Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 251 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 7510
  1. #1831
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    J'annonce en exclu le line-up Mercedes pour 2022: Grosjean / Russell

    Va falloir que Mercedes retienne son souffle lorsque les deux seront sous safety car
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  2. #1832

  3. #1833
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Va falloir que Mercedes retienne son souffle lorsque les deux seront sous safety car
    Aucun danger : Ericsson ne sera pas en piste.

    (bisous Zyavo )

  4. #1834
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    J'annonce en exclu le line-up Mercedes pour 2022: Grosjean / Russell

    Chiche :D

    En vrai c'est cool pour Grosjean, il va pouvoir faire ses adieux à la F1 de manière propre et en plus en France.

  5. #1835
    Citation Envoyé par MystickTroy Voir le message
    Chiche :D
    T'aurais le mix expérience / jeune talent "futur grand champion peut-être". Et je serai franchement curieux de voir RoGro dans une voiture rapide pour changer. Mais bon 2022 ça va être un chiant Hamilton/Bottas chez Merco.

  6. #1836
    Citation Envoyé par MystickTroy Voir le message
    En vrai c'est cool pour Grosjean, il va pouvoir faire ses adieux à la F1 de manière propre et en plus en France.
    Mais tellement ! J'ai toujours beaucoup aimé le pilote et le personnage.

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Mais bon 2022 ça va être un chiant Hamilton/Bottas chez Merco.
    Oui c'est sûr, pas cool pour nous. Mais tant que ça gagne le champ', Merco s'en fout. A moins que Bottas se révolte en mode "fuck off, j'en ai marre de jouer à "vis ma vie de R.Barichello", je retourne chez Williams" .

  7. #1837
    Citation Envoyé par MilouseVH Voir le message
    Oui c'est sûr, pas cool pour nous. Mais tant que ça gagne le champ', Merco s'en fout. A moins que Bottas se révolte en mode "fuck off, j'en ai marre de jouer à "vis ma vie de R.Barichello", je retourne chez Williams" .
    Sur la base de son épisode dans Drive to Survive, je sais pas si c'est sa mentalité. Il a l'air sérieusement persuadé qu'il peut réussir à battre Hamilton. Dans tous les cas je le vois pas partir de lui-même, s'il a vécu comme ça 5 saisons y'a aucune raison qu'il soit mal soudainement. Limite il attend que Hamilton prenne sa retraite, je sais pas. Mais pour un pilote tu veux toujours être dans la voiture qui te donne les meilleures chances de gagner, et pour Bottas ça reste la Mercedes, peu importe si t'as le meilleur pilote du monde en équipier ou pas. Si t'es chez Merco t'as 1 type à battre (allez, 2 depuis que RB a une voiture compétitive). Si tu passes chez Ferrari, McLaren ou autre, tu as toujours 2 Mercos et 1 RB à battre (au moins), t'as rien résolu.

    D'ailleurs en revoyant Drive to Survive S3 je me demande ce que Gasly espère chez RB. Qu'il reste chez AT parce qu'il y est bien, qu'ils le paient et tout, super ; mais à sa place je sortirai de l'idée de reprendre un siège chez RB, ça ne semble clairement pas possible avec Horner à la tête de l'écurie. Quand il dit après Spa 2020 que personne dans l'écurie ne lui parle de reprendre Pierre, tu te demandes quand même... D'autant que Perez coûte pas cher en salaire, apporte Carlos Slim en sponsor (Telcel) et a l'air de bien se faire à la voiture si on regarde le Portugal (où il était pas dans la rythme de Verstappen, OK, mais où il était pas inquiété pour la 4e place non plus).

  8. #1838
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    D'ailleurs en revoyant Drive to Survive S3 je me demande ce que Gasly espère chez RB. Qu'il reste chez AT parce qu'il y est bien, qu'ils le paient et tout, super ; mais à sa place je sortirai de l'idée de reprendre un siège chez RB, ça ne semble clairement pas possible avec Horner à la tête de l'écurie. D'autant que Perez coûte pas cher en salaire, apporte Carlos Slim en sponsor (Telcel) et a l'air de bien se faire à la voiture si on regarde le Portugal (où il était pas dans la rythme de Verstappen, OK, mais où il était pas inquiété pour la 4e place non plus).
    Gasly chez RB -> je me pose la même question. Il n'a rien à faire chez eux. Peut-être prendre exemple sur Sainz, qui a réussi à choper un bon volant en sortant du giron RB.
    Pour Pérez pas dans le rythme : il faut qu'il fasse gaffe, car Gasly et Albon aussi ont fait quelques 4e places tranquillou à 25s de Verstappen, mais à un moment Horner veut que ses 2 pilotes se battent avec les Mercs. Mais j'avoue que l'écart semble moins flagrant entre Pérez et VER, qu'entre Gasly et VER...

  9. #1839
    Citation Envoyé par MilouseVH Voir le message
    Gasly chez RB -> je me pose la même question. Il n'a rien à faire chez eux. Peut-être prendre exemple sur Sainz, qui a réussi à choper un bon volant en sortant du giron RB.
    Pour Pérez pas dans le rythme : il faut qu'il fasse gaffe, car Gasly et Albon aussi ont fait quelques 4e places tranquillou à 25s de Verstappen, mais à un moment Horner veut que ses 2 pilotes se battent avec les Mercs. Mais j'avoue que l'écart semble moins flagrant entre Pérez et VER, qu'entre Gasly et VER...
    Ouais, difficile de juger. Horner j'ai surtout l'impression qu'il veut un tueur, un mec qui va attaquer couteau entre les dents et rapporter des points, du spectacle... Il répète plusieurs fois dans la série Netflix qu'il préfère un pilote qui prend tous les risques. Albon tu le vois sur la défensive sur la 2e partie de 2020 et tu sais déjà qu'il va dégager. Il veut un Verstappen bis quoi. Marrant quand tu compares à Merco qui est ravi d'avoir le bon petit soldat Bottas en 2e.

    Perez je sais pas si on peut le juger sur son écart en fin de course, ils l'ont laissé longtemps dehors avec des pneus cuits pour se faire bouffer par Hamilton pour ensuite qu'il tente le meilleur tour en tendres. S'il passait 10 tours plus tôt aux stands, possible qu'il ait été à portée de tir d'un Bottas en faisant un bon dernier run? En tout cas il aurait pas cédé autant de terrain.
    Globalement des transfuges de l'année, Sainz et lui s'en sortent quand même le mieux. Même à Imola il a fait des conneries (première course sur la pluie dans la RB aussi), mais il avait un bon rythme dans la voiture. Mais ouais RB ce sont pas les plus patients, faut savoir gérer la pression du "On te veut sur le podium d'ici 2 courses. Mais vas-y relax, prend du plaisir au volant, te stresse pas... mais fait un podium."

    Si Fernand rate son comeback (je le souhaite pas hein, il m'a régalé ce week-end avec ses dépassements), un lineup Gasly/Ocon chez Alpine pour 2022 ou 2023 ça sentirait trop la Marseillaise vous trouvez? On a déjà eu une écurie française avec 2 pilotes français en F1?

  10. #1840
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Si Fernand rate son comeback (je le souhaite pas hein, il m'a régalé ce week-end avec ses dépassements), un lineup Gasly/Ocon chez Alpine pour 2022 ou 2023 ça sentirait trop la Marseillaise vous trouvez? On a déjà eu une écurie française avec 2 pilotes français en F1?
    Jabouille/Arnoux, Prost/Arnoux sur Renault à la fin 70/début 80, en même temps que Pironi/Laffite sur Ligier.
    Y a peut-être plus récent cela dit.

  11. #1841
    Qiou87, je ne dis pas que tu écris des bêtises. Mais il faut prendre la série netflix pour ce qu'elle est. Des extraits réels montés en histoire pour faire de l'animation. C'est loin d'être fiable pour obtenir des infos sur les relations entre X ou Y, les historiques etc.

  12. #1842
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Si Fernand rate son comeback (je le souhaite pas hein, il m'a régalé ce week-end avec ses dépassements), un lineup Gasly/Ocon chez Alpine pour 2022 ou 2023 ça sentirait trop la Marseillaise vous trouvez? On a déjà eu une écurie française avec 2 pilotes français en F1?
    Malgré ce que vous dites, Gasly peut espérer retourner dans une RB en restant chez TR alors qu'il n'ayra pas d'autre perspective en allant chez Alpine.

    Ceci dit, il me semble que les relations entre les deux Français ne sont pas très bonnes, donc je ne pense pas qu'un regroupement chez Alpine soit une chose vraiment désirable.

  13. #1843
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Jabouille/Arnoux, Prost/Arnoux sur Renault à la fin 70/début 80, en même temps que Pironi/Laffite sur Ligier.
    Y a peut-être plus récent cela dit.
    Prost/Alesi chez Ferrari en 1991.

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Qiou87, je ne dis pas que tu écris des bêtises. Mais il faut prendre la série netflix pour ce qu'elle est. Des extraits réels montés en histoire pour faire de l'animation. C'est loin d'être fiable pour obtenir des infos sur les relations entre X ou Y, les historiques etc.
    Ceci. En suivant la saison 2020 en live, l'impression générale était qu'Albon allait rester, tant l'équipe lui a tendu des perches en repoussant les ultimatums jusqu'au bout ("2 courses pour s'améliorer" jusqu'à Imola inclus, Imola fini hors des points en se sortant tout seul -> "the seat is his to claim, we will monitor his progress until the end of the season" ).
    Toutes les excuses que Horner lui a trouvées pour ne pas le remercier en cours de saison comme Gasly, elles auraient aussi bien pu justifier de le garder une saison de plus.

  14. #1844
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Ouais, difficile de juger. Horner j'ai surtout l'impression qu'il veut un tueur, un mec qui va attaquer couteau entre les dents et rapporter des points, du spectacle... Il répète plusieurs fois dans la série Netflix qu'il préfère un pilote qui prend tous les risques. Albon tu le vois sur la défensive sur la 2e partie de 2020 et tu sais déjà qu'il va dégager. Il veut un Verstappen bis quoi. Marrant quand tu compares à Merco qui est ravi d'avoir le bon petit soldat Bottas en 2e.

    Perez je sais pas si on peut le juger sur son écart en fin de course, ils l'ont laissé longtemps dehors avec des pneus cuits pour se faire bouffer par Hamilton pour ensuite qu'il tente le meilleur tour en tendres. S'il passait 10 tours plus tôt aux stands, possible qu'il ait été à portée de tir d'un Bottas en faisant un bon dernier run? En tout cas il aurait pas cédé autant de terrain.
    Globalement des transfuges de l'année, Sainz et lui s'en sortent quand même le mieux. Même à Imola il a fait des conneries (première course sur la pluie dans la RB aussi), mais il avait un bon rythme dans la voiture. Mais ouais RB ce sont pas les plus patients, faut savoir gérer la pression du "On te veut sur le podium d'ici 2 courses. Mais vas-y relax, prend du plaisir au volant, te stresse pas... mais fait un podium."

    Si Fernand rate son comeback (je le souhaite pas hein, il m'a régalé ce week-end avec ses dépassements), un lineup Gasly/Ocon chez Alpine pour 2022 ou 2023 ça sentirait trop la Marseillaise vous trouvez? On a déjà eu une écurie française avec 2 pilotes français en F1?
    J'ai le même sentiment que ZyAvo sur "Drive to survive". C'est un show US, pas un "Intérieur Sport". J'ai regardé les 2 premières saisons, et ça sautait aux yeux sans me gêner. Là, j'ai regardé 2 bouts d'épisodes de la saison 3 : la victoire de Gasly et le crach de Grosjean. ça m'a suffit pour me rendre compte que je ne suis pas le public. J'aime quand il y a un peu d'enrobage, mais là c'était trop, les faits étaient tordus.
    Par exemple, le déroulé du GP de Monza est monté de manière ridicule (le restart du drapeau rouge est montré avant l'accident de Leclerc, qui provoque le-dit drapeau rouge). Concernant le crash de Grosjean, on a 2mn45 d'images de flammes.

    ça enlève pas qu'Horner cherche des "tueurs" en piste. Albon l'était en débarquant chez RB, il faisait aucun cadeau sur sa Torro Rosso. Et Perez l'est tout autant, ce n'est plus à prouver. Voyons voir le déroulé de la saison .

    Concernant le dernier GP : c'est moi, ou la réalisation était aux fraises ? y'a eu quelques bagarres dans le peloton, mais j'ai l'impression de n'avoir rien vu. Genre la remontée de Fernand...

    Concernant un lineup 100% français : j'ai trop le souvenir du combo "Prost - Peugeot - Alesi" pour me réjouir trop vite.

  15. #1845
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Prost/Alesi chez Ferrari en 1991.
    Disons qu'on a vu plus française comme écurie que la Scuderia Ferrari

  16. #1846
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Disons qu'on a vu plus française comme écurie que la Scuderia Ferrari
    C'étant du temps de la régie Ferrari.

    Sinon, Beltoise / Pescarolo chez Matra ?
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  17. #1847
    Citation Envoyé par MilouseVH Voir le message
    Concernant le dernier GP : c'est moi, ou la réalisation était aux fraises ? y'a eu quelques bagarres dans le peloton, mais j'ai l'impression de n'avoir rien vu. Genre la remontée de Fernand...
    Cela fait plusieurs GP mais en effet, celui du Portugal était sans doute le pire.

    Un truc qui me gonfle sévère : les petites fenêtres onboard du côté du tableau de classement pilotes, pour montrer une bataille/un dépassement en cours sans que l'image principale n'y aille. Du coup, on se distrait, on n'y voit que dalle, les comms n'en parlent pas ou peu, et on n'a même pas le replay des dépassements en plein écran. Une trouvaille.

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Disons qu'on a vu plus française comme écurie que la Scuderia Ferrari
    Pardon, j'avais mal lu l'énoncé.

  18. #1848
    Mercedes a trop râler qu'on les voyaient pas assez à la TV

  19. #1849
    Citation Envoyé par MilouseVH Voir le message
    Concernant le dernier GP : c'est moi, ou la réalisation était aux fraises ? y'a eu quelques bagarres dans le peloton, mais j'ai l'impression de n'avoir rien vu. Genre la remontée de Fernand...
    Pour nous les "belges", on a perdu Gaëtan (le commentateur) plusieurs fois pendant la course (c'est pas la réalisation mais pour dire que côté technique aussi, c'était la merde). Si y'a bien une course sur laquelle il fallait des commentaires pour donner un minimum d'intérêt au spectacle, c'était bien celle-là. Y'a plein de trucs que j'ai pas vu lors de la course et qui étaient visibles lors des "highlights" sur Youtube (canal officiel FormulaOne) - donc ouais, la réal était aux fraises.

  20. #1850
    ça serait cool de "perdre" Villeneuve cette saison. Je le trouve aigri et pas toujours pertinent dans ses analyses.
    (Pour faire un bundle, on pourrait aussi refourguer le commentateur du motoGP, qui passe 80% de son temps à annoncer la victoire de Quartararo en oubliant la course des autres.)

  21. #1851
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Un truc qui me gonfle sévère : les petites fenêtres onboard du côté du tableau de classement pilotes, pour montrer une bataille/un dépassement en cours sans que l'image principale n'y aille. Du coup, on se distrait, on n'y voit que dalle, les comms n'en parlent pas ou peu, et on n'a même pas le replay des dépassements en plein écran. Une trouvaille.
    Après l'avantage c'est que tu vois un dépassement avec drs sur la ligne des stands et c'est bon, tu as vu 90% des dépassements du week-end.

  22. #1852
    Citation Envoyé par MilouseVH Voir le message
    ça serait cool de "perdre" Villeneuve cette saison. Je le trouve aigri et pas toujours pertinent dans ses analyses.
    (Pour faire un bundle, on pourrait aussi refourguer le commentateur du motoGP, qui passe 80% de son temps à annoncer la victoire de Quartararo en oubliant la course des autres.)
    Moi j'aime bien les commentaires du Moto GP de Canal.

    Surtout quand ils la ferment...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  23. #1853
    Ce qui m'énerve particulièrement en fin de course, c'est que tu peux voir aux intervalles qu'il va y avoir des dépassements.
    La réalisation ne semble pas les voir venir et reste focalisée sur des gens qui ont des écarts de 30sec+.

  24. #1854
    Jusque là le combo gagnant c'était F1 TV avec Croft/Brundle (en anglais). Mais ce week-end, entre la technique à la ramasse du site (buffering infini toutes les 2 minutes avec obligation de rafraîchir manuellement, super pour du sport en live), les analyses sous cocaïne de Karun Chandhok et les blagues façon Michel Leeb de Ted Kravitz, c'était difficilement supportable.

    Bon, pas au point de lâcher du pognon à Canal Bolloré, faut pas déconner non plus.

  25. #1855
    Le problème des commentateurs d'aujourd'hui, c'est qu'ils se croient eux aussi sur leur canapé en train de regarder une course en F1. Des fois, y'a des privates jokes dont on en a rien à carrer et ils font même pas attention à ce qu'il se passe en course. Villeneuve aux fraises qui annonce un dépassement alors que notre HUB nous l'a indiqué y'a plus d'1 min déjà.

  26. #1856
    J'ai fini par regarder le canal PitLane sur F1 TV et c'était bien plus intéressant

  27. #1857
    Et Fébreau je sais pas si sa notoriété suite à la victoire de Gasly lui monte à la tête mais je trouve qu'il a vraiment pris le globe cette saison.

  28. #1858
    Je me sens un peu seul à apprécier Fébreau et Villeneuve.

  29. #1859
    J'aime bien Fébreau aussi, et j'aime bien la dynamique de leur duo.
    Par contre Villeneuve dit en effet de plus en plus n'importe quoi. Le dernier exemple étant Raikkonen qui s'empale sur Giovinazzi et Villeneuve qui défend l'idée selon laquelle Gio se décale et c'est ça qui change tout. Villeneuve, on dirait un mec sur Racefans : pas ignorant sur le sport, mais avec un tel biais que ça en devient ridicule.

    Mais bon, perso ils me dérangent pas vraiment, j'attends rien de leurs analyses donc tant qu'en terme d'animation c'est au rendez-vous, ça me va.

  30. #1860
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je me sens un peu seul à apprécier Fébreau et Villeneuve.
    Avec Vettel, tu devrais avoir l'habitude.


    Allez, pour me faire pardonner ce vilain geste, je vous souhaite un GP d'Espagne trépidant.


Page 62 sur 251 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •