Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 247 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 7410
  1. #31

  2. #32

  3. #33
    Ce miracle
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  4. #34
    C'est pas normal que la voiture ce coupe en deux comme ça. Comment il perd le contrôle aussi c'est louche.

  5. #35
    C'est complètement dingue
    Steam : Monsieur Toorop

  6. #36
    Je chiale tellement c'est incroyable qu'il soit debout
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  7. #37
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Un miracle qu'il est pu sortir du rail, on se demande comment c'est possible.

  8. #38
    Putain de bordel de merde, vraiment navrée de ma vulgarité mais j'en ai besoin. Mon dieu, j'ai cru qu'il était mort après une telle explosion. J'en avais les mains glacées, j'espérais qu'il soit resté en vie et oui. OUI !

    Au moment où j'écris ces lignes, ils remontrent l'accident. Quel miracle.

  9. #39
    L'état de la caisse, coupée en 2 comme ça !
    Il arrive à en sortir, pfou heureusement que la sécurité en F1 s'est améliorée car je donnais pas cher de sa peau.
    Mais je comprends pas comment avec ce crash ca a pu donner ça oO

    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Putain de bordel de merde, vraiment navrée de ma vulgarité mais j'en ai besoin. Mon dieu, j'ai cru qu'il était mort après une telle explosion. J'en avais les mains glacées, j'espérais qu'il soit restée en vie et oui. OUI !

    Au moment où j'écris ces lignes, ils remontrent l'accident. Quel miracle.

    Oui pareil
    the universal language, this is music

  10. #40
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Bonne sieste à tous !
    Bien vu !

    J'ai le coeur qui bat à 300bpm là.
    Merci le halo.

  11. #41
    Extrêmement étrange ce déplacement de la voiture avant le crash. Je serais curieux de savoir si cela est dû à un étrange gros coup de volant ou une casse mécanique.

    Heureusement, Grosjean marche et parle même s'il est évidemment très choqué, j'espère pouvoir dire après les examens que c'est plus de peur que de mal et que tout se finit bien.

  12. #42
    Bordel l'état de la bagnole m'a mis les larmes aux yeux. Elle est dans le même état que la bagnole d'Anthoine Hubert, les flammes en plus.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  13. #43
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Bien vu !

    J'ai le coeur qui bat à 300bpm là.
    Merci le halo.
    Pareil
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  14. #44
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Extrêmement étrange ce déplacement de la voiture avant le crash. Je serais curieux de savoir si cela est dû à un étrange gros coup de volant ou une casse mécanique.

    Heureusement, Grosjean marche et parle même s'il est évidemment très choqué, j'espère pouvoir dire après les examens que c'est plus de peur que de mal et que tout se finit bien.
    Etrange ?
    Il accroche Kvyat en essayant d'éviter Magnussen, y a rien d'étrange

  15. #45
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    C'est pas normal que la voiture ce coupe en deux comme ça.
    Pas forcément, ça peut faire partie de la stratégie de déflection des chocs. La cellule de survie n'a pas l'air d'avoir bougé.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  16. #46
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Etrange ?
    Il accroche Kvyat en essayant d'éviter Magnussen, y a rien d'étrange
    Oui, je n'avais pas vu encore le replay inboard lorsque j'ai posté mais juste le plan large de face.
    Effectivement, c'est lui qui se glisse entre deux voitures et, ce faisant, accroche Kvyat qui est trop près.

  17. #47
    D'ailleurs je comprends pas comment la voiture a pu se disloquer comme ça sur un choc qui semble relativement frontal avec la barrière.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  18. #48
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Oui le plus dangereux, c'était que la cellule semblait être prise dans le rail, mais a priori il a réussi à trouver l'interstice pour en sortir alors qu'il ne devait absolument rien voir.

  19. #49
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  20. #50
    C'est complètement fou oui que le choc avec la barrière ai pu causer ça .

  21. #51
    Je crois qu'on est tous sous le choc.... J'ai eu super peur la !
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  22. #52

  23. #53
    On a vu le replay complet vu de l'hélico, punaise le type de la voiture médicale qui va dans les flammes sortir Grosjean de la dedans il a peur de rien oO

  24. #54
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    C'est pas normal que la voiture ce coupe en deux comme ça. Comment il perd le contrôle aussi c'est louche.
    Je confirme la réponse de Babelfish : les châssis sont faits pour ça. C'est très rare de le voir en F1 mais ça arrive régulièrement en IndyCar sur ovale.

  25. #55

  26. #56
    Je comptais pas mater le GP vu qu'il n'y a plus d'enjeu, un pote me raconte ce qu'il s'est passé avec Grosjean, j'arrive pas à y croire. Je mate les images là, je suis sans mots

    J'arrive même pas à comprendre comment il a pu sortir si vite et à 99% indemne quand je vois l'image que Balin a posté.

  27. #57
    J'espère que sa famille regardait pas le GP..

    Mise à jour de la part de l'équipe médicale: ils suspectent que Romain ai une ou plusieurs côtes cassées.

  28. #58

  29. #59
    Vas-y Fébreau j'avais pas prévu de pleurer devant de la Formule 1 moi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    J'espère que sa famille regardait pas le GP..

    Mis à jour de la part de l'équipe médicale: ils suspectent que Romain ai une ou plusieurs côtes cassées.
    Bah bien sûr qu'ils regardent la F1 ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Cette fois c'est même pas hypothétique !

  30. #60
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    On a vu le replay complet vu de l'hélico, punaise le type de la voiture médicale qui va dans les flammes sortir Grosjean de la dedans il a peur de rien oO
    https://streamable.com/3u3yn9

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Cette fois c'est même pas hypothétique !
    Ah bah là c'est clair.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •