Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 250 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 7498
  1. #1741
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Drôles les excuses de Russell. Ca aurait été l'inverse (une Williams qui défendait sa place contre une Mercedes), est-ce qu'on aurait fustigé le type qui dépasse? C'est le seul endroit du circuit pour dépasser, Russell était clairement plus rapide. Y'a pas de "c'est Valtteri" ou "c'est George" pour moi, fait de course, on se serre la main et on passe à autre chose. Russell a juste été un peu con/jeune de s'entêter face à celui qu'il aimerait être son futur employeur par contre, c'était pas très malin. Vaut mieux rouler en Mercedes l'an prochain que d'avoir raison aujourd'hui sur ce truc.
    Il ne s'excuse pas pour l'accident mais pour ce qui a suivi en sortant de son baquet et en interview.

  2. #1742
    Il s'excuse de s'être emporté contre Bottas, il ne s'excuse pas d'avoir tenter de dépasser.

  3. #1743
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Pour Vettel c'était logique de chercher à bouger, ça n'allait pas avec Ferrari.
    Il a été viré.

  4. #1744
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Il ne s'excuse pas pour l'accident mais pour ce qui a suivi en sortant de son baquet et en interview.
    Et Bottas qui lui fait un doigt d'honneur, il s'est excusé aussi?

    Très à propos ce midi je matais l'épisode de Drive to Survive (S02E05) sur Gasly chez RB. Et Horner qui dit "je préfère un pilote qui fonce et prend des risques et se crashe". Je crois que Russell avec sa prise de risque du week-end aura pu taper dans l'œil de RB, si jamais il est trop agressif pour Toto.

  5. #1745
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Et Bottas qui lui fait un doigt d'honneur, il s'est excusé aussi?

    Très à propos ce midi je matais l'épisode de Drive to Survive (S02E05) sur Gasly chez RB. Et Horner qui dit "je préfère un pilote qui fonce et prend des risques et se crashe". Je crois que Russell avec sa prise de risque du week-end aura pu taper dans l'œil de RB, si jamais il est trop agressif pour Toto.
    Toto ne lâchera jamais Russell. C'est plus la longévité de Hamilton qui peut le mettre en position délicate.
    I do it again

  6. #1746

  7. #1747
    C'est un long tracé.
    Je ne sais pas trop quoi en penser perso. Au début je me suis dit "oh boy, la Russie 2". Mais y a quand même quelques passages qui ont l'air sympa.
    Curieux de savoir si le téléphérique (je ne sais pas si le même nom que ceux des montagnes) fonctionnera pendant le grand prix.

  8. #1748
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message


    Il y a beaucoup de ligne droite, non? Le mec donne l'impression d'être à fond 75% du temps.
    Mais les quelques sections virage ont pas l'air mal.

  9. #1749
    Il a l'air moins chiant que le GP du Vietnam qui était prévu.

  10. #1750
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est un long tracé.
    Je ne sais pas trop quoi en penser perso. Au début je me suis dit "oh boy, la Russie 2". Mais y a quand même quelques passages qui ont l'air sympa.
    Curieux de savoir si le téléphérique (je ne sais pas si le même nom que ceux des montagnes) fonctionnera pendant le grand prix.
    On a un téléphérique à... Brest.
    C'est bien le nom qu'on utilise.


  11. #1751
    Ok, merci pour l'info poneyroux.

  12. #1752
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message


    Je me suis endormi pendant les deux minutes..
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  13. #1753
    Netflix : Drive to Survive vient de sortir le premier épisode de la saison 2021


  14. #1754
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message


    L'avantage de ces nouveaux circuits, c'est que ça doit prendre 14 minutes montre en main à Codemasters pour les texturer : des grands aplats blancs, verts, noirs. Un plaisir pour les yeux.

  15. #1755
    C'est possiblement déjà "F1 2022" qui tourne là. Ça ressemble beaucoup en tout cas. Et ça semble être une version peu détaillé.

  16. #1756
    C'est Assetto Corsa, surtout...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  17. #1757
    C'est clair que si vous avez déjà vu des circuits urbains aux USA, la piste ne sera pas lisse comme ça.

    Sinon je vous trouve plutôt généreux avec ce énième parking de luxe.

  18. #1758
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    C'est Assetto Corsa, surtout...
    Ah ouais ?

    Edit : ah oui c'est marqué.

  19. #1759
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Sinon je vous trouve plutôt généreux avec ce énième parking de luxe.
    Ah non mais je trouve que c'est la merde. Comme tous les nouveaux circuits urbains qui sont ajoutés au fur et à mesure des années. Ils se ressemblent tous. Le seul bon point : Hamilton peut pas gratter 2 dixièmes à chaque tour en sortant large parce que sinon c'est le mur direct.

  20. #1760
    Curieusement derrière le volant sur simu , les circuits en ville ne sont pas inintéressants , surtout en terme de chrono . Dans le sens où ils présentent de nouveaux challenges , par ex des virages à angle droit en aveugle , des épingles serrées , et surtout un environnement graphique totalement différent . D'ailleurs les (vrais) pilotes ne les renient pas tant que ça que ce soit en F1 ou en Indycar .

    Par contre oui devant la TV , l'effet ne joue pas et ils se ressemblent tous .

  21. #1761
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Ouais, enfin tu demandes aux pilotes quel est leur circuit préféré, ça m'étonnerait qu'ils répondent tous en choeur Jeddah ou Vietnam...

  22. #1762
    Oui, mais quand je parlais de circuits en ville avec un challenge derrière le volant , c'est plutôt style Monaco , Long Beach , Detroit etc ... Des circuits qui possèdent des enchaînements très particuliers .

    Jeddah , Singapour , Miami , ce sont des circuits hybrides qui n'apportent rien ni aux spectateurs ni aux pilotes .

  23. #1763

  24. #1764
    Alesi haha. L'autre lui fonce clairement dedans, les commentateurs aveugles

    Sinon ça doit bien chiffrer de péter une caisse historique comme ça

  25. #1765
    Il a pas trop perdu la main (ni les pieds) Jeannot : quelques surrégimes , mais ça va vite quand même ... (et toujours les mains en haut du volant ) :




    Mais pas assez vieux , il aurait raté une vitesse apparemment .

  26. #1766
    Punaise ça faisait longtemps que j'avais pas vu un F1 devoir ralentir sous le tunnel pour prendre la courbe!

  27. #1767
    Le départ D'Alesi était flamboyant ! Dégouté que Verner est tout gâché !
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  28. #1768
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    Il a pas trop perdu la main (ni les pieds) Jeannot : quelques surrégimes , mais ça va vite quand même ... (et toujours les mains en haut du volant ) :

    https://www.youtube.com/watch?v=BT55piRwB3w


    Mais pas assez vieux , il aurait raté une vitesse apparemment .
    Rhooo punaise que c'est beau, la boite manuelle
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #1769
    Les Qualifications sprint ont été adoptées pour 3 GP (pas encore sure, presque certain Silverstone) :

    Le vendredi : Première libre de 60 minutes le matin avec deux trains de pneus que les équipes peuvent choisir librement. Format de qualification normal l’après-midi avec cinq jeux de pneus tendres disponibles uniquement. Les voitures entreront à ce moment en conditions de parc fermé.

    Le samedi : 60 minutes d’essais libres le matin avec un jeu de pneus que les équipes peuvent choisir librement. Puis une course de 100 kilomètres "Qualifications Sprint" l’après-midi avec deux trains de pneus pour les équipes au choix.

    Le dimanche : le Grand Prix se fera sur la distance normale avec les deux trains de pneus restants.

    https://motorsport.nextgen-auto.com/...le,158995.html

    Sinon, je n'ai pas trop compris. On se qualifie le vendredi pour la course du samedi où on se qualifiera pour la course du dimanche avec la course sprint du samedi ?

    Apparemment, les trois premiers de la course sprint auront des points (3, 2 et 1 points).

  30. #1770
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    Les Qualifications sprint ont été adoptées pour 3 GP (pas encore sure, presque certain Silverstone) :

    Le vendredi : Première libre de 60 minutes le matin avec deux trains de pneus que les équipes peuvent choisir librement. Format de qualification normal l’après-midi avec cinq jeux de pneus tendres disponibles uniquement. Les voitures entreront à ce moment en conditions de parc fermé.

    Le samedi : 60 minutes d’essais libres le matin avec un jeu de pneus que les équipes peuvent choisir librement. Puis une course de 100 kilomètres "Qualifications Sprint" l’après-midi avec deux trains de pneus pour les équipes au choix.

    Le dimanche : le Grand Prix se fera sur la distance normale avec les deux trains de pneus restants.

    https://motorsport.nextgen-auto.com/...le,158995.html

    Sinon, je n'ai pas trop compris. On se qualifie le vendredi pour la course du samedi où on se qualifiera pour la course du dimanche avec la course sprint du samedi ?

    Apparemment, les trois premiers de la course sprint auront des points (3, 2 et 1 points).
    Il y a des idées intéressantes (à voir sur le moment comment ça se comporte en vrai) mais par contre, c'est assez peu gratifiant les points de la course sprint non ?

Page 59 sur 250 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •