Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 206 sur 251 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 151 à 6 180 sur 7510
  1. #6151
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Pareil.

    Mais je trouve, comme pour la CDM au Qatar, que ça n'est pas juste que ce soit nous, les pauvres spectateurs, qui devions payer pour l'indigence de ces fédérations. Et ça reste un sport, c'est peanuts comme conso par rapport aux usines en Chine, et c'est un divertissement. Sinon, faut aussi arrêter les séries, le cinéma etc...

    Boycotte les sponsors, c'est plus efficace je pense.
    Je pense clairement que je boycotte déjà sans le vouloir l'intégralité des sponsors de la F1. Par pauvreté, majoritairement

  2. #6152
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Je pense clairement que je boycotte déjà sans le vouloir l'intégralité des sponsors de la F1. Par pauvreté, majoritairement
    Rolex, c'est fait
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #6153
    Même pas une petite Heineken par moment?
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  4. #6154
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Même pas une petite Heineken par moment?
    Je suis un traître à la bière, je bois des Despé et des 1664
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #6155
    Du coup la Heineken bouclerait bien la triplette

    (Un belge va passer par là et nous étriper!)
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  6. #6156
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Même pas une petite Heineken par moment?
    Je pense que j'ai jamais acheté d'Heineken de ma vie ! Même quand j'étais étudiant.
    Et maintenant j'achète des bières très locales.

    Y a Androïd qui a un partenariat avec McLaren où c'est compliqué de passer outre...

  7. #6157
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Par pauvreté, majoritairement
    j'ai jamais acheté d'Heineken de ma vie ! Même quand j'étais étudiant.
    Ca match pas! Tu dois avoir une Rolex planquée quelque part!
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  8. #6158
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Ca match pas! Tu dois avoir une Rolex planquée quelque part!
    La BBL de Leclerc, c'est moins cher que la Keken

    (mais je prenais de la Stella quand j'étais étudiant, alors que c'est pas bien meilleur)

  9. #6159
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Du coup la Heineken bouclerait bien la triplette

    (Un belge va passer par là et nous étriper!)

  10. #6160
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Boycotte les sponsors, c'est plus efficace je pense.
    Les diffuseurs plutôt. Pas d'audience officielle, pas de pépètes.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  11. #6161
    Etant belge, je trouve qu'en été une Heineken bien fraiche à une terrasse quand tu as soif ça fait le taf.

  12. #6162
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    N'empêche qu'avec ces conneries de déplacements, je me pose de plus en plus la question de savoir si je vais continuer à mater la F1.
    J'ai fait différents choix dans ma vie, je défends certaines valeurs, et rien ne coïncide avec la F1. Et plus ça avance, moins je me sens concerné par ce sport : j'en avais déjà parlé après le sacre de Verstappen, c'était une saison spectaculaire en terme de spectacle mais un final qui ressemblait à une série Netflix. Et en même temps, c'est le public qu'ils cherchent à viser.

    Du coup, entre l'aspect écologique globalement loin d'être fou, le fait qu'ils participent à des courses dans des pays scandaleux ET le sport qui s'éloigne peu à peu du public que je suis... je me pose des questions.

    Voilà, je voulais me confier
    Et si Mercedes repasse devant l'année prochaine ?

  13. #6163
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    N'empêche qu'avec ces conneries de déplacements, je me pose de plus en plus la question de savoir si je vais continuer à mater la F1.
    J'ai fait différents choix dans ma vie, je défends certaines valeurs, et rien ne coïncide avec la F1. Et plus ça avance, moins je me sens concerné par ce sport : j'en avais déjà parlé après le sacre de Verstappen, c'était une saison spectaculaire en terme de spectacle mais un final qui ressemblait à une série Netflix. Et en même temps, c'est le public qu'ils cherchent à viser.

    Du coup, entre l'aspect écologique globalement loin d'être fou, le fait qu'ils participent à des courses dans des pays scandaleux ET le sport qui s'éloigne peu à peu du public que je suis... je me pose des questions.

    Voilà, je voulais me confier
    Pis surtout 24 GP par saison, ils ont cru qu'on avait que ça à foutre ?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  14. #6164
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Pis surtout 24 GP par saison, ils ont cru qu'on avait que ça à foutre ?
    Ben... Oui.

  15. #6165
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Boycotte les sponsors, c'est plus efficace je pense.
    Nooooon jamais je renonce à crypto.com

  16. #6166
    Dernière modification par Bloub et Riz ; 23/09/2022 à 11h55.

  17. #6167
    Comme attendu, ses faibles performances, encore davantage mises en lumière par la prestation de de Vries lors du dernier GP, ne lui donnaient que peu d'espoirs d'être prolongé, à part à avoir un papa milliardaire pour racheter l'écurie.

  18. #6168
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Et si Mercedes repasse devant l'année prochaine ?
    Ca joue forcément. Si Hamilton jouait le titre, je me poserais sûrement moins la question.

  19. #6169
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    à part à avoir un papa milliardaire pour racheter l'écurie.
    Citation Envoyé par wikipedia
    Par l'intermédiaire de la société d'investissement Nidala (BVI) Limited, qui est contrôlée par (Michael) Latifi, il a investi 200 millions de livres sterling (environ 270 millions de dollars américains ou 350 millions de dollars canadiens) dans le Groupe McLaren[6][7][8].
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  20. #6170
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Du coup la Heineken bouclerait bien la triplette

    (Un belge va passer par là et nous étriper!)


    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    Etant belge, je trouve qu'en été une Heineken bien fraiche à une terrasse quand tu as soif ça fait le taf.

  21. #6171
    RedBull et Aston Martin dans le viseur de la FIA pour avoir contourné la limite de budget la saison dernière : https://www.auto-motor-und-sport.de/...ull-im-visier/
    (Article réservé aux abonnés et j'ai pas trouvé de traduction encore)

  22. #6172
    Un autre article en italien, mais ne cliquez pas sur cette URL du démon, les pubs sont abominables.
    En bref, Red Bull aurait dépassé de 4/5 millions, ce qui le classerait dans une infraction "mineure" (moins de 5% du plafond), et il semblerait peu probable qu'ils changent quoi que ce soit rétroactivement au niveau des résultats, mais qu'on soit plutôt sur une amende.

  23. #6173
    La multiplication des publicités touche tous les supports : youtube, twitch, McLaren.


  24. #6174
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Un autre article en italien, mais ne cliquez pas sur cette URL du démon, les pubs sont abominables.
    En bref, Red Bull aurait dépassé de 4/5 millions, ce qui le classerait dans une infraction "mineure" (moins de 5% du plafond), et il semblerait peu probable qu'ils changent quoi que ce soit rétroactivement au niveau des résultats, mais qu'on soit plutôt sur une amende.
    C'est à cause de la dernière valise envoyée à Michael Masi, sans ça ils passaient juste sous le budget cap.

    Mais c'est quoi cette horreur de livrée sur la McLaren sérieux?

  25. #6175
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    La multiplication des publicités touche tous les supports : youtube, twitch, McLaren.

    https://i.redd.it/jsjes5sz2vq91.jpg
    Ils doivent surtout manquer de fonds pour en mettre autant.

  26. #6176
    Ou juste vouloir plus d'argent.

  27. #6177


    https://twitter.com/EdSpencer99/stat...96436591345664

  28. #6178
    Gasly a toujours son contrat signé pour l'année prochaine, ça leur coûtera l'année prochaine en salaire comme Ricciardo si ce qui est dans le tweet est vrai.
    Sauf bien sûr en cas d'accord, par exemple pour qu'il aille chez Alpine sans compensation.

  29. #6179
    Pluie battante pour les essais libres 3. À voir si ça sèche d'ici 15h (limite roulable actuellement).

  30. #6180
    Heureusement qu'il y a du drama financier pour que les diffuseurs aient quelque chose à dire à l'antenne. Ils pensent à tout.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

Page 206 sur 251 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •