Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 251 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 7527
  1. #541
    Et Racing Point qui marquerait un très très gros coup au championnat si ça reste comme ça.
    Ca dégoute (mais une fois de plus, content pour Perez, il mérite)

  2. #542
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Sainz, dégage-moi ce Stroll du podium, là !
    VAMOS CARLOS

  3. #543
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Sainz, dégage-moi ce Stroll du podium, là !
    Je valide le retour des latins au palmarès.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  4. #544
    Checo, très belle course et Ocon, jolie course avec une bien belle stratégie en plus.

    L'injustice de la F1, où Russell a fait une course quasi parfaite et n'est absolument pas récompensé et pour Checo, qui gagne mais ne sera pas en F1 l'an prochain parce que lui, son père n'est pas propriétaire.

    4 points pour Russell... j'espère qu'il ira gagner à Yas Marina au moins.

    Celui qui a pronostiqué ce podium peut quitter son travail.

  5. #545

  6. #546
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    C'est ballot, 2 tours de plus et Russell repassait devant Bottas

  7. #547
    Bravo Perez, il aurait mérité le titre de pilote du jour.

  8. #548
    J'attends les explications de Toto sur le cafouillage chez Mercedes. Ça va saigner lors du débriefing.

  9. #549
    Quelle amertume tout de même, Russell est revenu dans les points et méritait clairement une victoire aujourd'hui. Bravo Perez, ça fait plaisir. Idem pour Ocon !
    Mais je ne peux pas mentir, ça m'ennuie de voir Stroll sur le podium.

    La course était riche en rebondissements en tout cas, c'était pas mal du tout, j'imaginais les choses bien moins étonnantes. Zéro pointé pour Mercedes aujourd'hui, ils réussissent à faire pire que Ferrari et ce, au pire moment.

  10. #550
    Il a tué quelqu'un de ta famille Stroll ?

    Quant à foirer au pire moment pour Mercedes, ça veut dire quoi ? C'est pas comme s'ils avaient les 2 titres acquis depuis trois plombes. S'ils veulent tenter des trucs en urgence sous Safetry Car, c'est justement aujourd'hui.

    C'était horrible mais ça reste sans conséquence à part pour l'égo et pour Russell.

  11. #551
    Ricciardo est dégouté et ça se comprend : sans l'arrêt il se serait battut avec Pérez pour la victoire.

  12. #552
    Hop, eau minérale pour tout le monde ! \o/
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  13. #553
    Du coup ça fait un podium avec 3 pilotes roses .

  14. #554
    Citation Envoyé par Metalsphere Voir le message
    Ricciardo est dégouté et ça se comprend : sans l'arrêt il se serait battut avec Pérez pour la victoire.
    Bof il a jamais eu le rythme pour le suivre.

  15. #555
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Bof il a jamais eu le rythme pour le suivre.
    Oui il se serait battu avec Stroll et Ocon pour le podium mais pas avec Perez. Il a fait bouchon sur un paquet de monde Ricciardo avec son rythme moyen.

  16. #556
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Il a tué quelqu'un de ta famille Stroll ?

    Quant à foirer au pire moment pour Mercedes, ça veut dire quoi ? C'est pas comme s'ils avaient les 2 titres acquis depuis trois plombes. S'ils veulent tenter des trucs en urgence sous Safetry Car, c'est justement aujourd'hui.

    C'était horrible mais ça reste sans conséquence à part pour l'égo et pour Russell.
    Ça va, il faut aller loin avec toi pour ne pas apprécier quelqu'un. C'est rassurant pour ceux qui t'entourent.

    Et ç'a donc des conséquences. Pour Russell. C'est déjà assez.

  17. #557
    J'aimerais juste comprendre pourquoi tu veux absolument pas le voir sur un podium.

  18. #558
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Bof il a jamais eu le rythme pour le suivre.
    Je pense pas non plus qu'il serait resté devant, mais il pouvait tenter, là non.

  19. #559
    Bottas a marqué 8 points sur les 3 dernières courses.
    En dehors des 3 écuries rincées, seul Kvyat a fait pire

    Et Checo, sans l'explosion du moteur la semaine passée, aurait fait un triplé de podium

  20. #560
    Va falloir arrêter le porridge, ça a plus l'air de marcher .

  21. #561
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Bottas a marqué 8 points sur les 3 dernières courses.
    En dehors des 3 écuries rincées, seul Kvyat a fait pire
    En tout cas Bottas il va devoir montrer plus que ça l'an prochain sinon Russell va venir frapper à la porte assez vite.

  22. #562
    C'est officiel : la mercedes 2019 peut battre la mercedes 2020.

  23. #563
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    En tout cas Bottas il va devoir montrer plus que ça l'an prochain sinon Russell va venir frapper à la porte assez vite.
    Bottas n'a pas le niveau, c'est malheureux mais c'est comme ça.
    Il peut s'estimer heureux que Verstappen ait eu autant de problèmes mécaniques, sinon il était largué pour la seconde place du championnat.

    - - - Mise à jour - - -

    Tout va bien, on a quand même le droit à God Save the Queen ! Les bonnes habitudes.

  24. #564
    Pour le coup je pensais qu'on allait entendre l'hymne canadien.

  25. #565
    Une petite pensée pour Grojeans qui est passé plusieur proche, mais n'a pas eu ce genre de chance pour la victoire.

  26. #566
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Tout à fait. Même Ocon serait en tête dans la Merco.
    T'as eu chaud.

  27. #567
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    J'aimerais juste comprendre pourquoi tu veux absolument pas le voir sur un podium.
    Parce que dans le cas présent, j'aurais préféré voir Sainz ou Ricciardo à sa place. Aussi parce que je ne le trouve pas aussi talentueux que d'autres, qui sont malheureusement dans une mauvaise bagnole (attention, je ne dis pas qu'il est mauvais pour autant). Il est surtout chanceux et avantagé grâce à son père. Cela dit, tant mieux pour lui (personnellement ça ne change rien à ma vie), mais au-delà de tout ça, Stroll ne me fait pas rêver. J'ai une préférence pour d'autres coureurs, tout simplement. Stroll fait partie de ceux que je n'apprécie pas spécialement suivre. Sans plus, quoi.

  28. #568
    Déçu de l'arrêt foiré de Ric : Je pense qu'il aurait pu accrocher une troisième place.
    Déçu pour Russell, qui fait ce qu'il faut et qui est trahi par un arrêt foiré aussi.

    Bottas, je sens qu'il va essayer de se recentrer pendant les vacances, sa carrière chez Merco va être compromise.

    Bravo à Pérez pour sa victoire, à Ocon pour son premier podium et à Stroll aussi.

  29. #569
    Villeneuve qui met la misère à Bottas.

    "La honte pour Bottas" "Bottas ne mérite pas son siège chez Mercedes"

  30. #570
    C'est quoi ce manège infernal, où tu passes de la joie puis au dégout, pour au final finir sur cette fin de course où tu as la haine pour Russell mais tu es content que Perez

    Vraiment Mercedes ...
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

Page 19 sur 251 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •