deux coéquipiers c'est quand même moins excitant, même si perso j'ai aimé), soit t'avais du milieu de plateau, puisque ça coïncide globalement à l'arrivée de Bottas.
    Cette année non seulement t'as de la vraie bataille au milieu, avec même des possibilités de podium, mais en plus t'as une lutte entre deux pilotes excellents, dans deux voitures excellentes, avec des stratégies à 4 et tout le bordel.

    Je dis pas que les saison 2013 à 2020 étaient nazes (enfin 2013 c'était vraiment pas fou ), juste que celle-ci est vraiment très chouette pour le moment.

  4. #2374
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Mais tu crois qu'ils font quoi ?
    Ils prennent déjà des risques (mesurés, aucun intérêt de se foutre dans le mur et perdre 18 points plutôt qu'en gagner 7, rien de nouveau sous le soleil), ils freinent déjà au plus tard qu'ils peuvent, ils optimisent leurs dépassements, ils foutent la pression en espérant que l'autre craque...
    Mais là on parle d'Hamilton, l'un des meilleurs pilotes de l'histoire et de Verstappen, qui est déjà dans le top mondial.

    Aucun des deux n'auraient craqué. Donc il fallait tenter autre chose.
    Et je crois vraiment pas qu'il y ait beaucoup de pilotes au monde capables de faire ce qu'a réalisé Verstappen ou ce qu'a déjà fait Hamilton.
    Mais tu trouves pas dommage qu'ils fassent leurs shows respectifs à 25" l'un de l'autre ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #2375
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Mais tu trouves pas dommage qu'ils fassent leurs shows respectifs à 25" l'un de l'autre ?
    Idéalement j'aimerais qu'ils se dépassent et redépassent, comme Rosberg/Hamilton en 2014, mais ce sont des cas plus qu'exceptionnels dans l'histoire de la F1.
    Ca a plutôt toujours été une poursuite à 1s l'un de l'autre et à un moment, peut-être, il va se passer un truc et c'est fini. Et entre deux pilotes qui se suivent et un pilote qui doit tout faire pour rattraper un écart, je préfère 1000 fois la course poursuite en terme de tension et d'excitation.

  6. #2376
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Idéalement j'aimerais qu'ils se dépassent et redépassent, comme Rosberg/Hamilton en 2014, mais ce sont des cas plus qu'exceptionnels dans l'histoire de la F1.
    Ca a plutôt toujours été une poursuite à 1s l'un de l'autre et à un moment, peut-être, il va se passer un truc et c'est fini. Et entre deux pilotes qui se suivent et un pilote qui doit tout faire pour rattraper un écart, je préfère 1000 fois la course poursuite en terme de tension et d'excitation.
    C'est vrai, je suis d'accord. Ce que je regrette c'est que ces courses poursuites soient les conséquences de stratégies faites par les ingénieurs. Bordel je me souviens des courses poursuites Prost Senna, entre autres, t'étais là à mater tous les intermédiaires pour voir s'il y avait des dixièmes de gagnés ou pas. Là hier soir, est-ce qu'à un moment tu as douté que MV allait dépasser LH avant la fin ? J'en doute. Un coup de DRS et pof. Hamilton était à fond du fond du fond, et pour autant c'était déjà fini, comme dans Ken le survivant

    Et en plus je trouves les circuits trop permissifs.

    Après je regarde quand même hein.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #2377
    Premières image du châssis FIA pour les voitures de l'an prochain :



  8. #2378
    Purée cet aileron avant immense.

  9. #2379
    Ils pourront rouler sous la neige comme ça !

  10. #2380
    Alors, ça c'est la version de la FIA qui veux que les voitures ressemble à ça.

    On peut être quasiment sur qu'aucunes y ressemblera au final ^^'

  11. #2381
    Ça me fait penser à un moustique prêt à sucer ton sang.

  12. #2382
    Coin les canards,

    Ca y est, je vais enfin assister pour la première fois de ma vie à un grand prix Je serai présent à Spa-Francorchamps, pour le GP de Belgique de cet année !

    Du coup, comme c'est la première fois que je vais assister à un grand prix, est-ce que vous avez des conseils, des astuces, des mises en garde, des recommandations... à me faire ? Vous devez avoir plus d'expérience que moi, tout conseil me serait donc précieux !

  13. #2383
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ils pourront rouler sous la neige comme ça !

  14. #2384
    Arrive pas au dernier moment.
    Amuse toi bien, c'est de la folie furieuse IRL.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  15. #2385
    Citation Envoyé par MystickTroy Voir le message
    Coin les canards,

    Ca y est, je vais enfin assister pour la première fois de ma vie à un grand prix Je serai présent à Spa-Francorchamps, pour le GP de Belgique de cet année !

    Du coup, comme c'est la première fois que je vais assister à un grand prix, est-ce que vous avez des conseils, des astuces, des mises en garde, des recommandations... à me faire ? Vous devez avoir plus d'expérience que moi, tout conseil me serait donc précieux !
    Un K-way et un parapluie, même si la météo dit qu'il fait beau
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  16. #2386
    Oui parce que dans 5 minutes il pleut.

  17. #2387
    Citation Envoyé par MystickTroy Voir le message
    Coin les canards,

    Ca y est, je vais enfin assister pour la première fois de ma vie à un grand prix Je serai présent à Spa-Francorchamps, pour le GP de Belgique de cet année !

    Du coup, comme c'est la première fois que je vais assister à un grand prix, est-ce que vous avez des conseils, des astuces, des mises en garde, des recommandations... à me faire ? Vous devez avoir plus d'expérience que moi, tout conseil me serait donc précieux !
    Si t'es au camping, prépare bien ton foie

  18. #2388
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Un K-way et un parapluie, même si la météo dit qu'il fait beau
    Et de la crème solaire si les planètes sont alignées et qu'il fait beau à Spa !
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Nos magazines sont bien entendus garantis à vie et assurés tout risque...

  19. #2389
    Le GP de Turquie remplace le GP de Singapour annulé il y a quelque temps.

  20. #2390
    Remplacer un circuit de merde par un pays de merde, ça fait plaisir de voir la F1 fidèle à ses fondamentaux.

  21. #2391

  22. #2392
    Bottas pénalisé de 3 places sur la grille pour "conduite dangereuse" : https://www.autosport.com/f1/news/bo...ident/6607743/

    Il avait essayé de gagner du temps en démarrant directement en seconde depuis son pit box. Résultat : un tête-à-queue maladroit dans la voie des stands et une monoplace qui a failli partir jouer aux quilles avec les mécanos McLaren.

    Edit : oh putain, Vroum qui me fait le freinage.

  23. #2393
    Merci pour vos conseils

  24. #2394

  25. #2395
    Mince, je suis arrivé trop tard. Je vois qu'il est sorti dès la Q1, il a fait quoi ?

  26. #2396
    Verstappen va être dur à battre.

  27. #2397
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Mince, je suis arrivé trop tard. Je vois qu'il est sorti dès la Q1, il a fait quoi ?
    Il n'a pas été assez vite, tout simplement

  28. #2398
    Histoire de gâcher un peu la performance comme il est coutumier, Tsunoda se prend 3 places de pénalité sur la grille de départ pour avoir gêné Bottas.

  29. #2399

  30. #2400
    ça ne va pas durer, mais voir Russell et donc Williams 8eme c'est émouvant
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

Page 80 sur 251 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890130180 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •