Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 79 sur 251 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129179 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 341 à 2 370 sur 7510
  1. #2341
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Bof, je ne trouve pas que cela ait été si déconnant au final. Il s'en est fallu de deux tours seulement, et si Hamilton s'était arrêté après Verstappen, il serait ressorti derrière de toute façon, alors c'était un pari à tenter.
    Rien ne les obligeait à attendre que Verstappen s'arrête, surtout quand ils ont deux voitures disponibles (et que globalement les deux pilotes disent qu'un 2e arrêt serait une bonne idée).
    Sans oublier l'undercut initial de Versttapen, qu'ils auraient dû voir venir.

  2. #2342
    Beau GP de France. Je partais sur un truc chiant mais non. Cool.

    Stratégie osée de Redbull mais je pense que c'était le seul moyen de gagner. Belle stratégie et beau pilotage !

    Et Vettel dans les points devant les Ferrari.

  3. #2343
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Rien ne les obligeait à attendre que Verstappen s'arrête, surtout quand ils ont deux voitures disponibles (et que globalement les deux pilotes disent qu'un 2e arrêt serait une bonne idée).
    Sans oublier l'undercut initial de Versttapen, qu'ils auraient dû voir venir.
    Elle est quand même osée la tactique de Red Bull. Les mediums aviaent pas ultra bien tenus pour Mercedes au premier stint, il restait plus de 20 tours, ça aurait été plus que risqué de s'arrêter encore avant. Et j'pense pas un instant qu'ils s'attendaient à ce que Verstappen s'arrête aussi tôt.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Beau GP de France. Je partais sur un truc chiant mais non. Cool.

    Stratégie osée de Redbull mais je pense que c'était le seul moyen de gagner. Belle stratégie et beau pilotage !

    Et Vettel dans les points devant les Ferrari.
    Perso je pense que c'était le moyen le plus compliqué de gagner Perez couvrait les éventuelles stratégies Mercedes donc ils avaient pas beaucoup de choix.

  4. #2344
    On saura jamais poneyroux.

  5. #2345
    Beau GP en tout cas !
    Comme quoi, le problème des saisons précédentes n'était pas forcément le circuit, mais surtout le niveau de domination de l'écurie championne du monde.

  6. #2346
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Beau GP en tout cas !
    Comme quoi, le problème des saisons précédentes n'était pas forcément le circuit, mais surtout le niveau de domination de l'écurie championne du monde.
    Oui, je me suis dis ca va etre un circuit chiant mais en fait je me suis régalé !
    the universal language, this is music

  7. #2347
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Beau GP en tout cas !
    Comme quoi, le problème des saisons précédentes n'était pas forcément le circuit, mais surtout le niveau de domination de l'écurie championne du monde.
    J'ai quand même l'impression qu'il y a eu beaucoup plus de dépassements partout que les années précédentes. Et là, sans les stratégies ultra décalées, c'est vraiment pas dit qu'on aurait eu du spectacle : quand tout le monde était sur la même stratégie, ça semblait impossible de dépasser.
    Ca met du suspense pour la victoire, mais je pense pas que ça remette en question la qualité du circuit, en tout cas en ce qui concerne les saisons passées.

    D'ailleurs les 3 courses de F3 étaient bien meilleures que les années précédentes, tout comme les deux courses en Formule Alpine étaient bien meilleures que les courses en Formule Eurocup.

  8. #2348
    Tout s'est joué lorsque Bottas s'est fait manger, avaler même, par Max Versttapen. Stratégie risquée mais finalement superbe victoire pour Red Bull.

    Par contre, je déteste ce circuit, je n'ai pas de repères, on dirait qu'ils courent sur un parking de supermarché...

  9. #2349

  10. #2350
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message

    Par contre, je déteste ce circuit, je n'ai pas de repères, on dirait qu'ils courent sur un parking de supermarché...
    Ça peut expliquer l'origine des trophées

  11. #2351


    Et ben c'était hyper sympa. Ça fait du bien de revenir après deux ans.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  12. #2352
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    https://youtu.be/fDKWHk9rY7s

    Et ben c'était hyper sympa. Ça fait du bien de revenir après deux ans.
    J'aime tellement les caméras fixe au départ, la télé ne rend jamais compte de la vitesse à laquelle ils partent.

  13. #2353
    Moi ça m'attriste parce que les gens voient le départ au travers de leur petit smartphone occupés qu'ils sont à filmer au lieu d'en profiter à 100%

  14. #2354
    Faut pas. En termes de sports mécaniques j'ai pas l'impression d'être le plus malheureux.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  15. #2355
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    https://youtu.be/fDKWHk9rY7s

    Et ben c'était hyper sympa. Ça fait du bien de revenir après deux ans.

  16. #2356
    Salut ici ! Je n'ai pas lu ce que j'ai raté, je viens de voir la course et j'ai vraiment bien fait ! Quel plaisir ce podium ! Perez merci d'être là

    Enfin une bataille entre team (j'avais un peut peur qu'après Monaco et Baku ce soit le retour de Mercedes)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Moi ça m'attriste parce que les gens voient le départ au travers de leur petit smartphone occupés qu'ils sont à filmer au lieu d'en profiter à 100%
    Je serai dans la tribune je péterais un cable qu'on me cache le départ avec leurs smartphone
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  17. #2357
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Moi ça m'attriste parce que les gens voient le départ au travers de leur petit smartphone occupés qu'ils sont à filmer au lieu d'en profiter à 100%
    Pour le coup, quand j'y étais il y a 2 ans, le smartphone était à peu près tenu en dehors de mon champ de vision, ça m'a fait un angle en plus pour revoir après .

    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message


    Je serai dans la tribune je péterais un cable qu'on me cache le départ avec leurs smartphone
    Oui ça par contre, y'en a qui se gêne pas. Mon neveu a loupé des trucs quand tout le monde s'est mis debout + smartphone à la main...
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Nos magazines sont bien entendus garantis à vie et assurés tout risque...

  18. #2358
    Citation Envoyé par Arsgunner Voir le message
    Oui ça par contre, y'en a qui se gêne pas. Mon neveu a loupé des trucs quand tout le monde s'est mis debout + smartphone à la main...
    C'est le même problème qu'en concert... Les gens qui prennent une photo ou vidéo par-ci par-là ok mais quand tu passes la moitié du concert à filmer...
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  19. #2359
    Bon ben moi je me suis bien fait chier. Tout se joue dans les arrêts aux stands, les stratégies, etc... Oui je sais c'est pas nouveau, mais hier ça m'a vraiment frappé de plein fouet. Hamilton ne pouvait absolument rien faire contrez le retour de MV. Bottas encore moins. Donc en gros, la F1 c'est construire une voiture assez rapide pour pouvoir ensuite rivaliser sur les stratégies. Mouais. Les commentaires sur Sky c'était encore plus frappant, genre "ah mais pourquoi ils rentrent pas, ils doivent attendre de voir s'il y aurait pas un safety car". Sérieux ? C'est ça la F1 ? Et dégagez le DRS, caydelamayrde.

    Et le circuit, bordel, les mecs sont sur le parking d'Ikea ? Mais refoutez nous des graviers nomdidiou !

    #cétaitmieuxavant
    #F1triste
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #2360
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Donc en gros, la F1 c'est construire une voiture assez rapide pour pouvoir ensuite rivaliser sur les stratégies.
    +1. Ce sont des courses de vitesse où tout se joue à l'arrêt.

    Une inversion d'abstraction où on cherche à obtenir le résultat (une compétition) par des moyens totalement contradictoires avec le postulat de base (faire les voitures les plus efficaces possible en piste).
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  21. #2361
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    +1. Ce sont des courses de vitesse où tout se joue à l'arrêt. :splash.
    Bah non Verstappen a gagné parce qu'il a été le plus rapide sur la piste et non dans les stands.

  22. #2362
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Bah non Verstappen a gagné parce qu'il a été le plus rapide sur la piste et non dans les stands.
    D'ailleurs il a passé deux fois plus de temps dans les stands que les Mercedes.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  23. #2363
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Bah non Verstappen a gagné parce qu'il a été le plus rapide sur la piste et non dans les stands.
    Oui et non, parce qu'au final ça se joue énormément sur la stratégie, le moment de retour aux stands, etc... La dégradation des pneus fait tout en fait. Ca et le DRS, pouf, il n'y a pas de bataille. MV a remonté 6 secondes en 4 tours et il est passé à la première attaque.

    Enfin bon c'est juste mon ressenti mais j'ai trouvé ça moche.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #2364
    Mais vous découvrez vraiment à quoi ressemble la F1 depuis plus de 20 ans ? Il était temps !

  25. #2365
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Oui et non, parce qu'au final ça se joue énormément sur la stratégie, le moment de retour aux stands, etc... La dégradation des pneus fait tout en fait. Ca et le DRS, pouf, il n'y a pas de bataille. MV a remonté 6 secondes en 4 tours et il est passé à la première attaque.

    Enfin bon c'est juste mon ressenti mais j'ai trouvé ça moche.
    Mais du coup tu la veux comment ta F1?

    Pour moi c'est une discipline qui récompense l'excellence et, parfois, la prise de risque. Cette année Verstappen et Hamilton luttent à armes égales, la différence doit donc se faire ailleurs.

  26. #2366

  27. #2367
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Mais du coup tu la veux comment ta F1?

    Pour moi c'est une discipline qui récompense l'excellence et, parfois, la prise de risque. Cette année Verstappen et Hamilton luttent à armes égales, la différence doit donc se faire ailleurs.
    Plutôt pas dans les stands...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Mais vous découvrez vraiment à quoi ressemble la F1 depuis plus de 20 ans ? Il était temps !
    C'est effectivement la première année depuis longtemps que je regarde tous les GP. Avant c'était sur C+ et j'avais pas C+. Et quand je l'avais je regardais max 3 GP par an. J'ai pris F1TV pour m'y remettre et je suis quand même déçu.

    Oui il est loin le temps où je me levais aux aurores pour voir Mansell éclater son pneu à Adélaïde.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #2368
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Oui il est loin le temps où je me levais aux aurores pour voir Mansell éclater son pneu à Adélaïde.
    En terme d'explosion de pneus il y a eu de gros efforts pourtant cette saison.

  29. #2369
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    En terme d'explosion de pneus il y a eu de gros efforts pourtant cette saison.
    lol
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #2370
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Plutôt pas dans les stands...

    - - - Mise à jour - - -



    C'est effectivement la première année depuis longtemps que je regarde tous les GP. Avant c'était sur C+ et j'avais pas C+. Et quand je l'avais je regardais max 3 GP par an. J'ai pris F1TV pour m'y remettre et je suis quand même déçu.

    Oui il est loin le temps où je me levais aux aurores pour voir Mansell éclater son pneu à Adélaïde.
    Et dire que tu recommences avec l'une des meilleures saison depuis... 2012 je dirais ?

    Par contre si deux pilotes ont des voitures semblables et un rythme semblable, ils sont censés faire comment la différence ? Ils se suivent sans piper mot en espérant que la voiture n'explose pas, comme à l'époque ?

Page 79 sur 251 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129179 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •