Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 250 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 7471
  1. #3241
    Ce serait dommage de résumer le GP de Grosjean à ça. Il a fait une course incroyable, avec des dépassements parfaitement maîtrisés sur de grosses pointures du peloton (Scott Dixon entre autres) et un dernier relais énorme pour aller accrocher le podium. Il partait P13.



    Il est pressenti chez une grosse équipe (Andretti) pour la saison prochaine.

  2. #3242

  3. #3243
    Je l'aime d'amour Romain. Quel pilote.

  4. #3244
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Ce serait dommage de résumer le GP de Grosjean à ça. Il a fait une course incroyable, avec des dépassements parfaitement maîtrisés sur de grosses pointures du peloton (Scott Dixon entre autres) et un dernier relais énorme pour aller accrocher le podium. Il partait P13.



    Il est pressenti chez une grosse équipe (Andretti) pour la saison prochaine.
    Je ne sais pas si c'est le montage qui altère ma perception mais les échanges radios ont l'air plus décontracté qu'en F1

  5. #3245
    C'est fait à l'américaine : tout est spectacle. La différence de ton est très marquée chez les commentateurs aussi, comparé à leurs homologues british que j'écoute pour la F1.

  6. #3246
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Je ne suis pas sur du tout mais il me semble avoir lu que Verstappen allait changer le bloc moteur à Sotchi, non?
    Quel visionnaire !!! : cigare:

    https://www.dhnet.be/sports/moteurs/...50a662fe80308a

    Leclercq fait de même.

  7. #3247
    Essais libres 3 annulés et qualif' incertaine. La course sprint 1 de F2 n'a pas pu avoir lieu non plus.

  8. #3248
    Si ça reste en l'état, les résultats EL2 feront office de qualifications, avec donc Gasly et Ocon respectivement aux 3ème et 5ème places.
    Je préfèrerai que les qualifs aient lieu, mais cela adoucirait quand même plutôt bien la déception de ne pas en avoir.


    Sinon, vous voulez du Netflix (et des grosses pincettes) ?

  9. #3249
    Y a du soleil.

    Mais y a encore pas mal de nuages.

  10. #3250
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Y a du soleil.

    Mais y a encore pas mal de nuages.
    Tant que l'hélico médical peut décoller, on peut espérer que ça roule.

    Ce qui n'est pas forcément une bonne nouvelle. Il va falloir regarder des voitures tourner en rond sur ce parking.

  11. #3251
    Ouais, faut espérer qu'il y ait une légère pluie demain pour la course. Sinon .

  12. #3252
    Gasly. Bien pour le moment.

    - - - Mise à jour - - -

    La pluie revient.

  13. #3253
    Gasly sorti en Q2, je suis déçu.

  14. #3254
    Russel 3ème, Norris 1er !

  15. #3255
    Belle fin de qualif
    Steam : Monsieur Toorop

  16. #3256
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Russel 3ème, Norris 1er !
    Et on parle pas de Sainz ?
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  17. #3257

  18. #3258
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Et on parle pas de Sainz ?
    C'est qui lui ?

  19. #3259
    Un ancien pilote de rallye je crois

  20. #3260
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Parce que tu l'aimes bien, maintenant ?
    Non

    Mais pour une fois que une Ferrari est deuxième...
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  21. #3261
    Le départ de Sainz chez Ferrari n'était pas une bonne idée sur le moyen terme. On voit qu'il n'a pas pu gagné Monza contre Gasly dans une Alpha Tauri et cette année McLaren a vraiment fait l'exploit l'année d'après sur ce même circuit en se permettant de faire un doublé. C'est son pilote remplaçant qui remporte le GP.
    Maintenant, Norris, son bro de toujours fait la pole et donne à McLaren une place prestigieuse alors que lui atteri derrière.
    Cela doit être un peu dur au moral.

  22. #3262
    Mc laren, Ferrari, Williams, j'ai l'impression d'être revenu à la vieille époque
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  23. #3263
    Mercedes ont changé le moteur de Bottas, qui devrait partir 17e histoire de bien gêner la remontée de Verstappen

  24. #3264
    Pas mal la course de F3, belles batailles pendant toute la course.
    the universal language, this is music

  25. #3265
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Mercedes ont changé le moteur de Bottas, qui devrait partir 17e histoire de bien gêner la remontée de Verstappen

  26. #3266
    Une pénalité moteur décidée après la qualification, je ne comprends pas que ça ne soit pas un départ depuis les stands. Déjà je trouve ça un peu limite de pouvoir le faire à ta guise (sans démontrer que le moteur précédent est endommagé, par exemple), pouvoir le décider une fois le résultat de la qualification connu (donc, dans le cas de Bottas, pour amortir l'impact d'une mauvaise qualification) sans même que cela ne te place derrière ceux pénalisés avant toi, sportivement c'est pas top.
    Bon, rien contre Bottas ou Mercedes (sur ce coup ), c'est juste la règle qui est foutue comme ça.

  27. #3267
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Bon, rien contre Bottas ou Mercedes
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  28. #3268
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Une pénalité moteur décidée après la qualification, je ne comprends pas que ça ne soit pas un départ depuis les stands. Déjà je trouve ça un peu limite de pouvoir le faire à ta guise (sans démontrer que le moteur précédent est endommagé, par exemple), pouvoir le décider une fois le résultat de la qualification connu (donc, dans le cas de Bottas, pour amortir l'impact d'une mauvaise qualification) sans même que cela ne te place derrière ceux pénalisés avant toi, sportivement c'est pas top.
    Bon, rien contre Bottas ou Mercedes (sur ce coup ), c'est juste la règle qui est foutue comme ça.
    Surtout qu'ils enfreignent le parc fermé, pour moi aussi ça devrait être un départ des stands.

  29. #3269
    "On m'a toujours dit que c'était un sport d'équipe, mais là c'est peut-être un peu trop quand même. Utiliser un coéquipier pour faire tampon, c'est un peu dommage." - Villeneuve.

    C'est pas possible de dire des conneries pareilles. Remplacez-donc ce type, à chaque fois il me gâche une course celui-là.

  30. #3270
    Gros tampon de bottas d ailleurs :xd:

Page 109 sur 250 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •